footpassion49 a écrit :Pas de colère me concernant, mais de la tristesse.
La première mi-temps était catastrophique avec des scoistes qui déjouaient, la peur au ventre. En seconde période j'ai vu un SCO plus entreprenant sous l'impulsion d'un bon Boufal. Il faut dire que l'on jouait à 11 contre 10.
On touche 4 fois les montants, le ballon est sauvé à 2 reprises sur la ligne de but rémoise, quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Pour aligner 7 défaites de suite, il faut un mélange de médiocrité et d'incroyable malchance, on cumule les deux. A quel moment cela va-t-il s'arrêter ?
Comme il va il y avoir beaucoup de critiques, je vais me concentrer sur ce que j'ai bien aimé.
J'ai bien aimé Sofiane Boufal, très bon en seconde période, un Sofiane percutant et collectif. Sur chaque ballon, il mettait le feu dans la défense rémoise et à chaque fois en levant la tête pour trouver un coéquipier. Bravo à lui.
Je veux également souligner le match sérieux de Ebosse en maitrise sur son côté gauche, alors que Manceau souffrait à droite. Bonne interview d'après-match aussi de la part d''Enzo, lucide et combatif.
J'ai bien aimé aussi l'entrée de Mendy avec de belles remontées de ballon et une frappe qui aurait pu faire mouche. Il mérite d'être dans le 11.
Le petit lob bien senti de Fulgini sur la barre et la jolie tête de Jakolis sur la barre auraient mérité un meilleur sort.
Il n y a aucun hasard dans ce qu il se passe.
Juste une incompétence d un coach qui a fait perdre confiance à ses joueurs.
La confiance c est ce qui transforme les poteaux en buts, Les bourdes en arrêts.......
Pas de tristesse pour moi, c est le meilleur moyen de revoir ce genre de match.
Baticle est sympa mais complètement paumé. Il ne comprend rien à ses joueurs.