SCO / GRENOBLE
- lacouture.49
- Donateur
d'apres le C.O. j'ai la bonne compo, VICTOIRE IMPERATIVE afin d'etre 13 eme et rester dans la premiere partie du classement et ce soir j'entends dans les travées de JEAN BOUIN , que des " ALLEZ LE SCO, ALLEZ LE SCO "lacouture.49 a écrit :vu le groupe qui se dessine d'apres vos observations, je modifie mon premier souhait: LACHUER KERUHIEL DUSSARD CYGAN DJELLABI OBADDI GOURVENNEC SONNERAT G NORBERT FAUCONNIER GOMIS remplaçants:: LUCAS STASSIN ou MOUSSI EKANI L NORBERT INKANGO
Présent aussi sur x !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
je commence !!!! ALLEZ SCOOOOOOOOOOOO...lacouture.49 a écrit :d'apres le C.O. j'ai la bonne compo, VICTOIRE IMPERATIVE afin d'etre 13 eme et rester dans la premiere partie du classement et ce soir j'entends dans les travées de JEAN BOUIN , que des " ALLEZ LE SCO, ALLEZ LE SCO "lacouture.49 a écrit :vu le groupe qui se dessine d'apres vos observations, je modifie mon premier souhait: LACHUER KERUHIEL DUSSARD CYGAN DJELLABI OBADDI GOURVENNEC SONNERAT G NORBERT FAUCONNIER GOMIS remplaçants:: LUCAS STASSIN ou MOUSSI EKANI L NORBERT INKANGO
viva blanco y negro por la vida...
- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui ta compo est la bonne. Tu peux juste enlever Stéphane Stassin des remplaçants car sa lettre de sortie venant d'allemagne n'est toujours pas arrivée. Donc Moussi sera bien remplaçant.lacouture.49 a écrit :d'apres le C.O. j'ai la bonne compo, VICTOIRE IMPERATIVE afin d'etre 13 eme et rester dans la premiere partie du classement et ce soir j'entends dans les travées de JEAN BOUIN , que des " ALLEZ LE SCO, ALLEZ LE SCO "lacouture.49 a écrit :vu le groupe qui se dessine d'apres vos observations, je modifie mon premier souhait: LACHUER KERUHIEL DUSSARD CYGAN DJELLABI OBADDI GOURVENNEC SONNERAT G NORBERT FAUCONNIER GOMIS remplaçants:: LUCAS STASSIN ou MOUSSI EKANI L NORBERT INKANGO
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Brieuc
- Débutant
Et les gas
Comme on dit le plaisir ce fait attendre !!! Et bien c'est bien ce qui va vous arrivez avec Le Stass !!!
come on STASS !!!!!!!!!!!!!!
Re: Et les gas
C'est le 2è fan de stassin qui déboule ici!Brieuc a écrit :Comme on dit le plaisir ce fait attendre !!! Et bien c'est bien ce qui va vous arrivez avec Le Stass !!!
Croaaaa!!!
-
yohann
- Professionnel
tres tres tres tres tres decevant ! Nos deux attaquants, bah, heu, on n'en a pas ! Ludwig est bien supérieur a Gomis et Fauconnier, y'a meme pas photo ! Au moins il se bat LN !!!! Bonne partie de Gourvennec, rien d'extraordinaire, mais ca va, s'il travaille a l'entrainement, ca peut etre pas mal avec Obbadi et GN. Ikango m'a laissé une bonne impression (par rapport aux autres) Pk gomis et fauconnier en titulaire ???? pdt 90 min !!!!
Un duo LN - Ikango a plus de gnak, plus de vitesse, plus d'envie ! decu par le match .....
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Keyser Söse
- Professionnel
- Keyser Söse
- Professionnel
Presque d'accord avec toi, sauf que Ludwig (encore trop perso et tir dans les nuages) )n'a guère été meilleur que Gomis qui se bat aussi et dévie bon nombre de ballons, mais pour personne. Fauconnier Nul à ch... super entrée de Gourvenec, quelle technique. Bon match de Sonnerat, Moussi, Cygan , Obbadi, Ikango. Dommage que Guillaume se blesse dès le début. Djellabi s'est bien battu, mais n'est toujours pas à sa place à l'arrière (limite de la tête sur les centres adverses). Un grand Lachuer qui nous sauve, et un mauvais match de Dussart qui fait une boulette énorme en 1ère mi-temps. Coaching de Tosiyohann a écrit :tres tres tres tres tres decevant ! Nos deux attaquants, bah, heu, on n'en a pas ! Ludwig est bien supérieur a Gomis et Fauconnier, y'a meme pas photo ! Au moins il se bat LN !!!! Bonne partie de Gourvennec, rien d'extraordinaire, mais ca va, s'il travaille a l'entrainement, ca peut etre pas mal avec Obbadi et GN. Ikango m'a laissé une bonne impression (par rapport aux autres) Pk gomis et fauconnier en titulaire ???? pdt 90 min !!!!Un duo LN - Ikango a plus de gnak, plus de vitesse, plus d'envie ! decu par le match .....
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
match très decevant effectivement!! a oublié d'urgence! ! ! merci lachuer pour les arrets decisif un bon match d'ékani quelqu'un a des news de guillaume?
niveau ambiance : butte : TB, scop : B (dommage qu'on entende trop le supporter qui tient le porte voix, jb : allucinant : comme d'ab! en plus on a eu le droit a un supporter/commentateur qui a reussit a me filer la migraine! ! vraiment enervant! jai failli déménagé a la mitps!!!! bref je vais essayer de m'endormir sans y repensé ! ! bonne nuit amis scoistes
- lacouture.49
- Donateur
Match frustrant car on a vraiment l'impression que le coaching est super simple quand on voit le sco: Soyez agressif variez!!! Fauconnier remues toi sinon degages on en a trop eu des mercenaires qui ne veulent pas mouiller le maillot! Gomis est trop limite; pas de jambes pas de courses soudaines, et surtout pas si bon de la tete qu'on a bien voulu nous le faire croire... Boskovic etait meilleur j'en suis certain... Noel TOSI a eu le prix du fair play... c tout son merite; je prefere un entraineur qui se fasse virer tous les 5 matchs mais qui remue ses joueurs plutot que de les defendre continuellement. Djellabi a ete tres decevant et pourtant j'aime ce joueur. Cygan et Dussard ont ete serieux malgre la boulette du dernier en 1ere mi temps Sonnerat doit se concentrer pour eviter les pertes et les fauchages (carton rouge direct au mans....) Allez le SCO et bon week-end 
-
Max
- Professionnel
On a pas vu le même match alors parce qu'à part la boulette de la 1ère mi-temps il a fermé parfaitement les angles pour empêcher les attaquants de cadrer leur frappe et puis comme d'habitude impérial de la tête. Enfin bon, chacun son avisSCOubidou a écrit : et un mauvais match de Dussart qui fait une boulette énorme en 1ère mi-temps.

- Gérard Lambert
- Professionnel