[Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0
Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0
Bravo au public qui a joué son rôle.
Bravo aux joueurs qui sont allés la chercher dans la douleur.
Toujours pas de but dans le jeu.
Si on se maintient, le chantier reste énorme en vue de la saison prochaine.
Je n'ai personnellement plus grande confiance en Baticle qui a encore fait des changements bien tardifs aujourd'hui alors que l'équipe était à l'agonie depuis 15 à 20 minutes. Je trouve que ce coach n'imprime pas.....
Il faudra reprendre des points vite pour ne pas batailler pour le barrage car 5 points sur le barragiste ça peut toujours vite tourner avec la série de 4 matches compliqués qui nous attend.
Bravo aux joueurs qui sont allés la chercher dans la douleur.
Toujours pas de but dans le jeu.
Si on se maintient, le chantier reste énorme en vue de la saison prochaine.
Je n'ai personnellement plus grande confiance en Baticle qui a encore fait des changements bien tardifs aujourd'hui alors que l'équipe était à l'agonie depuis 15 à 20 minutes. Je trouve que ce coach n'imprime pas.....
Il faudra reprendre des points vite pour ne pas batailler pour le barrage car 5 points sur le barragiste ça peut toujours vite tourner avec la série de 4 matches compliqués qui nous attend.
Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 20 mars, 2022 5:54 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
- Stuntman
- Professionnel
Ca reste très pauvre dans le jeu. Bahoken ou cho même combat j'ai envie de dire puisque boufal ne donne pas la balle. Notre gardien n'a pas fait de boulette et est même sortis sur les corners.
Coaching raté, pourquoi attendre 85 minutes quand dès la 65ème on est à la ramasse?
Capelle, Mendy et mandrea en hommes du match.
J'attends beaucoup mieux de boufal et bentaled !
Coaching raté, pourquoi attendre 85 minutes quand dès la 65ème on est à la ramasse?
Quelle fait du bien cette victoire, on en avait tous besoin et bien c'est fait. Exemplaire Capelle, surpris dans le bon sens Bahoken et quel gros match de Mendy. Pour moi on a mieux joué sans Fulgini car Sofiane a distribué le ballon à tout le monde et pas qu'à Angelo, mais ce n'est que mon avis.
Très bonne fin de dimanche à tous.
Allez le SCO
Très bonne fin de dimanche à tous.
Allez le SCO
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Syl
- Scoïste, enfin !
Celle là elle fait un bien fou. Je m'arrête même pas sur le contenu du match. Aujourd'hui je voulais juste la victoire !
Moi qui suis assez critique envers le public angevin, j'ai trouvé l'ambiance bonne. Perso, j'ai plus de voix !
Moi qui suis assez critique envers le public angevin, j'ai trouvé l'ambiance bonne. Perso, j'ai plus de voix !
-
toujoursco
- Donateur
je n’y croyais plus
bravo le sco quel soulagement
bravo le sco quel soulagement
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
De retour du stade, en tribune Coubertin entre les 2 Kops du SCO et de Brest. Y’avait de l’ambiance !… Quelle fait du bien cette victoire, j’ai trouvé la seconde MT très très longue. On a beaucoup subit, sans trop trembler également. Hormis en fin de match, merci au défenseur Brestois pour sa faute. Cho gâche des contres en fin de rencontre, dommage. On aurait du tuer le match, mention à Capelle le Dalleux. On respire un peu… tant mieux !…
-
christophe h
- Donateur
oui cela faisait un bien foubarton a écrit :Elle fait beaucoup de bien au moral cette victoire comme l'exprime Thomas dans la courte itw d'après-match. Il a exprimé qu'ils se sentaient vraiment au bord du gouffre, il était temps de renouer avec une victoire. Certes, c'était sans doute pas le plus beau match de l'année niveau football, mais on s'en fout hein...
Au delà du score, la manière m'a beaucoup plus : c'était pas fabuleux, on sentait que çà jouait la peur au ventre, mais les gars se sont dépouillés.
Mention spéciale également au 13ème homme, le public ! Bravo à toutes les personnes présentes pour avoir encourager sans faille toute l'équipe du début à la fin. De derrière l'écran, on sentait cet élan et ce soutien.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Boufal campait dans le Kop après le match !
pppfff y en a marre des mecs qui se tape l'incrusteLorenzo49 a écrit :Boufal campait dans le Kop après le match !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Longtemps que nous n'avions pas vu ça en Colombier
- Dit SCO
- Professionnel
Mention spéciale à Mendy et Capelle, mais toute l'équipe a montré du coeur aujourd'hui. Une première mi-temps plutôt pas mal, tandis que la seconde aura surtout consisté à serrer les fesses. Mais l'important, c'est que ça ait tenu !
OUF !!!!!
J'ai bien aimé le match de Bahoken, de MPL, Doumbia, Traoré, Thomas ... Bref, toute l'équipe. J'aurais plus vu une sortie de Bentaleb pour Mangani au lieu de Mendy mais peu importe. Mandrea n'aura quasiment rien eu a faire, mais ce qu'il aura fait a été bien fait. J'espère qu'en parallèle Dani va pouvoir souffler !
C'était important d'aborder cette trêve avec une victoire, dans la tête ça va faire beaucoup de bien. Il faut des guerriers sur le terrain, car les prochains matchs seront costauds, mais avec un mental d'acier c'est possible d'aller chercher des points à chaque match.
Et un énorme bravo à tout le public. Etant abonné, j'y suis chaque semaine, et c'est ce genre de fête que l'on veut voir. Je viens de regarder l'après-match sur Amazon et Edouard Cissé loue plusieurs fois la belle ambiance angevine. Comme quoi, y'a pas de secret, quand on s'y met tous ...
OUF !!!!!
J'ai bien aimé le match de Bahoken, de MPL, Doumbia, Traoré, Thomas ... Bref, toute l'équipe. J'aurais plus vu une sortie de Bentaleb pour Mangani au lieu de Mendy mais peu importe. Mandrea n'aura quasiment rien eu a faire, mais ce qu'il aura fait a été bien fait. J'espère qu'en parallèle Dani va pouvoir souffler !
C'était important d'aborder cette trêve avec une victoire, dans la tête ça va faire beaucoup de bien. Il faut des guerriers sur le terrain, car les prochains matchs seront costauds, mais avec un mental d'acier c'est possible d'aller chercher des points à chaque match.
Et un énorme bravo à tout le public. Etant abonné, j'y suis chaque semaine, et c'est ce genre de fête que l'on veut voir. Je viens de regarder l'après-match sur Amazon et Edouard Cissé loue plusieurs fois la belle ambiance angevine. Comme quoi, y'a pas de secret, quand on s'y met tous ...
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- footpassion49
- Donateur
Elle est splendide cette photo !Tranquilou a écrit :Longtemps que nous n'avions pas vu ça en Colombier![]()
+1Stuntman a écrit :Ca reste très pauvre dans le jeu. Bahoken ou cho même combat j'ai envie de dire puisque boufal ne donne pas la balle. Notre gardien n'a pas fait de boulette et est même sortis sur les corners.
Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0f
+100....Une victoire pour réconcilier le Sco et son public(mon dernier match à RK remonte au 1-1 contre Amiens!!!!).lacouture.49 a écrit :
En Colombier, j ai découvert que les palpations à l entree ,c est fini,enfin!(portique)très très belle ambiance .
Et l équipe s est dépouillé.....
Je Reviendrai!!!!

Ah OK, tu as peut-être raison, mais je ne suis toujours pas fan de GB dans son coaching et remplacements très tardifs. Ça m’a encore bien énervé pendant le matchNorvisco a écrit :Je n''ai pas pu aller au stade, j'ai regardé le match à la télé, je peux te dire que Mendy et Capelle étaient carbo, surtout Mendy, il était urgent de le remplacerSCOubi a écrit :Un énorme OUF de soulagement......
J'ai envi de rester sur les gros matchs de Capelle,mendyThomas, mpl, même si je n'ai pas compris les changements trop tardifs et les sorties des 2 meilleurs Capelle et Mendy.![]()
Dommage que cho ne nous ait pas mis à l'abri avec ses 3 occaz.
Édouard cissé très sympa aux commentaires, soulagé pour le sco
![]()
![]()
L1, le retour !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Vu de mon écran, le SCO s'est surtout appliqué à bien défendre, et assez haut. J'ai noté une variété accrue en phase offensive aussi. J'ai vu de la niak !!!! En revanche, la dernière demi heure, c'était à la limite du calvaire nerveux. Bravo le SCO !!!! 32 points, on y est presque. Encore 6 points et ce sera ok !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C est clair!footpassion49 a écrit :Elle est splendide cette photo !Tranquilou a écrit :Longtemps que nous n'avions pas vu ça en Colombier![]()
-
Artisco
- Cadet
On quitte le finistere 29 pts avec ses jours de pluie pour le Gers 32 pts pays du foie gras .
on se rassure un pas vers le maintient ça fait du bien
merci aux supporters et à toute l'équipe.

on se rassure un pas vers le maintient ça fait du bien
merci aux supporters et à toute l'équipe.

- broc49
- Scoïste, enfin !
Bravo pour la victoire, mais en Coubertin on n'a pas été verni, le spectacle s'est passé de l'autre côté tout le match.
J'ai trouvé aussi les changements trop tardifs, Boufal était cramé.
Super ambiance du Kop en deuxième mi-temps c'était la fête avec ce chant très entrainant.
Bravo de ne pas avoir répondu aux insultes des Brestois on n'est pas habitués à cela.
J'ai trouvé aussi les changements trop tardifs, Boufal était cramé.
Super ambiance du Kop en deuxième mi-temps c'était la fête avec ce chant très entrainant.
Bravo de ne pas avoir répondu aux insultes des Brestois on n'est pas habitués à cela.
- Tranquilou
- Donateur
Sco Angers – Stade Brestois : les Angevins s’imposent et mettent fin à leur série noire #Direct #Angers SCO #Angers @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8860564650
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8860564650
- Christobald
- Donateur
Quel bonheur de voir un jouer comme Boufal pour de vrai, c'est à dire dans un stade.
Sur Prime, il a a admis avoir un jeu ou il y a du déchet mais franchement, il se passe toujours quelque chose avec lui.
Il a dit aussi qu'en 2ième mi-temps, l"Equipe était sans doute plus crispée, au vu des scénarios des derniers matchs.
Capelle aurait eu un discours fort avant le match

Sur Prime, il a a admis avoir un jeu ou il y a du déchet mais franchement, il se passe toujours quelque chose avec lui.
Il a dit aussi qu'en 2ième mi-temps, l"Equipe était sans doute plus crispée, au vu des scénarios des derniers matchs.
Capelle aurait eu un discours fort avant le match

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Honteux cette réflexion !nezdubout a écrit :Un CAPELLE de folie, il a galvaniser l'équipe a lui seul.. un belle équipe du sco qui aurait pu marqué encore si boufal n'était pas sur le terrain, un plaie ce mec. Ravie pour le sco, ravie aussi pour Mandrea qui à pris le relai avec brillo. Si avec un match comme ca, baticle ne prend pas conscience que certain joueur mérite amplement d'etre sur le terrain..
![]()
- andy
- Scoïste, enfin !
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
c'est en cela que je résume le match,Capelle a sonné la révolte des anciens.
Merci à eux pour leur professionnalisme,leur gnac sur le terrain
plus la fin du match avançait,plus on sentait avec raison
la peur d'être accrochée ,mais que cette victoire fait du bien

c'est en cela que je résume le match,Capelle a sonné la révolte des anciens.
Merci à eux pour leur professionnalisme,leur gnac sur le terrain
plus la fin du match avançait,plus on sentait avec raison
la peur d'être accrochée ,mais que cette victoire fait du bien

- Tranquilou
- Donateur
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 20 mars, 2022 7:01 pm, modifié 1 fois.
Cho a prouvé ce soir avec ses 3/4 percées que pour l'instant le joueur est bien plus utile en fin de partie quand les défenses sont fatiguées.
Le faire entrer a la 60em serait plus logique, mais qu'il joue mal son premier face à face en ne piquant pas son ballon.
S'être entêté de le titulariser depuis trop longtemps, une erreur de casting de plus cette saison.
Je sais, je sais... La vitrine a 40 millions.
Le faire entrer a la 60em serait plus logique, mais qu'il joue mal son premier face à face en ne piquant pas son ballon.
S'être entêté de le titulariser depuis trop longtemps, une erreur de casting de plus cette saison.
Je sais, je sais... La vitrine a 40 millions.
5/8/93 Présent!
- Christobald
- Donateur
Ce n'est pas un hasard si aujourd'hui c'est la date du Printemps !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Novice sur le forum et sur tes connaissances footballistiques, non ?nezdubout a écrit :Un CAPELLE de folie, il a galvaniser l'équipe a lui seul.. un belle équipe du sco qui aurait pu marqué encore si boufal n'était pas sur le terrain, un plaie ce mec. Ravie pour le sco, ravie aussi pour Mandrea qui à pris le relai avec brillo. Si avec un match comme ca, baticle ne prend pas conscience que certain joueur mérite amplement d'etre sur le terrain..
![]()
Certainement au regard de ce commentaire ridicule sur Boufal. C est notre atout offensif numéro 1 et il l a encore démontré.
Au lieu de mettre en-avant la victoire, ne cherche pas d'histoire ou il y en a pas.
Reste sur le +++ que cette victoire nous apporte et va nous apporter pour la suite.
Par les temps qui courent, on se contente de se rapprocher du maintien. Pas rassuré, mais ce sont trois points.