ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Comme annoncé, on ne pourra pas remplacé KTE par un joueur à 17 buts et vaut mieux ne pas pas mettre tous les œufs dans le même panier pour ne pas être dépendant. On va donc recruter 2 joueurs à 9 but en espérant qu'ils ne sont pas à leur sommet.
Au final, on va recruter 2 joueurs à 6 et 7 buts qui sortent de leur meilleur saison en carrière à 26 ans . OK mais j'ai peur que le compte n'y soit pas.
Pas franchement emballant pas franchement emballé.
Au final, on va recruter 2 joueurs à 6 et 7 buts qui sortent de leur meilleur saison en carrière à 26 ans . OK mais j'ai peur que le compte n'y soit pas.
Pas franchement emballant pas franchement emballé.
Très content pour le moment, par contre, rien ne nous garantie que Bahoken ne fasse une Crivelli et Suk une Guillaume, ils jouaient dans des clubs particuliers, comme Bastia avec Crivelli par exemple.
Tout ça pour dire que c'est bien, mais pas encore suffisant en attaque, j'attends un joueur plus fin techniquement.
Tout ça pour dire que c'est bien, mais pas encore suffisant en attaque, j'attends un joueur plus fin techniquement.
- footpassion49
- Donateur
Pareil pour moi. On récupère deux gabarits assez costauds, c'est bien mais cela ne suffit pas en L1. J'aimerais voir arriver un attaquant plus percutant et technique, dans le style de KTE, Jo Bamba ou Pepe.Scoreur a écrit :Très content pour le moment, par contre, rien ne nous garantie que Bahoken ne fasse une Crivelli et Suk une Guillaume, ils jouaient dans des clubs particuliers, comme Bastia avec Crivelli par exemple.
Idem pour moi. Avec la vente de Toko + celles probables de Guillaume et surtout de Rayan, on aurait de quoi investir sur un offensif supplémentaire. Les pistes Bamba ou Kamano donnent-elles un indice sur le profil ciblé ? ...
Sinon sur le papier, seulement 3 millions pour Bahoken + Suk ça semble pas mal du tout.
Sinon sur le papier, seulement 3 millions pour Bahoken + Suk ça semble pas mal du tout.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Rien ne dit que Bahoken ne fasse pas une KTE... A moins que ce ne soit Suk...
-
Tinus4985
Ou les deux....lointainscoiste a écrit :Rien ne dit que Bahoken ne fasse pas une KTE... A moins que ce ne soit Suk...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ou les 3, n'enterrons pas Kanga !Tinus4985 a écrit :Ou les deux....lointainscoiste a écrit :Rien ne dit que Bahoken ne fasse pas une KTE... A moins que ce ne soit Suk...
En 3-2-5 la saison prochaine, on va voir du but à RK !!!!!!!!!!!lointainscoiste a écrit :Ou les 3, n'enterrons pas Kanga !Tinus4985 a écrit :Ou les deux....lointainscoiste a écrit :Rien ne dit que Bahoken ne fasse pas une KTE... A moins que ce ne soit Suk...
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- petitfute
- Donateur
Puisqu'il semble que l'on cherche encore un attaquant, pourquoi pas Mateta ?
j'ai lu quelque part que Lyon allait le vendre
j'ai lu quelque part que Lyon allait le vendre
Bouanga ce serait génial.
- footpassion49
- Donateur
Je l'avais oublié celui-là, et il a disparu des rumeurs. Ce qui ne présage de rien, connaissant OP.Scoreur a écrit :Bouanga ce serait génial.
Question mentalité, je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il a de la technique dans les pieds et du talent.
Montpellier veut kalulu ; allez vite sur ce joueur explosif , il nous manque ce type de joueur on a déjà loupe da costa
oui, surprenant qu'il ait disparu des rumeurs sur le forum!footpassion49 a écrit :Je l'avais oublié celui-là, et il a disparu des rumeurs. Ce qui ne présage de rien, connaissant OP.Scoreur a écrit :Bouanga ce serait génial.
Question mentalité, je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il a de la technique dans les pieds et du talent.
le sco et montpellier sont cités comme encore intéressés.......
a été refusé par gasset à saint etiennesco dalle a écrit :oui, surprenant qu'il ait disparu des rumeurs sur le forum!footpassion49 a écrit :Je l'avais oublié celui-là, et il a disparu des rumeurs. Ce qui ne présage de rien, connaissant OP.Scoreur a écrit :Bouanga ce serait génial.
le sco et montpellier sont cités comme encore intéressés.......
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- FloViveAngers
- Donateur
NIAK !ririj4438 a écrit :Et NINGA ?
Un joueur parmi d autres : Mickaël le bilan un vrai buteur à la carrière contrariée par des fractures . Il n a que 28 ans .
ouais lebihan c est pas mal.Moine a écrit :Un joueur parmi d autres : Mickaël le bilan un vrai buteur à la carrière contrariée par des fractures . Il n a que 28 ans .
Oui c est bon pour remplir l infirmerieTenma a écrit :ouais lebihan c est pas mal.Moine a écrit :Un joueur parmi d autres : Mickaël le bilan un vrai buteur à la carrière contrariée par des fractures . Il n a que 28 ans .
Un joueur qui se blesse trop souvent, ce n est pas intéressant.
Encore une piste qui s'envole (Ibrahima Sissoko)!
Personnellement, je ne peux que croire à des fausses pistes ou des plan B ou C. Car se faire passer devant par Brest, le Havre, Lorient => des L2, puis part Strasbourg en L1 depuis 1 an, pour toutes nos pistes !! C'est inconcevable ! Ça ne ressemble pas à notre Sco.
Mon petit doigt me dit que Big OP a meilleur que ceux qui viennent de signer ailleurs et qu'il a du très lourd dans les starting-blocks !
On y croit !!
Personnellement, je ne peux que croire à des fausses pistes ou des plan B ou C. Car se faire passer devant par Brest, le Havre, Lorient => des L2, puis part Strasbourg en L1 depuis 1 an, pour toutes nos pistes !! C'est inconcevable ! Ça ne ressemble pas à notre Sco.
Mon petit doigt me dit que Big OP a meilleur que ceux qui viennent de signer ailleurs et qu'il a du très lourd dans les starting-blocks !
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Que devient le jeune Moussa Diaby, je sais qu'il avait signé un contrat pro de trois ans l'an dernier, mais n'est jamais apparu en L1 me semble-t-il,
Bien sur ça ne pourrait être qu'un prêt...
Bien sur ça ne pourrait être qu'un prêt...
par contre on a aucun souci pour chopper pajot...khams a écrit :Encore une piste qui s'envole (Ibrahima Sissoko)!
Mon petit doigt me dit que Big OP a meilleur que ceux qui viennent de signer ailleurs et qu'il a du très lourd dans les starting-blocks !On y croit !!
je sais pas si on a perdu notre "influence", mais , clairement, parmi un certains nombre de rumeurs parties ailleurs, le sco était certainement sur le coup...
En parlant de Pajot, on devait être le seul club dessus...
Jordi Mboula serait prêté : a été décisif en fin de saison avec Monaco ; clairement un bon choix
Souhait ou info ? Ajaccio serait sur lui apparemment en tout cas...Saube7922 a écrit :Jordi Mboula serait prêté : a été décisif en fin de saison avec Monaco ; clairement un bon choix
souhait j'ai pas d'info ; il me sembla avoir lu que Nîmes serait intéressé ; Ajaccio? choix bizarre si cela se faitKarlito7 a écrit :Souhait ou info ? Ajaccio serait sur lui apparemment en tout cas...Saube7922 a écrit :Jordi Mboula serait prêté : a été décisif en fin de saison avec Monaco ; clairement un bon choix
s'il choisit Ajaccio, alors là il faudra m'expliquer!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
l'Ile de beauté , farnienté, le soleil , la mer .jego a écrit :s'il choisit Ajaccio, alors là il faudra m'expliquer!
Et accessoirement du foot.
Certainement !Scoreur a écrit :En parlant de Pajot, on devait être le seul club dessus...
Pour être le seul , il faut être en avance sur les autres et régler les affaires au plus vite ,
ce qui est chose faite semble-t'il ... Bravo OP pour son dynamisme .(Bahoken - Suk - Pajot)
La suite nous dira si ces choix s'avèrent être les bons ...
Pour l'instant , seuls nos génies du forum savent déjà comment ça va se passer !!!!!!