[Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 22 janv., 2021 11:14 pm

Bernardoni
11
4%
Manceau
21
8%
Traore
23
8%
Thomas
26
9%
Doumbia
45
16%
Amadou (sorti)
2
1%
Coulibaly
60
22%
Capelle (sorti)
1
0%
Fulgini
69
25%
Pereira Lage (sorti)
3
1%
Diony (sorti)
15
5%
Bahoken (entré)
0
Aucun vote
Cabot (entré)
0
Aucun vote
Thioub (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
2
1%

Nombre total de votes : 278

lovesco
Donateur

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG :

Message par lovesco »

Pas de honte pour cette défaite. Bravo à toute l'équipe
djip4931
Donateur

Message par djip4931 »

Très bon match du SCO, dommage de ne pas prendre un point sur ce match!
Fulgini est impressionnant, il a pratiquement tout réussit (à par les corners), techniquement c'est du grand art!
Doumbia et Manceau ont fait leur match et ont apporté offensivement.
Côté Paris, Navas est très heureux de sauver le PSG sur la tête de Diony. Verrati est préservé par l'arbitre, comme d'hab.
Comme ont dit les commentateurs, les supporters des "Magpies" français peuvent être fiers de leur équipe!
CHOUCHEN 49
Donateur

Message par CHOUCHEN 49 »

mytailorisrich a écrit :
Tranquilou a écrit :Décu :(
Arbitrage déplorable et ne parlons pas des commentaires sur Canal+ :roll:

Bravo à toute l'équipe :sco6:
a oui, les commentaires.
je sais pas comment vous avez fait mais moi c'etait pas possible avec les commentaires, j'en aurais vomi, je suis,passé sur le streaming de beloumi ... c'etait nettement mieux
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je trouve que les joueurs suivants ont fait un très gros match:

Bernardoni, Traoré, Thomas, Doumbia, Manceau, Coulibaly et Fulgini.

Les autres assez bien mais pouvaient un peu mieux faire.

Amadou a encore du mal physiquement.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Défaite assez imméritée. Un nul voire une victoire aurait été plus logique. Leur but est chanceux. Et on fait même pas un match énorme.

Cette équipe a les moyens d'aller chercher la qualif en Ligue Europa.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Dans l'engagement et défensivement on a été très bon, loin de ce qu'avançaient certains de manière précipitée et lourde en avant-match. C'est plus techniquement que l'on doit faire mieux, un peu trop de déchet à mon goût mais la pelouse n'aide pas (aussi pour les parisiens).

Pour les joueurs j'ai apprécié Doumbia, la charnière centrale et Coulibaly, qui mérite amplement sa place. Fulgini a eu également une bonne activité même si pas suffisamment dangereux offensivement.

Maintenant il nous manque un leader offensif comme pourrait l'être Boufal pour apporter de la surprise et un peu de génie à cette attaque, excellent tactiquement mais assez prévisible.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Bon match du SCO mais il a manqué l'étincelle qui aurait fait que... Quelques grosses occasions mais ce n'est pas rentré grâce à Navas notamment, le PSG qui s'en sort bien sur un très beau but.
Très bon match des gardiens, je pense qu'on peut féliciter tous nos joueurs. Le SCO n'a pas assez poussé sur la fin...
J'ai une confidence à vous faire... J'aime vraiment pas cet arbitre...

Finalement frustrant cette défaite car c'était vraiment un match où on aurait pu faire mieux, peut être les remplaçants rentrés trop tard??

Les commentaires sur la chaîne anglais vraiment au top qui sont élogieux sur notre équipe... qui fait honneur à notre ligue 1. Honte au commentateurs de Canal +.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

footpassion49 a écrit :Bon match du SCO, on a été à la hauteur d'un PSG au complet et taillé pour remporter la Ligue des Champions. Le match a basculé sur pas grand chose.

Tous les joueurs ont assuré, on a été sérieux dans toutes les lignes mais juste un peu timides offensivement. Quelques belles actions cependant avec la frappe de Pierrick en début de match et surtout la tête de Diony, mais à chaque fois Navas s'est montré impeccable.

Je retiens le dynamisme de Doumbia, la maitrise de Thomas, la solidité du duo Amadou - Coulibaly et le talent de Fulgini au milieu. Mention spéciale à Coulibaly qui a souvent pris le dessus sur les milieux parisiens et a porté le jeu du SCO vers l'avant avec des relances simples.

Pas aimé l'arbitrage complaisant et parfois arrogant de monsieur Delerue. Le niveau de l'arbitrage a bien progressé depuis 2 ans en L1 grâce à la VAR et Stéphanie Frappart, mais il reste encore des calamités.
oui. Ajouter la frappe de Bahoken qui aurait pu faire mal si elle n'est pas déviée. Sur la tête de Diony, Navas est bien chanceux je trouve. Question arbitrage comme dit dans le direct il préiens Verrati qu'il va le prévenir qu'il va le prévenir, que bientôt il aura un avertissement oral... Et que dire du coup de sifflet final?!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Pour une fois on s’est présenté face au PSG avec de l’ambition et le contenu s’en est ressenti, c’est comme ça qu’il fait les jouer.

Très bonne prestation angevine, d’ailleurs si c’est Navas l’homme du match ce n’est pas le fruit du hasard.
Quel regret que Diony ne se soit pas montré efficace sur ses situations offensives...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

J'ai évité les commentaires catastrophiques de Canal Plus en regardant le match sur le lien Sports24 (anglais) et celui de Beloumi. Sur Sports24, les commentateurs anglais étaient super, élogieux avec le SCO, positifs, ça fait du bien.

Si jamais Canal Plus magouille pour récupérer les matches de L1, je sens que je vais économiser de l'argent et regarder les matches sur des liens Internet avec des commentateurs étrangers. Je n'ai pas envie de subventionner des gens aussi méprisants envers le club que je supporte.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

très bon match du sco
Commentaire de canal à la décharge du psg pour eux petit match du psg pelouse pourri, etc ... on oubli de dire que le sco presse fort et empéche le Psg de joué.Une équipe du sco qui pouvait battre le psg ce soir un arrêt chanceux de Navas , on ne parle même pas des arrêts de Bernardoni.
Le match nul aurait été + juste
ALLEZ SCO :sco6: :sco6: :sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Gaëlle a écrit :
Tranquilou a écrit :Décu :(
Arbitrage déplorable et ne parlons pas des commentaires Canal+ :roll:

Bravo à toute l'équipe :sco6:
+1 on méritait au moins le nul... j’ai beaucoup aimé le Sco de ce soir. :love: Merci à l’arbitre de ne pas faire jouer le coup-franc à la fin... :rouge:
Pareil pour l'arbitre :evil:
Fier du sco, gros match mal récompensé, iavec un peu de réussite sur l'occaz de Diony on tirait au moins le nul. Toute les stars parisiennes mises sous l'eteignoir. Kurzawa qui marque :roll:, pas de bol
Allez sco :sco6:
L1, le retour !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le chameau

Message par le chameau »

Question : m'bappe est hors jeu sur le but ?

Sur l'équipe certain en parle.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

le chameau a écrit :Question : m'bappe est hors jeu sur le but ?

Pour moi oui. Ils ont remontré le but après la fin du match.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lolosco201277
Minime

Message par lolosco201277 »

Merci les joueurs pour les 3 matchs de gala
Retour à notre championnat maintenant
Sinon Paris a Neymar mais nous on a fulgini et sur ce match c'est quand même notre angevin qui a concédé le plus de fautes
Ça va être très compliqué de le garder
le chameau

Message par le chameau »

christophe h a écrit :

Bizarrement sur canal on en parle pas. Et sur le direct peu d'images.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Au total il y a 150 utilisateurs en ligne à 23h35 :sco4:

Eh! OUI on refait le match , le bon match de nos noirs et blancs
Présent aussi sur x !
le chameau

Message par le chameau »

lacouture.49 a écrit :Au total il y a 150 utilisateurs en ligne à 23h35 :sco4:

Et ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

La chance a choisi son équipe. Le but parisien est chanceux (dégagement raté de Thomas qui retombe sur Kurzawa pour la reprise). La déviation du parisien sur le tir de Bahoken ne retomberait pas sous la barre alors que là Navas aurait été battu....(bin non !). Sur la tête à bout portant de Diony comme par hasard le ballon tombe sur le pied de Navas :roll:
Pour Battre Paris il nous faut un petit coup de pouce et encore une fois le coup de pouce est tombé de leur côté.....

Enfin, au sujet de l'arbitrage et des commentaires de Canal il faut arrêter de se sentir toujours persécuté :roll: Oui ils parlent essentiellement de Paris (c'est normal c'est paris qui fait du fric et le fric c'est le nerf de la guerre dans le foot :twisted: ) mais je ne les ai pas entendu enfoncer le SCO mais au contraire distribuer quelques compliments....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lacouture.49 a écrit :Au total il y a 150 utilisateurs en ligne à 23h35 :sco4:

150 utilisateurs ?

c'est pas mal

je crois que le record est à plus de 200 pour un match de ligue 2 contre guinguamp je crois ?

je n'ai jamais compris comment ce match de ligue 2 il y a 6 ou 7 ans avait pu attirer autant de monde sur ce forum :???:

certes on jouait les premiers rôles, mais il n'était pas décisif !

le match contre nancy ( l'avant dernier match l'année de la montée ) aurait du avoir ce record !
Modifié en dernier par sad le sam. 16 janv., 2021 11:46 pm, modifié 1 fois.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit :La chance a choisi son équipe. Le but parisien est chanceux (dégagement raté de Thomas qui retombe sur Kurzawa pour la reprise). La déviation du parisien sur le tir de Bahoken ne retomberait pas sous la barre alors que là Navas aurait été battu....(bin non !). Sur la tête à bout portant de Diony comme par hasard le ballon tombe sur le pied de Navas :roll:
Pour Battre Paris il nous faut un petit coup de pouce et encore une fois le coup de pouce est tombé de leur côté.....

Enfin, au sujet de l'arbitrage et des commentaires de Canal il faut arrêter de se sentir toujours persécuté :roll: Oui ils parlent essentiellement de Paris (c'est normal c'est paris qui fait du fric et le fric c'est le nerf de la guerre dans le foot :twisted: ) mais je ne les ai pas entendu enfoncer le SCO mais au contraire distribuer quelques compliments....
Pour une fois... je partage ton commentaire !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

christophe h a écrit :

Hors jeu mais pas influent sur le but, pour moi il n’y a pas de sujet.
Beaucoup moins scandaleux par exemple que le but Montpelliérain à Marseille il y a 10 jours, accordée par Stéphanie Frappart alors que Delors était hors jeu... très actif !
le chameau

Message par le chameau »

foppa2149 a écrit :
christophe h a écrit :

Hors jeu mais pas influent sur le but, pour moi il n’y a pas de sujet.
Beaucoup moins scandaleux par exemple que le but Montpelliérain à Marseille accordée par Stéphanie Frappart alors que Delors était hors jeu... très actif !
Merci pour la précision.
1956
Donateur

Message par 1956 »

sad a écrit :
je crois que le record est à plus de 200 pour un match de ligue 2 contre guinguamp je crois ?
le record est 341 le 18 mars 2014 (défaite à BREST 1 à 0).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Le PSG gagne sur un but HJ... c’est tout dire...

Nos angevins ont fait déjouer les stars de la capitale avec nos humbles stars : Fulgini, Coulibaly, Doumbia, Thomas, Bernardoni, Traoré, Manceau... et les autres à un moindre degré.

Mais quelle démonstration de force collective de la part de nos angevins ! Bravo au coach et à tous ceux qui ont préparé l’équipe pour ce match !

Et honte au 12ème homme parisien qui aurait dû avertir avec un jaune l’excellent mais insupportable Verratti DÈS la 1ère faute.
mike
Donateur

Message par mike »

Très bon match, Coulibaly a un mental de fou pour avoir été baladé à droite et à gauche et revenir à ce niveau respect, Fulgini est le maitre à jouer, on n'a été capable de mettre du pognon sur le poste de gardien, si Bahoken part il faudra aller chercher un bon attaquant, car ce soir c'est ce qu'il l'a manqué malgré les arrêts décisifs de Navas.
Downtown Angers
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

1956 a écrit :
sad a écrit :
le record est 341 le 18 mars 2014 (défaite à BREST 1 à 0).
qu'est-ce qui justifie un tel record ?

des matchs de ligue 2 qui aurait pu nous faire basculer dans le bon wagon, il y en a eu plein !

pourquoi un tel record de connectés pour ce match ce jour là ? ( jamais compris )
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »