[Avant-match] J10 : Nîmes - Angers SCO, dimanche 8 novembre, 15h
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J10 : Nîmes - Angers SCO, dimanche 8 novembre, 15h
J'ai lu que l'entraineur des Crocos avait secoué ses joueurs a la suite de leur défaite à Metz.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Jackysco49
- Professionnel
Certainement pas, je ne suis pas qu’un pessimiste ! Je pense exprimer une certaine réalité que certains ici ont beaucoup de mal à admettre mais je maintiens mon écrit désolé de vous déplaire...toujoursco a écrit :Arrêtes de dire des choses comme ça voyons , tu n'es qu'un pessimiste , car pour une équipe en reconstruction 19 pions pour polo en neuf matchs c'est pas trop mal ça pourrait être pire , nous ne sommes pas la défense la plus nulle.Jackysco49 a écrit :Ok peut-être en terme de victoires = défaites dans votre hypothèse mais concernant le goal average on sera toujours très négatif !!! ( -9) ça fait mal et ne se résorbe pas si facilement que cela ! Déjà il faudrait un naufrage Nîmois ( je n’y crois guère ) pour réduire cet écart surtout avant de recevoir Lyon et d’aller à Lens ( deux équipes offensives) .Beloumi a écrit :
Et
RENNES 1-2 ANGERS
Je dis ça mais suis d'accord avec toi , malheureusement le trumpisme a tendance a laisser des traces jusque sur ce forum ou pessimistes et optimistes s'écharpent et ne se comprennent même plus , DOMMAGE !
Prendre 19 pions en 9 matches si vous trouvez que ce n’est pas trop mal...j’estime que cela n’engage que vous mais à ce rythme là en fin de saison on approchera les 80 pions !!!! C’est inimaginable !!!
Pire dites - vous ! Qu’est ce que cela devrait être alors ? Et dans l’ensemble je ne mets pas en cause le gardien ( sauf face à Nice ) mais La Défense qui cette année n’est pas à la hauteur du moins pour le moment !!!
Nous sommes l’avant dernière plus nulle défense du championnat, si pour vous cela vous convient, moi ça ne me convient pas car cette dernière n’est pas en reconstruction c’est la même que l’année dernière ( hormis Bernardoni qui est bien meilleur que Butelle) d’ailleurs si c’était lui combien de buts aurions nous déjà encaissés ????
Alors si nous devons toujours être d’accord et ne pas pouvoir s’exprimer, à quoi sert ce forum ?
Ce n’est pas une question de pessimistes face aux optimistes . Désolé de vous contrarier....mais je dirais toujours ce que je pense en positif ou en négatif suivant les matches tout en étant depuis très longtemps un fidèle supporter.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce qui est pessimiste dans ton propos c’est de penser que l’on continuera à encaisser toujours autant de buts jusqu’à la fin de l’année.
Comme s’il n’y avait que toi ou moi à voir le problème et non pas aussi un staff qui se penche sûrement sur la question depuis un moment et qui a l’habitude de corriger le tir en cours de saison quand il y a un côté qui foire.
On prendra peut-être encore des buts tant qu’on aura pas restabiliser l’équipe mais de là à crier au loup alors que malgré ce gros défaut on prend des points...
Comme s’il n’y avait que toi ou moi à voir le problème et non pas aussi un staff qui se penche sûrement sur la question depuis un moment et qui a l’habitude de corriger le tir en cours de saison quand il y a un côté qui foire.
On prendra peut-être encore des buts tant qu’on aura pas restabiliser l’équipe mais de là à crier au loup alors que malgré ce gros défaut on prend des points...
- Christobald
- Donateur
La mauvaise nouvelle c'est peut-être l'absence de Boufal
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1191566
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Peireira Lage avait l'air chaud bouillant, il doit saisir sa chance sur ce match. Je sens qu'il va nous epoustoufler dimancheChristobald a écrit :La mauvaise nouvelle c'est peut-être l'absence de Boufal
Anger'Soif de victoire !!!
-
toujoursco
- Donateur
Vous n'avez pas compris semble t il mes propos ( c'était de la dérision) car sur le fond je suis d'accord , seulement des que l'on ose prononcer de tels mots on se fait rabrouer comme pas possible.Jackysco49 a écrit :Certainement pas, je ne suis pas qu’un pessimiste ! Je pense exprimer une certaine réalité que certains ici ont beaucoup de mal à admettre mais je maintiens mon écrit désolé de vous déplaire...toujoursco a écrit :Arrêtes de dire des choses comme ça voyons , tu n'es qu'un pessimiste , car pour une équipe en reconstruction 19 pions pour polo en neuf matchs c'est pas trop mal ça pourrait être pire , nous ne sommes pas la défense la plus nulle.Jackysco49 a écrit :
Ok peut-être en terme de victoires = défaites dans votre hypothèse mais concernant le goal average on sera toujours très négatif !!! ( -9) ça fait mal et ne se résorbe pas si facilement que cela ! Déjà il faudrait un naufrage Nîmois ( je n’y crois guère ) pour réduire cet écart surtout avant de recevoir Lyon et d’aller à Lens ( deux équipes offensives) .
Je dis ça mais suis d'accord avec toi , malheureusement le trumpisme a tendance a laisser des traces jusque sur ce forum ou pessimistes et optimistes s'écharpent et ne se comprennent même plus , DOMMAGE !
Prendre 19 pions en 9 matches si vous trouvez que ce n’est pas trop mal...j’estime que cela n’engage que vous mais à ce rythme là en fin de saison on approchera les 80 pions !!!! C’est inimaginable !!!
Pire dites - vous ! Qu’est ce que cela devrait être alors ? Et dans l’ensemble je ne mets pas en cause le gardien ( sauf face à Nice ) mais La Défense qui cette année n’est pas à la hauteur du moins pour le moment !!!
Nous sommes l’avant dernière plus nulle défense du championnat, si pour vous cela vous convient, moi ça ne me convient pas car cette dernière n’est pas en reconstruction c’est la même que l’année dernière ( hormis Bernardoni qui est bien meilleur que Butelle) d’ailleurs si c’était lui combien de buts aurions nous déjà encaissés ????
Alors si nous devons toujours être d’accord et ne pas pouvoir s’exprimer, à quoi sert ce forum ?
Ce n’est pas une question de pessimistes face aux optimistes . Désolé de vous contrarier....mais je dirais toujours ce que je pense en positif ou en négatif suivant les matches tout en étant depuis très longtemps un fidèle supporter.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
Sans nos yeux, on peut deviner une ébauche de groupe:
Bernardoni - Butelle
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia - Bamba - Capelle
Amadou - Mangani - Coulibaly
Cabot - Fulgini - Pereira Lage - Cho - Thioub
Bahoken - Diony
2 à choisir : Incertitudes et choix : Boufal - Ould Khaled en défense centrale banc ? - Bobichon - Alioui - Melali
Bernardoni - Butelle
Bahoken - Diony
2 à choisir : Incertitudes et choix : Boufal - Ould Khaled en défense centrale banc ? - Bobichon - Alioui - Melali
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Conf. coach: pris sur tweets
SM:
" On s'attend à une réaction de la part des Nîmois. Ils restent sur une défaite qui est restée en travers de la gorge de leur coach. Je suis dans le même état d'esprit.
D'un week-end à l'autre, tout peut changer. Mais ce n'est pas lié au SCO, c'est lié au foot. Ce match de Nice était très spécial. C'est notre faute, on ne peut s'en prendre qu'à nous
Cette année, rien n'est à l'identique. Tout est surprenant. Il faut rester solide
L'équipe est en mutation. On essaie de déterminer un temps suffisant pour que l'équipe soit rôdée. On a encore du boulot.
Je pense des choses qui pourraient être perçues comme des excuses. J'essaie d'être le plus objectif possible
On a battu une équipe qui joue la ChampionsLeague (le @staderennais)et perdu contre celles qui sont susceptibles de finir devant nous. Là, face au nimesolympique
, on retrouve "notre" championnat.
Bien sûr, on a envie qu'une prestation comme celle contre Rennes se répète.
Cette semaine, on a beaucoup travaillé tactiquement. On a cherché notamment à gérer l'infériorité numérique
On ne juge pas des joueurs s'ils sont bons ou mauvais sur le terrain. Il faut qu'ils se sentent bien
Je sens, dans nos récentes premières mi-temps, que les joueurs ne sont pas bien. Qu'ils sont lourds, lents... On est constamment en train de remettre en cause nos méthodes de fonctionnement pour les mettre dans les meilleures condition
On nous trouve trop défensif, puis trop offensif si on perd 3-0... Je ne peux pas céder à ce genre de critiques. Il faut être rationnel
La suite, pour paul_bernardoni, ça va être un rebond. Ça peut arriver, même aux meilleurs. Il faut faire face à l'inattendu
Ce que je sais, c'est que Paul Bernardoni ne perd pas confiance. Il a été serein cette semaine et a la confiance de tous. C'est important qu'il le sache
Le football français est au fond du gouffre en Europe, et le @losclive va gagner 3-0 à Milan. Le foot est incertain, et c'est ce qui fait sa beauté"
Tiens un ex nimois en conf......Thioub:
"Je m'attends à un bon match contre Nîmes, avec beaucoup de duels
Quand on signe à Nîmes, on vous inculque des fortes valeurs. C'est quelque chose qui te permet de prendre du plaisir
Notre équipe a un vrai potentiel. Le coach nous parle beaucoup, on essaie d'appliquer ses conseils au mieux.
À titre personnel, je manque de régularité. C'est quelque chose de très difficile à obtenir dans le football. Parfois, je fais le plus dur et rate le plus facile. Le coach m'ouvre les yeux sur ça"
Mise en forme modo
SM:
" On s'attend à une réaction de la part des Nîmois. Ils restent sur une défaite qui est restée en travers de la gorge de leur coach. Je suis dans le même état d'esprit.
D'un week-end à l'autre, tout peut changer. Mais ce n'est pas lié au SCO, c'est lié au foot. Ce match de Nice était très spécial. C'est notre faute, on ne peut s'en prendre qu'à nous
Cette année, rien n'est à l'identique. Tout est surprenant. Il faut rester solide
L'équipe est en mutation. On essaie de déterminer un temps suffisant pour que l'équipe soit rôdée. On a encore du boulot.
Je pense des choses qui pourraient être perçues comme des excuses. J'essaie d'être le plus objectif possible
On a battu une équipe qui joue la ChampionsLeague (le @staderennais)et perdu contre celles qui sont susceptibles de finir devant nous. Là, face au nimesolympique
Cette semaine, on a beaucoup travaillé tactiquement. On a cherché notamment à gérer l'infériorité numérique
On ne juge pas des joueurs s'ils sont bons ou mauvais sur le terrain. Il faut qu'ils se sentent bien
Je sens, dans nos récentes premières mi-temps, que les joueurs ne sont pas bien. Qu'ils sont lourds, lents... On est constamment en train de remettre en cause nos méthodes de fonctionnement pour les mettre dans les meilleures condition
On nous trouve trop défensif, puis trop offensif si on perd 3-0... Je ne peux pas céder à ce genre de critiques. Il faut être rationnel
La suite, pour paul_bernardoni, ça va être un rebond. Ça peut arriver, même aux meilleurs. Il faut faire face à l'inattendu
Ce que je sais, c'est que Paul Bernardoni ne perd pas confiance. Il a été serein cette semaine et a la confiance de tous. C'est important qu'il le sache
Le football français est au fond du gouffre en Europe, et le @losclive va gagner 3-0 à Milan. Le foot est incertain, et c'est ce qui fait sa beauté"
Tiens un ex nimois en conf......Thioub:
"Je m'attends à un bon match contre Nîmes, avec beaucoup de duels
Quand on signe à Nîmes, on vous inculque des fortes valeurs. C'est quelque chose qui te permet de prendre du plaisir
Notre équipe a un vrai potentiel. Le coach nous parle beaucoup, on essaie d'appliquer ses conseils au mieux.
À titre personnel, je manque de régularité. C'est quelque chose de très difficile à obtenir dans le football. Parfois, je fais le plus dur et rate le plus facile. Le coach m'ouvre les yeux sur ça"
Mise en forme modo
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 06 nov., 2020 12:11 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
.... mais tu as parfaitement le droit d'être un fidèle pessimiste ...Jackysco49 a écrit :
..... Désolé de vous contrarier....mais je dirais toujours ce que je pense en positif ou en négatif suivant les matches tout en étant depuis très longtemps un fidèle supporter.
Certains, ici, tout en constatant aussi des manques, des trous dans la raquette, des épisodes de déception aussi, savent que des solutions ont toujours su être trouvées depuis une bonne 10aine d'années maintenant ( équilibres , recrutement , évolutions tactiques , etc ... On peut appeler ça l'optimisme
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Oui, beaucoup de points intéressants dans les propos de SM.
Il a conscience de ces mi-temps difficiles notamment.
Il a conscience de ces mi-temps difficiles notamment.
- Christobald
- Donateur
La compo que je ferais suite au match de dimanche dernier serait:lacouture.49 a écrit :Sans nos yeux, on peut deviner une ébauche de groupe:
Bernardoni - Butelle
Bahoken - Diony
-----------------------------Bernardoni---------------------------
---Bamba-----------Traoré------------Thomas------Doumbia--
-------------------Amadou------------Mangani------------------
------Thioub----------------Fulgini----------Boufal ou Perreira-- (Fulgini à recadré suite à ses deux ballons perdus qui nous coutent
-----------------------------Bahoken--------------------------------- deux buts , ce malgré un bon match dans l'ensemble)
le banc : Butelle - Manceau - Capelle - Coulibaly - Cho - Cabot - Perreira (si Boufal joue) - Bobichon - Ould Khaled
si Boufal out , El Melali
-----------------------------Bernardoni---------------------------
-------------------Amadou------------Coulibaly------------------
------Thioub----------------Fulgini----------------Perreira-----
-----------------------------Bahoken---------------------------------
vous mettez Manceau sur le banc oh là là de la neige sur angers quand à Bernardoni Mandanda est passé par là il y a 2 saisons
-
angevin4ever
- Modo
SM en avait sur le coeur, il a beaucoup papoté (25 min) mais très intéressant à écouter, quelques explications sur le fait que Bahoken n'avait pas été aligné au début du match contre Nice et sur le type d'équipe attaque/défense, si on joue plus vers l'attaque, pour lui c'est normal qu'on se prenne un peu plus de buts... On voit bien qu'il veut faire évoluer l'équipe vers une équipe plus joueuse qui marquerait plus mais qui pourrait prendre plus de buts et il est un peu "énervé" des commentaires des media/presse/supporeters concernant justement ces changements.
moi ça me va.Scoreur a écrit :-----------------------------Bernardoni---------------------------
- Christobald
- Donateur
angevin4ever a écrit :SM en avait sur le coeur, il a beaucoup papoté (25 min) mais très intéressant à écouter, quelques explications sur le fait que Bahoken n'avait pas été aligné au début du match contre Nice et sur le type d'équipe attaque/défense, si on joue plus vers l'attaque, pour lui c'est normal qu'on se prenne un peu plus de buts... On voit bien qu'il veut faire évoluer l'équipe vers une équipe plus joueuse qui marquerait plus mais qui pourrait prendre plus de buts et il est un peu "énervé" des commentaires des media/presse/supporeters concernant justement ces changements.
Oui, il dit aussi que l'équipe est en mutation, qu'elle n'a pas encore une identité.
- maff
- Cadet
Le SCO en ligue des champions!!!
lacouture.49 a écrit :Conf. coach: pris sur tweets
On s'attend à une réaction de la part des Nîmois. Ils restent sur une défaite qui est restée en travers de la gorge de leur coach. Je suis dans le même état d'esprit.
Cette semaine, on a beaucoup travaillé tactiquement. On a cherché notamment à gérer l'infériorité numérique![]()
Le football français est au fond du gouffre en Europe, et le @losclive va gagner 3-0 à Milan. Le foot est incertain, et c'est ce qui fait sa beauté
Tiens un ex nimois en conf......Thioub:![]()
Je m'attends à un bon match contre Nîmes, avec beaucoup de duels
À titre personnel, je manque de régularité. C'est quelque chose de très difficile à obtenir dans le football. Parfois, je fais le plus dur et rate le plus facile. Le coach m'ouvre les yeux sur ça
ah bon ? pavlovic va jouer ce match ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Merci Pat pour ce compte-rendu circonstancié.lacouture.49 a écrit :Conf. coach: pris sur tweets
On s'attend à une réaction de la part des Nîmois. Ils restent sur une défaite qui est restée en travers de la gorge de leur coach. Je suis dans le même état d'esprit.
Cette semaine, on a beaucoup travaillé tactiquement. On a cherché notamment à gérer l'infériorité numérique![]()
Le football français est au fond du gouffre en Europe, et le @losclive va gagner 3-0 à Milan. Le foot est incertain, et c'est ce qui fait sa beauté
Tiens un ex nimois en conf......Thioub:![]()
Je m'attends à un bon match contre Nîmes, avec beaucoup de duels
À titre personnel, je manque de régularité. C'est quelque chose de très difficile à obtenir dans le football. Parfois, je fais le plus dur et rate le plus facile. Le coach m'ouvre les yeux sur ça
Toujours aussi pertinent notre Stéphane ... ça on le sait ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Jackysco49
- Professionnel
Mais je ne me considère pas comme un fidèle pessimiste comme vous le prétendez ! Je dirais toujours ce que je pense, ne vous déplaisecaptaineDan a écrit :.... mais tu as parfaitement le droit d'être un fidèle pessimiste ...Jackysco49 a écrit :
..... Désolé de vous contrarier....mais je dirais toujours ce que je pense en positif ou en négatif suivant les matches tout en étant depuis très longtemps un fidèle supporter.![]()
![]()
![]()
Certains, ici, tout en constatant aussi des manques, des trous dans la raquette, des épisodes de déception aussi, savent que des solutions ont toujours su être trouvées depuis une bonne 10aine d'années maintenant ( équilibres , recrutement , évolutions tactiques , etc ... On peut appeler ça l'optimisme
Et comme vous avez la science infuse, savez tout et forcément avez toujours raison , alors cela ne sert strictement à rien de s’exprimer et de recevoir des leçons de morale, j’ai passé l’âge , merci .
-
Jackysco49
- Professionnel
Très bien vous avez raison, mais c’était au moment du mercato qu’il fallait s’apercevoir que la défense vieillissante allait souffrir cette année, donc un recrutement à droite s’imposait... ok s’il s’en aperçoive et je m’en doute ( du moins je l’espère) sauf que désormais il faudra attendre le mercato hivernal et encore !!!!lointainscoiste a écrit :Ce qui est pessimiste dans ton propos c’est de penser que l’on continuera à encaisser toujours autant de buts jusqu’à la fin de l’année.
Je ne crie pas au loup , je constate et je me manifeste tout simplement, après je sais que je ne pourrais rien y faire ..
On prend des points , nous sommes d’accord mais avec une bien meilleure défense l’équipe serait déjà stabilisée, nous aurions plus de points et serions dans le haut de tableau et surtout nous ne serions pas ( à -9 buts ) ! C’est ce que je voulais souligner.
Désolé d’avoir exprimé une certaine vérité.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il faut un peu tenir compte de la particularité de cette année. L’interruption du championnat, le confinement, la menace du covid comme une épée sur les têtes, le mercato en 2 temps, la difficulté de la préparation physique compliquée par arrivées et départs tardifs, dont le parpaing Santamaria retiré du mur, il faut un peu de temps pour tout reconsolider harmonieusement.
En attendant mieux on se bat pour prendre des points sur ceux classés derrière nous. Tiens ! Justement en voila un, Nîmes. A nous de les croquer avec notre dalle. Miam!
En attendant mieux on se bat pour prendre des points sur ceux classés derrière nous. Tiens ! Justement en voila un, Nîmes. A nous de les croquer avec notre dalle. Miam!
Plutôt d'accord avec ton écrit...SM doit pas mal cogiter sur le fait qu'il va falloir trainer notre vieille défense toute la saison...Et encore, un a un top goal, sans çà...Jackysco49 a écrit :Très bien vous avez raison, mais c’était au moment du mercato qu’il fallait s’apercevoir que la défense vieillissante allait souffrir cette année, donc un recrutement à droite s’imposait... ok s’il s’en aperçoive et je m’en doute ( du moins je l’espère) sauf que désormais il faudra attendre le mercato hivernal et encore !!!!lointainscoiste a écrit :Ce qui est pessimiste dans ton propos c’est de penser que l’on continuera à encaisser toujours autant de buts jusqu’à la fin de l’année.
Je ne crie pas au loup , je constate et je me manifeste tout simplement, après je sais que je ne pourrais rien y faire ..
On prend des points , nous sommes d’accord mais avec une bien meilleure défense l’équipe serait déjà stabilisée, nous aurions plus de points et serions dans le haut de tableau et surtout nous ne serions pas ( à -9 buts ) ! C’est ce que je voulais souligner.
Désolé d’avoir exprimé une certaine vérité.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- lacouture.49
- Donateur
Lueur d'espoir pour un Boufal dans le groupe,selon courrier de l'ouest du jour.... Réponse avec annonce du groupe cet aprèm
Présent aussi sur x !
C'est le cas de la plupart des clubs cette situation...L'impact du covid touche tous les effectifs, on est pas plus victime que les autres à mon sens.lointainscoiste a écrit :Il faut un peu tenir compte de la particularité de cette année. L’interruption du championnat, le confinement, la menace du covid comme une épée sur les têtes, le mercato en 2 temps, la difficulté de la préparation physique compliquée par arrivées et départs tardifs, dont le parpaing Santamaria retiré du mur, il faut un peu de temps pour tout reconsolider harmonieusement.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Effectivement, on peut le constater (on l'a vu dans les compétitions européennes où le décalage entre la France et les autres championnats est apparu clairement; on était prêts pour finir la Champions' League précédente mais pas pour la nouvelle à l'exception de Lille), c'est pour cela que l'on ne doit pas trop cracher sur notre classement. Ce qui cloche s'ajustera progressivement mais surement pas sur une recrue comme ça qui pourrait remplacer au pied lever un de nos centraux qui ont encore de beaux jours devant eux. Mais on va surement soit repositionner un joueur déjà dans l'effectif en cas de besoin soit intégrer une recrue (genre Ebosse) progressivement.Allman a écrit :C'est le cas de la plupart des clubs cette situation...L'impact du covid touche tous les effectifs, on est pas plus victime que les autres à mon sens.lointainscoiste a écrit :Il faut un peu tenir compte de la particularité de cette année. L’interruption du championnat, le confinement, la menace du covid comme une épée sur les têtes, le mercato en 2 temps, la difficulté de la préparation physique compliquée par arrivées et départs tardifs, dont le parpaing Santamaria retiré du mur, il faut un peu de temps pour tout reconsolider harmonieusement.
T'en sais rien...qui te dis que le staff n'étudie pas l'apport d'une recrue si y a pas de jeune derrière qui peut prétendre bosculer la hiérarchie ? ils ne sont pas aveugles, ils voient bien qu'il ya un problème au niveau du nombre de buts encaissés...Il voient bien que les Thomas et Traoré ne sont plus des perdreaux de l'année et qu'ils sont souvent pris dans le dos, mais pour l'instant, à part eux, qui mettre ? Amadou ou à un autre sur un match ponctuellement, peut-être, mais çà ne sera pas une solution viable à la longue, et lui ou Ebosse n'ont pas été recruté pour çà...C'est déjà assez difficile de trouver leurs profils à leurs propres postes...lointainscoiste a écrit :Effectivement, on peut le constater (on l'a vu dans les compétitions européennes où le décalage entre la France et les autres championnats est apparu clairement; on était prêts pour finir la Champions' League précédente mais pas pour la nouvelle à l'exception de Lille), c'est pour cela que l'on ne doit pas trop cracher sur notre classement. Ce qui cloche s'ajustera progressivement mais surement pas sur une recrue comme ça qui pourrait remplacer au pied lever un de nos centraux qui ont encore de beaux jours devant eux. Mais on va surement soit repositionner un joueur déjà dans l'effectif en cas de besoin soit intégrer une recrue (genre Ebosse) progressivement.Allman a écrit :C'est le cas de la plupart des clubs cette situation...L'impact du covid touche tous les effectifs, on est pas plus victime que les autres à mon sens.lointainscoiste a écrit :Il faut un peu tenir compte de la particularité de cette année. L’interruption du championnat, le confinement, la menace du covid comme une épée sur les têtes, le mercato en 2 temps, la difficulté de la préparation physique compliquée par arrivées et départs tardifs, dont le parpaing Santamaria retiré du mur, il faut un peu de temps pour tout reconsolider harmonieusement.
-
Jackysco49
- Professionnel
Le problème concernant les « centraux « , est déjà pourquoi avoir laissé partir Diaw ? Ensuite Ebosse est blessé pour longue durée donc ne pas compter sur lui avant longtemps... , c’est surtout côté droit qu’il fallait agir car ni Manceau ni Bamba sont à la hauteur actuellement, combien de buts viennent à l’origine de leur côté ? sur les 19 encaissés ?Allman a écrit :T'en sais rien...qui te dis que le staff n'étudie pas l'apport d'une recrue si y a pas de jeune derrière qui peut prétendre bosculer la hiérarchie ? ils ne sont pas aveugles, ils voient bien qu'il ya un problème au niveau du nombre de buts encaissés...Il voient bien que les Thomas et Traoré ne sont plus des perdreaux de l'année et qu'ils sont souvent pris dans le dos, mais pour l'instant, à part eux, qui mettre ? Amadou ou à un autre sur un match ponctuellement, peut-être, mais çà ne sera pas une solution viable à la longue, et lui ou Ebosse n'ont pas été recruté pour çà...C'est déjà assez difficile de trouver leurs profils à leurs propres postes...lointainscoiste a écrit :Effectivement, on peut le constater (on l'a vu dans les compétitions européennes où le décalage entre la France et les autres championnats est apparu clairement; on était prêts pour finir la Champions' League précédente mais pas pour la nouvelle à l'exception de Lille), c'est pour cela que l'on ne doit pas trop cracher sur notre classement. Ce qui cloche s'ajustera progressivement mais surement pas sur une recrue comme ça qui pourrait remplacer au pied lever un de nos centraux qui ont encore de beaux jours devant eux. Mais on va surement soit repositionner un joueur déjà dans l'effectif en cas de besoin soit intégrer une recrue (genre Ebosse) progressivement.Allman a écrit :
C'est le cas de la plupart des clubs cette situation...L'impact du covid touche tous les effectifs, on est pas plus victime que les autres à mon sens.
On aurait dû recruter un latéral avant la fin du mercato ce qui aurait soulagé Traoré et Thomas.
Enfin oui il faudra songer à La Défense centrale pour la saison prochaine
Sur Diaw, je dirais plutôt pourquoi avoir fait venir Diaw? compte tenu de ses piètres prestations à Angers et à CaenJackysco49 a écrit :Le problème concernant les « centraux « , est déjà pourquoi avoir laissé partir Diaw ? Ensuite Ebosse est blessé pour longue durée donc ne pas compter sur lui avant longtemps... , c’est surtout côté droit qu’il fallait agir car ni Manceau ni Bamba sont à la hauteur actuellement, combien de buts viennent à l’origine de leur côté ? sur les 19 encaissés ?Allman a écrit :T'en sais rien...qui te dis que le staff n'étudie pas l'apport d'une recrue si y a pas de jeune derrière qui peut prétendre bosculer la hiérarchie ? ils ne sont pas aveugles, ils voient bien qu'il ya un problème au niveau du nombre de buts encaissés...Il voient bien que les Thomas et Traoré ne sont plus des perdreaux de l'année et qu'ils sont souvent pris dans le dos, mais pour l'instant, à part eux, qui mettre ? Amadou ou à un autre sur un match ponctuellement, peut-être, mais çà ne sera pas une solution viable à la longue, et lui ou Ebosse n'ont pas été recruté pour çà...C'est déjà assez difficile de trouver leurs profils à leurs propres postes...lointainscoiste a écrit :
Effectivement, on peut le constater (on l'a vu dans les compétitions européennes où le décalage entre la France et les autres championnats est apparu clairement; on était prêts pour finir la Champions' League précédente mais pas pour la nouvelle à l'exception de Lille), c'est pour cela que l'on ne doit pas trop cracher sur notre classement. Ce qui cloche s'ajustera progressivement mais surement pas sur une recrue comme ça qui pourrait remplacer au pied lever un de nos centraux qui ont encore de beaux jours devant eux. Mais on va surement soit repositionner un joueur déjà dans l'effectif en cas de besoin soit intégrer une recrue (genre Ebosse) progressivement.
On aurait dû recruter un latéral avant la fin du mercato ce qui aurait soulagé Traoré et Thomas.
Enfin oui il faudra songer à La Défense centrale pour la saison prochaine