Chiche ! Tu n'oublies pas de nous en remettre 3 à Geoffroy-Guichard alorsPIERRE M a écrit :Nous pouvons quand même nous poser des questions sur la composition d'équipe. On prend Doumbia qui fait un excellent match à Monaco et voilà que Moulin le met sur le banc et remet Capelle ! Pourquoi ? Capelle est fait pour être au milieu ! Devant pourquoi ne pas jouer avec 3 attaquants : Thioub, Bahoken et Alloui ? Et à la fin Ninga qui est payé 60000 Euros. Un scandale ! Moi je veux bien être payé 60000 euros et faire ce qu'il fait.sad a écrit :j'ai également trouvé que rom thom a fait un gros match côté angevin : des interventions très propres ; techniquement juste il a rendu une belle copie
le meilleur angevin pour moi ce soir
sinon j'ai vu thioub très énervé après le second but : il reprochai quelque chose à u joueur angevin ...mais je ne sais pas à qui ni ce qu'il lui reprochait
en tout cas il a été très nerveux sur la fin de match ( calmé par manceau après son jaune )
enfin, est-ce que moulin sera suspendu avec son nouveau carton jaune ? parce qu'il me semble que c'est le 3. ième ?
[Après-match] J24 : SCO Angers - LOSC 0 - 2
Re: [Après-match] J24 : SCO Angers - LOSC 0 - 2
- footpassion49
- Donateur
Commentaire lucide de la part de SM sur le niveau de Lille et surtout il évoque ouvertement la fin du cycle difficile. Prochain match à Nîmes, la première "petite écurie" que nous allons jouer depuis... Nîmes le 23 novembre. C'était il y a 10 ou 11 journées je crois.lacouture.49 a écrit :Coach Moulin:
On est tombé contre une équipe qui nous était largement supérieure. On a essayé de contrer leurs forces offensives mais on a bien vu que quand on a essayé de les inquiéter, ils nous ont contré plusieurs fois.
On termine une période difficile. Mais sans minimiser les choses, nous avons pris le même nombre de points lors de la phase aller face à nos 5 derniers adversaires
On va redémarrer un nouveau cycle à partir de lundi après-midi. Il nous reste 14 matchs à jouer
Romain Thomas:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ang ... ution/edit
J'espère que cette semaine complète sans match et ce déplacement à Nîmes lui donneront raison.
Halte au catastrophisme ! des creux dans une saison il y en a toujours... le SCO n'a jamais été à l'aise pour enchaîner les matchs tous les 3 jours. Le retour d'un match par semaine permettra à tous les joueurs de retrouver de l'énergie.
Sur le match il faut reconnaître la supériorité de Lille. Rien à dire.
Le 5/3/2 ne nous réussi jamais.
Le SCO avait moyen de mieux faire. Le nombre de tirs non cadrés c'est très frustrant (Alioui, Pereira) il y a du travail devant le but à faire pour tous !
Sur le match il faut reconnaître la supériorité de Lille. Rien à dire.
Le 5/3/2 ne nous réussi jamais.
Le SCO avait moyen de mieux faire. Le nombre de tirs non cadrés c'est très frustrant (Alioui, Pereira) il y a du travail devant le but à faire pour tous !
spéciale dédicace à christobald :
http://news.maxifoot.fr/info-321148_200207/football.php
pour qui l'affaire chabanne n'aurait aucun impact sur les joueurs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
C'est une défaite logique !
On était plutôt cohérent en défense et on a eu un Butelle parfois décisif.
On se prend un premier but vraiment foireux, puis un deuxième en contre avec une équipe de qualité supérieure.
Mais le problème, ca été l'animation offensive.
On avait vu la même chose à Monaco.
On ne pas gagner des matchs en tournant autour de la surface comme des handballeurs...
Ce soir, il n'y avait pas la fatique de Reims mais une faiblesse technique trop importante.
Il va falloir se retaper cette semaine et gagner à Nimes ( qui fut notre dernière victoire à domicile, je crois)
On était plutôt cohérent en défense et on a eu un Butelle parfois décisif.
On se prend un premier but vraiment foireux, puis un deuxième en contre avec une équipe de qualité supérieure.
Mais le problème, ca été l'animation offensive.
On avait vu la même chose à Monaco.
On ne pas gagner des matchs en tournant autour de la surface comme des handballeurs...
Ce soir, il n'y avait pas la fatique de Reims mais une faiblesse technique trop importante.
Il va falloir se retaper cette semaine et gagner à Nimes ( qui fut notre dernière victoire à domicile, je crois)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Reims n'est pas un cador non plus.footpassion49 a écrit :Commentaire lucide de la part de SM sur le niveau de Lille et surtout il évoque ouvertement la fin du cycle difficile. Prochain match à Nîmes, la première "petite écurie" que nous allons jouer depuis... Nîmes le 23 novembre. C'était il y a 10 ou 11 journées je crois.lacouture.49 a écrit :Coach Moulin:
On est tombé contre une équipe qui nous était largement supérieure. On a essayé de contrer leurs forces offensives mais on a bien vu que quand on a essayé de les inquiéter, ils nous ont contré plusieurs fois.
On termine une période difficile. Mais sans minimiser les choses, nous avons pris le même nombre de points lors de la phase aller face à nos 5 derniers adversaires
On va redémarrer un nouveau cycle à partir de lundi après-midi. Il nous reste 14 matchs à jouer
Romain Thomas:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ang ... ution/edit
J'espère que cette semaine complète sans match et ce déplacement à Nîmes lui donneront raison.
Cela dit, je regrette la fin du parallélisme des matches aller/retour. On joue Marseille à 6 journées d'ecart (Nice idem), Nimes a 11, Monaco a 6 aussi...ridicule !
- Christobald
- Donateur
Je n'ai jamais dit que cette SC Gate n'aurait pas d'impact sur les joueurs, évidemment.sad a écrit :spéciale dédicace à christobald :
J'ai écrit qu'elle n'aurait pas d'impact sur le jeu, c'est très différent.
Ce psychodrame va se dégonfler progressivement et sera chassé par un autre, autre part.
L'aspect nuisible restera les bétises que l'on peut lire ou entendre dans les réseaux sociaux. Mais même cela, ca n'empêchera pas les joueurs de taper dans le ballon.
-
angevin4ever
- Modo
Faut quand même remettre cette période dans son contexte. On finit les matchs aller en jouant contre 3 équipes pour moi du top5 du championnat et européenne: rennes, Marseille, Lille et on se les reprend direct sur le début des matchs retours à 3-4 jours d'affilée dans un calendrier pourri. L'équipe n'est pas dans les meilleures conditions pour pouvoir se transcender dans ce contexte en ayant perdus des joueurs offensifs latéraux et milieux...
- Christobald
- Donateur
Un seul tir cadré....
"Saison 5: Ambition top 5 !!! " --> il serait peut-être temps de l'enlever, ça fait mal là.Christobald a écrit :Un seul tir cadré....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quel niveau technique ce soir, du déchet, encore du déchet toujours du déchet, quelle prestation déplorable.
Alors oui, Lille nous était supérieur, mais en jouant avec le même niveau technique qu’une équipe de national, il n’y a rien à espérer d’un match contre une équipe de L1.
Alors oui, Lille nous était supérieur, mais en jouant avec le même niveau technique qu’une équipe de national, il n’y a rien à espérer d’un match contre une équipe de L1.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
angevin4ever a écrit :Faut quand même remettre cette période dans son contexte. On finit les matchs aller en jouant contre 3 équipes pour moi du top5 du championnat et européenne: rennes, Marseille, Lille et on se les reprend direct sur le début des matchs retours à 3-4 jours d'affilée dans un calendrier pourri. L'équipe n'est pas dans les meilleures conditions pour pouvoir se transcender dans ce contexte en ayant perdus des joueurs offensifs latéraux et milieux...
+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je te cite :Christobald a écrit :Je n'ai jamais dit que cette SC Gate n'aurait pas d'impact sur les joueurs, évidemment.sad a écrit :spéciale dédicace à christobald :
Ce psychodrame va se dégonfler progressivement et sera chassé par un autre, autre part.
« Christobald a écrit :
Je ne crois absolument pas à l'influence de la SC Gate sur le match de demain.
Cela me parait fantaisiste ! »
Je crois que tu n’as pris pleinement la mesure de l’affaire et surtout de ses conséquences sur le club et dans un premier lieu sur le sportif. C’est toi qui est pleinement à côté de la plaque et « fantaisiste » pour le coup.
L’équipe est complètement à l’arrêt, la plus mauvaise attaque de L1 sur les 17 dernières journées. On a clairement une attaque niveau L2 !!! Je ne vois pas qui on pourrait battre actuellement. Un mercato estival trop léger, un mercato hivernal manqué, il aurait fallu du sang frais devant. Attention de ne pas plonger complètement ! Je vois des comportements sur le terrain où certains ne font pas les efforts qu’il faut. La force du SCO c’est son collectif et là il fond comme neige au soleil depuis trop longtemps maintenant. Au regard de notre niveau actuel et du calendrier, de l’affaire SC. Il y a vraiment de quoi être très inquiet pour le SCO. Une belle année du centenaire !
Modifié en dernier par Lorenzo49 le sam. 08 févr., 2020 12:57 am, modifié 1 fois.
Oui enfin on relance Monaco et Reims qui avait la tête dans le seau. Lille à de gros trous d’air à l’extérieur depuis le début de la saison. Mais actuellement, c’est simple, on peut relancer toutes les équipes de L1 !... Il faut arrêter avec ce match de coupe qui « plie la seconde partie de saison ». On a gagné un seul match sur les 10 dernières journées, le mal était présent avant ce match de CdF (au passage avec une équipe très mixte).Renard des surfaces a écrit :On vient de perdre contre Monaco et Lille... Finalement rien de plus logique... La defaite contre Reims fait plus mal... Ce match de coupe contre Rennes nous aura sans doute plombé la deuxieme partie de saison...
Attention au gros mal de tete si defaite a Nimes........... La maintien est tres loin d'etre assuré...
On a des confrontations directes pour le maintien à l’extérieur contre Nîmes, Dijon, Amiens et Metz. Ces matches seront très importants ! Si on en perd 3/4... - sic - Les 3 derniers matches à Kopa : PSG, Rennes, Lyon...
Le LOSC n'était pas le meilleur adversaire pour se relancer malheureusement, ils sont solides défensivement et très rapides en contre. De notre côté nous sommes mauvais offensivement depuis plusieurs semaines et nous avons une défense assez lourde. Cela manque d'enthousiasme offensivement, vivement que notre porte bonheur algérien revienne pour égayer un peu tout cela !
- footpassion49
- Donateur
Comme l'a souligné SM, nous venons de prendre 2 points contre les 5 premières équipes rencontrées sur les matches retour. C'est le même total que nous avions pris sur les matches aller face à ces 5 même équipes. Cela ne nous a pas empêché de terminer la phase aller avec 28 points.
Cela signifie que nous avions pris 26 points sur les 14 autres équipes, dont PSG. Si nous faisons le même parcours comptable sur le reste des matches retour, nous terminerons avec 56 points. Cela m'irait très bien.
Cela signifie que nous avions pris 26 points sur les 14 autres équipes, dont PSG. Si nous faisons le même parcours comptable sur le reste des matches retour, nous terminerons avec 56 points. Cela m'irait très bien.
Nous allons retrouver des couleurs...
Une coupure de deux jours et demi pour les joueurs et le staff, cela leur permettra de se vider la tête des affaires....
Une semaine complète ensuite pour se régénérer et bien préparer le match à Nimes !
c'est maintenant que l'on se rends compte que notre groupe de joueurs n'est pas taillé pour jouer sur ce rythme...
L'effectif n'est pas prévu pour ça, et en plus nous avons une équipe "veillissante", donc c'est logique !
J'aimerais vraiment que S.Moulin intègre un peu plus les jeunes pousses du centres comme peuvent le faire d'autres clubs....
Nous allons effectivement rencontrer des équipes qui seront plus de notre vrai niveau maintenant, et qui sont des concurrents directs pour le maintien !
Ils nous faut encore un grosse dizaine de points pour l'assurer.
3 ou 4 victoires, ou bien 2 ou 3 victoires et quelques matchs nuls !
Il reste encore 42 points a distribuer !
Une coupure de deux jours et demi pour les joueurs et le staff, cela leur permettra de se vider la tête des affaires....
Une semaine complète ensuite pour se régénérer et bien préparer le match à Nimes !
c'est maintenant que l'on se rends compte que notre groupe de joueurs n'est pas taillé pour jouer sur ce rythme...
L'effectif n'est pas prévu pour ça, et en plus nous avons une équipe "veillissante", donc c'est logique !
J'aimerais vraiment que S.Moulin intègre un peu plus les jeunes pousses du centres comme peuvent le faire d'autres clubs....
Nous allons effectivement rencontrer des équipes qui seront plus de notre vrai niveau maintenant, et qui sont des concurrents directs pour le maintien !
Ils nous faut encore un grosse dizaine de points pour l'assurer.
3 ou 4 victoires, ou bien 2 ou 3 victoires et quelques matchs nuls !
Il reste encore 42 points a distribuer !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
En plus de souligner les limites "quantitatives" de notre effectif, il faut aussi rappeler que nous avons perdu sur blessure début janvier nos deux jeunes joueurs les plus talentueux, Ait Nouri et El Melali.
Deux joueurs toniques et techniques qui tiraient le jeu du SCO vers l'avant et vers le haut. Le premier apportait une grande précision dans ses centres, le second du sang froid dans la finition. Et les deux contribuaient à perforer les lignes adverses. Autant de qualités qui font défaut aujourd'hui
Deux joueurs toniques et techniques qui tiraient le jeu du SCO vers l'avant et vers le haut. Le premier apportait une grande précision dans ses centres, le second du sang froid dans la finition. Et les deux contribuaient à perforer les lignes adverses. Autant de qualités qui font défaut aujourd'hui
-
toujoursco
- Donateur
Je ne comprends pas trop la gestion de l'effectif bien que je n'ai bien sur pas tous les éléments :
Les joueurs sont épuisés !
Pourquoi avoir prêté Pajot qui donne satisfaction a Metz? Pourquoi ne pas faire jouer doumbia et ould khaled contre Lille?
A l'intersaison SM se dit satisfait de l'effectif et voilà deux semaines après que celui ci ne peut enchaîner les matchs ? C'est un peu troublant tout de même
Les joueurs sont épuisés !
Pourquoi avoir prêté Pajot qui donne satisfaction a Metz? Pourquoi ne pas faire jouer doumbia et ould khaled contre Lille?
A l'intersaison SM se dit satisfait de l'effectif et voilà deux semaines après que celui ci ne peut enchaîner les matchs ? C'est un peu troublant tout de même
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Si il y a un impact sur sur les joueurs, il y a forcément un impact sur le jeuChristobald a écrit :Je n'ai jamais dit que cette SC Gate n'aurait pas d'impact sur les joueurs, évidemment.sad a écrit :spéciale dédicace à christobald :
L'aspect nuisible restera les bétises que l'on peut lire ou entendre dans les réseaux sociaux. Mais même cela, ca n'empêchera pas les joueurs de taper dans le ballon.
Pas de catastrophisme !
Bien sûr, en tant que supporter on peut vite tomber dans la sinistrose, ce qui est un peu mon cas ce matin, mais je ne suis pas abattu.
Depuis sa remontée, le SCO a toujours connu des séries négatives (comme positives) comme la majorité des clubs au cours d'une saison.
La saison dernière, le mois de janvier fut catastrophique (coupe de France...) avant que l'équipe reparte et assure son maintien à partir de février. Lors de la seconde saison, 16/17, on commence par trois défaites...
Nous n'avons clairement pas l'effectif pour jouer tous les trois jours. Hier soir encore, on a bien senti cette usure physique et mentale.
Si ajoute un bel adversaire, Lille, peut être la meilleure équipe vue à Kopa cette saison, même si elle a géré son avance après le premier but, pratiquant le contre. Et l'affaire Chabane, qui a forcément perturbée les joueurs, cela faisait beaucoup trop pour espérer faire un résultat.
Mais un nouveau championnat commence, avec un match par semaine, contre des équipes à notre portée.
Nos joueurs ont des qualités, ils vont les montrer à nouveau. Ait Nouri, puis El Melali devraient revenir rapidement. L'affaire Chabane va suivre son cours et se tasser médiatiquement.
Le gros boulot va être pour SM qui va devoir remobiliser ses troupes et trouver les mots justes. Mais les cadres vont montrer la voie, j'en suis persuadé.
Par contre, en effet, la saison prochaine il va falloir reconstruire l'effectif dans sa globalité.
Allez le SCO !
