D'accord avec toi.christophe h a écrit :Guingamp me semble plus solide que Caen, Amiens, voir Dijon. Ils sont, rentrent dans une période décisive pour le maintien. Ce sera un match compliqué samedi chez eux. S'ils font quelque chose à Bordeaux, pas impossible car Bordeaux est prenable, cela les boostera. Et puis même s'il perde à Bordeaux ils seront encore davantage au pied du mur. Donc méfiance. Je sens un match avec beaucoup d'engagement de leur part. Au SCO de savoir affronter cela. Un match intéressant en cela, très différent de Strasbourg et Nice qui par leurs classements n'avaient pas de pression. Dijon en avait plus même si cela ne s'est pas tellement ressenti, ne sentant pas de "révolte" chez eux, ce qui ne risque pas être le cas de Guingamp, ne serait ce que vis à vis de son public. Au SCO d'être au taquet, d'être propre et rigoureux tactiquement, tout en montrant la même envie collective que lors des derniers matchs.
ALLEZ SCO!
( même si je souhaite que Guingamp se maintienne ).
Perso, je le sens pas ce match. Il risque d'y avoir des morts de faim d'un côté et de l'autre (peut-être) une légère décompression.