[Après-match] CdL 16e : Angers - Nancy 3-2

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 29 oct., 2017 6:52 pm

Letellier
0
Aucun vote
Ciss
4
5%
Pavlovic
21
24%
Thomas
1
1%
Bamba
0
Aucun vote
Coulibaly (sorti)
0
Aucun vote
Santamaria
12
14%
Puyo (sorti)
0
Aucun vote
Tait
25
29%
Sunu
8
9%
Guillaume (sorti)
2
2%
(entré) Mangani
1
1%
(entré) Ketkeophomphone
13
15%
(entré) Crivelli
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 87

greg67400
Professionnel

Re: [Après-match] CdL 16e : SCO 3 - ASNL 2

Message par greg67400 »

Scoreur a écrit :J'espère que Tait est un titulaire à part entière dans les yeux de SM après ce match.

Sinon Guillaume est jeune et à le temps de progresser oui, mais il souffre de la comparaison avec Pavlo au poste je pense, donc dans l'immédiat, on pourrait peut-être utiliser Pavlo comme 9 remplaçant de Crivelli pour les fins de matchs? En plus il à l'air de super bien assumer la polyvalence 5/9 pour suppléer, c'est un joueur exceptionnel dans ce sens.

Je pense qu'on a 5 attaquants (ou MO) bien supérieurs aux autres pour le moment: KTE, Ketkéo (oui ok, il revient, mais beaucoup d'espoir), Tait, Crivelli et Fulgini. Pavlo et Capelle doivent apporter en Joker.

J'espère que Santamaria reviendra un jour à niveau, sinon Coulibaly a été acheté très cher.
franchement tait le merite amplement
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Content uniquement du résultat , de Billy et de Tait . Mais la période de l'égalisation est une honte pour le football angevin.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Attention, ce n'est pas un match de championnat mais de coupe !
Regardez les autres résultats !!!

Le match du SCO n'était pas digne d'être diffusé sur France 3 régions comme les autres.
Ils ont passé Tours/Nantes.
Honte sur les canaris.

Perso, j'ai bien aimé regarder le LIve sans commentaires sur le net. On entendait une belle ambiance mais aussi SM et les joueurs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

scomat a écrit :puyo : pas au point sur les cpa
guillaume : toujours a contretemps, soit en avance soit en retard
gilou : à l'aise techniquement mais seulement ça
letellier : jamais décisif...
santamaria : vraiment orphelin de cheikh

sinon les remplaçants ont fait le boulot...

billy : génial son retour, il lui manque du rythme et de la confiance, surement la peur de la rechute

pour guillaume, je suis d'accord, plusieurs fois lancé en profondeur..et il s'arrête avant..à contretemps
pas assez rapide je trouve en pointe
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Christobald a écrit :Perso, j'ai bien aimé regarder le LIve sans commentaires sur le net. On entendait une belle ambiance mais aussi SM et les joueurs.
Idem. Match tout à fait digne d'intérêt. Je ne me suis pas ennuyé du tout.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Fred
Donateur

Message par Fred »

Christobald a écrit :Attention, ce n'est pas un match de championnat mais de coupe !
Regardez les autres résultats !!!

Le match du SCO n'était pas digne d'être diffusé sur France 3 régions comme les autres.
Ils ont passé Tours/Nantes.
Honte sur les canaris.

Perso, j'ai bien aimé regarder le LIve sans commentaires sur le net. On entendait une belle ambiance mais aussi SM et les joueurs.
Dommage j'aurai bien aimé avoir Daniel laucler.....nan je déconne
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

strasbourg gagne aussi, aux penos
Fred
Donateur

Message par Fred »

greg67400 a écrit :
scomat a écrit :puyo : pas au point sur les cpa
guillaume : toujours a contretemps, soit en avance soit en retard
gilou : à l'aise techniquement mais seulement ça
letellier : jamais décisif...
santamaria : vraiment orphelin de cheikh

sinon les remplaçants ont fait le boulot...

