Non. C'est fini. Le PSG est champion.Fandino a écrit : Lille peut encore rattraper le psg?
[Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - PSG, samedi 11 mai à 17h
Oui mais la faut vraiment arrêter!lacouture.49 a écrit :Et Neymar a joué du coup de poing en montant à la tribune, à priori un supporter l'aurait insulté..... voir s'il y a des suites
Le "supporter"(??) rennais attend tranquille les joueurs...."bufon,bouffon, verratti raciste, neymar vas apprendre à jouer au foot".

Les " beaufs" des stades y en a marre!!!!

Son équipe vient de gagner la Coupe et,au lieu de savourer....le gars n a qu' une envie irrépressible,aller insulter les parisiens!
Je porte pas le Psg dans mon coeur, mais là c est du grand n importe quoi.
Pas de Mbappe, ni de Neymar à Kopa?
Ça serait triste... on n'a malgré tout ce qu'on en pense, pas la chance de voir des joueurs de ce calibre souvent à RKBen a écrit : Pas de Mbappe, ni de Neymar à Kopa?
Le seul bon côté est que notre chance de voir un bon résultat pour nous augmente !!
-
- Professionnel
Effectivement M’Bappé pourrait être sévèrement suspendu ( 3 matches ) n’oublions Pas le match de Nîmes !!! Puis cette fois contre Rennes.
Par ailleurs Neymar peut aussi être suspendu suite à son geste vis à vis d’un supporter !!!
Enfin c’est le bon moment pour nous « Battre le PSG c’ Possible « !!!
Par ailleurs Neymar peut aussi être suspendu suite à son geste vis à vis d’un supporter !!!
Enfin c’est le bon moment pour nous « Battre le PSG c’ Possible « !!!
Honnêtement si la fff donne raison au pauvre type qui insulte les joueurs....tout ça pour une pichenette....ça serait une honte encore une fois.Ben a écrit : Pas de Mbappe, ni de Neymar à Kopa?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
La location ne marche pas bien fort en tribune ST LEO. 100 € la place
j'espère que ça va sonner le creux dans cette tribune !

Sincèrement , vivement qu'il dégage de la ligue 1 ce clown , guguss , guignol de Neymar !!! J'en ai marre .Tenma a écrit :Honnêtement si la fff donne raison au pauvre type qui insulte les joueurs....tout ça pour une pichenette....ça serait une honte encore une fois.Ben a écrit : Pas de Mbappe, ni de Neymar à Kopa?
oui mais pas à cause de ça...winnersco a écrit :Sincèrement , vivement qu'il dégage de la ligue 1 ce clown , guguss , guignol de Neymar !!! J'en ai marre .Tenma a écrit :Honnêtement si la fff donne raison au pauvre type qui insulte les joueurs....tout ça pour une pichenette....ça serait une honte encore une fois.Ben a écrit : Pas de Mbappe, ni de Neymar à Kopa?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Vrai, mais ça s'ajoute à d'autres comportements non sportifs (il a déjà 3 matchs de suspension en Europe il me semble)... Le PSG a mille raisons de s'en débarrasser.Tenma a écrit :oui mais pas à cause de ça...winnersco a écrit :Sincèrement , vivement qu'il dégage de la ligue 1 ce clown , guguss , guignol de Neymar !!! J'en ai marre .Tenma a écrit :
Honnêtement si la fff donne raison au pauvre type qui insulte les joueurs....tout ça pour une pichenette....ça serait une honte encore une fois.
Comme ses copains multi-milliardaires qui planquent leur fric dans les paradis fiscaux.
Je ne pourrai jamais aller voir jouer un footballeur, aussi doué soit-il balle au pied, capable des plus beaux dribbles et des plus beaux buts, si ce gars n'a pas un minimum d'éthique. Plus tu es connu et adulé comme sportif plus tu te dois d’être exemplaire. Le petit Mbappé ferait bien d'y réfléchir.
A ce titre, un Mangani me plait plus, aussi poussif soit-il devenu sur le terrain. Ce n'est pas un voyou.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 30 avr., 2019 1:45 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
La semaine dernière avant ouverture grand public, je suis sur qu'un abonné sur 4 , a reçu un coup de fil d'un ami, d'un collègue, d'un membre famille savoir s'il pouvait lui prendre des places (j'en fait parti pour 2 personnes) .
Tous les matins la semaine dernière avant 10 h à la baumette , il y avait une petite queue d'abonnés pour prendre des places devant la boutique.
On sait très bien comme les fans marseillais, stéphanois de toute la France se déplacent et se mettent en dehors du parcage. Donc des admirateurs du PSG , il y en a partout et du 49 en maillot ils seront là en tribunes . Après peut être que St léo ne sera pas plein à 100 euros....mais comme se sera les dernières places libres
Tous les matins la semaine dernière avant 10 h à la baumette , il y avait une petite queue d'abonnés pour prendre des places devant la boutique.
On sait très bien comme les fans marseillais, stéphanois de toute la France se déplacent et se mettent en dehors du parcage. Donc des admirateurs du PSG , il y en a partout et du 49 en maillot ils seront là en tribunes . Après peut être que St léo ne sera pas plein à 100 euros....mais comme se sera les dernières places libres

Présent aussi sur x !
On va accueillir des parisiens " à la rue"...
Nouvelle défaite ce soir...3-2
2 buts de Kimpembe csc en 2 matchs.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ne soit pas inquiet, tu sais bien que le SCO relance toujours les équipes en difficultés.................Fandino a écrit :On va accueillir des parisiens " à la rue"...

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je ne vois pas Paris continuer à faire des cadeaux malheureusement....où alors c est qu' il va y avoir beaucoup de changement chez eux.jjffll a écrit :Ne soit pas inquiet, tu sais bien que le SCO relance toujours les équipes en difficultés.................Fandino a écrit :On va accueillir des parisiens " à la rue"...
2 buts de Kimpembe csc en 2 matchs.![]()
![]()
je dirais même que ça sent la grosse branlée , ces mecs là ont un minimum d'honneur sinon c'est grave le psg devra changer 90% de son effectif si défaite au Sco il y a !
Quand aux pris des places ???????????????????????? Faut qu'il se fasse soigner la tête Chabane , faut quand même pas déconner non plus ça reste qu'un match de foot

On suivra avec attention l'équipe du PSG alignée, avec les suspensions et blessures, c'est loin d'être un ogre sur le papier, et des compos comme contre Montpellier avec Neymar peut-être suspendu pour l'affaire du coup de poing je trouve ça beaucoup moins cohérent et homogène qu'un collectif comme le SCO, j'aurais presque envie de dire que ça peut-être 50/50 sans Mbappé et Neymar.ledid49 a écrit :je dirais même que ça sent la grosse branlée , ces mecs là ont un minimum d'honneur sinon c'est grave le psg devra changer 90% de son effectif si défaite au Sco il y a !
Di-Maria et Dani Alves à surveiller puis....tous les autres.
Un bon nul en vue.
Un bon nul en vue.
le prix des places est juste honteux....
en fin de championnat.... faut être riche ou fou pour payer ce prix là
en fin de championnat.... faut être riche ou fou pour payer ce prix là
En fin de championnat,SC me fait penser en pratiquant des tarifs prohibitifs, à un certain responsable national qui pense que tout le monde roule sur l'or.
C'est dommage car sans les spectateurs, le club ne serait plus le SCO.
jego a écrit :En fin de championnat,SC me fait penser en pratiquant des tarifs prohibitifs, à un certain responsable national qui pense que tout le monde roule sur l'or.
Sauf erreur cetait à peu près les mêmes tarifs l’année dernière et on les a pas joués en fin d’année..
- v49
- Scoïste, enfin !
Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter des places à ce prix là.
Pour info,
à 40€ y'a deux ans j'ai été voir Lyon-Juventus Turin, Champions League, en latéral, deuxième anneau !

Pour info,
à 40€ y'a deux ans j'ai été voir Lyon-Juventus Turin, Champions League, en latéral, deuxième anneau !

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
On devrait savoir dans la soirée, les sanctions de MBappé et Neymar infligées par la commission de la FFF
Présent aussi sur x !
et possiblement Kimpembe et Kurzawa 3 jaunes dans les 10 derniers matchs de championnat mais à voir avec la CDF !lacouture.49 a écrit :On devrait savoir dans la soirée, les sanctions de MBappé et Neymar infligées par la commission de la FFF
- lacouture.49
- Donateur
la commission FFF c'est demain vendredi..
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Viendront ils à 11 au moins? Ou faudra-t-il leurs prêter des joueurs? Bon en attendant le plus important c'est samedi à Bordeaux: une victoire pour les maintenir bien derrière nous!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
40 e c est donné contre une équipe encore en route pour la finale de la C1 avec d immenses stars(mbappe,cavani,neymar,verrati..)
OU
40e c est de l arnaque pour voir le " pauvre 11" aligné il y a 15 jours à la Beaujoire.
Piteusement éliminés de toutes les coupes ou ils étaient engagés....
Au choix!
OU
40e c est de l arnaque pour voir le " pauvre 11" aligné il y a 15 jours à la Beaujoire.
Piteusement éliminés de toutes les coupes ou ils étaient engagés....
Au choix!

Modifié en dernier par Fandino le jeu. 02 mai, 2019 7:42 pm, modifié 1 fois.
Plus sérieusement je crois que lors de la réception du Psg,Toulouse proposait des places à partir de 70 euros!!!!!
Donc relativisons.
Donc relativisons.
- lacouture.49
- Donateur
3 matchs pour Mbappé et une procédure ouverte contre Neymar, à suivre si sanction en fin de semaine prochaine....
Présent aussi sur x !