Depuis le "Posté(e) décembre 6, 2009 "petitfute a écrit :trop fort ce forum de l'ASM ! 789 pages rien que pour la rubrique "Departs en vue" !
100 pages par saison.
Depuis le "Posté(e) décembre 6, 2009 "petitfute a écrit :trop fort ce forum de l'ASM ! 789 pages rien que pour la rubrique "Departs en vue" !
En parlant de bonnes relations, j'ai le souvenir du président de Monaco venir visiter La Tribune Coubertin avec SC la saison dernièreFloViveAngers a écrit :Mboula chez nous en prêt ca serait une super opération pour les deux clubs. Il gagnerait du temps de jeu en L1 dans une équipe qui sait faire progresser ses jeunes joueurs. Jardim a toujours dit qu'il apprecie le SCO et semble avoir Moulin à la bonne. Pickeu a de bonnes relations avec Monaco. Tout pour que l'opération soit réalisable.
Ou l'art de plomber l'ambianceSCO D'Anduze a écrit :Echange Mboula / Pickeu ...
en prêt sans OA! ceci hors période mercatoSCO D'Anduze a écrit :Echange Mboula / Pickeu ...
Aucune info concrète par contre 'logiquement' ce serait un bon coup pour le SCO et l'ASM, donc je suis très très optimiste pour le prêt sans OA.Florian Vancouver a écrit :Sérieusement, si Monaco n'arrive pas à lui donner du temps de jeu, je pense qu'on y arrivera! Je prie pour sa venue! Est-ce que vous savez si c'est en bonne voie ou juste une faible rumeur?
Franchement, si le SCO le veut vraiment, j'ose esperer que nous aurons de bien meilleurs arguments qu'Amiens a faire valoirSregna a écrit :Amiens est aussi sur le coup.
Regarde la 2ème mi-temps, tu vas voir ton chéri préféré au super top !Tiwy a écrit :Je n'ai pu voir le match contre Lille et je viens de visionner à l'instant la 1ère mi-temps : je prie pour que nous puissions faire venir le genre de joueur qu'est Mboula.
????khams a écrit :Problème administratif... Combien de joueurs a prêté de joueurs cette saison ? Limité à 7 en France.
Nardy et Gaspard au Cercle de Bruges , .ça fait 4, il reste de la marge
Ils en on envoyé 6 a Bruges, la limite de 7 c'est vers les clubs pros Français uniquement.calimero a écrit :Nardy et Gaspard au Cercle de Bruges , .ça fait 4, il reste de la marge
y a plus qu'a croiser les doigts...car pour ce joueur, tout le monde semble convaincu et emballé ( ça n'arrive pas si souvent sur ce forum ).christophe h a écrit :si l'on regarde l'équipe actuelle se serait à priori le meilleur renfort. De la percussion, de la vitesse, une flêche devant.
c'était aussi un peu le cas de bamba et pépé( 0 mn en ligue 1) la saison dernière au début:footpassion49 a écrit :Jordi Mboula est certainement tres talentueux, mais j'ai du mal à croire qu'il arriverait au SCO comme titulaire. Il faut juste se rappeler qu'il n'a encore jamais joué un seul match au niveau L1 et ne compte que 76 minutes de jeu en seconde division espagnole. Il y a un fossé entre tout exploser en U17 et s'imposer en L1 face à des defenseurs comme Thiago Silva, Marcelo ou même Jeremy Sorbon.
Il y a un an, Odsonne Edouard était la nouvelle pépite du foot français : champion d'Europe U17, meilleur buteur du tournoi. Prêté par le PSG au TFC, sa saison en L1 a été très discrète. Il n'a débuté que 4 matches dans le 11 de départ.
J'espère qu'il va venir au SCO, mais je pense qu'au départ ce sera dans un rôle de doublure, pour faire des apparitions en fin de match.
Pas une grosse plus-value pour lui par rapport à son statut actuel à l'ASM.footpassion49 a écrit : J'espère qu'il va venir au SCO, mais je pense qu'au départ ce sera dans un rôle de doublure, pour faire des apparitions en fin de match.
Monaco a disputé 5 rencontres officielles cette saison, Mboula n'a pas figuré une seule fois sur la feuille de match. Vu l'effectif de Monaco, il est parti pour faire 7 ou 8 apparitions en L1 cette saison. Au SCO, il serait systématiquement dans le groupe de 18 et rentrerait sur le terrain dans presque tous les matches. Comme Pepe ou Bamba la saison dernière. C'est la perspective de faire 30 apparitions en L1. Et peut-être de s'imposer comme titulaire.Tiwy a écrit :Pas une grosse plus-value pour lui par rapport à son statut actuel à l'ASM.footpassion49 a écrit : J'espère qu'il va venir au SCO, mais je pense qu'au départ ce sera dans un rôle de doublure, pour faire des apparitions en fin de match.
C'est tout le "paradoxe" du SCO en ce moment : on a jamais eu autant de moyens pour recruter, et paradoxalement on a les pires difficultés à boucler notre mercato.petitfute a écrit :Franchement, si le SCO le veut vraiment, j'ose esperer que nous aurons de bien meilleurs arguments qu'Amiens a faire valoirSregna a écrit :Amiens est aussi sur le coup.