Bien sûr, en tant que supporter on peut vite tomber dans la sinistrose, ce qui est un peu mon cas ce matin, mais je ne suis pas abattu.
Depuis sa remontée, le SCO a toujours connu des séries négatives (comme positives) comme la majorité des clubs au cours d'une saison.
La saison dernière, le mois de janvier fut catastrophique (coupe de France...) avant que l'équipe reparte et assure son maintien à partir de février. Lors de la seconde saison, 16/17, on commence par trois défaites...
Nous n'avons clairement pas l'effectif pour jouer tous les trois jours. Hier soir encore, on a bien senti cette usure physique et mentale.
Si ajoute un bel adversaire, Lille, peut être la meilleure équipe vue à Kopa cette saison, même si elle a géré son avance après le premier but, pratiquant le contre. Et l'affaire Chabane, qui a forcément perturbée les joueurs, cela faisait beaucoup trop pour espérer faire un résultat.
Mais un nouveau championnat commence, avec un match par semaine, contre des équipes à notre portée.
Nos joueurs ont des qualités, ils vont les montrer à nouveau. Ait Nouri, puis El Melali devraient revenir rapidement. L'affaire Chabane va suivre son cours et se tasser médiatiquement.
Le gros boulot va être pour SM qui va devoir remobiliser ses troupes et trouver les mots justes. Mais les cadres vont montrer la voie, j'en suis persuadé.
Par contre, en effet, la saison prochaine il va falloir reconstruire l'effectif dans sa globalité.
Allez le SCO !

C'est très juste. A quand la fin de cette chute ?footpassion49 a écrit :En plus de souligner les limites "quantitatives" de notre effectif, il faut aussi rappeler que nous avons perdu sur blessure début janvier nos deux jeunes joueurs les plus talentueux, Ait Nouri et El Melali.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Un adversaire trop fort ( encore); les têtes brouillées ( humains) .
Sale période

Sale période
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
toujoursco
- Donateur
Oui vrai pour ait nourri mais plus discutable pour le melali qui passe cette saison plus son temps a l'infirmerie que sur le terrain ,le sco a très bien fonctionné sans lui en début de saison mais il est vrai qu'il apporte une solution de plusJPDM a écrit :C'est très juste. A quand la fin de cette chute ?footpassion49 a écrit :En plus de souligner les limites "quantitatives" de notre effectif, il faut aussi rappeler que nous avons perdu sur blessure début janvier nos deux jeunes joueurs les plus talentueux, Ait Nouri et El Melali.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Si l'on fait le bilan de ces 5 matchs, celui à l'OM laisser présager un développement plus heureux.JPDM a écrit :
Si il y a un impact sur sur les joueurs, il y a forcément un impact sur le jeuChristobald a écrit :Je n'ai jamais dit que cette SC Gate n'aurait pas d'impact sur les joueurs, évidemment.sad a écrit :spéciale dédicace à christobald :
L'aspect nuisible restera les bétises que l'on peut lire ou entendre dans les réseaux sociaux. Mais même cela, ca n'empêchera pas les joueurs de taper dans le ballon.et aussi sur l'encadrement. A ce propos, pourquoi SM a t-il mis Capelle en défense au lieu du milieu et n'a t-il pas fait appel à Doumbia, très bon à Monaco, match que le Sco n'aurait jamais dû perdre.?.
Je pense que ce match de Coupe a été négatif.
Il a fatigué les joueurs pour Reims.
Mais je pense qu'en dehors de la fatigue, il y a eu une vrai problématique, par fois derrière, parfois devant comme hier.
On a marqué que deux buts en championnat depuis la reprise.
Le match d'hier est la suite de celui de Monaco.
J'ai l'impression que l'on aurait pu joueur encore 90 minutes sans pourvoir marquer (rien à voir avec la SC Gate).
Va falloir remettre l'équipe en ordre de bataille.
Un seul tir cadré hier soir !!!!
Lille a quand même été impressionnant , ça allait vite.
Mais pour moi grosse erreur avec le système, j'étais persuadé qu'il le changerait à la mi temps
Mais pour moi grosse erreur avec le système, j'étais persuadé qu'il le changerait à la mi temps
-
Artisco
- Cadet
Je partage ce dernier commentaire le sco est au fond du trou et a besoin de couper pour repartir vers l'avant .Oublions cette triste soirée
nos blessés vont bientôt revenir j'espere un succès rapide pour remettre le sco à l'endroit.
En 2020 le club entre dans une autre dimension avec les droits télés les sponsors ne lâcherons pas le club.
Où alors il y a d'autres raisons économique ou pressions de grosses écuries qui ne supportent pas cette insolente réussite de début de saison et cette image de club sain ?...
Laissé passer l'orage se concentrer uniquement sur chaque match cette équipe a montré de belles qualités et c'est bien réelle
Garder ce désir et cette envie d''étre et de jouer ensemble c'est l'essentiel .
Joueurs staff et salariés du jardinier aux postes à responsabilité qui entourent le sco si vous lisez ce forum nous sommes complètement avec vous.
ALLEZ SCO!!
nos blessés vont bientôt revenir j'espere un succès rapide pour remettre le sco à l'endroit.
En 2020 le club entre dans une autre dimension avec les droits télés les sponsors ne lâcherons pas le club.
Où alors il y a d'autres raisons économique ou pressions de grosses écuries qui ne supportent pas cette insolente réussite de début de saison et cette image de club sain ?...
Laissé passer l'orage se concentrer uniquement sur chaque match cette équipe a montré de belles qualités et c'est bien réelle
Garder ce désir et cette envie d''étre et de jouer ensemble c'est l'essentiel .
Joueurs staff et salariés du jardinier aux postes à responsabilité qui entourent le sco si vous lisez ce forum nous sommes complètement avec vous.
ALLEZ SCO!!
En même temps quand tu ne cadres pas les cpa à 20 m et les frappes à 10 m ça devient compliqué de faire des stats....Christobald a écrit :Si l'on fait le bilan de ces 5 matchs, celui à l'OM laisser présager un développement plus heureux.JPDM a écrit :
Si il y a un impact sur sur les joueurs, il y a forcément un impact sur le jeuChristobald a écrit :
Je n'ai jamais dit que cette SC Gate n'aurait pas d'impact sur les joueurs, évidemment.
L'aspect nuisible restera les bétises que l'on peut lire ou entendre dans les réseaux sociaux. Mais même cela, ca n'empêchera pas les joueurs de taper dans le ballon.et aussi sur l'encadrement. A ce propos, pourquoi SM a t-il mis Capelle en défense au lieu du milieu et n'a t-il pas fait appel à Doumbia, très bon à Monaco, match que le Sco n'aurait jamais dû perdre.?.
Je pense que ce match de Coupe a été négatif.
Il a fatigué les joueurs pour Reims.
Mais je pense qu'en dehors de la fatigue, il y a eu une vrai problématique, par fois derrière, parfois devant comme hier.
On a marqué que deux buts en championnat depuis la reprise.
Le match d'hier est la suite de celui de Monaco.
J'ai l'impression que l'on aurait pu joueur encore 90 minutes sans pourvoir marquer (rien à voir avec la SC Gate).
Va falloir remettre l'équipe en ordre de bataille.
Un seul tir cadré hier soir !!!!
- footpassion49
- Donateur
Oui, notre inefficacité sur les CPA reflète bien notre maladresse générale actuelle. Lors de la saison 2015-2016, notre jeu était limité, mais 1 CPA sur 3 terminait en but, nous étions d'une précision redoutable. Cette saison, je n'ai pas le souvenir d'un CPA décisif, sauf peut-être l'espace d'une semaine face à Saint Etienne et Toulouse. Disons que nous accumulons des dizaines de corners et coup-francs qui ne créent aucun danger pour les équipes adverses.
Pourtant la patte de Mangani est toujours là, et il y a aussi celle de Fulgini ou Alioui. Thomas et Traore sont toujours là pour mettre leur tête, et il y a aussi Pavlovic, Bahoken... Manque de concentration ? Pas bien travaillé à l'entrainement ?
Pourtant la patte de Mangani est toujours là, et il y a aussi celle de Fulgini ou Alioui. Thomas et Traore sont toujours là pour mettre leur tête, et il y a aussi Pavlovic, Bahoken... Manque de concentration ? Pas bien travaillé à l'entrainement ?
-
christophe h
- Donateur
Je partage pleinement.Zonedead a écrit :Pas de catastrophisme !
Allez le SCO !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!