C'est vrai que ça vaut vraiment le cou d'être vu !lacouture.49 a écrit :13 e occase de Modeste
34 e tête de Charbonnier
71 e mn tir d'auriac
entres autres
Encore le tir d'Auriac... à la limite...
C'est vrai que ça vaut vraiment le cou d'être vu !lacouture.49 a écrit :13 e occase de Modeste
34 e tête de Charbonnier
71 e mn tir d'auriac
entres autres
D'ailleurs si tous ceux qui chantent le "Aux armes" pouvaient, sur la fin du chant, retourner la tribune par des pti sauts sur place comme sur le "Qui ne saute pas !", ça rendrait encore mieux !lacouture.49 a écrit :un petit clandestin où l'on voit les supporters de colombier et le 2eme et 3 eme buts
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... evoi_sport
La perte de balle est de Djellabi à la base,CCSCO a écrit :Fall a 15 mètres de retard sur le 3ème. Et personne ne bouge, ce qui fait que le mec a pu faire sa passe entre 4 joueurs. Sans compter les grigris qui ne doivent jamais passer...
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...
EN Avignonlacouture.49 a écrit :le match est à Avignon
Oh punaise, hobby est au taquet ce matin, attention donc ...hobbysco a écrit :EN Avignonlacouture.49 a écrit :le match est à Avignon
Non, il est EN taquet ce matinBessonno a écrit :Oh punaise, hobby est au taquet ce matin, attention donc ...hobbysco a écrit :EN Avignonlacouture.49 a écrit :le match est à Avignon![]()
Tellement au taquet que je me la joue "pédant", "ignorant" et "nostalique d'Ancien régime" rien que çaNisco a écrit :Non, il est EN taquet ce matinBessonno a écrit :
Oh punaise, hobby est au taquet ce matin, attention donc ...![]()
et maintenant tu es bien EN merdéhobbysco a écrit :Tellement au taquet que je me la joue "pédant", "ignorant" et "nostalique d'Ancien régime" rien que çaNisco a écrit :Non, il est EN taquet ce matinBessonno a écrit :
Oh punaise, hobby est au taquet ce matin, attention donc ...![]()
: http://www.avignon.fr/fr/culture/histoire/nom.php
La prochaine fois je me la jouerai moins
Non Nisco non, c'est bon on a compris, ne remplace pas le "a" par "EN" STP... C'est contraire à la chartehobbysco a écrit :C'est facile de rigoler des gens acculés (dans leurs derniers retranchements)![]()
C'est pourtant pas mon genre de faire des jeux de mots aussi misérablesCisco a écrit :Non Nisco non, c'est bon on a compris, ne remplace pas le "a" par "EN" STP... C'est contraire à la chartehobbysco a écrit :C'est facile de rigoler des gens acculés (dans leurs derniers retranchements)![]()