un vrai box to box comme je les aime.

En Espagne avec J.M.....allezsco a écrit :Larcier est quand même à l'étranger !
C est un mix entre Baptiste Santamaria et Thomas Mangani.calimero a écrit :Un Mangani avec 10 ans de moins et plus physique , belle patte gauche.
Santamaria avait le même âge à son arrivée au SCO et s'est imposé directement comme titulaire indiscutable. La L2 n'est à mon avis en rien supérieure à la D1 norvégienne.zeuking a écrit :Sa fiche :sheridan a écrit :ANGERS REGARDE AUSSI EN NORVEGE POUR SE RENFORCER. Après Meling à Nîmes, un autre espoir norvégien pourrait prochainement débarquer en Ligue 1. Le média norvégien TV2 révèle des discussions en cours entre Angers et Stabaek pour le milieu de terrain Emil Bohinen (21 ans). Il a disputé 14 matches d'Eliteserien depuis juin et le début de la saison 202
source eurosport
https://www.transfermarkt.fr/emil-bohin ... ler/406806
Loin d'un profil expérimenté et apte à remplacer Baptiste cette saison.
Plus un pari sur l'avenir...
scoien a écrit :
Scoreur a écrit :Il doit surement parler parfaitement l'anglais.
Est-ce que SM parle anglais? Si c'est le cas, ça pourrait être faisable non?
Quoi de plus logique c’est son boulot ! Rien d’exceptionnelallezsco a écrit :Larcier est quand même à l'étranger !
C'est clair y a aucun risque, au pire on le revend 2m€ a un club de D2 anglais. Les anglais aiment bien les scandinaves.footpassion49 a écrit :Sur le papier, il me plait bien ce jeune Bohinen, je suis sûr que SM et le staff pourrait en faire quelque chose. Dans 2 ans il partirait pour 20 millions dans un club de Premiere League.
Exactement ! Ce joueur semble moins compliqué que Doumbia I. Son profil est intéressant ; un investissement à moindre coût et dans 2 ou 3 ans peut-être revendu aux Anglais qui effectivement apprécient les scandinaves !scoboy a écrit :C'est clair y a aucun risque, au pire on le revend 2m€ a un club de D2 anglais. Les anglais aiment bien les scandinaves.footpassion49 a écrit :Sur le papier, il me plait bien ce jeune Bohinen, je suis sûr que SM et le staff pourrait en faire quelque chose. Dans 2 ans il partirait pour 20 millions dans un club de Premiere League.
et oui! pourquoi le condamner parce qu'il négocie peut être son salaire avant de s'engager... ou pas...twin a écrit :Ça negocie simplement comme tous transferts, non?
Il sera trop tard ! C’est là qu’il fallait le recruter cet hiver ou l’année prochaine il aura trouvé un club ! Dommage car il avait le bon profil pour succéder à ManganiPêcheur49 a écrit :Pour cet hiver, ou l'année prochaine ?