1 sur 6......comme nous!lacouture.49 a écrit :Marseille c'est 1point sur 6 sur deux derniers matchs.... Et Fulgini espéré mercredi
Réponse demain vers 18h
J espere qu on fera 4 sur 9!
1 sur 6......comme nous!lacouture.49 a écrit :Marseille c'est 1point sur 6 sur deux derniers matchs.... Et Fulgini espéré mercredi
Réponse demain vers 18h
Chez Ismael ??lacouture.49 a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... C3%A9rapie
Les commentaires de SM et RomTom
Ce serait une vraie belle surprise s'il pouvait démarrer après ces derniers jours où l'on a eu peur d'une plus longue absence.fufu a écrit :En4-2-3-1- j’espère que angelo jouera en 10 , je pense qu’il peut commencer, ou rentrer en deuxième mi temps. J’y crois... la victoire est possible ou le nul. Je suis toujours optimiste de nature.. allez le sco.
Peu de pluie prévue, par contre fort vent 40/45 kmHChristobald a écrit :Quelle météo ce soir et surtout quelle pelouse ?
captaineDan a écrit :Peu de pluie prévue, par contre fort vent 40/45 kmHChristobald a écrit :Quelle météo ce soir et surtout quelle pelouse ?
Du moment que ce n'est pas le mistral...captaineDan a écrit :Peu de pluie prévue, par contre fort vent 40/45 kmHChristobald a écrit :Quelle météo ce soir et surtout quelle pelouse ?