psychosco a écrit :oui, c'est pas mal. Faudra etre professionnel comme contre trélazé. Par contre je me pose une question : à partir de quel tour de la coupe de france il y a une conttribution financière pour les équipes ? 32° de finale, 16° ? Ca serait pas mal pour les finances avec cette équipe de 35 joueurs
T'inquiète pas pour ça, le club possède une situation financière nikel d'après le CO donc pas de soucis à ce niveau là
bon ca va comme tirage! on a pas a se plaindre, enfin j'aurais preferé un match a domicile moi enfin, jespere que rha fera le déplacement! et puis c'est mieux de joué une cfa 2 a l'exterieur qu'une ligue 2 a domicile! en tout cas, ca sent bon le 32eme !
regis a écrit :Je me posais la question : quel a été le meilleur parcours du SCO en Coupe de France ?
Une finale contre Toulouse (?) en 1957 (?) perdue sur un score fleuve. Sinon, je crois qu'on a atteint les 1/4 à plusieurs reprises mais les 1/2 je ne pense pas.
Voilà le récapitulatif des épopées du SCO en coupe de France. Merci au site Off http://www.angersco.com/cpfrancehisto.php une finale perdue, plusieures demi-finales perdues également, donc pas si mal pour un club qui n'aime pas la coupe de France
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY