[Avant-match] J34 : Angers SCO - Reims, dimanche 28 avril 15h
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - Reims, dimanche 28 avril 15h
Le retour de Bahoken est une très bonne nouvelle !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
le retour de capelle en latéral ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J'aimerai bien voir Théo !
moi aussiploum a écrit :J'aimerai bien voir Théo !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
excusez-moi, je suis hors sujet mais je cherche le topic sur l'hymne. Où est-il passé ?
Je voudrais en proposer un, juste pourparticiper, mais je ne trouve pas comment faire !
Je voudrais en proposer un, juste pourparticiper, mais je ne trouve pas comment faire !
- Tranquilou
- Donateur
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 40&t=10643JaiMe AngerSco a écrit :excusez-moi, je suis hors sujet mais je cherche le topic sur l'hymne. Où est-il passé ?
- mister jayjay
- Donateur
Alaixys Romao forfait pour demain, il s'ajoute aux 2 autres absents: Boulaye Dia et Pablo Chavarria
cf l'équipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1013356
cf l'équipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1013356
- lacouture.49
- Donateur
Gardiens : Edouard MENDY, Nicolas LEMAÎTRE.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Abdul-Rahman BABA, Axel DISASI, Björn ENGELS, Thomas FOKET.
Milieux : Mathieu CAFARO, Moreto CASSAMA, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Arber ZENELI.
Attaquants : Sheyi OJO, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.
Infirmerie :
Johann CARRASSO (hanche), Boulaye DIA (psoas), Ghislain KONAN (dos), Virgile PINSON (épaule), Alaixys ROMAO (cervicalgie).
Absents :
Thomas FONTAINE (choix), Sambou SISSOKO (choix), Nolan MBEMBA (reprise), Pablo CHAVARRIA (reprise).
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Abdul-Rahman BABA, Axel DISASI, Björn ENGELS, Thomas FOKET.
Milieux : Mathieu CAFARO, Moreto CASSAMA, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Hassane KAMARA, Marvin MARTIN, Arber ZENELI.
Attaquants : Sheyi OJO, Rémi OUDIN, Hyun-Jun SUK.
Infirmerie :
Johann CARRASSO (hanche), Boulaye DIA (psoas), Ghislain KONAN (dos), Virgile PINSON (épaule), Alaixys ROMAO (cervicalgie).
Absents :
Thomas FONTAINE (choix), Sambou SISSOKO (choix), Nolan MBEMBA (reprise), Pablo CHAVARRIA (reprise).
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
un système qu'on continu
un turnover qu'on continu
oui Pellenard
un turnover qu'on continu
oui Pellenard
Présent aussi sur x !
Reims a depuis janvier, un tres bon joueur, Zeneli, il est capable de faire basculer
un match serré!
un match serré!
Absence de Romao, c'est une bonne nouvelle !
Merci.Tranquilou a écrit :http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 40&t=10643JaiMe AngerSco a écrit :excusez-moi, je suis hors sujet mais je cherche le topic sur l'hymne. Où est-il passé ?
Je n'arrive pas à y accéder, j'ai un message : vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum.
Je pense que ce topic a été déplacé et n'est plus accessible.
- Tranquilou
- Donateur
A priori non, il est accessible à tous. Bizarre ton affaireJaiMe AngerSco a écrit :Merci.Tranquilou a écrit :http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 40&t=10643JaiMe AngerSco a écrit :excusez-moi, je suis hors sujet mais je cherche le topic sur l'hymne. Où est-il passé ?
Je n'arrive pas à y accéder, j'ai un message : vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum.
- Tranquilou
- Donateur
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
.
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match c'est cet après-midi à 15h00
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 3#p1008673
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match c'est cet après-midi à 15h00
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 3#p1008673
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
La défaite du PSQ hier soir m'a rendu d'humeur tellement guillerette que cet après-midi je suis des plus optimistes.
Champagne !

Champagne !

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Espérons un grand match de Mangani. Reims ça joue très vite. Il me semble que Pajot ou Capelle auraient leur place...
- Cisco
- Administrateur
Et en passant directement est-ce que tu as un probleme ?JaiMe AngerSco a écrit :Merci.Tranquilou a écrit :http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 40&t=10643JaiMe AngerSco a écrit :excusez-moi, je suis hors sujet mais je cherche le topic sur l'hymne. Où est-il passé ?
Il faut aller dans l'accueil genéral, forum "un fringant centenaire" (tout en haut), puis aller dans le topic "Actions du club, Hymne".
Tiens nous au jus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
La compo officielle est prévue ?
- lacouture.49
- Donateur
ploum a écrit :La compo officielle est prévue ?
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Match sur Bein 5
Début Dimanche Ligue 1 à 14h15
Début Dimanche Ligue 1 à 14h15
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
C'est ma déception du jour : si la compo de début de match est sans Capelle . Ce gars sert de dépannage à presque chaque match , et il le fait de bon coeur ; quand il est titulaire à son poste au milieu , il est extra , beaucoup l'on cité parmi les meilleurs de cette saison... et quand tout le monde est là , souvent c'est lui qui paye . Pas franchement logique tout ça .lointainscoiste a écrit :Espérons un grand match de Mangani. Reims ça joue très vite. Il me semble que Pajot ou Capelle auraient leur place...
- Tranquilou
- Donateur
Tu connais les causes exactes pourquoi il est remplacent ? Moi pas, comme toi je pensemytailorisrich a écrit :C'est ma déception du jour : si la compo de début de match est sans Capelle . Ce gars sert de dépannage à presque chaque match , et il le fait de bon coeur ; quand il est titulaire à son poste au milieu , il est extra , beaucoup l'on cité parmi les meilleurs de cette saison... et quand tout le monde est là , souvent c'est lui qui paye . Pas franchement logique tout ça .lointainscoiste a écrit :Espérons un grand match de Mangani. Reims ça joue très vite. Il me semble que Pajot ou Capelle auraient leur place...
- lacouture.49
- Donateur
Capelle Melali Pajot....de bonnes solutions d'entrées à l'heure de jeu
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'ai comme l'impression qu'il n'a pas forcément retrouvé la plénitude de ses moyens depuis sa blessure. Il avait fait une rentrée un peu prématurée pour une question d'effectif.Par contre Pajot ne m'a pas fait trop mauvaise impression à Lyon.Tranquilou a écrit :Tu connais les causes exactes pourquoi il est remplacent ? Moi pas, comme toi je pensemytailorisrich a écrit :C'est ma déception du jour : si la compo de début de match est sans Capelle . Ce gars sert de dépannage à presque chaque match , et il le fait de bon coeur ; quand il est titulaire à son poste au milieu , il est extra , beaucoup l'on cité parmi les meilleurs de cette saison... et quand tout le monde est là , souvent c'est lui qui paye . Pas franchement logique tout ça .lointainscoiste a écrit :Espérons un grand match de Mangani. Reims ça joue très vite. Il me semble que Pajot ou Capelle auraient leur place...
Il me semble qu'à l'aller Reims avait été désarçonné par la créativité et l’imprévisibilité de nos jeunes talents. On les avait archi-dominés, faisant preuve de manque d'efficacité, leur gardien sortant aussi le grand jeu. Aujourd'hui nous avons gagné en efficacité (Bahoken, JRA, Fulgini).
- Tranquilou
- Donateur
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
La compo ne me plaît pas du tout.
Je ne comprends pas comment on peut préférer Thomas à Pavlovic. Pavlovic fait certes une erreur sur le premier but lyonnais la semaine dernière mais enfin bon ça arrive à tout le monde et le reste du temps il est bon, alors que Thomas est nul depuis bientôt 2 ans.
De même Pellenard titulaire vu son niveau catastrophique à Montpellier, alors qu'on a Capelle et même Aït Nouri à disposition, je ne comprends pas.
J'aurais préféré Pajot à la place de Mangani mais choisir l'inverse n'est pas scandaleux selon moi vu le retour en forme de Thomas.
Allez il faut les prendre à la gorge et faire du jeu pour gagner, on en est capables.
Je ne comprends pas comment on peut préférer Thomas à Pavlovic. Pavlovic fait certes une erreur sur le premier but lyonnais la semaine dernière mais enfin bon ça arrive à tout le monde et le reste du temps il est bon, alors que Thomas est nul depuis bientôt 2 ans.
De même Pellenard titulaire vu son niveau catastrophique à Montpellier, alors qu'on a Capelle et même Aït Nouri à disposition, je ne comprends pas.
J'aurais préféré Pajot à la place de Mangani mais choisir l'inverse n'est pas scandaleux selon moi vu le retour en forme de Thomas.
Allez il faut les prendre à la gorge et faire du jeu pour gagner, on en est capables.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mangani et Tait jouent presque les yeux fermés, on va voir si Pellenard s'est bien intégré dans ce système. Je me souviens que lors de sa première titularisation Thomas avait été un peu désarçonné ne retrouvant pas avec le latéral gauche venu des girondins les habitudes qu'il avait avec Andreu, Manceau ou Bamba. Mais bon ce sera un bon test grandeur nature puisque Pellenard est appelé à remplacer Andreu l'an prochain, en concurrence sans doute avec Ait-Nouri.
moi aussi je préfère Pavlovic....mais bon ils sont 3 pour 2 places ...et c est d ailleurs ce qui fait notre force....avoir toujours ,même en cas de blessure ou de suspension,une défense centrale au top.Manu-49 a écrit :La compo ne me plaît pas du tout.