lointainscoiste a écrit :Ultravox a écrit :Ils sont ou ceux qui trouvaient il y a très peu KTE trop perso et plus franchement indispensable en les lisant.....
Je n'ai pas lu qu'il n'était pas indispensable, par contre perso il l'était et ce soir il a montré des progrès en s'appuyant sur ses camarades. Sinon on ne perçait pas ce bloc montpelliérain hermétique.
Soit il a fait des efforts collectif ce soir, soit il marche mieux avec Guillaume que Crivelli. Sinon, j'ai écrit qu'il est perso, mais pas qu'il n'était pas indispensable. D'ailleurs je ne me souviens pas que quelqu'un ait remis en cause sa présence, mais c'est plutôt dommage en L1 de dépendre d'un seul joueur.
A propos du match, j'ai vu Tait beaucoup défendre au milieu et derrière, difficile après d'avoir le jus pour être créatif en attaque.
D'un côté il y avait une équipe en construction qui s'est battue avec énergie mais en contrepartie a eu beaucoup de déchet technique ; de l'autre côté un collectif habitué à jouer ensemble qui nous faisait peur à chaque contre-attaque à cause de notre faiblesse défensive. Le but est venu à la fois d'une incapacité du milieu à empêcher les passes vers l'avant sur cette action et une énième faiblesse défensive.
Je sais que Guillaume donne une impression de non-chalance sur le terrain mais sur plusieurs actions il a montré du talent notamment la passe décisive, d'autres montrent plus d'activité mais font moins bouger leurs statistiques de but et de passe décisive. Certains joueurs ont vendangé plusieurs passes vers l'avant et n'ont pas été sifflés pour autant.
Fulgini a du talent mais il faut qu'il se muscle, il ne fait pas le poids physiquement dans les duels.
On a vu plus de combativité, j'espère que SM va pouvoir stabiliser une équipe type pour qu'on arrive à avoir des automatismes.
Il va falloir ramener quelque chose de Nantes, un très très important défit, qui ne serait pas si important si on avait joué le match qu'il faut contre Metz et Toulouse.
Les arbitres ne nous ont pas aidé ce soir.