[Avant-match] J26 EA Guingamp - Angers SCO, samedi 23 février à 20h

Eric
Donateur

Re: [Avant-match] J26 EA Guingamp - Angers SCO, samedi 23 février à 20h

Message par Eric »

christophe h a écrit :Guingamp me semble plus solide que Caen, Amiens, voir Dijon. Ils sont, rentrent dans une période décisive pour le maintien. Ce sera un match compliqué samedi chez eux. S'ils font quelque chose à Bordeaux, pas impossible car Bordeaux est prenable, cela les boostera. Et puis même s'il perde à Bordeaux ils seront encore davantage au pied du mur. Donc méfiance. Je sens un match avec beaucoup d'engagement de leur part. Au SCO de savoir affronter cela. Un match intéressant en cela, très différent de Strasbourg et Nice qui par leurs classements n'avaient pas de pression. Dijon en avait plus même si cela ne s'est pas tellement ressenti, ne sentant pas de "révolte" chez eux, ce qui ne risque pas être le cas de Guingamp, ne serait ce que vis à vis de son public. Au SCO d'être au taquet, d'être propre et rigoureux tactiquement, tout en montrant la même envie collective que lors des derniers matchs.
ALLEZ SCO!
( même si je souhaite que Guingamp se maintienne ).
D'accord avec toi.
Perso, je le sens pas ce match. Il risque d'y avoir des morts de faim d'un côté et de l'autre (peut-être) une légère décompression.
ploum
Donateur

Message par ploum »

Le Sco est sûr de rester en ligue 1 :P j'aimerai qu'il fasse un petit cadeau à en avant pour qu'il amorce leur remontée :P
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Pourquoi souhaiter le maintient de Guingamp ? Certains ont quelques choses contre Amiens, Dijon et Caen ?
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

ploum a écrit :Le Sco est sûr de rester en ligue 1 :P j'aimerai qu'il fasse un petit cadeau à en avant pour qu'il amorce leur remontée :P
Et fausser le championnat ? belle mentalité ! :shock:
ploum
Donateur

Message par ploum »

chlosta49 a écrit :Pourquoi souhaiter le maintient de Guingamp ? Certains ont quelques choses contre Amiens, Dijon et Caen ?
Moi je dis cà parce que je suis voisin avec Guingamp

L'avenir nous le dira !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

chlosta49 a écrit :Pourquoi souhaiter le maintient de Guingamp ? Certains ont quelques choses contre Amiens, Dijon et Caen ?
C'est juste apprécier ce club, cela n'a rien à voir avec "avoir quelque chose contre tel ou tel autre club". Perso j'apprécie Guingamp. Après qu'ils se sauvent à Bordeaux puis après que nous les ayons battus. Parce que le SCO! ( même si comme Eric j'ai des craintes pour ce match, mais bon le SCO saura me faire voir qu'elles étaient infondées).
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ce serait une étrange qu'une équipe qui a amassé 14 petits points jusque là se mette à remonter. Quand tu n'as que 14 pts, il n'y a pas seulement que de la malchance, je me range aux côtés de Lacouture pour dire que ce serait très étonnant qu'ils aillent chercher autant de points, ils n'ont pas eu un mercato à la Monaco.

Je vois bien Guingamp perdre ses 2 prochains matchs. Une diff de buts de -33 c'est très significatif, ça ferait presque penser à une équipe dans un championnat amateur qui n'a pas le niveau dans sa poule.

Pour les avoir vu jouer, ils ne sont pas catastrophiques, mais ils manquent de beaucoup de petites choses rédhibitoires et à ce niveau ça se manifeste par 0,58 pt par match, 17 buts marqués, 50 encaissés, les chiffres parlent d'eux-même...
ploum
Donateur

Message par ploum »

Kambouaré entraineur de Guingamp en première partie de saison

Kambouaré maintenant entraineur de Dijon pour finir la saison

Cà c'est déjà vu que deux clubs se retrouvent en ayant eu le même entraineur en ligue 2 ?
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Si on peut continuer de gagner et prendre encore plus de points, actuellement le SCO maîtrise son sujet, les joueurs sont en confiances et font de très belles choses.
Guingamp est une équipe qui ne nous réussit pas, ce sera très compliqué de faire un résultat chez eux mais je pense que c'est le bon moment pour le SCO d'aller chercher 1 voire 3 points.
Ce serait une très belle perf !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ploum a écrit :Le Sco est sûr de rester en ligue 1 :P j'aimerai qu'il fasse un petit cadeau à en avant pour qu'il amorce leur remontée :P
quel drôle de commentaire....
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Le cadeau, il a deja ete fait au match aller, a l'epoque le SCO fut la 1ere equipe a perdre face a l'EAG, c'etait lors de la 8eme journee.
J'espere que contrairement au match retour a Nimes, cette fois ci le SCO ne va pas repartir bredouille.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

L'an dernier, nous avions été la première équipe à perdre face à lanterne rouge Metz, à RK en plus. Comme Guingamp cette saison. Au match retour, le SCO était allé battre les Lorrains chez eux, leur enlevant leur dernier espoir de maintien.

J'aime bien nos amis Bretons, mais je n'imagine pas un autre scenario samedi. Il faut aller récupérer au Roudourou les points que nous avons laissé échapper chez nous.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

footpassion49 a écrit :L'an dernier, nous avions été la première équipe à perdre face à lanterne rouge Metz, à RK en plus. Comme Guingamp cette saison. Au match retour, le SCO était allé battre les Lorrains chez eux, leur enlevant leur dernier espoir de maintien.

J'aime bien nos amis Bretons, mais je n'imagine pas un autre scenario samedi. Il faut aller récupérer au Roudourou les points que nous avons laissé échapper chez nous.
Les lanternes rouges, c'était déjà notre spécialité en L2 et en National. On repartait presque à chaque fois avec une lueur rouge émanant de l'arrière du slip.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Allez hopp on les étale comme une crêpe ce weekend et on n'en parle plus !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Ganoliv a écrit :
footpassion49 a écrit :L'an dernier, nous avions été la première équipe à perdre face à lanterne rouge Metz, à RK en plus. Comme Guingamp cette saison. Au match retour, le SCO était allé battre les Lorrains chez eux, leur enlevant leur dernier espoir de maintien.

Les lanternes rouges, c'était déjà notre spécialité en L2 et en National. On repartait presque à chaque fois avec une lueur rouge émanant de l'arrière du slip.

un gyrophare ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Karlito7
Scoïste, enfin !

Message par Karlito7 »

Contrairement au match aller les guingampais devraient prendre un peu plus de risque et d'initiatives, ce qui ne leur réussit pas forcément pour l'instant alors que le SCO performe particulièrement en contre-attaque. Je pense qu'on évoluera avec la même compo que contre Nice, avec Tait à la place de Kanga.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

ploum a écrit :Kambouaré entraineur de Guingamp en première partie de saison

Kambouaré maintenant entraineur de Dijon pour finir la saison

Cà c'est déjà vu que deux clubs se retrouvent en ayant eu le même entraineur en ligue 2 ?
Oui, grâce au télétravail ! :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

si le sco ramène les 3 pts de guingamp, RK risque de faire le plein le match suivant contre monaco.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Je pense que le match que joue Guingamp ce soir, ajouté à leur pression de résultats, nous donne un sacré avantage. Si on met la même détermination que les semaines passées, je suis persuadé qu'on peut aller s'imposer là-bas.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, tout a fait, je me souviens de ce match à Metz !

Je ne suis pas heureux de la relégation probable de l'EAG.
J'aime ce club, ce qui émane de lui.

Mais on a besoins de points pour le 8/12.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Retour au 4-1-4-1 pour ce week-end ?

Butelle
Bamba - Pavlo - Traoré - Manceau
Santamaria
JRA - Ndoye - Fulgini - Tait
Bahoken

Remplaçants :
Boucher
Pellenard
Thomas
Mangani
El Melaili
Lopez
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

On enfonce le clou en prenant les 3 points et on s'envole vers le maintien !!! C'est pas compliqué !!! :up:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je suis assez optimiste également, d'une part, on ne devra pas reproduire le match à Nîmes, d'autres part, on sera à l'extérieur, et encore, Guingamp devra tout faire pour avoir les 3 pts, on sera dans une position idéale, ne pas se voir trop beau et mettre beaucoup d'intensité, je pense que SM va pouvoir préparer ce match comme il faut.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Guingamp devra faire le jeu pour marquer.Le SCO pourra en profiter pour placer ses contres rapides.
Je ne vois pas le SCO perdre, a nous d’être réaliste et prendre 3 points pour le maintien .

:sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J espere une vraie revanche par rapport àux victoires bien trop heureuses en championnat et cdl....
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

scoien a écrit :Retour au 4-1-4-1 pour ce week-end ?

Butelle
Santamaria
Bahoken

Remplaçants :
Boucher
Pellenard
Thomas
Mangani
El Melaili
Lopez
Je ne vois pas l intérêt de changer une formule qui fonctionne
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Breizh49 a écrit :

Butelle
Santamaria
Bahoken

Remplaçants :
Boucher
Pellenard
Thomas
Mangani
El Melaili
Lopez
Blessure de Kanga + comment conjuguer la bonne forme de Fulgini avec le retour de Tait et de JRA.
Modifié en dernier par scoien le mar. 19 févr., 2019 7:00 pm, modifié 2 fois.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Breizh49 a écrit :

Butelle
Santamaria
Bahoken

Remplaçants :
Boucher
Pellenard
Thomas
Mangani
El Melaili
Lopez
Pourtant cette compo me plait bien, ce serait quoi ta formule?
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Scoreur a écrit :
Breizh49 a écrit :

Butelle
Santamaria
Bahoken

Remplaçants :
Boucher
Pellenard
Thomas
Mangani
El Melaili
Lopez
Pourtant cette compo me plait bien, ce serait quoi ta formule?
L'autre option serait le maintien du 532 avec Tait en deuxième attaquant et JRA sur le banc.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

A noter qu'avec Traoré, Pavlovic et Thomas en défense centrale cela permet à Bamba et Manceau d'être plus présents offensivement. On l'a vu sur ces deux derniers matchs avec les deux passes décisives de Bamba. Apprécié aussi contre Nice la montée et le centre de Bamba que Manceau aurait peut être pu conclure en but si un niçois n'avait pas dégagé du bout du pied en corner. C'est un système (Manceau et Bamba dans l'apport offensif) qui commence a fonctionner. Il serait intéressant de le revoir mis en place. Après oui voir Fulgini, Tait et JRA ensembles peut être fort intéressant. Mais comme je pense qu'il faut garder la paire Santamaria Ndoye. Bref soit les trois compères ensembles et donc derrière à 4 ou alors 5 derrière et JRA sur le banc. Mais aussi tenir compte du schéma de jeu des bretons.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »