Les comportements capricieux de leur coach sont quand même curieux??lointainscoiste a écrit :Ces bretons sont prenables si le SCO joue correctement sa partition comme à Lille.
S'il a un problème psy, il faut qu'il se repose

Les comportements capricieux de leur coach sont quand même curieux??lointainscoiste a écrit :Ces bretons sont prenables si le SCO joue correctement sa partition comme à Lille.

Le club a bien tenu compte de la réaction des supporters aux tarifs précédents, je suppose que c'est le tarif pour un match ordinaire.Tranquilou a écrit :LES TARIFS NE DÉPASSERONT PAS 20€ EN TRIBUNE COLOMBIER CONTRE GUINGAMP !
Les tarifs en tribune Colombier ont été dévoilés par Saïd Chabane pour le match opposant Angers SCO à Guingamp le 3 mars prochain. Dans la nouvelle tribune, les places coûteront entre 10€ et 20€ en plein tarif, entre 8€50 à 13€50 en tarif réduit ainsi qu'entre 6€50 et 10€ pour les enfants de moins de 12 ans. En tribune Coubertin, ce sera 20€ en plein tarif, 15€ en tarif réduit, 10€ en tarif "supporters" et 10€ pour les enfants de moins de 12 ans.
pas du tout, sa meilleure thérapie c'est de voir son équipe bien jouer et prendre des points à l'extérieurjjffll a écrit :Les comportements capricieux de leur coach sont quand même curieux??lointainscoiste a écrit :Ces bretons sont prenables si le SCO joue correctement sa partition comme à Lille.

Bon enzo, vous êtes bien calés , sans pression , donc svp faites nous un match bien gentil. à charge de revanche quand la situation se présentera dans l autre sens dans le futurenzo22 a écrit :pas du tout, sa meilleure thérapie c'est de voir son équipe bien jouer et prendre des points à l'extérieurjjffll a écrit :Les comportements capricieux de leur coach sont quand même curieux??lointainscoiste a écrit :Ces bretons sont prenables si le SCO joue correctement sa partition comme à Lille.
et si possible juste apres un match nul décevant parce qu'on avait une belle occas de recoller Bdx, MHSC, Nantes
mais c'est vrai il est un peu sanguin notre AK
quoiqu'il en soit je suis content pour vous de cette victoire à Lille, j'avais écrit sur le topic LOSC SCO que rien n'etait perdu et que en cas de victoire vous vous replacez . c'est très bien , nickel

Oui, je pense que Lille sera en difficulté à Nice même si cette équipe n'est pas très performante.lacouture.49 a écrit :Un paramètre pour samedi soir prochain: on connaîtra le résultat de Lille à Nice et Troyes contre PSG qui jouent vendredi soir et samedi à 17h (pour ceux du forum qui regardent toujours derrière)

oui collectivement la tactique était bien huilée et tactiquement intéressant: cela a rendu le jeu lillois stérile offensivement et permet de provoquer des contres.vince_fun49 a écrit :Ce qui ma plu à Lille c'est qu'on défend en avançant, monter tout de suite sur le porteur du ballon, les obliger à reculer et reconstruire . J aimerai qu on garde cette exigence et que cela se reproduise à chaque match. Ne pas subir les attaques adverse .
Tu parle bien de la tactique du Sco en 4141.....pourtant décriée par certains expertschristophe h a écrit :oui collectivement la tactique était bien huilée et tactiquement intéressant: cela a rendu le jeu lillois stérile offensivement et permet de provoquer des contres.vince_fun49 a écrit :Ce qui ma plu à Lille c'est qu'on défend en avançant, monter tout de suite sur le porteur du ballon, les obliger à reculer et reconstruire . J aimerai qu on garde cette exigence et que cela se reproduise à chaque match. Ne pas subir les attaques adverse .

Oui. Elle a été bien appliquée à Lille, avec efficacité. Après ce ne fut pas toujours le cas. Elle demande beaucoup d'énergie et de lien entre les joueurs. Après cette tactique me semble avoir bien fonctionnée face à Lille, qui n'a pas su y répondre, trouver de solution, mais c'est une équipe fragile. Ceci a bien aidé. Ensuite il faut parvenir à jouer les contres avec rapidité et efficacité. Ce ne fut pas toujours le cas sur tous les matchs.jjffll a écrit :Tu parle bien de la tactique du Sco en 4141.....pourtant décriée par certains expertschristophe h a écrit :oui collectivement la tactique était bien huilée et tactiquement intéressant: cela a rendu le jeu lillois stérile offensivement et permet de provoquer des contres.vince_fun49 a écrit :Ce qui ma plu à Lille c'est qu'on défend en avançant, monter tout de suite sur le porteur du ballon, les obliger à reculer et reconstruire . J aimerai qu on garde cette exigence et que cela se reproduise à chaque match. Ne pas subir les attaques adverse .
Ils nous ont déjà laissé la finale de la coupe l'an dernier. Ça va faire beaucoupTenma a écrit :Bon enzo, vous êtes bien calés , sans pression , donc svp faites nous un match bien gentil. à charge de revanche quand la situation se présentera dans l autre sens dans le futurenzo22 a écrit :pas du tout, sa meilleure thérapie c'est de voir son équipe bien jouer et prendre des points à l'extérieurjjffll a écrit :
Les comportements capricieux de leur coach sont quand même curieux??
et si possible juste apres un match nul décevant parce qu'on avait une belle occas de recoller Bdx, MHSC, Nantes
mais c'est vrai il est un peu sanguin notre AK
quoiqu'il en soit je suis content pour vous de cette victoire à Lille, j'avais écrit sur le topic LOSC SCO que rien n'etait perdu et que en cas de victoire vous vous replacez . c'est très bien , nickel

Je vois comme Christophe, une meilleure application du 4-1-4-1 sur ce dernier match, ainsi que contre Sainté. Effectivement, on sent qu'un déclic a eu lieu, que l'equipe a mieux compris, et comme l'ont dit certains, on a vu défendre en avancant, ce qui a généré des situations offensives, dès le ballon récupéré.christophe h a écrit :Oui. Elle a été bien appliquée à Lille, avec efficacité. Après ce ne fut pas toujours le cas. Elle demande beaucoup d'énergie et de lien entre les joueurs. Après cette tactique me semble avoir bien fonctionnée face à Lille, qui n'a pas su y répondre, trouver de solution, mais c'est une équipe fragile. Ceci a bien aidé. Ensuite il faut parvenir à jouer les contres avec rapidité et efficacité. Ce ne fut pas toujours le cas sur tous les matchs.jjffll a écrit :Tu parle bien de la tactique du Sco en 4141.....pourtant décriée par certains expertschristophe h a écrit : oui collectivement la tactique était bien huilée et tactiquement intéressant: cela a rendu le jeu lillois stérile offensivement et permet de provoquer des contres.
Quand ce dispositif ne t as permis d obtenir que 6 victoires arrivé en mars, c est que le système est largement perfectible...jjffll a écrit :Tu parle bien de la tactique du Sco en 4141.....pourtant décriée par certains expertschristophe h a écrit :oui collectivement la tactique était bien huilée et tactiquement intéressant: cela a rendu le jeu lillois stérile offensivement et permet de provoquer des contres.vince_fun49 a écrit :Ce qui ma plu à Lille c'est qu'on défend en avançant, monter tout de suite sur le porteur du ballon, les obliger à reculer et reconstruire . J aimerai qu on garde cette exigence et que cela se reproduise à chaque match. Ne pas subir les attaques adverse .
on l a déjà évoqué plein de fois. le problème n est pas le dispositif. remets nous un santamaria et un mangani au niveau et tes victoires en plus tu les as facilement.Matt a écrit :Quand ce dispositif ne t as permis d obtenir que 6 victoires arrivé en mars, c est que le système est largement perfectible...jjffll a écrit :Tu parle bien de la tactique du Sco en 4141.....pourtant décriée par certains expertschristophe h a écrit : oui collectivement la tactique était bien huilée et tactiquement intéressant: cela a rendu le jeu lillois stérile offensivement et permet de provoquer des contres.
Oui mais quand tu n'as plus les joueurs qui font la force de ton dispositif et bien tu l'adaptes aux points fort que tu as à l'instant T. C’est du coachinng. Rien que le fait que notre maitre à jouer n'y est pas cette année devrait nous faire minimum passé en 4-4-2 par exemple.Tenma a écrit :on l a déjà évoqué plein de fois. le problème n est pas le dispositif. remets nous un santamaria et un mangani au niveau et tes victoires en plus tu les as facilement.Matt a écrit :Quand ce dispositif ne t as permis d obtenir que 6 victoires arrivé en mars, c est que le système est largement perfectible...jjffll a écrit :
Tu parle bien de la tactique du Sco en 4141.....pourtant décriée par certains experts
et je ne te parle pas de notre ligne défensive qui est bien plus perméable qu' avant à cause, là aussi, de méforme à répétitions de nos cadres.
le 442 changerait quoi à la méforme de nos cadres ? notre ligne défensive serait la même. santamaria et mangani seraient toujours au coeur du jeu.Matt a écrit :Oui mais quand tu n'as plus les joueurs qui font la force de ton dispositif et bien tu l'adaptes aux points fort que tu as à l'instant T. C’est du coachinng. Rien que le fait que notre maitre à jouer n'y est pas cette année devrait nous faire minimum passé en 4-4-2 par exemple.Tenma a écrit :on l a déjà évoqué plein de fois. le problème n est pas le dispositif. remets nous un santamaria et un mangani au niveau et tes victoires en plus tu les as facilement.Matt a écrit :
Quand ce dispositif ne t as permis d obtenir que 6 victoires arrivé en mars, c est que le système est largement perfectible...
et je ne te parle pas de notre ligne défensive qui est bien plus perméable qu' avant à cause, là aussi, de méforme à répétitions de nos cadres.
+ de mobilité, + de solutions lorsque nous sommes en phase offensive et surtout Mangani qui serait moins sur le terrain. Actuellement lorsque Tait fait une passe à KTE, nous sommes rendus au bout de notre phase offensive, souvent personne dans les 18 mêtres.Tenma a écrit :le 442 changerait quoi à la méforme de nos cadres ? notre ligne défensive serait la même. santamaria et mangani seraient toujours au coeur du jeu.Matt a écrit :Oui mais quand tu n'as plus les joueurs qui font la force de ton dispositif et bien tu l'adaptes aux points fort que tu as à l'instant T. C’est du coachinng. Rien que le fait que notre maitre à jouer n'y est pas cette année devrait nous faire minimum passé en 4-4-2 par exemple.Tenma a écrit :
on l a déjà évoqué plein de fois. le problème n est pas le dispositif. remets nous un santamaria et un mangani au niveau et tes victoires en plus tu les as facilement.
Belle analyse ! (c'est aussi le système que je souhaite). Mais comme le 4141 commence à porter ses fruits et qu'il ne faut "surtout pas déstabiliser l'équipe", alors on reste comme ça. Ceci dit si ça passe, c'est très bien !Matt a écrit :+ de mobilité, + de solutions lorsque nous sommes en phase offensive et surtout Mangani qui serait moins sur le terrain. Actuellement lorsque Tait fait une passe à KTE, nous sommes rendus au bout de notre phase offensive, souvent personne dans les 18 mêtres.Tenma a écrit :le 442 changerait quoi à la méforme de nos cadres ? notre ligne défensive serait la même. santamaria et mangani seraient toujours au coeur du jeu.Matt a écrit :
Oui mais quand tu n'as plus les joueurs qui font la force de ton dispositif et bien tu l'adaptes aux points fort que tu as à l'instant T. C’est du coachinng. Rien que le fait que notre maitre à jouer n'y est pas cette année devrait nous faire minimum passé en 4-4-2 par exemple.
Par ce 4-4-2 tu ne déshabille pas ta défense mais par contre tu multiplies tes choix offensifs, et ça permettrait à KTE de moins courir aussi.
En fait un temps de m... on fera aveclacouture.49 a écrit :A priori, moins froid qu'annoncé, en fin de semaine, plus un temps breton 10° et averses