Un public qui soutien son équipe et met la pression sur l'arbitre, OK, mais sincèrement, siffler Cabot pendant 60 minutes parce que Berisha s'est fait exclure, ce n'est pas très futé. Si j'étais supporter rémois, j'en voudrais beaucoup plus à Berisha qui dégoupille qu'à Hamel ou Cabot. Dès son premier jaune on voyait bien que Berisha était surexcité et qu'il n'allait pas rester longtemps sur le terrain.Andegave a écrit :Tout autre résultat qu’une victoire aurait été une déception, surtout suite à certains faits de jeu.
Le public rémois a joué son rôle, si celui de RK se montrait à la hauteur on aurait sûrement quelques points de plus à la fin de chaque saison…
Pour être allé voir un match à Reims il n'y a pas très longtemps, je confirme qu'il y avait pas mal d'abrutis dans les tribunes. Remarques racistes incessantes, joueurs adverses pris en grippe, mauvais esprit permanent... Ca arrive dans tous les stades de France, mais la proportion de faibles QI me parait assez élevée au stade Delaune.