[Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)
-
- Minime
Re: [Avant-match] J13 : Angers SCO - Montpellier (samedi 10 nov à 20h)
Bamba va t il connaître une nouvelle sanction en repassant sur le banc ? Mais qui mettre a sa place ?
- lacouture.49
- Donateur
Vu le match de Montpellier face à l'OM, samedi ça venir devant les cages de Butelle de partout vu la force offensive sudiste....Et Montpellier joue avec 3 centraux, faut il s'adapter à eux ou garder notre 4/3/3 ....
--------------------------Butelle ------------------------------------ Boucher
-----Mouanga --------- Pavlovic ---- Thomas -------------------Bamba - Andreu
Manceau - Ndoye - Santamaria - Capelle - Adélaïde -------Mangani - Pajot
--------------- Bahoken -----------Tait ----------------------------El Melali - Lopez
--------------------------Butelle ------------------------------------ Boucher
-----Mouanga --------- Pavlovic ---- Thomas -------------------Bamba - Andreu
Manceau - Ndoye - Santamaria - Capelle - Adélaïde -------Mangani - Pajot
--------------- Bahoken -----------Tait ----------------------------El Melali - Lopez
Présent aussi sur x !
Peut-être, vu la forme du moment de Bamba et Andreu...
Je verrai bien Capelle et Adélaïde échangé, Adélaïde plutôt dans l'axe?
Surement pas évident de changer de système, notamment la défense à 3...
Je verrai bien Capelle et Adélaïde échangé, Adélaïde plutôt dans l'axe?
Surement pas évident de changer de système, notamment la défense à 3...
Rock n'Roll
Avec un système très défensif, ça sent le 0-1 avec peu d'occaz'.
Pas mal ta compo Lacouture, avec de préférence pour moi JRA à la place de Tait dans la compo.
Pas mal ta compo Lacouture, avec de préférence pour moi JRA à la place de Tait dans la compo.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mouanga représente tout au plus une solution sur le banc, en 3ème defenseur central.
Je ne vois pas Moulin changer aussi radicalement son 4-3-3 et une animation qui est plutôt satisfaisante depuis le début de la saison (mais je ne suis pas dans les couloirs de la baumette !
)
Je ne vois pas Moulin changer aussi radicalement son 4-3-3 et une animation qui est plutôt satisfaisante depuis le début de la saison (mais je ne suis pas dans les couloirs de la baumette !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Billetterie: places en vente seulement en St Leo et JB.
Montpellier est certes costaud . l om à vite démissionne en 2 ème mi - temps
- Christobald
- Donateur
Clair !Moine a écrit :Montpellier est certes costaud . l om à vite démissionne en 2 ème mi - temps
Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
est ce une conséquence du duo avec MarseilleBen a écrit :Billetterie: places en vente seulement en St Leo et JB.
Présent aussi sur x !
Possible. Je crois surtout qu’il faut remplir La Tribune qui fait face à la caméra lors de la retransmission TV.lacouture.49 a écrit :est ce une conséquence du duo avec MarseilleBen a écrit :Billetterie: places en vente seulement en St Leo et JB.
-
- Donateur
Même remarque que je me suis faites en la lisant. Tait a un bon apport défensif, plus de dalle.Scoreur a écrit :Avec un système très défensif, ça sent le 0-1 avec peu d'occaz'.
Après je ne suis pas si sûr que de sortir Bamba soit une bonne solution. On l'a vu depuis le début de saison. A loupé son, ses premiers matchs, puis a montré de très belles choses, sans à avoir à passer pas la case "banc de touche". Après c'est une question de gestion de personne.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Pour Bambe cela dépendra de son rétablissement. Si la semaine lui permet de retrouver tous ses moyens, il me semble mériter de garder sa place. A moins qu'Andreu ait lui aussi retrouvé sa niaque.
Du dfait des indisponibilités on est faible défensivement et au milieu. Espérons au moins de récupérer Pajot.
Du dfait des indisponibilités on est faible défensivement et au milieu. Espérons au moins de récupérer Pajot.
Butelle
Manceau pavlo Thomas andreu
Santamaria
Ndoye tait
JRA Lopez bahoken
Manceau pavlo Thomas andreu
Santamaria
Ndoye tait
JRA Lopez bahoken
- footpassion49
- Donateur
A part le cas de l'arrière gauche (Bamba, Andreu ou Capelle ?), je ne changerais pas le groupe qui a délivré de bonnes prestations ces dernières semaines, même si les résultats ne sont pas à la clé.
Il faut garder en tête que Montpellier a un profil très différent de celui de Lyon ou Saint Etienne. Pas ou peu de joueurs vifs et techniques, la force de Montpellier, c'est un bloc physique et solide avec des joueurs d'expérience : Hilton 41 ans, Congré 33 ans, Lasne 29 ans, Le Tallec 28 ans... Nous souffrons beaucoup face à des attaquants de pénétration comme Sarr (Rennes), Depay, Cabella ou Hamouma, ce n'est pas du tout le style de Laborde et Delort, deux attaquants puissants et plutôt centraux. Je pense en revanche que Tait et JRA peuvent poser des problèmes à l'arrière-garde montpelieraine.
S'il y a un coup à tenter, c'est peut-être de placer Capelle en latéral gauche à la place de Bamba, et du coup de mettre Mangani au milieu.
Il faut garder en tête que Montpellier a un profil très différent de celui de Lyon ou Saint Etienne. Pas ou peu de joueurs vifs et techniques, la force de Montpellier, c'est un bloc physique et solide avec des joueurs d'expérience : Hilton 41 ans, Congré 33 ans, Lasne 29 ans, Le Tallec 28 ans... Nous souffrons beaucoup face à des attaquants de pénétration comme Sarr (Rennes), Depay, Cabella ou Hamouma, ce n'est pas du tout le style de Laborde et Delort, deux attaquants puissants et plutôt centraux. Je pense en revanche que Tait et JRA peuvent poser des problèmes à l'arrière-garde montpelieraine.
S'il y a un coup à tenter, c'est peut-être de placer Capelle en latéral gauche à la place de Bamba, et du coup de mettre Mangani au milieu.
-
- Scoïste, enfin !
Ou plutôt Pajot... Je crois qu'il a sa place dans ce match.footpassion49 a écrit :A part le cas de l'arrière gauche (Bamba, Andreu ou Capelle ?), je ne changerais pas le groupe qui a délivré de bonnes prestations ces dernières semaines, même si les résultats ne sont pas à la clé.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Montpellier prenable sur CPA...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Pupille
en tout cas, énigme le poste d'arrière gauche... andreu va peut-être avoir sa chance.
il faut jouer avec des joueurs sur les ailes travailleurs car les latéraux montpellierains font très mal
il faut jouer avec des joueurs sur les ailes travailleurs car les latéraux montpellierains font très mal
-
- Scoïste, enfin !
Ait Nouri est de retour dans le groupe aux entrainements. Du coup on a 4 options.
A nous d être sérieux contre la bande à " Derzak .Normalement il change peu de système dans une Saison Le staff à une semaine pour travailler la question sereinement . On doit pouvoir les contrarier sur les cap et dans le jeu
-
- Junior
lointainscoiste a écrit :Ait Nouri est de retour dans le groupe aux entrainements. Du coup on a 4 options.
Vaut-il mieux 4 moyens ou 1 bon par poste?

-
- Junior
Sauf si on leur demande de défendre...alors ils ne seront pas chez nous pour nous faire mal...Petit angevin a écrit :en tout cas, énigme le poste d'arrière gauche... andreu va peut-être avoir sa chance.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Mouais.......Der Zak à la mauvaise habitude de la faire à l'envers à SM, depuis Nantes...........Moine a écrit :A nous d être sérieux contre la bande à " Derzak .Normalement il change peu de système dans une Saison Le staff à une semaine pour travailler la question sereinement . On doit pouvoir les contrarier sur les cap et dans le jeu

Le Montpellier de cette année est d'une méthodique efficacité........

Voir le Sco renverser ce Montpellier là me fait bien kiffé, Vite à Samedi

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
"Méthodique efficacité" belle expression jjffll pour décrire Montpellier.
Quand on regarde leurs stats, on voir avant tout une défense totalement imperméable, seulement 7 buts encaissés, très loin devant tous les autres clubs de L1 (PSG excepté bien sûr). Je ne les ai pas beaucoup vu jouer cette saison, c'est quoi le secret de ce Montpellier si efficace ? Ils endorment leur proie ? Ils maitrise le ballon ou bien ils laissent au contraire le jeu à l'adversaire ?
Quand on regarde leurs stats, on voir avant tout une défense totalement imperméable, seulement 7 buts encaissés, très loin devant tous les autres clubs de L1 (PSG excepté bien sûr). Je ne les ai pas beaucoup vu jouer cette saison, c'est quoi le secret de ce Montpellier si efficace ? Ils endorment leur proie ? Ils maitrise le ballon ou bien ils laissent au contraire le jeu à l'adversaire ?
L'an dernier, ils avaient la deuxième défense derrière le PSG déjà.
- Christobald
- Donateur
Clair, mais ne te lève pas trop !jjffll a écrit :Mouais.......Der Zak à la mauvaise habitude de la faire à l'envers à SM, depuis Nantes...........Moine a écrit :A nous d être sérieux contre la bande à " Derzak .Normalement il change peu de système dans une Saison Le staff à une semaine pour travailler la question sereinement . On doit pouvoir les contrarier sur les cap et dans le jeu![]()
![]()
Le Montpellier de cette année est d'une méthodique efficacité........![]()
![]()
Voir le Sco renverser ce Montpellier là me fait bien kiffé, Vite à Samedi![]()

Une montée, c'est comme un titre !!!
Nouvelle maxime pour les adversaires du SCO : laissez le SCO faire son petit malin, de toute façon, c'est vous qui gagnerez à la fin !!!!
Au SCO de faire mentir cette maxime dès samedi soir !!!!
Au SCO de faire mentir cette maxime dès samedi soir !!!!
Et bien moi, je referai bien jouer Bamba, Manceau et Bahoken, en leur mettant une grosse pression!
Dans notre systeme de jeu, les 2 latéraux doivent allier rigueur défensive, et apporter le surnombre offensif, si possible en centrant et en tirant au but, correctement!
Pour la pointe, revoir le contrôle de balle, et arrêter les vendanges, c'est plus la saison....
Sinon, ce sera banc de touche, un ptit moment.
Dans notre systeme de jeu, les 2 latéraux doivent allier rigueur défensive, et apporter le surnombre offensif, si possible en centrant et en tirant au but, correctement!
Pour la pointe, revoir le contrôle de balle, et arrêter les vendanges, c'est plus la saison....
- captaineDan
- Donateur
Pour Bamba je vois ! ... Manceau et Bahoken surtout ... Pas vraimentsco dalle a écrit :Et bien moi, je referai bien jouer Bamba, Manceau et Bahoken, en leur mettant une grosse pression!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Sinon , SM met fodé doré !
Bahoken n'a pas été bon ?sco dalle a écrit :Et bien moi, je referai bien jouer Bamba, Manceau et Bahoken, en leur mettant une grosse pression!