[2020-2021] Coupe de France 32èmes Angers SCO - Rennes, jeudi 11 février, 21h
-
- Donateur
Re: [2020-2021] Coupe de France 32èmes Angers SCO - Rennes, jeudi 11 février, 21h
quelqu'un pourra donner un lien s'il vous plait pour pouvoir regarder ce match? Car je n'ai pas Eurosport, merci d'avance. Allez le sco.
Re: [2020-2021] Coupe de France 32èmes Angers SCO - Rennes, mardi 9 ou mercredi 10 février
Cool ! une chaine que j'ai pour une fois, çà va être sans streaming...lacouture.49 a écrit :Le jeudi 11 à 21h sur Eurosport 2
Sinon, pour franckysco, j'utilise souvent ces 2 liens de streams qui sont pas ( mal surtout le 1er...) : https://sports24.club/ et https://channelstream.me/canal-1.php
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
Re: [2020-2021] Coupe de France 32èmes Angers SCO - Rennes, jeudi 11 février, 21h
merci beaucoup Allman pour les liens
De rien !franckysco74 a écrit :merci beaucoup Allman pour les liens

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Incroyable cette programmation des matchs de la coupe de France . ... Des matchs a 14 h 45 un mercredi , je sais pas si un tel horaire aurait été possible en temps normal ? Finalement ,la 3 f comme la lfp se désintéressent des spectateurs ...A un moment ,le public va tourner le dos au foot déjà les audiences sont en baisses
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il ne t'as pas échappé que les stades sont vides?????Moine a écrit :Incroyable cette programmation des matchs de la coupe de France . ... Des matchs a 14 h 45 un mercredi , je sais pas si un tel horaire aurait été possible en temps normal ? Finalement ,la 3 f comme la lfp se désintéressent des spectateurs ...A un moment ,le public va tourner le dos au foot déjà les audiences sont en baisses
l'horaire ne pose aucun soucis. au contraire cela évite une consommation électrique bien superflu

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
C'est aussi pour étaler les diffusions entre multi et match seul; des matchs à 14h45 , 17h , 18h30 , 21h
Sans ça le SCO/Rennes serait peut être dans un multi.... faut voir chaque avantage ou inconvénient à son niveau de supporter !
https://www.foot-national.com/foot-coup ... 47437.html
Bon avec les 3 semaines de confinement de février annoncées, beaucoup en France pourront regarder la télé l'après midi avec télé travail, temps partiel, vacances scolaires ou autres cas !
Sans ça le SCO/Rennes serait peut être dans un multi.... faut voir chaque avantage ou inconvénient à son niveau de supporter !
Bon avec les 3 semaines de confinement de février annoncées, beaucoup en France pourront regarder la télé l'après midi avec télé travail, temps partiel, vacances scolaires ou autres cas !
Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur
lacouture.49 a écrit :C'est aussi pour étaler les diffusions entre multi et match seul; des matchs à 14h45 , 17h , 18h30 , 21h

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
La TV sans son 

Présent aussi sur x !
Pour info: ceux qui n’ont pas Eurosport. Ils proposent en ce moment sur leur site une offre abonnement mensuel à 0,99€ le 1er mois, puis 9,99€ les mois suivants. C’est résiliable après un mois.
Je vais prendre eurosport pour regarder le SCO ça me coutera 0,99€ le match.
https://auth.eurosport.fr/product
Sa ça peut intéresser des personnes sur le forum.
Je vais prendre eurosport pour regarder le SCO ça me coutera 0,99€ le match.
https://auth.eurosport.fr/product
Sa ça peut intéresser des personnes sur le forum.
Merci pour l’info 

vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
- lacouture.49
- Donateur
Butelle
Bamba - Traoré - Thomas - Doumbia -
Coulibaly - Mangani -
Capelle - Fulgini - Pereira Lage
Diony
Coulibaly - Mangani -
Diony
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Butelle
Coulibaly - Mangani -
Diony
Je pense que Diony va avoir besoin de souffler .
- lacouture.49
- Donateur
Débuter avec Qui?
Cho
Thioub
Ou un 442 pour soulager
Cho
Thioub
Ou un 442 pour soulager
Présent aussi sur x !
Ok avec le 11 qui semble être un des meilleurs 11 cette saison, mais mettre Butelle serait vraiment se tirer une balle dans le pied, vu son âge et son peu de temps de jeu, comment croire qu'il peut encore faire le travail?
J aurais mis Cabot Titu.lacouture.49 a écrit :Butelle
Coulibaly - Mangani -
Diony
Baho/Alioui absents....Diony semble indiscutable.
-
- Donateur
Avec les kilomètres parcourus dans le vide cet après-midi je préfère le faire souffler pour qu'il soit frais contre Nantes.Fandino a écrit :J aurais mis Cabot Titu.lacouture.49 a écrit :Butelle
Coulibaly - Mangani -
Diony
......Bernardoni ne m a pas impressionné cet après midi.Scoreur a écrit :Ok avec le 11 qui semble être un des meilleurs 11 cette saison, mais mettre Butelle serait vraiment se tirer une balle dans le pied, vu son âge et son peu de temps de jeu, comment croire qu'il peut encore faire le travail?
Donc qui en avant centre ?calimero a écrit :Avec les kilomètres parcourus dans le vide cet après-midi je préfère le faire souffler pour qu'il soit frais contre Nantes.Fandino a écrit :J aurais mis Cabot Titu.lacouture.49 a écrit :Butelle
Coulibaly - Mangani -
Diony
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
J'avais trouvé Thioub excellent lorsqu'il avait joué à ce poste mais c'était à l'extérieur.Allman a écrit :Donc qui en avant centre ?calimero a écrit :Avec les kilomètres parcourus dans le vide cet après-midi je préfère le faire souffler pour qu'il soit frais contre Nantes.Fandino a écrit :
J aurais mis Cabot Titu.
Quel match ? m'en souviens pas...calimero a écrit :J'avais trouvé Thioub excellent lorsqu'il avait joué à ce poste mais c'était à l'extérieur.Allman a écrit :Donc qui en avant centre ?calimero a écrit :
Avec les kilomètres parcourus dans le vide cet après-midi je préfère le faire souffler pour qu'il soit frais contre Nantes.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
La saison 2019-2020.Allman a écrit :Quel match ? m'en souviens pas...calimero a écrit :J'avais trouvé Thioub excellent lorsqu'il avait joué à ce poste mais c'était à l'extérieur.Allman a écrit :
Donc qui en avant centre ?
Oui mais quel match ? parce qu'il en a pas joué des tonnes en étant avant centre...peut-être 1 o u 2 car comme on a le même schéma de jeu depuis 1 siècle, l'avant centre la saison passée c'était Baho voir Rachid...En tout cas, çà n'a pas marqué les esprits...calimero a écrit :La saison 2019-2020.Allman a écrit :Quel match ? m'en souviens pas...calimero a écrit :
J'avais trouvé Thioub excellent lorsqu'il avait joué à ce poste mais c'était à l'extérieur.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Moi j opterai pour laisser Diony sur la touche.
Je mettrai le jeune cho avant-centre
A droite el melali
A gauche perreira lage
Un peu d insouciance..
En 10 bobichon ou Fulgini
Je mettrai le jeune cho avant-centre
A droite el melali
A gauche perreira lage
Un peu d insouciance..
En 10 bobichon ou Fulgini
-
- Professionnel
Re: [2020-2021] - Coupe de France: 32emes , réception Rennes le mardi 9 mercredi 10 février
Non malheureusement pour nous je le crains ! C’est le pire qui pouvait nous arriver , décidément les années se suivent et pourraient se ressembler !SCOuser a écrit :Plus mauvais tirage possible .... pour Rennes!
Re: [2020-2021] - Coupe de France: 32emes , réception Rennes le mardi 9 mercredi 10 février
Cela nous débarrassera de cette compétition inutile, ou l'on connais souvent le vainqueur à l'avance !Jackysco49 a écrit :Non malheureusement pour nous je le crains ! C’est le pire qui pouvait nous arriver , décidément les années se suivent et pourraient se ressembler !SCOuser a écrit :Plus mauvais tirage possible .... pour Rennes!
J dois être vieux jeu...mais pour moi la Coupe de France est une compétition prestigieuse....chlosta49 a écrit :Cela nous débarrassera de cette compétition inutile, ou l'on connais souvent le vainqueur à l'avance !Jackysco49 a écrit :Non malheureusement pour nous je le crains ! C’est le pire qui pouvait nous arriver , décidément les années se suivent et pourraient se ressembler !SCOuser a écrit :Plus mauvais tirage possible .... pour Rennes!
Quand à nos chances de la gagner,j y crois.On était pas loin il y a 4 ans.
je pense que c'est un accord de début de saisonScoreur a écrit :Ok avec le 11 qui semble être un des meilleurs 11 cette saison, mais mettre Butelle serait vraiment se tirer une balle dans le pied, vu son âge et son peu de temps de jeu, comment croire qu'il peut encore faire le travail?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Professionnel
Fandino : C’est peut-être une compétition prestigieuse mais ça c’était avant, car maintenant c’est pipoté comme le dit Chlosta49 le vainqueur est connu à l’avance et vous savez très bien de qui s’agit-il !!!Fandino a écrit :J dois être vieux jeu...mais pour moi la Coupe de France est une compétition prestigieuse....chlosta49 a écrit :Cela nous débarrassera de cette compétition inutile, ou l'on connais souvent le vainqueur à l'avance !Jackysco49 a écrit :
Non malheureusement pour nous je le crains ! C’est le pire qui pouvait nous arriver , décidément les années se suivent et pourraient se ressembler !
Quand à nos chances de la gagner,j y crois.On était pas loin il y a 4 ans.
En outre , nous n’avons qu’une chance tres limitée de la gagner cette année, focalisons nous plutôt sur le championnat pour finir au mieux ( 10-12e ) .
Alors oui , c’est vous qui le dites « vous devez être vieux jeu « car on était peut-être pas loin de la gagner il y a 4 ans , mais le contexte n’est plus le même et ça c’était hier!!! Plus rien à voir
-
- Professionnel
Oui chlosta49 , bien d’accord avec vous.chlosta49 a écrit :Cela nous débarrassera de cette compétition inutile, ou l'on connais souvent le vainqueur à l'avance !Jackysco49 a écrit :Non malheureusement pour nous je le crains ! C’est le pire qui pouvait nous arriver , décidément les années se suivent et pourraient se ressembler !SCOuser a écrit :Plus mauvais tirage possible .... pour Rennes!