le SCO se maintiendra et va redevenir un grand club
5 ans....mais c'est 2 eternités dans un club comme angers!!!Djéman a écrit :je suis quasiment certains que norbert ne passera pas plus de 5 ans au sco car déja au bout d un an il a meme pas comprit que virer 3 entraineurs dans une saison ne sert a rien et que angers n as que des joueurs pour viser le maintien en l 2 cette année , je souhaite évidament qu un jour le sco retrouve la l1 mais a mon avis ce ne sera pas pour tout de suite surtout si norbert reste

-
- Minime
complètement OK
Le SCO n'en fini de changer, la stabilité sera le seul moyen de devenir un club d'avenir, depuis Gauthier c'est la M!!!
Mais je suis à fond pour le maintient tant que cela se passe dans une ambiance saine. A la limite, que Norbert soit une ordure fini, pas de probleme, on fait avec; mais du moment où il fait de mauvais truc avec notre SCO (et pas le sien) alors la c'est la porte. D'ailleur c'est a peu prés dés la 1er erreur que Norbert à virer les personnes qui l'entour non ?? Bref, la stablité moi je suis d'accord mais sans Norbert ou bien il se calme (radicalement).
- Bouchemaine
- Cadet
bon, en surfant sur les sites gueugnonais, j'ai vu ce lien qui m'a rappelé que j'avais oublié d'aller sur ce site depuis longtemps (ler comble pour un Lillois
) : http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 003-2004#0 Angers sera-t-il relégué ? Oui dans 31.77 % des cas. donc, statistiquement, on a 2 chances sur trois de se maintenir !!
(mais bon on peut relativiser car on était à 1/2 avant le match de Niort avec Angers sera-t-il relégué ? Oui dans 51.65 % des cas. )

- Bouchemaine
- Cadet
- le Toulousain
- Pupille
- Bouchemaine
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En même temps la victoire à l'exterieur peut (et doit) en appeler d'autres. Je pense qu'on peux finir la saison de belle manière si on reste dans une spirale de victoires...jourdesco a écrit :Si jean bouin se transforme en forteresse imprenable (4 victoire en 4 matchs) on se maintien,même en perdant tous nos matchs à l'exterieur.

Etant pourtant de nature plutôt pessimiste au sujet du SCO, moi aussi je suis assez optimiste cette fois-ci. En cette 2nde partie du championnat (phase retour) j'ai l'impression que le match de Laval va s'avérer tout aussi décisif pour le moral des troupes, que lors des matches aller. 

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Pupille
Je pense aussi que le maintien se jouera juste en dessous des 40pts. Avec les possibles 3 pts de Samedi, ca ferait 32 pts. et il resterait 7 matchs.Bouchemaine a écrit :oui mais l'an dernier, les 3 derniers après la journée 25 avaient 24,26, et 26 points... soit pareil quasiment que nos 3 derniers après la 30ème journée donc le maintien devrait se jouer en dessous des 40 points.
-
- Professionnel
en ce qui me concerne je pense que si victoire il y a samedi contre gueugnon et ci on a 6 pts d avance le maintien sera presque assuré et que l on pourra prendre des points a l exterieur car on pourra jouer libéré et tous nos match a l exterieur sont contre des pretendant a la monté et ils auront bocoup plus de pression que nous cette anné il faudra 37-38 pts pour se maintenir et en plus on a la difference de but en notre faveur pour le moment

- le Toulousain
- Pupille
C'est marrant, mais j'ai remarqué que Gueugnon avait exactement le même calendrier que le SCO (avec les mêmes adversaires sauf pour Valence et Créteil !) L'idéal serait de toujours faire aussi bien voir mieux qu'eux à chaque matches ! Pour Rouen et Besançon, je crois qu'ils sont cuîts pour rester en L2...
A noté que le match aller contre Laval avait été aussi le déclic..avec une belle petite série d'invincibilité...ah merci amis PAYSANS...vous nous fetes tant de bien!!!!!grandpop a écrit :Etant pourtant de nature plutôt pessimiste au sujet du SCO, moi aussi je suis assez optimiste cette fois-ci. En cette 2nde partie du championnat (phase retour) j'ai l'impression que le match de Laval va s'avérer tout aussi décisif pour le moral des troupes, que lors des matches aller.

- le Toulousain
- Pupille
Sur les 4 matches à domicile, je vois bien des victoires logiques sur Gueugnon et Créteil et des nuls contre Le Havre et Nancy. En déplacement, il faudra surtout éviter d'encaisser trop de buts pour le goal-average (St-Etienne et Lorient, meilleur attaque). Si Valence n'a plus rien à perdre la dernière journée, le SCO pourrait en profiter pour aller gagner là-bas... Prono : 8 pts à dom. et 3 à l'ex. = 11 pts à prendre ! (ça ferait donc 40 pts)
- Bouchemaine
- Cadet
Rouen, je pense comme toi ... mais Besancon, je ne crois pas, au contraire, c'est une bonne equipe qui va nous poser des problemes jusqu'a la fin d'apres moi... aie aie aie, comme c'est dur les claviers allemands !!!le Toulousain a écrit : Pour Rouen et Besançon, je crois qu'ils sont cuîts pour rester en L2...