Crivelli 17' (faute de Traoré)
TKE 64' (faute de Grandsir)
Après 13e journée :
Classement cartons jaunes
• 5
• 4
• 3
• 2
• 1
Classement cartons rouges
• 1 - 1
• 2 - 1
• 3 - 1
Oui, ça semble plus logique.Eric1968 a écrit :Je croyais qu'il fallait que le carton rouge soit direct pour figurer au classement "cartons rouges".
En tous cas, c'est ce qui m'avait été répondu au début de ce topic...

Ici ce sont les cartons pris par l'adversaire pour faute sur un angevin... Donc le classement des angevins qui subissent le plus de fautes ou qui font faire des fautes à l'adversaire.1956 a écrit :Il me semblait que mercredi soir il y avait 2 cartons......1 pour Coulibaly et l'autre pour Mangani ? ......et rien pour Ketkeo...
Ah bon ! mercilointainscoiste a écrit :Ici ce sont les cartons pris par l'adversaire pour faute sur un angevin... Donc le classement des angevins qui subissent le plus de fautes ou qui font faire des fautes à l'adversaire.1956 a écrit :Il me semblait que mercredi soir il y avait 2 cartons......1 pour Coulibaly et l'autre pour Mangani ? ......et rien pour Ketkeo...
C'est ton avis, moi je trouve ça intéressant de savoir qui provoque les fautes.1956 a écrit :Ah bon ! mercilointainscoiste a écrit :Ici ce sont les cartons pris par l'adversaire pour faute sur un angevin... Donc le classement des angevins qui subissent le plus de fautes ou qui font faire des fautes à l'adversaire.1956 a écrit :Il me semblait que mercredi soir il y avait 2 cartons......1 pour Coulibaly et l'autre pour Mangani ? ......et rien pour Ketkeo...
....Encore une stat qui sert à rien !
Tout ça parce que tu n'a pas compris la stat !1956 a écrit :Ah bon ! mercilointainscoiste a écrit :Ici ce sont les cartons pris par l'adversaire pour faute sur un angevin... Donc le classement des angevins qui subissent le plus de fautes ou qui font faire des fautes à l'adversaire.1956 a écrit :Il me semblait que mercredi soir il y avait 2 cartons......1 pour Coulibaly et l'autre pour Mangani ? ......et rien pour Ketkeo...
....Encore une stat qui sert à rien !

Mangani à la 91'CCSCO a écrit :+ Bellugou, faute sur ?

Y-en a qui suiventTinus4985 a écrit :le ratio est à l'envers...1260c/mn ça fait beaucoup.
On avait déjà eu une discussion sur ce sujet, en tout cas sur les coups francs obtenus par Ketkeo en début de la première saison du SCO en L1. (Août ou septembre 2015 il me semble).Scoreur a écrit :Un peu dingue le ratio de Ketkéo, ça prouve que c'est un très bon dribbleur.