le SCO se maintiendra et va redevenir un grand club

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
mike
Donateur

Message par mike »

Qu'on ai une stabilité dans ce club et on fera déjà un pas vers le mot "Grand"
Downtown Angers
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Djéman a écrit :je suis quasiment certains que norbert ne passera pas plus de 5 ans au sco car déja au bout d un an il a meme pas comprit que virer 3 entraineurs dans une saison ne sert a rien et que angers n as que des joueurs pour viser le maintien en l 2 cette année , je souhaite évidament qu un jour le sco retrouve la l1 mais a mon avis ce ne sera pas pour tout de suite surtout si norbert reste
5 ans....mais c'est 2 eternités dans un club comme angers!!! :o
boissinot
Minime

complètement OK

Message par boissinot »

Le SCO n'en fini de changer, la stabilité sera le seul moyen de devenir un club d'avenir, depuis Gauthier c'est la M!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Mais je suis à fond pour le maintient tant que cela se passe dans une ambiance saine. A la limite, que Norbert soit une ordure fini, pas de probleme, on fait avec; mais du moment où il fait de mauvais truc avec notre SCO (et pas le sien) alors la c'est la porte. D'ailleur c'est a peu prés dés la 1er erreur que Norbert à virer les personnes qui l'entour non ?? Bref, la stablité moi je suis d'accord mais sans Norbert ou bien il se calme (radicalement).
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

bon, en surfant sur les sites gueugnonais, j'ai vu ce lien qui m'a rappelé que j'avais oublié d'aller sur ce site depuis longtemps (ler comble pour un Lillois :lol: ) : http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 003-2004#0 Angers sera-t-il relégué ? Oui dans 31.77 % des cas. donc, statistiquement, on a 2 chances sur trois de se maintenir !! :D :D (mais bon on peut relativiser car on était à 1/2 avant le match de Niort avec Angers sera-t-il relégué ? Oui dans 51.65 % des cas. )
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ouai bah les sondages...on sait ce que ca donne!! 21 avril 2002....
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

[quote="Z!K4Z"]mais du moment où il fait de mauvais truc avec notre SCO (et pas le sien) alors la c'est la porte. quote] je dirais plutôt LE SCO que notre SCO :wink:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Bouchemaine
Cadet

Ben a écrit :ouai bah les sondages...on sait ce que ca donne!! 21 avril 2002....
il s'agit de statistiques, pas de sondage :wink:
DK
Professionnel

Message par DK »

C'est tout de même intéressant ! Déjà on sera pas dernier :wink:
J'ai pas de signature !
cool49
Junior

Message par cool49 »

Sympa ces stats mais bon il faut avant tout compter sur la victoire samedi !
le Toulousain
Pupille

Message par le Toulousain »

Si on regarde en arrière, Créteil s'est maintenu en L2 avec 41 pts en 2003 et 42 pts en 2002. L'an dernier, Beauvais (37), Wasquehal (36) et Reims (35) sont descendus ! Aujourd'hui le SCO n'a que 29 pts...
Bouchemaine
Cadet

oui mais l'an dernier, les 3 derniers après la journée 25 avaient 24,26, et 26 points... soit pareil quasiment que nos 3 derniers après la 30ème journée donc le maintien devrait se jouer en dessous des 40 points.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si jean bouin se transforme en forteresse imprenable (4 victoire en 4 matchs) on se maintien,même en perdant tous nos matchs à l'exterieur. :shock:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Si jean bouin se transforme en forteresse imprenable (4 victoire en 4 matchs) on se maintien,même en perdant tous nos matchs à l'exterieur. :shock:
En même temps la victoire à l'exterieur peut (et doit) en appeler d'autres. Je pense qu'on peux finir la saison de belle manière si on reste dans une spirale de victoires... :twisted:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Etant pourtant de nature plutôt pessimiste au sujet du SCO, moi aussi je suis assez optimiste cette fois-ci. En cette 2nde partie du championnat (phase retour) j'ai l'impression que le match de Laval va s'avérer tout aussi décisif pour le moral des troupes, que lors des matches aller. :D
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Au fait grandpop, c'est où Montouge? :roll:
cool49
Junior

Message par cool49 »

C'est pas plutot Montrouge ? Dans le 92, près d'issy les Mlx ?
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Bouchemaine a écrit :oui mais l'an dernier, les 3 derniers après la journée 25 avaient 24,26, et 26 points... soit pareil quasiment que nos 3 derniers après la 30ème journée donc le maintien devrait se jouer en dessous des 40 points.
Je pense aussi que le maintien se jouera juste en dessous des 40pts. Avec les possibles 3 pts de Samedi, ca ferait 32 pts. et il resterait 7 matchs.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

cool49 a écrit :C'est pas plutot Montrouge ? Dans le 92, près d'issy les Mlx ?
A oui ça doit-être ça... :lol: Et moi qui croyais que Grandpop preparait sa saison de ski en s'entrainant tous les jours au mont ouge... :lol: :lol:
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

en ce qui me concerne je pense que si victoire il y a samedi contre gueugnon et ci on a 6 pts d avance le maintien sera presque assuré et que l on pourra prendre des points a l exterieur car on pourra jouer libéré et tous nos match a l exterieur sont contre des pretendant a la monté et ils auront bocoup plus de pression que nous cette anné il faudra 37-38 pts pour se maintenir et en plus on a la difference de but en notre faveur pour le moment
Image
le Toulousain
Pupille

C'est marrant, mais j'ai remarqué que Gueugnon avait exactement le même calendrier que le SCO (avec les mêmes adversaires sauf pour Valence et Créteil !) L'idéal serait de toujours faire aussi bien voir mieux qu'eux à chaque matches ! Pour Rouen et Besançon, je crois qu'ils sont cuîts pour rester en L2...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

grandpop a écrit :Etant pourtant de nature plutôt pessimiste au sujet du SCO, moi aussi je suis assez optimiste cette fois-ci. En cette 2nde partie du championnat (phase retour) j'ai l'impression que le match de Laval va s'avérer tout aussi décisif pour le moral des troupes, que lors des matches aller. :D
A noté que le match aller contre Laval avait été aussi le déclic..avec une belle petite série d'invincibilité...ah merci amis PAYSANS...vous nous fetes tant de bien!!!!! :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

moi je serais completement rassuré concernant le maintien d angers sco que lorsque que ce sera mathématiquement le cas car on est jamais a l abrit d une blessure ou d une suspension
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

D'ailleur l'un des probleme du SCO reste sa difference de but car elle est n'est pas largement au-dessus de celle de nos concurents directs. A quand la première équipe qui se mangera une bonne tolle face aux scoistes ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Z!K4Z a écrit :A quand la première équipe qui se mangera une bonne tolle face aux scoistes ?
En même temps mieux vaut gagner 5 fois 1-0 qu'une foi 5-0...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je ne pense pas que ça se jouera à la différence de but! Honnêtement je crois que ce sont nos matchs à domicile qu'il faudra jouer à fond!(si on arrache des points ailleurs ça serait encore mieux!)
Croaaaa!!!
le Toulousain
Pupille

Sur les 4 matches à domicile, je vois bien des victoires logiques sur Gueugnon et Créteil et des nuls contre Le Havre et Nancy. En déplacement, il faudra surtout éviter d'encaisser trop de buts pour le goal-average (St-Etienne et Lorient, meilleur attaque). Si Valence n'a plus rien à perdre la dernière journée, le SCO pourrait en profiter pour aller gagner là-bas... Prono : 8 pts à dom. et 3 à l'ex. = 11 pts à prendre ! (ça ferait donc 40 pts)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

En tout cas moi, c'est comme pour Djéman je ne serai convaincu du maintien que lorsqu'il sera effectif. C'est sûr que le moral de l'équipe n'est pas trop mal en ce moment, mais au vue de notre fin de championnat on va en avoir besoin...
Bouchemaine
Cadet

le Toulousain a écrit : Pour Rouen et Besançon, je crois qu'ils sont cuîts pour rester en L2...
Rouen, je pense comme toi ... mais Besancon, je ne crois pas, au contraire, c'est une bonne equipe qui va nous poser des problemes jusqu'a la fin d'apres moi... aie aie aie, comme c'est dur les claviers allemands !!! :? :( :cry:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

comme disait les latins.... "IN VINO VERITAS" que ca reste a méditer...... :oops: :roll: :wink: Image buvez et vous verrez l'avenir du SCO... pour les "incultes" :lol: la citation veut dire dans le vin est la vérité..mais je pense que vous l'aurez comprise... :!:
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »