[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Vu les nouvelles jauges pour les concerts, on peut espérer a minima l'ouverture du stade a 75% de sa capacité.
je pense pas plus que 50 % plutôt...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Pourtant jauge de 100% pour les concert debout en extérieur et 75% en intérieur...Papy a écrit :je pense pas plus que 50 % plutôt...
- captaineDan
- Donateur
Concernant notre RKopa et toutes les enceintes sportives, les mesures officielles sont :filou a écrit :Pourtant jauge de 100% pour les concert debout en extérieur et 75% en intérieur...Papy a écrit :je pense pas plus que 50 % plutôt...
" Au 30 juin, la jauge sera rétablie à 100 %, avec un pass sanitaire demandé au-delà de 1 000 personnes. Mais le plafond maximum pourra être déterminé au cas par cas par les préfets "
Donc, cette latitude laissée aux préfets peut laisser traîner une légère incertitude ... croisons les doigts pour une confirmation de l'amélioration de la situ sanitaire

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
MAintenant que le calendrier est arrivé, nous attendons les offres pour l'abonnement de la saison.
Il serait cruel et inéquitable d'être obligé de se servir de l'avoir de l'ancien abonnement pour acheter des places plein tarifs en Aout, septembre......
Il serait cruel et inéquitable d'être obligé de se servir de l'avoir de l'ancien abonnement pour acheter des places plein tarifs en Aout, septembre......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
c'est pas fauxjjffll a écrit :MAintenant que le calendrier est arrivé, nous attendons les offres pour l'abonnement de la saison.

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les horaires confirmés comme la saison dernière.................sad a écrit :c'est pas fauxjjffll a écrit :MAintenant que le calendrier est arrivé, nous attendons les offres pour l'abonnement de la saison.

Quel influence sur le nombre d'abonnements s'il est est proposés?
Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Bon avec l annonce de la relégation en ligue 2 , les abonnés auront ils l accès gratuit au stade pour la saison prochaine ?
-
- Donateur
Tu n'as pas l'impression d'être un peu lourd?Moine a écrit :Bon avec l annonce de la relégation en ligue 2 , les abonnés auront ils l accès gratuit au stade pour la saison prochaine ?
ça manque de visibilité pour la saison prochaine .
je ne comprends pas trop l'excuse de la situation sanitaire car :
il n'y a plus de jauge dans les bars et resto, les concerts et festivals reprennent et il existe le pass sanitaire .
normalement, les spectateurs peuvent se rendre à kopa en étant vaccinés .
à titre personnel, je me suis fait vacciné justement en prévision de retourner à kopa la saison prochaine.
je ne sais pas si c'est la même chose dans les autres clubs de ligue 1 ? si leur campagne d'abonnement n'a pas débutées également ?
il n'y a plus de jauge dans les bars et resto, les concerts et festivals reprennent et il existe le pass sanitaire .
à titre personnel, je me suis fait vacciné justement en prévision de retourner à kopa la saison prochaine.
je ne sais pas si c'est la même chose dans les autres clubs de ligue 1 ? si leur campagne d'abonnement n'a pas débutées également ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ils attendent le second passage à la DNCG !sad a écrit :ça manque de visibilité pour la saison prochaine .
Avec la reprise des cas positifs au Covid (variant indien) depuis quelques jours dans plusieurs pays d'Europe dont la France, vraiment pas certain que dans un mois on est du monde dans les stades. D'autant plus que l'Euro semble etre pointé du doigt a ce sujet.
https://www.bfmtv.com/sante/depuis-5-jo ... 40190.html
https://www.bfmtv.com/sante/depuis-5-jo ... 40190.html
5/8/93 Présent!
- Cisco
- Administrateur
C'est vrai.sad a écrit :ça manque de visibilité pour la saison prochaine .
Est-ce qu'on sait ce qu'ont proposé les autres clubs de L1 au niveau des abonnements ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
Je ne vois pas ce qu'ils peuvent proposer avant le 12 !Cisco a écrit :C'est vrai.sad a écrit :ça manque de visibilité pour la saison prochaine .
Est-ce qu'on sait ce qu'ont proposé les autres clubs de L1 au niveau des abonnements ?
Lille va bientôt commencer sa campagne d'abonnements , Clermont est déjà à 6000 abonnés.
6000 abonnés pour Clermont, sans encore savoir si Gabriel Montpied sera homologué pour la Ligue 1, c'est vraiment très bien.
Bar, restau, concerts, festival sont des "évènements" qui se déroulent en "one-shot".sad a écrit :ça manque de visibilité pour la saison prochaine .
Tu prends ta place, l'évènement à lieu, parfait, il n'a pas lieu, tu es remboursé.
Le foot, c'est un abonnement pour l'année, pour 19 évènements. Avec un futur relativement incertain, tout est plus compliqué quand il s'agit d'annuler une partie de ces évènements.
Je dirais que c'est la différence majeure.
Communications et informations à venir dans la semaine concernant les abonnements.
...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
On va attendre les infos pour la campagne d'abonnement pour la saison de L1

Ces précisions de la ministre des sports vont elles permettre d'ouvrir la campagne d'abonnement ?
une date pour les réabonnement ? parce-que la le premier match du sco a domicile c'est dans 1 mois et toujours pas de nouvelle
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Une excellente nouvelle cette fin des jauges!kundun49 a écrit : https://twitter.com/libe/status/1414948174746243081
Ces précisions de la ministre des sports vont elles permettre d'ouvrir la campagne d'abonnement ?

-
- Donateur
Message reçu cet A M
et
pas normal d'attendre la fin des remboursements pour annoncer aux abonnés qu'il n'y aurait pas d'abonnement pour cette saison.
Pas de campagne d'abonnement Grand Public pour la saison 21/22
Chers abonnés,
La saison 2020-2021 est désormais clôturée. Le football a continué, mais partiellement. Sans votre présence, il a perdu de sa superbe.
2021-2022 va marquer votre retour, et avec lui celui d’une atmosphère indispensable.
Parce que nous voulons entrer dans cette nouvelle saison avec sérénité, nous avons fait le choix de ne pas ouvrir de campagne d’abonnement.
Une décision motivée par les nombreuses inconnues autour de la crise sanitaire, lesquelles ne nous offrent pas la garantie que les 19 matchs à Raymond-Kopa seront accessibles à tous.
Pour autant, nous ne vous oublions pas. Notre souhait est de rendre ce nouvel exercice le moins contraignant et le plus festif possible.
- Si vous étiez abonné en 2020-2021 et que vous avez opté pour l'avoir* de 85 %, il sera utilisable durant 18mois, dès la saison 2021-2022 et sur tous les produits de billetterie (places à l’unité, futurs abonnements…) durant cette période. A noter que si votre avoir n’est pas consommé intégralement en décembre 2022, il vous sera remboursé.
- Par ailleurs, que vous ayez choisi l’avoir ou le remboursement, vous bénéficierez d'une priorité d'achat sur la billetterie en ligne uniquement et pourrez ainsi profiter des meilleures places disponibles, par le biais d'une prévente. Il est important de nous communiquer une adresse email valide et personnelle par utilisateur si cela n’a pas été fait lors de votre réengagement l’été dernier.
Ces avantages pourront éventuellement être enrichis, en cohérence avec les réglementations que nous devrons respecter. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous présenter les modalités pratiques de ces différentes dispositions.
Notre Service Clients reste à votre disposition via cet email : info-billetterie@angers-sco.fr
Nous avons hâte de vous retrouver.
*la plateforme de remboursement désormais fermée, les abonnés n’ayant pu répondre durant la période prévue se verront automatiquement crédités d’un avoir.

Pas de campagne d'abonnement Grand Public pour la saison 21/22
Chers abonnés,
La saison 2020-2021 est désormais clôturée. Le football a continué, mais partiellement. Sans votre présence, il a perdu de sa superbe.
2021-2022 va marquer votre retour, et avec lui celui d’une atmosphère indispensable.
Parce que nous voulons entrer dans cette nouvelle saison avec sérénité, nous avons fait le choix de ne pas ouvrir de campagne d’abonnement.
Une décision motivée par les nombreuses inconnues autour de la crise sanitaire, lesquelles ne nous offrent pas la garantie que les 19 matchs à Raymond-Kopa seront accessibles à tous.
Pour autant, nous ne vous oublions pas. Notre souhait est de rendre ce nouvel exercice le moins contraignant et le plus festif possible.
- Si vous étiez abonné en 2020-2021 et que vous avez opté pour l'avoir* de 85 %, il sera utilisable durant 18mois, dès la saison 2021-2022 et sur tous les produits de billetterie (places à l’unité, futurs abonnements…) durant cette période. A noter que si votre avoir n’est pas consommé intégralement en décembre 2022, il vous sera remboursé.
- Par ailleurs, que vous ayez choisi l’avoir ou le remboursement, vous bénéficierez d'une priorité d'achat sur la billetterie en ligne uniquement et pourrez ainsi profiter des meilleures places disponibles, par le biais d'une prévente. Il est important de nous communiquer une adresse email valide et personnelle par utilisateur si cela n’a pas été fait lors de votre réengagement l’été dernier.
Ces avantages pourront éventuellement être enrichis, en cohérence avec les réglementations que nous devrons respecter. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous présenter les modalités pratiques de ces différentes dispositions.
Notre Service Clients reste à votre disposition via cet email : info-billetterie@angers-sco.fr
Nous avons hâte de vous retrouver.
*la plateforme de remboursement désormais fermée, les abonnés n’ayant pu répondre durant la période prévue se verront automatiquement crédités d’un avoir.
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 15 juil., 2021 3:14 pm, modifié 2 fois.
Je suis dégouté pas d abonnement cette année
Donc on va payer plein pot tout les matchs ?
- maximus49000
- Donateur
Priorité pour les abonnés de la saison dernière pour acheter les places qu'ils veulent mais rien sur une possible réduction des prix des places dans le mail donc je craint bien que oui malheureusement...jeremsco a écrit :Donc on va payer plein pot tout les matchs ?
Je trouve le timing de l'annonce limite limite. On attends la fin du remboursement pur et simple pour annoncer qu'il n'y aura pas de campagne d'abonnement (qu'ils rappellent d'ailleurs bien à la fin du mail :
"*la plateforme de remboursement désormais fermée, les abonnés n’ayant pu répondre durant la période prévue se verront automatiquement crédités d’un avoir"
La Dalle Angevine
Quelle déception !
Il y avait pourtant d'autre solutions possibles.
Le stade de Reims par exemple a bien ouvert les abonnements au grand public mais payable exclusivement par prélèvement mensuels.
Les prélèvements sont effectués que le mois d'après si les matchs ont bien eu lieu.
https://billetterie.stade-de-reims.com/ ... and_public

Il y avait pourtant d'autre solutions possibles.
Le stade de Reims par exemple a bien ouvert les abonnements au grand public mais payable exclusivement par prélèvement mensuels.
Les prélèvements sont effectués que le mois d'après si les matchs ont bien eu lieu.
https://billetterie.stade-de-reims.com/ ... and_public
Oui mais la c est Angers pas Reims voilà voilà
Le service commercial a encore une grande marge de progression à faire !jeremsco a écrit :Oui mais la c est Angers pas Reims voilà voilà
N’ayant pas confiance dans l’avoir de 85%, j’ai demandé le remboursement, que j’aurai fin 09/2021 au lieu de fin 2022.J’ai bien fait d’être méfiante...
-
- Donateur
Tu as eu raison Cat, c'est pas coolCat a écrit :N’ayant pas confiance dans l’avoir de 85%, j’ai demandé le remboursement, que j’aurai fin 09/2021 au lieu de fin 2022.J’ai bien fait d’être méfiante...

-
- Junior
Monsieur Chabane : pourquoi ce mépris et se manque de respect pour les supporters du SC0.
Pourquoi traiter les supporters de cette façon ?
Je demande aux anciens et aux experts du forum, de lancer immédiatement une pétition demandant au président de revoir sa position.
Merci à tous les supporters qui sont prêts à s’engager dans cette démarche
Pourquoi traiter les supporters de cette façon ?
Je demande aux anciens et aux experts du forum, de lancer immédiatement une pétition demandant au président de revoir sa position.
Merci à tous les supporters qui sont prêts à s’engager dans cette démarche