moi aussi, difficile de me l'enlever de la tête, surtout après une victoireGaëlle a écrit :Les paroles de l’hymne me trottent dans la tête ce soir!![]()
« Les Angevins ne lâchent rien «

moi aussi, difficile de me l'enlever de la tête, surtout après une victoireGaëlle a écrit :Les paroles de l’hymne me trottent dans la tête ce soir!![]()
Complètement d'accord pour cette analyse et les 3 hommes du match.Manioff a écrit :Très content pour la victoire mais moyennement emballé par la manière... Le SCO a complètement disparu en 2nd mi-temps. Paralysé par la peur de perdre ? Il y a quand même les moyens de faire mieux. Mais ne boudons pas notre plaisir !
Mes 3 scoîstes du match : Coulibaly, Fulgini et Butelle !
Gaëlle a écrit :Les paroles de l’hymne me trottent dans la tête ce soir!![]()
Ils auraient pu arrondir à 90%, çà n'aurait rien changé...lorenzidane a écrit :88% de possession pour Rennes en seconde mi-temps !
Il n'a pas pesé du tout, et c'est normal vu son expérience et son physique...il fait ce qu'il peut, il est jeune...mais un gamin de 17 ans avec aucune expérience ne doit jamais être la tête d'une équipe dans ce genre de match, surtout avec cette défense rennaise qui connait la musique...Pêcheur49 a écrit :Et ceux qui votent Cho....
arrêtez un peu il fait pour ainsi dire une passe décisive...mais pour le reste il a peu pesé....
il est dans les 6 meilleurs mais comment on peut le mettre dans les 3....
Peut être en tenant compte de son âge, être seul devant , recevoir des longs ballons toute la 2em,Pêcheur49 a écrit :Et ceux qui votent Cho....
arrêtez un peu il fait pour ainsi dire une passe décisive...mais pour le reste il a peu pesé....
Physiquement, il n'a pas pesé, c'est vrai, mais c'est une erreur de l'évaluer comme on regarderait un Bahoken ou un Guirassy, des attaquants avec une autre maturité physique et un autre style.Allman a écrit :Il n'a pas pesé du tout, et c'est normal vu son expérience et son physique...il fait ce qu'il peut, il est jeune...mais un gamin de 17 ans avec aucune expérience ne doit jamais être la tête d'une équipe dans ce genre de match, surtout avec cette défense rennaise qui connait la musique...Pêcheur49 a écrit :Et ceux qui votent Cho....
Moi aussi, j'ai une pensée amicale et souriante pour un ami supporteur de Rennes. Seconde différence avec l'année dernière, j'ai bu seul mon petit WhiskyBessonno a écrit :je suis ravi de cette qualif et du scénario avec cette belle entame et cette résistance d'enfer en 2 ième, voilà qui nous venge de l'an dernier
Pour les Rennais et leurs supporters ce doit être une énorme déception cette élimination car avec leur gros effectif n'avoir plus que le championnat à jouer et, en quasi roue libre, sûrement dur dur... désolé pour vous amis Rennais, mais nous en terme de déception face à vous on a déjà beaucoup donnés, alors...
!
Complétement d'accord. Sur ce match, Momo n'a pas fait tache dans le collectif, bien au contraire ! Vraiment très satisfaisant de sa performance pour son jeune âge.footpassion49 a écrit :Physiquement, il n'a pas pesé, c'est vrai, mais c'est une erreur de l'évaluer comme on regarderait un Bahoken ou un Guirassy, des attaquants avec une autre maturité physique et un autre style.Allman a écrit :Il n'a pas pesé du tout, et c'est normal vu son expérience et son physique...il fait ce qu'il peut, il est jeune...mais un gamin de 17 ans avec aucune expérience ne doit jamais être la tête d'une équipe dans ce genre de match, surtout avec cette défense rennaise qui connait la musique...Pêcheur49 a écrit :Et ceux qui votent Cho....
Ce que j'ai aimé hier soir chez Momo en première mi-temps, ce sont ses déplacements et son jeu de passe avec ses coéquipiers. Il y a bien entendu sa passe lumineuse vers Capelle sur le penalty, mais il a réalisé d'autres jolies passes qui ont déstabilisé la défense rennaise si vous regardez bien les 45 premières minutes. C'est l'une des premières fois où je vois Momo Cho trouver "son style" à la pointe de notre attaque, et ça, j'aime bien. Ce n'est pas un attaquant "pivot" physique, mais plutôt un attaquant de mouvement et d'espaces, comme a pu l'être Toko Ekambi quand il jouait au SCO. Il n'a bien entendu pas encore le niveau qu'avait Karlito, mais le potentiel est là.
Vous vous plaignez que Momo n'a pas pesé sur la défense rennaise, mais est-ce que Diony qui est entré en jeu a pesé lui-même ? Non, et pourtant on parle d'un attaquant frais et expérimenté.
Oui c’était bien pour Jeff.Christobald a écrit :Whouah, t"étais sur le but de Fulgini !
Je crois qu'il dédicacé ses buts a Jeff
footpassion49 a écrit :Physiquement, il n'a pas pesé, c'est vrai, mais c'est une erreur de l'évaluer comme on regarderait un Bahoken ou un Guirassy, des attaquants avec une autre maturité physique et un autre style.Allman a écrit :Il n'a pas pesé du tout, et c'est normal vu son expérience et son physique...il fait ce qu'il peut, il est jeune...mais un gamin de 17 ans avec aucune expérience ne doit jamais être la tête d'une équipe dans ce genre de match, surtout avec cette défense rennaise qui connait la musique...Pêcheur49 a écrit :Et ceux qui votent Cho....
+ 1 !!momosco a écrit :
......Complétement d'accord. Sur ce match, Momo n'a pas fait tache dans le collectif, bien au contraire ! Vraiment très satisfaisante sa performance pour son jeune âge.