[Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0
Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1310984
"Gérald Baticle a fait part de sa satisfaction alors que son équipe, réduite à dix dès la 14e minute, a rapporté un point de son déplacement à Lorient (0-0), ce dimanche, lors de la 21e journée de Ligue 1."
"Gérald Baticle a fait part de sa satisfaction alors que son équipe, réduite à dix dès la 14e minute, a rapporté un point de son déplacement à Lorient (0-0), ce dimanche, lors de la 21e journée de Ligue 1."
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
- Donateur
Mon top 3
Petkovic même s'il n'a pas eu énormément à s'employer. J'apprécie aussi le fait qu'il ne reste pas scotché sur sa ligne et n'hésite pas à sortir sur les balles aériennes.
Mendy qui dans un poste peu habituel à assurer derrière.
Traoré un sans faute et a failli amener un but en fin de match
Bonne première mi-temps de Bentaleb et Ninga s'est bien battu tout seul devant.
Petkovic même s'il n'a pas eu énormément à s'employer. J'apprécie aussi le fait qu'il ne reste pas scotché sur sa ligne et n'hésite pas à sortir sur les balles aériennes.
Mendy qui dans un poste peu habituel à assurer derrière.
Traoré un sans faute et a failli amener un but en fin de match
Bonne première mi-temps de Bentaleb et Ninga s'est bien battu tout seul devant.
Dommage ce carton rouge qui fausse totalement le match même si il n’est pas scandaleux
Perso je trouve aussi que Ninga a fait son match. Si on compare à l’apport de bahoken, aujourd’hui je trouve qu’il a beaucoup plus apporté. Il est plus rapide.
Je pense qu’il faudrait le garder plutôt que le prêter.
Cho n’a pas beaucoup pesé.
Suis déçu pour la première fois de la saison de son match.
Mangani aussi ne me semble pas avoir fait un grand match ?
Des motifs de satisfaction car on a été solide.
Pereira lage m’a bien plu également à revoir. Le refaire jouer dans l’axe me plairait bien.
Un attaquant et un arrière gauche au mercato et je serais content
Perso je trouve aussi que Ninga a fait son match. Si on compare à l’apport de bahoken, aujourd’hui je trouve qu’il a beaucoup plus apporté. Il est plus rapide.
Je pense qu’il faudrait le garder plutôt que le prêter.
Cho n’a pas beaucoup pesé.
Suis déçu pour la première fois de la saison de son match.
Mangani aussi ne me semble pas avoir fait un grand match ?
Des motifs de satisfaction car on a été solide.
Pereira lage m’a bien plu également à revoir. Le refaire jouer dans l’axe me plairait bien.
Un attaquant et un arrière gauche au mercato et je serais content

- Christobald
- Donateur
GB fortement irrité après des situations offensive mal gérées.
Besoin urgemment d'un attaquant.
De plus Bahoken, Ninga, Cho, c'est pas au niveau !
Besoin urgemment d'un attaquant.
De plus Bahoken, Ninga, Cho, c'est pas au niveau !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Bahoken 90 000 € / Mois Cho évalué à 40 millions € on peu remarquer que le Foot est quand même à part et très décalé de la vie en générale
ou certains présidents de club ont de la M.... dans les yeux
j'espère qu' un jour que le FOOT va retrouver des valeurs plus proche de nos vies ...avec des salaires décents
j'espère qu' un jour que le FOOT va retrouver des valeurs plus proche de nos vies ...avec des salaires décents
-
- Poussin
Ah, les pleureuses sont de retour ! A l'aller, y'avait penalty indiscutable sur Cabot mais là, on remet en cause le carton rouge. Monsieur Hamel n'est soit disant "pas très psychologue"... Et la chaussette déchirée de leur joueur sur cheville en sang, elle est psychologue ? Purée, la mauvaise foi de certains sur ce forum, c'est gerbant. Heureusement qu'il y a YMB49 et quelques observateurs avisés pour commenter, sinon on touche vraiment le fond...footpassion49 a écrit :Dommage cette expulsion directe de Doumbia si tôt dans le match, elle a faussé la rencontre car sur le premier quart d'heure on voyait un SCO en maitrise et entreprenant. Oui, il y avait une belle faute de Souleymane, mais le lorientais a joué tout le match sans problème et c'était très tôt dans une rencontre très calme. Pas très psychologue monsieur Hamel.
A part ça, très très faible équipe de Lorient, ça va être compliqué pour le maintien. Bien aimé notre défense, Mendy est vraiment étonnant et Cabot toujours aussi précieux
On terminera encore en deuxième partie de tableau, ça sera pas flamboyant au niveau du jeu et on ne rêvera pas... mais au moins on se maintiendra !
- footpassion49
- Donateur
Je n’ai pas trop l’habitude de pleurer, tu ne dois pas bien lire mes commentaires. Je te souhaite neanmoins la bienvenue sur le forum, je suivrai avec attention la qualité et la bienveillance de tes posts.totolehéros a écrit :Ah, les pleureuses sont de retour ! A l'aller, y'avait penalty indiscutable sur Cabot mais là, on remet en cause le carton rouge. Monsieur Hamel n'est soit disant "pas très psychologue"... Et la chaussette déchirée de leur joueur sur cheville en sang, elle est psychologue ? Purée, la mauvaise foi de certains sur ce forum, c'est gerbant. Heureusement qu'il y a YMB49 et quelques observateurs avisés pour commenter, sinon on touche vraiment le fond...footpassion49 a écrit :Dommage cette expulsion directe de Doumbia si tôt dans le match, elle a faussé la rencontre car sur le premier quart d'heure on voyait un SCO en maitrise et entreprenant. Oui, il y avait une belle faute de Souleymane, mais le lorientais a joué tout le match sans problème et c'était très tôt dans une rencontre très calme. Pas très psychologue monsieur Hamel.
A part ça, très très faible équipe de Lorient, ça va être compliqué pour le maintien. Bien aimé notre défense, Mendy est vraiment étonnant et Cabot toujours aussi précieux
On terminera encore en deuxième partie de tableau, ça sera pas flamboyant au niveau du jeu et on ne rêvera pas... mais au moins on se maintiendra !

je pense que pour la bienveillance c'est mortfootpassion49 a écrit :Je n’ai pas trop l’habitude de pleurer, tu ne dois pas bien lire mes commentaires. Je te souhaite neanmoins la bienvenue sur le forum, je suivrai avec attention la qualité et la bienveillance de tes posts.totolehéros a écrit :Ah, les pleureuses sont de retour ! A l'aller, y'avait penalty indiscutable sur Cabot mais là, on remet en cause le carton rouge. Monsieur Hamel n'est soit disant "pas très psychologue"... Et la chaussette déchirée de leur joueur sur cheville en sang, elle est psychologue ? Purée, la mauvaise foi de certains sur ce forum, c'est gerbant. Heureusement qu'il y a YMB49 et quelques observateurs avisés pour commenter, sinon on touche vraiment le fond...footpassion49 a écrit :Dommage cette expulsion directe de Doumbia si tôt dans le match, elle a faussé la rencontre car sur le premier quart d'heure on voyait un SCO en maitrise et entreprenant. Oui, il y avait une belle faute de Souleymane, mais le lorientais a joué tout le match sans problème et c'était très tôt dans une rencontre très calme. Pas très psychologue monsieur Hamel.

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Le sondage pour les joueurs du match a été ajouté, pensez à aller voter !
-
- Poussin
T'inquiètes, ça fait un moment que je te lisfootpassion49 a écrit :Je n’ai pas trop l’habitude de pleurer, tu ne dois pas bien lire mes commentaires. Je te souhaite neanmoins la bienvenue sur le forum, je suivrai avec attention la qualité et la bienveillance de tes posts.totolehéros a écrit :Ah, les pleureuses sont de retour ! A l'aller, y'avait penalty indiscutable sur Cabot mais là, on remet en cause le carton rouge. Monsieur Hamel n'est soit disant "pas très psychologue"... Et la chaussette déchirée de leur joueur sur cheville en sang, elle est psychologue ? Purée, la mauvaise foi de certains sur ce forum, c'est gerbant. Heureusement qu'il y a YMB49 et quelques observateurs avisés pour commenter, sinon on touche vraiment le fond...footpassion49 a écrit :Dommage cette expulsion directe de Doumbia si tôt dans le match, elle a faussé la rencontre car sur le premier quart d'heure on voyait un SCO en maitrise et entreprenant. Oui, il y avait une belle faute de Souleymane, mais le lorientais a joué tout le match sans problème et c'était très tôt dans une rencontre très calme. Pas très psychologue monsieur Hamel.

- andy
- Scoïste, enfin !
Un nul arraché au courage à 10,de bon augure pour la suite
Pas un match qui restera dans les annales (vu le contexte) mais pour se remettre en condition c'était parfait
Pas un match qui restera dans les annales (vu le contexte) mais pour se remettre en condition c'était parfait
- CHOUCHEN 49
- Donateur
Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers
je suis decu de n'avoir pas vu brahimi .... qui selon moi est jeune mais a beaucoup de potentiel .... a sus tenir en defense a la place de doumbia ... certe en difficolte mais n'a pas menagé sa peine pour moi l'homme du match du sco avec traore...Stuntman a écrit :Je pense qu'on est le Manchester city de l'ouest. On joue sans véritable attaquant ! Bonne rentrée des remplaçants, match assez ennuyeux tout de même.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le très positif !!!!
Quel match de Mendy. SOlide, omniprésent pendant 90 min. A revoir à ce poste si jamais ça se bouche en sentinelle.
Je me mets à imaginer un axe Mendy - Traoré - Thomas....oulala ça peut cartonner et donner plus d'ailes à nos pistons.
Brahimi a essayé de provoquer des déséquilibres en éliminant des adversaires pour essayer d'avancer et a bien gardé le ballon....pas évident à 10 contre 11 donc heureusement qu'il était là.
Quelle rentrée de Peireira Lage. COncernant Petkovic, il a fait le taffe, pas trop inquiété et rassurant sur ses prises de balles (une petite frayeur sur un contrôle après une passe en retrait mais sans conséquence.
Mangani / Bentaleb / Fulgini ....mine de rien on sent que ça peut faire très mal. Ils ont une vision du jeu assez exceptionnelle et ont permis d'exister dans ce match en infériorité.
Le moins positif ....
Ninga nous loupe des trucs....c'est pas ouf même si il a réussit à conserver un ou deux ballons dos au but.
Capelle loupe une passe toute faite qui aurait permis mieux....et quelle occasion de cabot....la passe à CHO était tellement possible.
Difficile de voir d'autres joueurs rentrer vu le contexte mais ça aurait été cool de voir Fatar ou Taibi jouer 5min.
Quel match de Mendy. SOlide, omniprésent pendant 90 min. A revoir à ce poste si jamais ça se bouche en sentinelle.
Je me mets à imaginer un axe Mendy - Traoré - Thomas....oulala ça peut cartonner et donner plus d'ailes à nos pistons.
Brahimi a essayé de provoquer des déséquilibres en éliminant des adversaires pour essayer d'avancer et a bien gardé le ballon....pas évident à 10 contre 11 donc heureusement qu'il était là.
Quelle rentrée de Peireira Lage. COncernant Petkovic, il a fait le taffe, pas trop inquiété et rassurant sur ses prises de balles (une petite frayeur sur un contrôle après une passe en retrait mais sans conséquence.
Mangani / Bentaleb / Fulgini ....mine de rien on sent que ça peut faire très mal. Ils ont une vision du jeu assez exceptionnelle et ont permis d'exister dans ce match en infériorité.
Le moins positif ....
Ninga nous loupe des trucs....c'est pas ouf même si il a réussit à conserver un ou deux ballons dos au but.
Capelle loupe une passe toute faite qui aurait permis mieux....et quelle occasion de cabot....la passe à CHO était tellement possible.
Difficile de voir d'autres joueurs rentrer vu le contexte mais ça aurait été cool de voir Fatar ou Taibi jouer 5min.
Anger'Soif de victoire !!!
Très très juste! Et puis, en complément:sad a écrit :je sais qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance mais ... !!
je suis en colère contre doumbia !
non pas pour ce rouge qui n'est pas mérité : mais pour l'ensemble de son oeuvre
il est trop dangereux...non pas pour l'adversaire mais pour ses coéquipiers !!!!
il est décisif...non pas dans le bon sens du terme mais dans le mauvais sens du terme !!!
imagninez !! imaginez : il a connu le banc pendant 5 matchs ( car le coach avait des doutes ) en une demie saison malgré ça !! malgré ça en 14 matchs : il a :
- été à l'origine de 2 pénos concédés
- fautif d'un tirage de maillot qui amène le but lillois !
- reçu 3 jaunes
- reçu 1 rouge direct
- élu joueur angevin le plus sanctionné...avec 5 matchs de moins que ses collègues !!
- n'apporte aucun centre décisif
- tient très mal son couloir ou l'adversaire passe comme dans du beurre sur son côté !!!!!
bref, ce soir j'en ai gros !!!
il est décisif pour l'adversaire 1 match sur 2 ! ...c'est beaucoup trop
- quand est-ce que certains joueurs, dont celui-ci, vont avoir un peu d'analyse de leur jeu: le foot se joue aussi avec cela;
- si le SCO , dans ses matchs à venir, pouvait arrêter de relancer les plus mal classés, ce serait très bien...
- footpassion49
- Donateur
T’inquiètes, j’ai bien compris qui tu etais et d’où tu venaistotolehéros a écrit :T'inquiètes, ça fait un moment que je te lisfootpassion49 a écrit :Je n’ai pas trop l’habitude de pleurer, tu ne dois pas bien lire mes commentaires. Je te souhaite neanmoins la bienvenue sur le forum, je suivrai avec attention la qualité et la bienveillance de tes posts.totolehéros a écrit :
Ah, les pleureuses sont de retour ! A l'aller, y'avait penalty indiscutable sur Cabot mais là, on remet en cause le carton rouge. Monsieur Hamel n'est soit disant "pas très psychologue"... Et la chaussette déchirée de leur joueur sur cheville en sang, elle est psychologue ? Purée, la mauvaise foi de certains sur ce forum, c'est gerbant. Heureusement qu'il y a YMB49 et quelques observateurs avisés pour commenter, sinon on touche vraiment le fond...

- Playtime
- Donateur
Je ne vais pas m'acharner sur Fulgini, il a juste raté son match comme les précédents depuis un bon moment. Les deux actions en question sont belles en effet et viennent d'ouverture de l'ami Angelo de la gauche vers la droite mais elle doivent surtout à ce qu'en fait Cabot car c'est ce dernier qui les rend dangereuses. Pereira Lage a apporté à peu près autant que Fulgini (cf. une ouverture très précise et bien plus offensive vers je ne sais plus qui) tout en étant sur la pelouse trois ou quatre fois moins longtemps.SCOubi a écrit :(...) .Playtime a écrit : Le SCO a joué à neuf, vu la prestation de Fulgini.
Fulgini pas au top mais qui a initié quelques belles actions.
(...)
Par ailleurs, Fulgini a perdu au moins trois ballons alors que le SCO était en phase offensive, tout ça parce qu'il n'est plus capable de dribbler. Et que se laisser tomber pour obtenir un coup franc injustifié marche de moins en moins souvent. J'arrête là : on sait qu'il a des qualités, je m'étonne qu'on ne les voie plus. C'est vraiment un mystère. Il reste son sens du placement qui lui a permis de marquer deux fois fin 2021.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Mon vote : Petkovic, Traoré (meilleur homme du match) et Cabot.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Donateur
Ce qui est navrant sur le Rouge de Doumbia c'est que tout part de son contrôle foireux qui le met en difficulté. Il a de vrais carences.
- maff
- Cadet
+10000000⁰0000yvanov a écrit :Bahoken 90 000 € / Mois Cho évalué à 40 millions € on peu remarquer que le Foot est quand même à part et très décalé de la vie en générale
Le SCO en ligue des champions!!!
- Christobald
- Donateur
Oui pour Traore, des plus volontaires !
Il s'est aussi projeté pour "montrer" l'exemple.
Mais il aurait pu être "l'homme du match" avec ce coup-franc, dévié......loin du but
Mais il aurait pu être "l'homme du match" avec ce coup-franc, dévié......loin du but
Une montée, c'est comme un titre !!!
La crise...."le tremblement de terre" ne fait que commencer(bcp de contrats en cours).Mais dans 2 ans ,c est clair qu on ne verra plus de Bahoken a 90kf!yvanov a écrit :Bahoken 90 000 € / Mois Cho évalué à 40 millions € on peu remarquer que le Foot est quand même à part et très décalé de la vie en générale
Fandino a écrit :La crise...."le tremblement de terre" ne fait que commencer(bcp de contrats en cours).Mais dans 2 ans ,c est clair qu on ne verra plus de Bahoken a 90kf!yvanov a écrit :Bahoken 90 000 € / Mois Cho évalué à 40 millions € on peu remarquer que le Foot est quand même à part et très décalé de la vie en générale
Oui espérons le ...de toute façon dans deux ans il ne sera plus au SCO

Jamais il va retrouver un salaire équivalent ou alors j'y comprends rien ....
-
- Junior
un nul intéressant mais frustrant au demeurant car l'équipe était au-dessus malgré les absences de certains joueurs.
Doumbia : bon, ça confirme tout ce que je pense de lui défensivement. Je préfère Ebosse, particulièrement dans un schéma de jeu à 3 défenseurs.
notre gardien : très rassurant. Bien
Mendy : très bon match.
Bentaled : pas mal pour une reprise... un peu de fluidité dans le jeu lorsqu'il aura repris confiance et ce sera encore mieux.
Très déçu de Fulgini (un des pires matchs pour moi).
Ninga : il a fait ce qu'il pouvait. Limité techniquement mais volontaire. Je pense qu'il ferait une très belle carrière en L2 (et ce n'est pas péjoratif).
très moyen pour Mangani ; un jeu vers l'arrière et n'a donc pas donné le tempo. Idem pour Brahimi et Cho.
Manceau : match correct avec notre capitaine Traoré.
C'est pour cela qu'il y a un peu de frustration car avec l'équipe telle que nous l'avions, il y avait vraiment moyen de ramener les trois points si certains joueurs avaient été un peu plus "mobilisés" ?
Mention au coach au niveau des entrées en jeu car sa tactique de contre attaques à partir de la 75ème a failli réussir.
Doumbia : bon, ça confirme tout ce que je pense de lui défensivement. Je préfère Ebosse, particulièrement dans un schéma de jeu à 3 défenseurs.
notre gardien : très rassurant. Bien
Mendy : très bon match.
Bentaled : pas mal pour une reprise... un peu de fluidité dans le jeu lorsqu'il aura repris confiance et ce sera encore mieux.
Très déçu de Fulgini (un des pires matchs pour moi).
Ninga : il a fait ce qu'il pouvait. Limité techniquement mais volontaire. Je pense qu'il ferait une très belle carrière en L2 (et ce n'est pas péjoratif).
très moyen pour Mangani ; un jeu vers l'arrière et n'a donc pas donné le tempo. Idem pour Brahimi et Cho.
Manceau : match correct avec notre capitaine Traoré.
C'est pour cela qu'il y a un peu de frustration car avec l'équipe telle que nous l'avions, il y avait vraiment moyen de ramener les trois points si certains joueurs avaient été un peu plus "mobilisés" ?
Mention au coach au niveau des entrées en jeu car sa tactique de contre attaques à partir de la 75ème a failli réussir.
-
- Poussin
J'ai pas comprisfootpassion49 a écrit :T’inquiètes, j’ai bien compris qui tu etais et d’où tu venaistotolehéros a écrit :T'inquiètes, ça fait un moment que je te lisfootpassion49 a écrit :
Je n’ai pas trop l’habitude de pleurer, tu ne dois pas bien lire mes commentaires. Je te souhaite neanmoins la bienvenue sur le forum, je suivrai avec attention la qualité et la bienveillance de tes posts.
- footpassion49
- Donateur
Je vais t'aider.totolehéros a écrit :J'ai pas comprisfootpassion49 a écrit :T’inquiètes, j’ai bien compris qui tu etais et d’où tu venaistotolehéros a écrit :
T'inquiètes, ça fait un moment que je te lis
Avec quelques heures de recul, je dois admettre que le carton rouge direct de Doumbia était tout autant justifié que le penalty pour le SCO au match aller.
Hier, vu la grosse faute de Souleyman et les traces sur le tibia du lorientais, l'arbitre n'avait pas besoin d'attendre la 80eme ou la sortie sur civière pour mettre un rouge.
Tout comme à l'aller, vu la grosse faute de Loric dans la surface, le penalty s'imposait que Cabot tombe ou pas.
Tu pourras en discuter avec Toto49 le merlu qui nous avait bien pris la tête après le match aller en soutenant qu'il n'y avait pas penalty. Comme quoi la mauvaise foi est bien partagée entre les clubs, on est tellement aveuglés par la passion pour nos équipes. Nous n'avions pas revu Toto49 depuis le match aller, mais je crois qu'il a été banni du forum.
Bon courage pour la fin de saison. Lorient est mal embarqué, c'est une équipe qui a perdu son football et manque sérieusement de gniaque. Il y a pourtant de bons joueurs. Rien de perdu pour vous car Bordeaux, Saint Etienne ou Clermont galèrent sérieusement eux aussi. Lorient s'était bien repris au printemps la saison passée, ce sera peut-être pareil cette année.
-
- Cadet
Match crispant et finalement un nul equitable plutot positif pour le sco.
On retrouve une équipe qui se bat c'est encourageant pour la suite du champonnat

On retrouve une équipe qui se bat c'est encourageant pour la suite du champonnat

au vu du résumé vidéo,
- carton rouge très sévère, un jaune aurait été justifié.
- cabot bouffe la feuille de match, cho est seul au point de pénalty.
- MPL sauve une balle de match et délivre une merveilleuse ouverture sur l'occasion de Cabot.
- cabot bouffe la feuille de match, cho est seul au point de pénalty.
- MPL sauve une balle de match et délivre une merveilleuse ouverture sur l'occasion de Cabot.
Modifié en dernier par SCO56 le lun. 17 janv., 2022 11:27 am, modifié 1 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
C'est Cho qui est seul, mais la passe n'était pas si évidente à faire, car le lorientais est à la gauche de Cabot dans la trajectoire de passe.SCO56 a écrit :au vu du résumé vidéo,
- cabot bouffe la feuille de match, ninga est seul au point de pénalty.
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
Cette remarque me semble complètement déplacée en ce qui nous concerne. Si on regarde le tableau de sco1958 dans le topic "statistiques", on voit qu'on a pris 17 points sur les 9 équipes classées entre 10 et 20ème....JPDM a écrit :
- si le SCO , dans ses matchs à venir, pouvait arrêter de relancer les plus mal classés, ce serait très bien...
Le seul faux pas est la défaite contre Clermont mais toutes les équipes connaissent au moins 2 ou 3 faux pas par saison.......encore hier Reims qui relance Metz (et cela sur une journée sans surprises).
oui, quand on revoit l'action dans le résumé, on peut dire qu'on a la réussite sur ce coup. Bizarre le positionnement de Traoré...Christobald a écrit :Oui pour Traore, des plus volontaires !
L1, le retour !!!