billy : génial son retour, il lui manque du rythme et de la confiance, surement la peur de la rechute

pour guillaume, je suis d'accord, plusieurs fois lancé en profondeur..et il s'arrête avant..à contretemps
pas assez rapide je trouve en pointe
Il apprend le métier le petit, il est jeune, laissez lui le temps...on en reparle dans quelques temps, comme gilou... :up:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] CdL 16e : Angers - Nancy 3-2

Message par mytailorisrich »

Très bonne retransmission en direct sur multisports+6 .
tetan49
Minime

Message par tetan49 »

Le tirage du prochain tour est ce soir ?
ririj4438
Cadet

Message par ririj4438 »

Sur le but de GUILLAUME, heureusement qu'il y a le poteau. Pour un peu, c'était encore raté ...

Bref, on n'a pas su tuer le match et que dire sur le placement du mur sur le coup franc...

Pour moi TAIT et SANTAMARIA ont été très intéressants. Dommage pour SUNU car techniquement et niveau COMBATIVITE, c'est très bien mais le dernier geste...

L'entrée de MANGANI a permis de poser le jeu et de mieux distribuer.

CISS est intéressant, je trouve.

Match de coupe et le principal était de se qualifier. Place maintenant au championnat.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Les 8ème, ce sera un ptit tournoi de L1 moins Nantes, St Étienne, Guingamp, Dijon, Troyes et avec Tours.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il y a beaucoup a dire sur ce match ; en priorité j'ai beaucoup aimé la rentrée de billy : il va nous faire énormément de bien en ligue 1 car j'avais oublié a quel point il est technique avec une vision de jeu hors paire pour distribuer des caviars.
j'ai détesté les sifflets contre guillaume ( alors qu'il a marqué ) : on ne siffle pas un joueur de son équipe : jamais !!!!!

il n'a pas besoin de ça pour la confiance et on aura besoin de lui a un moment dans la saison alors si on le détruit avant : ça n'apportera rien de bon
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Un match lancé à 100 à l'heure et les lorrains semblaient des poussins. Puis au lieu d'enfoncer le clou on est descendu à leur niveau.

La rentrée de 3 dalleux (Mangani, Ketkéo et Crivelli) a relancé le match du SCO. Nancy a cherché à coup de fautes (3 jaunes, dont un aurait pu être rouge, en quelques minutes) de retarder l'échéance mais Mateo était là (j'ai pas vu qui lui fait la passe).

Des joueurs ont marqué des points, d'autres n'ont pas convaincu.

Au rayon des déceptions : Puyo, Coulibaly, Letellier et dans une moindre mesure Guillaume.

Au rayon des satisfactions : Tait qui a éclaboussé le match de sa classe et est le seul à n'avoir jamais baissé de pied, Ciss très convaincant bien qu'il ait moins bien fini le match, Santamaria patron devant la défense, Pavlovic dur au combat et buteur, bons matches de Thomas, Bamba et Sunu.

Et puis le bouquet : le retour triomphal de Billy qui parfois a voulu trop bien faire et a péché par précipitation. Mais il a dynamité les lorrains avec l'aide de Crivelli et dans une moindre mesure de Mangani qui a remis de l'ordre dans la maison mais s'est parfois montré lent et imprécis.

Mais le plus important ce sont les 3 points ! Oups, pardon, la qualification, enfin bref la première VICTOIRE à RK...
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 25 oct., 2017 10:29 pm, modifié 2 fois.
Fred
Donateur

Message par Fred »

sad a écrit :il y a beaucoup a dire sur ce match ; en priorité j'ai beaucoup aimé la rentrée de billy : il va nous faire énormément de bien en ligue 1 car j'avais oublié a quel point il est technique avec une vision de jeu hors paire pour distribuer des caviars.
j'ai détesté les sifflets contre guillaume ( alors qu'il a marqué ) : on ne siffle pas un joueur de son équipe : jamais !!!!!

il n'a pas besoin de ça pour la confiance et on aura besoin de lui a un moment dans la saison alors si on le détruit avant : ça n'apportera rien de bon
+1 lamentable , attaquant, il marque.... Bref il a fait le job....c'est pas trezeguet c'est sur, mais laissez lui le temps bordel
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Fred a écrit :
sad a écrit :il y a beaucoup a dire sur ce match ; en priorité j'ai beaucoup aimé la rentrée de billy : il va nous faire énormément de bien en ligue 1 car j'avais oublié a quel point il est technique avec une vision de jeu hors paire pour distribuer des caviars.

+1 lamentable , attaquant, il marque.... Bref il a fait le job....c'est pas trezeguet c'est sur, mais laissez lui le temps bordel
Idem. Convaincu qu.il sera une de nos forces dans le futur.
Loin des yeux mais près du coeur !
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

Afrisco a écrit :
Fred a écrit :

Idem. Convaincu qu.il sera une de nos forces dans le futur.

idem, je pense pas que siffler un gars peut le motiver....
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

je ne sais pas vous, mais l'equipe du soir me gonfle de plus en plus, y'en a que pour paris....

pas 1 soir où y'a pas 3-4 sujets dessus

autant appelé le truc psg du soir
Modifié en dernier par greg67400 le mer. 25 oct., 2017 10:33 pm, modifié 1 fois.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

La qualification, c'est la chose la plus importante, bravo a l'equipe pour la dalle!
Ceci dit a la MT, je me disais qu'un SCO serieux devait finir avec 5 ou 6 buts, tant Nancy fut faible.
Mention speciale a Tait, Santamaria et Pavlovic.

Enfin, un tres grand merci a Lacouture, le lien de FraceTV Sport, c'etait nickel !
Christobald
Donateur

Par contre, c'est nul de passer aux tirs aux buts sans prolongations
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Christobald a écrit :Par contre, c'est nul de passer aux tirs aux buts sans prolongations
ça évite la fatigue.
Fred
Donateur

Message par Fred »

greg67400 a écrit :je ne sais pas vous, mais l'equipe du soir me gonfle de plus en plus, y'en a que pour paris....

Le problème du sco , bah c'est que a part nous tout le monde s'en fout.
Christobald
Donateur

PierrantSCO a écrit :
Christobald a écrit :Par contre, c'est nul de passer aux tirs aux buts sans prolongations
ça évite la fatigue.
Et peut-être le calcul aussi mais je préfères les prolongs pour le spectacle avec par contre le "but en or".
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

Fred a écrit :
greg67400 a écrit :je ne sais pas vous, mais l'equipe du soir me gonfle de plus en plus, y'en a que pour paris....

Le problème du sco , bah c'est que a part nous tout le monde s'en fout.
sans parler du sco...y'a pas que 2-3 clubs...
franchement, psg-om - 1 semaines avant, 1 semaine apres et pour dire les memes choses
Eric
Donateur

Message par Eric »

Huitième de finale le 12 ou 13 décembre, entre la réception de Montpellier et le déplacement à Nantes.
APLP
Minime

Message par APLP »

Au faite, le but de Thomas est refusé pour hors jeu mais c'était flagrant ou pas vu le temps mis ? Vu que je suis à l'opposé.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

APLP a écrit :Au faite, le but de Thomas est refusé pour hors jeu mais c'était flagrant ou pas vu le temps mis ? Vu que je suis à l'opposé.
Sur l'écran j'ai rien vu de flagrant mais il y avait peu d'angle de vue.
Lujoro49
Pupille

Message par Lujoro49 »

+ 1
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

content de la qualif mais on a failli assister a une grosse blague quand meme. c'est pas le alex de fin de saison dernière , il est capable de mieux sur les deux but. le premier plein axe a peine masqué, le deuxième l'angle est mal fermé. faut qu'il reste encore un peu sur le banc. guillaume est encore bien placé a la reception du centre sur son but mais son geste est suspect. a 2 partout j'ai bien aimé le rythme que les joueurs ont mis pour reprendre l'avantage et la rentrée de billy est rassurante.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Lujoro49 a écrit :

+ 1
+1
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »