SCO / GRENOBLE

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Pas le choix il faut une victoire du SCO... Pour cela j'aimerai que fauconnier claque un doublé çà lancerait sa saison. Je reste persuadé qu'il peut etre un excellent buteur!!! :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

tiopépé a écrit :sco 3 grenoble 2 :up: :up:
ça se serait vraiment cool! vu le froid qui fait, ça nous rechaufferait!! :)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Pas de Stassin dans le groupe :( Une très belle équipe de Grenoble sur le papier :shock: ça me rappelle une autre équipe :lol:
cool49
Junior

Message par cool49 »

2 à 1 pour le SCO ! :sco7:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :vu le groupe qui se dessine d'apres vos observations, je modifie mon premier souhait: LACHUER KERUHIEL DUSSARD CYGAN DJELLABI OBADDI GOURVENNEC SONNERAT G NORBERT FAUCONNIER GOMIS remplaçants:: LUCAS STASSIN ou MOUSSI EKANI L NORBERT INKANGO
d'apres le C.O. j'ai la bonne compo, VICTOIRE IMPERATIVE afin d'etre 13 eme et rester dans la premiere partie du classement et ce soir j'entends dans les travées de JEAN BOUIN , que des " ALLEZ LE SCO, ALLEZ LE SCO "
Présent aussi sur x !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :vu le groupe qui se dessine d'apres vos observations, je modifie mon premier souhait: LACHUER KERUHIEL DUSSARD CYGAN DJELLABI OBADDI GOURVENNEC SONNERAT G NORBERT FAUCONNIER GOMIS remplaçants:: LUCAS STASSIN ou MOUSSI EKANI L NORBERT INKANGO
d'apres le C.O. j'ai la bonne compo, VICTOIRE IMPERATIVE afin d'etre 13 eme et rester dans la premiere partie du classement et ce soir j'entends dans les travées de JEAN BOUIN , que des " ALLEZ LE SCO, ALLEZ LE SCO "
je commence !!!! ALLEZ SCOOOOOOOOOOOO... :up:
viva blanco y negro por la vida...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

lacouture.49 a écrit :
Oui ta compo est la bonne. Tu peux juste enlever Stéphane Stassin des remplaçants car sa lettre de sortie venant d'allemagne n'est toujours pas arrivée. Donc Moussi sera bien remplaçant.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :VICTOIRE IMPERATIVE afin d'etre 13 eme et rester dans la premiere partie du classement
13è ça reste la 2è partie du classement... :hihi:
Croaaaa!!!
Brieuc
Débutant

Et les gas

Message par Brieuc »

Comme on dit le plaisir ce fait attendre !!! Et bien c'est bien ce qui va vous arrivez avec Le Stass !!!
come on STASS !!!!!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Et les gas

Message par jourdesco »

Brieuc a écrit :Comme on dit le plaisir ce fait attendre !!! Et bien c'est bien ce qui va vous arrivez avec Le Stass !!!
C'est le 2è fan de stassin qui déboule ici! :hihi: :lol:
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Le match pourra difficilement être plus nul que celui de l'année dernière... Je vois 1-1, car l'attque de Grenoble c'est pas n'importe quoi, et avec Gourvennec on le cherchera de trop.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

go to the stade!!!!! supporter angevins faites du bruit ! ! ! ( surtt en tribune jb, sinon je demisionne !lol ) allez le sco!!!!!!!!!!! fait nous peter la victoire!lol :sco11:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Rentrée de notre ami Ludwig
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

ben c'est mal barré si on fait nul on finira à la 17 e place au classement :evil:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

match a oublié...... :evil: :twisted: :roll:
viva blanco y negro por la vida...
cris72
Donateur

Message par cris72 »

tiopépé a écrit :match a oublié...... :evil: :twisted: :roll:
Ouais; mais depuis le début de la saison, on ne compte plus les matchs à oublier!!!! Encore 2 points de perdus à domicile, ça continue. :twisted: :evil:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

tres tres tres tres tres decevant ! Nos deux attaquants, bah, heu, on n'en a pas ! Ludwig est bien supérieur a Gomis et Fauconnier, y'a meme pas photo ! Au moins il se bat LN !!!! Bonne partie de Gourvennec, rien d'extraordinaire, mais ca va, s'il travaille a l'entrainement, ca peut etre pas mal avec Obbadi et GN. Ikango m'a laissé une bonne impression (par rapport aux autres) Pk gomis et fauconnier en titulaire ???? pdt 90 min !!!! :shock: Un duo LN - Ikango a plus de gnak, plus de vitesse, plus d'envie ! decu par le match .....
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est les débuts de Gourvennec qui a su créer un peu de jeu et faire jouer ses partenaires mais vu la faiblesse de nos attaquants de pointe... Et une fois l'esthète breton sorti, le néant.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Gomis et fauconnier un duo à virer de toute urgence!!! :evil: Aucun talent,aucune combativité. Moi aussi je préfère voir LN! Mais le pire de tous, ça reste TOSI.Aucun coatching, bref en 7 lettres: MAUVAIS.
Croaaaa!!!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

yohann a écrit : Au moins il se bat LN !!!!
Thierry Cygan en est persuadé !!! Désolé elle était trop facile. Bon OK :chinois:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

yohann a écrit :tres tres tres tres tres decevant ! Nos deux attaquants, bah, heu, on n'en a pas ! Ludwig est bien supérieur a Gomis et Fauconnier, y'a meme pas photo ! Au moins il se bat LN !!!! Bonne partie de Gourvennec, rien d'extraordinaire, mais ca va, s'il travaille a l'entrainement, ca peut etre pas mal avec Obbadi et GN. Ikango m'a laissé une bonne impression (par rapport aux autres) Pk gomis et fauconnier en titulaire ???? pdt 90 min !!!! :shock: Un duo LN - Ikango a plus de gnak, plus de vitesse, plus d'envie ! decu par le match .....
Presque d'accord avec toi, sauf que Ludwig (encore trop perso et tir dans les nuages) )n'a guère été meilleur que Gomis qui se bat aussi et dévie bon nombre de ballons, mais pour personne. Fauconnier Nul à ch... super entrée de Gourvenec, quelle technique. Bon match de Sonnerat, Moussi, Cygan , Obbadi, Ikango. Dommage que Guillaume se blesse dès le début. Djellabi s'est bien battu, mais n'est toujours pas à sa place à l'arrière (limite de la tête sur les centres adverses). Un grand Lachuer qui nous sauve, et un mauvais match de Dussart qui fait une boulette énorme en 1ère mi-temps. Coaching de Tosi :shock: :cry: Il sort presque les 2 meilleurs joueurs. Même Gourvenec fatigué aurait apporté sa technique et ses ouvertures. Et surtout il laisse Fauconnier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi qui espérais même la rentrée de Ludwig à sa place :up: ). Bref, mauvais match de Tosi, Fauconnier et encore un match très triste au niveau du spectacle (à quand un 4-3 comme Laval-Clermont?????)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

match très decevant effectivement!! a oublié d'urgence! ! ! merci lachuer pour les arrets decisif un bon match d'ékani quelqu'un a des news de guillaume? :cry: niveau ambiance : butte : TB, scop : B (dommage qu'on entende trop le supporter qui tient le porte voix, jb : allucinant : comme d'ab! en plus on a eu le droit a un supporter/commentateur qui a reussit a me filer la migraine! ! vraiment enervant! jai failli déménagé a la mitps!!!! bref je vais essayer de m'endormir sans y repensé ! ! bonne nuit amis scoistes
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ZERO A ZERO
Présent aussi sur x !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Match frustrant car on a vraiment l'impression que le coaching est super simple quand on voit le sco: Soyez agressif variez!!! Fauconnier remues toi sinon degages on en a trop eu des mercenaires qui ne veulent pas mouiller le maillot! Gomis est trop limite; pas de jambes pas de courses soudaines, et surtout pas si bon de la tete qu'on a bien voulu nous le faire croire... Boskovic etait meilleur j'en suis certain... Noel TOSI a eu le prix du fair play... c tout son merite; je prefere un entraineur qui se fasse virer tous les 5 matchs mais qui remue ses joueurs plutot que de les defendre continuellement. Djellabi a ete tres decevant et pourtant j'aime ce joueur. Cygan et Dussard ont ete serieux malgre la boulette du dernier en 1ere mi temps Sonnerat doit se concentrer pour eviter les pertes et les fauchages (carton rouge direct au mans....) Allez le SCO et bon week-end :chinois:
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Attendons le ménage promis par Tosi pour le mercato...
No future
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

quelqu'un a des news de guillaume?
A la sortie des joueurs, il boitait grave ! :cry:
...
scotch
Débutant

Message par scotch »

y'en a marre des match pourris sans spectacle.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je me demande bien quand est-ce que l'on va vouloir la démission de Tosi... a cette allure la ça ne devrait plus trop tarder je pense :roll:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Max
Professionnel

Message par Max »

SCOubidou a écrit : et un mauvais match de Dussart qui fait une boulette énorme en 1ère mi-temps.
On a pas vu le même match alors parce qu'à part la boulette de la 1ère mi-temps il a fermé parfaitement les angles pour empêcher les attaquants de cadrer leur frappe et puis comme d'habitude impérial de la tête. Enfin bon, chacun son avis :roll:
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

A propos d'hier soir: bravo à certains spectateurs de colombier pour leur banderolles : Siffleurs=ignorants Ludwig on croit en toi. Bravo aussi au membre du Scop qui tenait le mega et qui a chanté:"Siffleurs=imbéciles" lorsque Ludwig est entré. :up: :up: :up:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »