aurelson a écrit :Les 2 premiers matchs n'étaient pas les plus révélateurs selon moi.
Bordeaux sort de l'une des plus mauvaises saisons de sa récente histoire .. n'est pas (encore) au niveau, avec des recrues tardives, c'était le bon moment pour les prendre.
Lyon, la défaite était attendue, surement pas 6 pions, mais l'équipe s'attendait à prendre le bouillon et le départ de JRA n'a pas aidé à tenir la distance.
Par contre, vraiment séduit par le jeu pour mon premier match de la saison au stade, j'espère quelque chose dans la même veine, avec beaucoup de sérénité face à un club qui a semblé logiquement inférieur. Il y a un peu plus d'expérience à Dijon ... mais devant il n'y a personne !

oui moi je suis d'autant plus surpris de cette défaite 6/0 alors que Montpellier vient de contester la défense de Lyon qui est friable,je pense qu'on pouvait au moins contester plus cette équipe de lyon ...!Butelle n'a pas mis le club non plus en confiance ce jour là

on ne tient pas assez le ballon avec Mangani ..sans JRA c'est short
Montpellier a montré la voie comment dompter Lyon ...le 4/3/3 de sylvinio a été perforé ...grâce à un 5/3/2 qui fait mal ...sur les ailes ,on a vu deux latéraux de talent pour leur faire mal ..car le 10 Traoré et les autres dont MENPHIS De paille se fatiguent vite si ils sont contester ,et en seconde MT ils ne défendent quasiment pas contre les latéraux ...résultat pour Lyon l’addition aurait dû être plus lourde si les trois attaquants de Montpellier aurait mieux gérer les situations ,car ils ont eu les occases ,Delort le péno et d'autres possibilité au lieu de tirer trop vite et surtout Laborde qui leur a fait mal et mollet qui ont eu beaucoup d'occasion aussi ,la défense de Lyon ne fera pas la saison .
nous ,nous leur avons donner des buts tout fait et trop reculer ....franchement je m'attendais à beaucoup mieux face à Lyon ...,il fallait être plus haut et plus guerrier
le transfert de Adélaïde a été un peu responsable aussi ....peut être que Moulin n'étais pas au courant qu'il faut jouer en leur rentrant dedans et en jouant un peu plus physique mais correct ...par Contre nous n'avons pas Hilton

...