petitfute a écrit :Apres une 1ere MT relativement maitrisee, malgre trop d'approximations dans la finition, une 2nd MT insipide, pour laquelle le SCO n'a rien tente, a uniquement essaye de ne pas encaisser de but.
Je me demande quelles furent les consignes de SM a la MT ?
Defaite au final meritee (1 tir cadre de tout le match). Quand on joue pour ne pas perdre, alors qu'on peut jouer liberer et bien mieux (comme on l'a vu ces dernieres semaines), on s'expose a ce genre de scenario et de deconvenue...
Ce soir le SCO n'a pas perdu contre meilleur, mais contre une equipe qui en voulait plus, qui avait plus de coeur. En ce sens c'est tres decevant.
Très bien résumé, mon sentiment aussi devant la télé, on jouait le 0-0 chez le dernier

,
au lieu d'attaquer et se faire plaisir, au lieu de tenter des choses (el melali par ex), gros problème ce manque d'ambition dans le jeu quand on en a la possibilité...heureusement que Guingamp avait joué mercredi
mauvais coaching de moulin, oui 1956 ou profnours, quand SM est bon, on le dit, quand on pense qu'il ne l'est pas , on a le droit de le dire aussi, comme pour les joueurs...ou alors on ferme le forum!!! c'est pas pour ça qu'on crache dessus
Le gardien de Guingamp au chômage technique ce soir.
mes 3 joueurs ce soir (c'est dire nos ambitions!)....pavlo, santa, Ndoye
que ce soit Guingamp qui profite, avec ce beau public et Jocelyn aux commandes, atténue ma déception

mais bon...