Allman a écrit :Tenma a écrit :
oh tu sais , il suffit de s'inspirer de ce qui a été fait depuis qu'on est en L1. pas la peine de vouloir réinventer le football....
Mais si SC me contacte, promis je réfléchis , à condition qu'il me prolonge Thomas, Traoré et capelle avant le week end.
Je peux me tromper mais ce n'est pas toi qui, la saison passée , quand on remettait en cause les résultats de SM et son entêtement à ne pas changer de schéma et se trouver toujours des circonstances atténuantes, nous disait qu'avec les joueurs qu'il avait , il ne pouvait pas faire mieux ? et qu'avec un autre effectif , SM aurait sûrement joué l'Europe ?
GB a pourtant en gros le même groupe cette saison non ?
Et ce n'est pas toi qui nous répétait sans cesse que Capelle était un des pires joueurs de L1 , et qu'avec des joueurs comme lui, c'était normal que SM soit dans la galère ?
tu peux reprendre l'historique des messages si tu veux :
je le répète , l'an passé on a eu une tonne de blessé importants (les stats doivent etre faciles à retrouver). Si SM avait pu avoir son effectif au complet toute l'année on aurait eu un maintien tranquille sans être fantastique non plus.
Capelle oui il a des periodes delicates (voire très delicates en fonction du poste qu'il occupe d'ailleurs je maudissais SM de le mettre sur son mauvais pied parfois.) mais c'est un super joueur de rotation et mentalité exemplaire donc on en aura besoin l'an prochain avec tout les changements qui se profilent.
Concernant Baticle je ne lui reprocherai jamais de subir quelques aléas comme les blessures de joueurs ou erreurs d'arbitrage ça, ça fait partie d'une saison et ça arrive à chaque saison.
en revanche insister avec Cho quand il est mauvais pendant plusieurs mois , mettre MPL, Bahoken et Bamba au placard, faire des changements à la 80 eme , ne pas sortir Cho encore ce week end pour mieux revivre la déconvenue lensoise.....
et invoquer la malchance derrière ...non ce n'est pas possible. On se tire des balles dans le pied et derrière on vient dire qu'on est malheureux......
et ce n'est pas cohérent non plus de dire que l'on aurait du mettre le 3eme but avant d'en prendre 1....ça montre qu'il ne cherche même pas à renforcer son bloc equipe même quand il mène 2-0....
quand j'entends l 'interview d'Ismael Traoré en après match et celle de Baticle je peux te dire qu'en terme de lucidité il y a un monde....ne cerait ce que sur l' analyse de la première periode. ce n'est pas inquiétant ça non plus ?