Mohamed Ali CHO (Nice)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Mohamed Ali CHO (U16)
curieux de savoir pourquoi il débarque au SCO et pas ailleurs.
Sinon, on verra quand il aura 2/3 ans de plus, a cet âge il n'y a rien d'assuré pour l'avenir.
Sinon, on verra quand il aura 2/3 ans de plus, a cet âge il n'y a rien d'assuré pour l'avenir.
Mohamed a la double nationalité, et parle parfaitement français.Tenma a écrit :récupérer un jeune joueur anglais vu comme une pépite c'est plutot rare.zeuking a écrit :Et moi curieux de savoir comment tu peux parler de "coup" sans connaitre le niveau du joueur !Tenma a écrit :Curieux de comprendre comment on peut faire se genre de coup.
- broc49
- Scoïste, enfin !
ça ne m'étonnerait paslacouture.49 a écrit :Y aurait pas du Mendès là dessous......
Il est oû le problème ?broc49 a écrit :ça ne m'étonnerait paslacouture.49 a écrit :Y aurait pas du Mendès là dessous......
- lacouture.49
- Donateur
Aucun , ça peut être un signe et un début de coopération sur des jeunes.............Mais attention ,l'affaire du moment va telle tout faire capoter vis à vis de ces proches de ce jeune ?
Présent aussi sur x !
Je n'ai aucune certitude, mais je pense que c'est actélacouture.49 a écrit :Aucun , ça peut être un signe et un début de coopération sur des jeunes.............Mais attention ,l'affaire du moment va telle tout faire capoter vis à vis de ces proches de ce jeune ?
Tes pensées sont les bonnes tout est acté il est arrivé dans ma classe ce matin. C'est un garçon très aimable et sympa franchement un très bon gars. Il manque plus qu'à voir son niveau mais d'après ses coéquipiers il est très bon.Norvisco a écrit :Je n'ai aucune certitude, mais je pense que c'est actélacouture.49 a écrit :Aucun , ça peut être un signe et un début de coopération sur des jeunes.............Mais attention ,l'affaire du moment va telle tout faire capoter vis à vis de ces proches de ce jeune ?
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO 

- lacouture.49
- Donateur
A priori ,le SCO n'a pas reçu encore sa qualification....on va attendre pour le voir
Présent aussi sur x !
Peut être un problème dû au Brexit !lacouture.49 a écrit :A priori ,le SCO n'a pas reçu encore sa qualification....on va attendre pour le voir
Il a participé à l'entrainement au sein du groupe pros hier, avec Boma et Raolisoa, selon Courrier de l'Ouest
- footpassion49
- Donateur
16 ans et 1 mois et il s’entraine avec les pros ? Eh be, il va rejoindre Camavinga et Cherki au classement de la précocité à ce rythme.
Camavinga est un 2002
Cherki est un 2003
Cho est un 2004
Camavinga est un 2002
Cherki est un 2003
Cho est un 2004
Intéressant. Nos jeunes prometteurs semblent surtout être des profils défensifs ou des milieux (Taibi, Ould Khaled, Boma, Raolisa ?) mais sur les profils offensifs peu de joueurs se démarquent. Cela donne de l'espoir de voir le club poursuivre sa progression malgré cette phase compliquée. Curieux de voir s'il va directement intégrer l'équipe réserve ou non.
En principe, quand il sera qualifié (toujours pas ce matin), il devrait commencer avec les U19 !
ça me parait être une décision sage, en tous cas pour commencer,allezsco a écrit :En principe, quand il sera qualifié (toujours pas ce matin), il devrait commencer avec les U19 !
Merci Scoobisco pour les photos.
. Le club semble fonder de gros espoirs sur lui en tout cas.

C'est un anglais né en France et qui a passé une partie de son enfance en France, c'est ça? Donc il est francophone?
Enfin qualifié. Il était heureux ce matin mais je crois que aucune équipe où il peut prétendre ne joue le WE prochain, c'est dommage !
Sélectionné en U16 (France)
oui parfaitement. Il parle Français sans aucun accent et a la double nationalité.Scoreur a écrit :C'est un anglais né en France et qui a passé une partie de son enfance en France, c'est ça? Donc il est francophone?
- footpassion49
- Donateur
Bonne nouvelle cette sélection en U16, on a peut-être récupéré une future pépite. Impatient de le voir évoluer sous le maillot du SCO pour voir son potentiel et ses axes de progression.
Sur le site de la FFF, au sein de la sélection nationale U16, il est affiché comme joueur du PSG ???
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
theo49 a écrit :Message en MP merci![]()
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Cisco
- Administrateur
Mais alors du coup, il est en quoi de ce joueur ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ben il va remplacer simbakoli l'année prochaine
Anger'Soif de victoire !!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Avec l'arrêt des compétitions amateur et jeunes, il est : EN VACANCES !Cisco a écrit :Mais alors du coup, il est en quoi de ce joueur ?

Il vient de signer son 1 er contrat pro et désormais au sco jusqu'à en 2023
- lacouture.49
- Donateur