Toko a remplacé Moukandjo à La 79e
dimanche à 17h Allemagne - Cameroun sur TMC, donc....
Eric1968 a écrit :Coupe des Confédérations à Sochi (Russie) :
Toko est rentré à la 82ème face à l'Allemagne.
Victoire logique de l'Allemagne 3-1.
Un joli petit pont de Toko dès son entrée et un tir largement au-dessus du but par la suite n'empêchent pas l'élimination des Lions Indomptables, derniers de leur groupe.
Toko en vacances...
Eh ben y a qu'à dire que KTE est blessé ou malade et pis c'est bon. Le médecin du club va lui faire une petite dispense, du genre :Scoreur a écrit :C'est chiant pour KTE, il est en reprise, et on sent qu'il n'est pas dans une grande forme. Sinon je ne vois pas A. Bamba et Traoré en sélection sachant qu'ils sont blessés ou reviennent de blessure.
Possibilité de voir Angelo Fulgini avec les Espoirs Français et pourquoi pas Enzo Crivelli ? Match face au Chili le 1er septembre (18h30) à Laval en match amical et match face au Kazakhstan le 5 septembre (18h30) au MMArena du Mans pour le compte des qualifications à l'Euro Espoirs. On devrait y retrouver aussi Jonathan Bamba....... Liste dévoilée jeudi.lacouture.49 a écrit :Après Lille, c'est une semaine internationale, donc quelques angevins ne seront pas à la baumette la semaine prochaine," sans doute":
Toko Ekambi avec le Cameroun contre l'Afrique du sud, match aller à Praia le 1er septembre et retour le 5 à Durban
Des incertitudes pour moi sur sélections :
Abdoulaye Bamba et Traoré, Côte d'Ivoire
Saliou Ciss , Sénégal
Tahrat , Algérie
Coulibaly , Mali
IL ya aussi peut être des sélections de jeunes, à suivre ?
Kanga, Côte d'Ivoire
23 ans je crois.lacouture.49 a écrit :Je crois qu'il y a un âge limite pour être espoir

Idem pour les clients Freebox du 31/08 au 03/09 !IncroyableSCO a écrit :Je ne sais pas si c'est pour tous les clients Bbox, mais si vous êtes chez Bbox, les bouquets Canal+ sont gratuits jusqu'à dimanche inclus.
idem pour les clients orangeJosco a écrit :Idem pour les clients Freebox du 31/08 au 03/09 !IncroyableSCO a écrit :Je ne sais pas si c'est pour tous les clients Bbox, mais si vous êtes chez Bbox, les bouquets Canal+ sont gratuits jusqu'à dimanche inclus.
album à venir FRANCE ESPOIR CHILI