Thomas TOURÉ (Pays de Grasse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Thomas TOURÉ (ailier, Bordeaux)
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Autant dire que Touré sera le 4ème choix pour les les 2 milieux offensifs derrière l'alcool, kamano, cafu.
A moins d'un blessé, ça veut dire pas beaucoup de min de jeux en prévision pour lui.
D'autant que Bordeaux a l'air de chercher un renfort en attaquant supplementaire.
Ps : rolan est super fort je trouve je comprend pas très bien ce qui se passe avec ce joueur.
A moins d'un blessé, ça veut dire pas beaucoup de min de jeux en prévision pour lui.
D'autant que Bordeaux a l'air de chercher un renfort en attaquant supplementaire.
Ps : rolan est super fort je trouve je comprend pas très bien ce qui se passe avec ce joueur.
Anger'Soif de victoire !!!
D'après l'émission Breaking Foot sur SFR Sport à l'instant, le SCO espère finaliser Thomas Touré dans les prochains jours.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Les médias racontent ce qu'ils veulent...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
RMC annonce aussi qu'on est toujours intéressé par Thomas Touré...
https://www.foot-sur7.fr/366022-bordeau ... angers-sco
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Déjà signalé par Lacouturegrandpop a écrit :RMC annonce aussi qu'on est toujours intéressé par Thomas Touré...
- lacouture.49
- Donateur
Non retenu dans le groupe bordelais demain
Présent aussi sur x !
Le joueur idéal qui nous manque. Ça serait une bonne pioche je pense.
Un signe?lacouture.49 a écrit :Non retenu dans le groupe bordelais demain
lacouture.49 a écrit :Non retenu dans le groupe bordelais demain
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
scosto a écrit :Le joueur idéal qui nous manque. Ça serait une bonne pioche je pense.
Mais il est archi nul ?! Un vrai Sunu bis, non ça ne peut pas être lui, enfin j'espère...
Enfin bon, je me trompe peut-être mais les supps Bordelais ont l'air de le trouver vraiment mauvais. Quand je vois qu'on est sur Sarr ou Ngbakoto, j'espère bien que la rumeur Touré est infondée, surtout si on veut un pourvoyeur de ballon technique, il me semble que c'est plus un tout droit qu'autre chose...
-
calimero
- Donateur
Comme les Stéphanois trouvaient Bamba mauvais ...Manu-49 a écrit :scosto a écrit :Le joueur idéal qui nous manque. Ça serait une bonne pioche je pense.![]()
Mais il est archi nul ?! Un vrai Sunu bis, non ça ne peut pas être lui, enfin j'espère...
Enfin bon, je me trompe peut-être mais les supps Bordelais ont l'air de le trouver vraiment mauvais. Quand je vois qu'on est sur Sarr ou Ngbakoto, j'espère bien que la rumeur Touré est infondée, surtout si on veut un pourvoyeur de ballon technique, il me semble que c'est plus un tout droit qu'autre chose...
Tu l'as déjà vu jouer ? BOn c'est pas Bamba ok mais il va vite percute et plutôt technique. Belle plus value probable à la revente si on l achete. Dans la liste actuelle des pistes moi c'est celle qui me plaît le plus.Manu-49 a écrit :scosto a écrit :Le joueur idéal qui nous manque. Ça serait une bonne pioche je pense.![]()
- lacouture.49
- Donateur
Ne pas prendre quelqu'un qui n'a pas plus envie que ça de venir (en prêt) . On risque de se le traîner comme un boulet par manque de motivation !
- lacouture.49
- Donateur
Vu qu'olivier Pickeu à passer une partie de l'entraînement cet aprem assis sur la glacière d'eau fraiche , sans téléphone............ EST ce lui notre homme de couloir attendu ? Réponse en début de semaine, à moins qu'il soit à Kopa demain.... vu que ça fait 2 matchs qu'il n'est plus dans le groupe bordelais ?.
Présent aussi sur x !
Signé en Espagne !
- footpassion49
- Donateur
J'ai vu l'annonce pour le prêt de Diego Rolan à La Corogne, mais rien concernant Thomas Touré. Il va dans quel club ?ploum a écrit :Signé en Espagne !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Il signe un nouveau contrat à Bordeaux pour être prêter un an à La Corogne avec Option d'achat obligatoire. C'est n'importe quoi.footpassion49 a écrit :J'ai vu l'annonce pour le prêt de Diego Rolan à La Corogne, mais rien concernant Thomas Touré. Il va dans quel club ?ploum a écrit :Signé en Espagne !
En fait pas La Corogne mais Malaga.
Modifié en dernier par Chlonolica le dim. 27 août, 2017 9:25 am, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
"assis sur la glacière" ? Pickeu se préparait pour le match contre Bielsa...lacouture.49 a écrit :Vu qu'olivier Pickeu à passer une partie de l'entraînement cet aprem assis sur la glacière d'eau fraiche , sans téléphone............ EST ce lui notre homme de couloir attendu ? Réponse en début de semaine, à moins qu'il soit à Kopa demain.... vu que ça fait 2 matchs qu'il n'est plus dans le groupe bordelais ?.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu parles de Rolan.ploum a écrit :Signé en Espagne !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Oui ce qui complique sans doute le depart de Touré en prêt.Tiwy a écrit :Tu parles de Rolan.ploum a écrit :Signé en Espagne !
- lacouture.49
- Donateur
Du côté de la presse Sud-Ouest: les Girondins et le joueur réfléchissent à un transfert plutot qu'un pret (sans citer la destination du joueur)
- footpassion49
- Donateur
Selon Sud Ouest, c'est bien avec le SCO que Bordeaux discute maintenant d'un transfert définitif de Thomas Touré. Probablement pour remplacer Gilles Sunu si celui-ci quitte le club.Ben a écrit :Du côté de la presse Sud-Ouest: les Girondins et le joueur réfléchissent à un transfert plutot qu'un pret (sans citer la destination du joueur)
Je n'arrive pas à cerner ce joueur. Correspond t il vraiment à l'ailier rapide que l'on recherche ?
- captaineDan
- Donateur
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
si j'étais touré, mon choix entre metz et le sco serait très rapidement faitcaptaineDan a écrit :http://www.sudouest.fr/2017/08/29/giron ... 38-766.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ca discute entre le club et les girondins, mais selon OP, le joueur n'est pas la priorité du club au poste.
OF du jour
OF du jour
Donc c'est bon signeBen a écrit :Ca discute entre le club et les girondins, mais selon OP, le joueur n'est pas la priorité du club au poste.
OF du jour
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.