[Après-match] Coupe de France 32èmes Angers SCO - Rennes, jeudi 11 février : 2 -1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 17 févr., 2021 11:04 pm

Butelle
32
16%
Bamba
0
Aucun vote
Pavlovic
10
5%
Thomas
21
11%
Manceau
6
3%
Coulibaly
48
25%
Amadou (sorti)
1
1%
Capelle (sorti)
3
2%
Fulgini (sorti)
56
29%
Thioub (sorti)
3
2%
Cho (sorti)
12
6%
Mangani (entré)
2
1%
Diony (entré)
0
Aucun vote
Bobichon (entré)
0
Aucun vote
Boufal (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 194

SCOubi
Donateur

Re: [Après match] Coupe de France 32èmes Angers SCO - Rennes, jeudi 11 février : 2 -1

Message par SCOubi »

Gaëlle a écrit :Les paroles de l’hymne me trottent dans la tête ce soir! :up:
« Les Angevins ne lâchent rien «  :sco4:
moi aussi, difficile de me l'enlever de la tête, surtout après une victoire :D
L1, le retour !!!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Coupe de France 32èmes Angers SCO - Rennes, jeudi 11 février : 2 -1

Message par Pêcheur49 »

Manioff a écrit :Très content pour la victoire mais moyennement emballé par la manière... Le SCO a complètement disparu en 2nd mi-temps. Paralysé par la peur de perdre ? Il y a quand même les moyens de faire mieux. Mais ne boudons pas notre plaisir !
Mes 3 scoîstes du match : Coulibaly, Fulgini et Butelle !
Complètement d'accord pour cette analyse et les 3 hommes du match.

Le number one reste Stéphane Moulin....il n'a pas arrêté de donner les bonnes consignes a El Melali, Lois, Vince, Mohammed....une énergie intense qui se remarque avec l'absence de public mais quel coach!!!! Quand il expliqué la tactique au micro de Eurosport...'il a un recul qui force le respect.....a propos de respect il en a eu beaucoup sur l'adversaire.

Bon après serieusement si Guirassy avait fait tout le match on finissait aux tirs au buts voir comme l'an dernier on perdait a la fin du match....il est très fort.

Mais le meilleur sur le terrain ça a été Fufu !!!

Les côtes négatifs (faut pas oublier même quand on gagne) :
1/ Capelle même s'il fait une bonne entame a tendance a prendre des risques dans des zones dangereuses alors que quand on peut y aller il ralentit parfois le jeu.... c'est agaçant....
2/ Bobichon est vraiment pas bon, et fait une mauvaise rentrée.
3/ j'ai senti Thioub déconcentré....il parle tout seul,a l'arbitre, fait des fautes bizarre....tire quand il y a des décalages plus intelligent....pas mauvais tout de même mais on sent qu'il doute et ça s'est vu sur le match.

PS : l'arbitrage a été excellent.
Anger'Soif de victoire !!!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Et ceux qui votent Cho....

arrêtez un peu il fait pour ainsi dire une passe décisive...mais pour le reste il a peu pesé....

il est dans les 6 meilleurs mais comment on peut le mettre dans les 3....
Anger'Soif de victoire !!!
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

88% de possession pour Rennes en seconde mi-temps ! :shock:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Gaëlle a écrit :Les paroles de l’hymne me trottent dans la tête ce soir! :up:
« Les Angevins ne lâchent rien «  :sco4:
:sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

On a fait l essentiel mais on voit à quel point les joueurs rennais sont supérieurs et pourquoi il peuvent jouer l europe contrairement à nous.

Le terrain était compliqué et dans nos pieds c était criant alors que Rennes parvenait à jouer juste, à dribbler à trouver des décalage en une touche...

Nous on était tout le temps à contre temps, pas un enchaînement propre de passe en seconde période. Nos joueur semblaient n avoir aucun appuis alors que les rennais était sur tous les points de chute et parvenaient à produire un jeu technique.

J espère mieux dimanche contre des joueurs dans le doute mais sans doute supérieurs aussi au milieu et devant.
Seuls el melali fulgini coulibaly et boufal ont le niveau technique équivalent chez nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

On a plus que fait l'essentiel pour moi, cela reste une victoire plutôt prestigieuse contre Rennes. Après c'est un 32ème de finale donc pas de quoi sauter au plafond mais cela reste une victoire qui confirme une progression.

L'équipe a été beaucoup plus compact que contre Nice, notre efficacité en début de match a facilité le scénario contrairement à Nice. Comme l'a dit un forumeur cela ressemble un peu au dernier Bordeaux-SCO avec les angevins à la place des bordelais.

Individuellement je retiens particulièrement les performances de Coulibaly et Fulgini une nouvelle fois, un Pavlovic qui revient bien et Cho qui en a sous le pied.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

BRAVO LE SCO !!!

Une victoire historique face a une équipe de Coupe et que l'on avait jamais battu dans cette compétition et revanche de la saison dernière.

Belle première mi-temps;

Sur la 2ième, Rennes nous a confisqué le ballon.

Cela fait du bien au moral !
Victoire méritée !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lorenzidane a écrit :88% de possession pour Rennes en seconde mi-temps ! :shock:
Ils auraient pu arrondir à 90%, çà n'aurait rien changé... :up: On a jamais autant couru après le ballon...
En fait, y avait qu'une équipe, Rennes, qu'on était obligé de regarder jouer... :( C'était d'un chiant cette seconde mi-temps...aucun plaisir sauf celui-ci de ne pas se faire égaliser...
Match plein de déchet de notre côté, des fautes à répétition des 2 côtés qui ont hachées beaucoup le match déjà pas emballant...
On a bien joué les 15 premières minutes ( et les 5 dernières de la 1ère mi-temps...), le reste, nada, ont a donné le ballon aux rennais pour espérer faire le break en contre, mais on a jamais revu le ballon du match...
On retiendra la qualif, l'essentiel, mais malgré la victoire: une purge!
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Pêcheur49 a écrit :Et ceux qui votent Cho....

arrêtez un peu il fait pour ainsi dire une passe décisive...mais pour le reste il a peu pesé....

Il n'a pas pesé du tout, et c'est normal vu son expérience et son physique...il fait ce qu'il peut, il est jeune...mais un gamin de 17 ans avec aucune expérience ne doit jamais être la tête d'une équipe dans ce genre de match, surtout avec cette défense rennaise qui connait la musique...
I68I

ARCA DAGO
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ce qui me gêne c'est que , sur plusieurs matches , nous sommes complètement bouffés dans les duels et en vivacité .
Normal de se prendre des volées quand ça devient récurrent, ça fait maintenant pas mal de matches que nous n'avons pas bien joué au ballon avec une bonne maîtrise.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

grosse colère toute rouge de stephan ( ça fume derrière sa tête et des flammes sortent de ses yeux) :

https://news.maxifoot.fr/rennes/la-cole ... 341603.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Belle victoire face à une équipe qui nous est intrinsèquement supérieure, mais à qui il a fallu 15 mn pour entrer dans son match,
C'est la victoire d'un collectif, de l'abnégation, de la dalle... après cette victoire je n'ai pas envie de ressortir tel ou tel joueur, tellement c'est la victoire d'un groupe complètement en phase avec son chef d'orchestre, je dirais même son guide de haute montagne !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le résumé vidéo du match :

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... ideo.shtml

( sur la dernière occaz rennaise : on voit sur le coup franc rom thom et guirassy avoir un échange sympa : je rêve probablement mais j'aimerais bien voir cet attaquant au sco ...et je le verrais bien au sco d'ailleurs grand , puissant , parfois décisif : il a marqué les esprits hier en parallèle de la qualif du sco )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Perso, je n'ai pas trouvé la pelouse aussi catastrophique que cela.

Mais bon, remercions les 22 acteurs car cela ne devait pas être évident.
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

Image
Image

ALBUM à venir avec mes petits moyens
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Peut être en tenant compte de son âge, être seul devant , recevoir des longs ballons toute la 2em,
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Allman a écrit :

Il n'a pas pesé du tout, et c'est normal vu son expérience et son physique...il fait ce qu'il peut, il est jeune...mais un gamin de 17 ans avec aucune expérience ne doit jamais être la tête d'une équipe dans ce genre de match, surtout avec cette défense rennaise qui connait la musique...
Physiquement, il n'a pas pesé, c'est vrai, mais c'est une erreur de l'évaluer comme on regarderait un Bahoken ou un Guirassy, des attaquants avec une autre maturité physique et un autre style.

Ce que j'ai aimé hier soir chez Momo en première mi-temps, ce sont ses déplacements et son jeu de passe avec ses coéquipiers. Il y a bien entendu sa passe lumineuse vers Capelle sur le penalty, mais il a réalisé d'autres jolies passes qui ont déstabilisé la défense rennaise si vous regardez bien les 45 premières minutes. C'est l'une des premières fois où je vois Momo Cho trouver "son style" à la pointe de notre attaque, et ça, j'aime bien. Ce n'est pas un attaquant "pivot" physique, mais plutôt un attaquant de mouvement et d'espaces, comme a pu l'être Toko Ekambi quand il jouait au SCO. Il n'a bien entendu pas encore le niveau qu'avait Karlito, mais le potentiel est là.

Vous vous plaignez que Momo n'a pas pesé sur la défense rennaise, mais est-ce que Diony qui est entré en jeu a pesé lui-même ? Non, et pourtant on parle d'un attaquant frais et expérimenté.
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

https://photos.app.goo.gl/g5QXk7qcM4YkSH2x9 Album Coupe de France ANGERS SCO / RENNES 2-1
avec mes petits moyens.
Image
Image
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Le sco mérite cette qualif .
gagner cette coupe cette année pourquoi pas ,avec un stade plein en demi ; un rève ....
ALLEZ SCO :sco6: :sco6: :sco6:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

:up: je suis ravi de cette qualif et du scénario avec cette belle entame et cette résistance d'enfer en 2 ième, voilà qui nous venge de l'an dernier :D Pour les Rennais et leurs supporters ce doit être une énorme déception cette élimination car avec leur gros effectif n'avoir plus que le championnat à jouer et, en quasi roue libre, sûrement dur dur... désolé pour vous amis Rennais, mais nous en terme de déception face à vous on a déjà beaucoup donnés, alors... :D !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Bessonno a écrit ::up: je suis ravi de cette qualif et du scénario avec cette belle entame et cette résistance d'enfer en 2 ième, voilà qui nous venge de l'an dernier :D Pour les Rennais et leurs supporters ce doit être une énorme déception cette élimination car avec leur gros effectif n'avoir plus que le championnat à jouer et, en quasi roue libre, sûrement dur dur... désolé pour vous amis Rennais, mais nous en terme de déception face à vous on a déjà beaucoup donnés, alors... :D !
Moi aussi, j'ai une pensée amicale et souriante pour un ami supporteur de Rennes. Seconde différence avec l'année dernière, j'ai bu seul mon petit Whisky :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Superbes photos Philippe ! Merci
Christobald
Donateur

Whouah, t"étais sur le but de Fulgini !

Je crois qu'il dédicacé ses buts a Jeff
momosco
Professionnel

Message par momosco »

footpassion49 a écrit :
Allman a écrit :

Physiquement, il n'a pas pesé, c'est vrai, mais c'est une erreur de l'évaluer comme on regarderait un Bahoken ou un Guirassy, des attaquants avec une autre maturité physique et un autre style.

Ce que j'ai aimé hier soir chez Momo en première mi-temps, ce sont ses déplacements et son jeu de passe avec ses coéquipiers. Il y a bien entendu sa passe lumineuse vers Capelle sur le penalty, mais il a réalisé d'autres jolies passes qui ont déstabilisé la défense rennaise si vous regardez bien les 45 premières minutes. C'est l'une des premières fois où je vois Momo Cho trouver "son style" à la pointe de notre attaque, et ça, j'aime bien. Ce n'est pas un attaquant "pivot" physique, mais plutôt un attaquant de mouvement et d'espaces, comme a pu l'être Toko Ekambi quand il jouait au SCO. Il n'a bien entendu pas encore le niveau qu'avait Karlito, mais le potentiel est là.

Vous vous plaignez que Momo n'a pas pesé sur la défense rennaise, mais est-ce que Diony qui est entré en jeu a pesé lui-même ? Non, et pourtant on parle d'un attaquant frais et expérimenté.
Complétement d'accord. Sur ce match, Momo n'a pas fait tache dans le collectif, bien au contraire ! Vraiment très satisfaisant de sa performance pour son jeune âge.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Christobald
Donateur

Avec la grosse doudoune ! :D
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Christobald a écrit :Whouah, t"étais sur le but de Fulgini !

Je crois qu'il dédicacé ses buts a Jeff
Oui c’était bien pour Jeff.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :
Allman a écrit :

Je sais, et je suis d'accord, mais on ne va pas dire non plus qu'il a été bon et qu'il a tenu la baraque devant...
Comme je l'ai écrit ailleurs, il a fait ce qu'il a pu très certainement à son niveau, mais si on est obligé de mettre un jeune de 17 ans devant inexpérimenté, c'est qu'on est pas assez fourni dans les postes d'attaquants au SCO...
I68I

ARCA DAGO
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

momosco a écrit :
......Complétement d'accord. Sur ce match, Momo n'a pas fait tache dans le collectif, bien au contraire ! Vraiment très satisfaisante sa performance pour son jeune âge.
+ 1 !!

En outre, match de Coupe .... l'expérimentation tentée par S.Moulin valait le coup !
Son évaluation n'est pas comparable à celles d'autres joueurs ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »