heureusement que sarko est présidentCCSCO a écrit :Quelle mauvaise foi.andy a écrit :Angers : ils le frappent pour lui voler son téléphone
Un jeune homme, a été frappé par trois garçons, mineurs, boulevard Foch, à Angers, à 23 h mardi. Ils lui ont volé son téléphone portable. Ils ont été arrêtés quelques minutes plus tard par les policiers angevins avec le téléphone. Ils seront convoqués devant le tribunal pour enfants.
BRAVO à notre service de police sous nicolas sarkozy,pour l'arrestation rapide de ces individus
Faits divers & actualité
Re: Faits Divers & Actualité
.
- andy
- Scoïste, enfin !
policier angevin en civilCisco a écrit :"Policiers angevins" : police nationale ou municipale ?
pas les municipaux qui ne sont pas bons à grand-chose,seulement à nous faire payer plus d'impôts locaux .
pour votre info y'en pas mal en journée qui sont en civil dans le centre-ville et dans la gare prêt à bondir si besoin
- Padrig
- Cadet
policier angevin en civil
pas les municipaux qui ne sont pas bons à grand-chose,seulement à nous faire payer plus d'impôts locaux .
pour votre info y'en pas mal en journée qui sont en civil dans le centre-ville et dans la gare prêt à bondir si besoin[/quote]
Et tu crois que ceux là ne nous coûte pas chère,il est vrai que du côté de la rubrique faits divers à Angers ça se bouscule grave.
Ils sont en centre-ville , gare et de surcroit à te lire en journée, mais quand il s'agit d'aller dans les cités ,ça moutrave.
pour votre info y'en pas mal en journée qui sont en civil dans le centre-ville et dans la gare prêt à bondir si besoin[/quote]
Et tu crois que ceux là ne nous coûte pas chère,il est vrai que du côté de la rubrique faits divers à Angers ça se bouscule grave.
Ils sont en centre-ville , gare et de surcroit à te lire en journée, mais quand il s'agit d'aller dans les cités ,ça moutrave.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Et tu crois que ceux là ne nous coûte pas chère,il est vrai que du côté de la rubrique faits divers à Angers ça se bouscule grave.Padrig a écrit :policier angevin en civil
pour votre info y'en pas mal en journée qui sont en civil dans le centre-ville et dans la gare prêt à bondir si besoin
Ils sont en centre-ville , gare et de surcroit à te lire en journée, mais quand il s'agit d'aller dans les cités ,ça moutrave.[/quote]
pour tres bien connaître une personne qui travaille dans les quartiers du Mans, il s'interroge sur la présence policière de + en + importantes dans certains quartiers sensibles ( et pas qu'au mans) comme si l'on attendait ou provoquerait un incident à l'approche d'une échéance prochaine........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
2 mini-bus de CRS place du Ralliement, et traînent en ville. C'est limite oppressant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cela commence?????CCSCO a écrit :2 mini-bus de CRS place du Ralliement, et traînent en ville. C'est limite oppressant.
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... la-reunion
je sais, la Réunion c'est loin de la métropole, mais comme mon frangin habite las bas, je peux vous assurer que la gréve justifiée depuis 10 jours des routiers locaux ne fait que dégénerer en émeute sociale.
ne tenter pas de comparer avec la metropole, il existe une profonde différence. ceux qui ont été la bas et qui ont pris le temps de comprendre cette micro société ne doivent pas être surpris de ce qui se passe .
imaginer une cité des pres d'un millions d'habitants avec 25% de chomage donc pres de 80% de caffres ( blacks issus de l'esclavage) et autour ....rien
- v49
- Scoïste, enfin !
Pourquoi oppressant?CCSCO a écrit :2 mini-bus de CRS place du Ralliement, et traînent en ville. C'est limite oppressant.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Parce qu'inutile......la police municipale et de proximité ne suffirait-elle pas dans un lieu si public??????v49 a écrit :Pourquoi oppressant?CCSCO a écrit :2 mini-bus de CRS place du Ralliement, et traînent en ville. C'est limite oppressant.
- Nisco
- Donateur
Game over, insert coin :
http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/27 ... ref=france
http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/27 ... ref=france
La voix de Saint Leo !
- andy
- Scoïste, enfin !
quand tu n'as rien à te reprocher ce n'est jamais oppressant au contraire c'est rassurant surtout pour les anciensCCSCO a écrit :2 mini-bus de CRS place du Ralliement, et traînent en ville. C'est limite oppressant.
je trouve même, que l'on devrait mettre des caméras vidéo partout dans le centre ville ,et même dans les cités
ça éviterait surement des incivilibilités
- jjffll
- Scoïste, enfin !
andy a écrit :quand tu n'as rien à te reprocher ce n'est jamais oppressant au contraire c'est rassurant surtout pour les anciensCCSCO a écrit :2 mini-bus de CRS place du Ralliement, et traînent en ville. C'est limite oppressant.
je trouve même, que l'on devrait mettre des caméras vidéo partout dans le centre ville ,et même dans les cités
et même chez les particuliers pour traquer les dangereux gauchistes
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Es-tu déjà allé dans un parcage visiteur ? Bien que tu n'aies rien à te reprocher, tu as des stadiers et flics patibulaires prêts à te sauter dessus dès que tu lèves le petit doigt.andy a écrit :quand tu n'as rien à te reprocher ce n'est jamais oppressant au contraire c'est rassurant surtout pour les anciensCCSCO a écrit :2 mini-bus de CRS place du Ralliement, et traînent en ville. C'est limite oppressant.
Les flics, c'est comme les arbitres, moins on les voit, mieux on se porte.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tu peux très bien ne rien avoir à te reprocher et ne pas aimer l'ambiance créée par une présence policière disproportionnée.andy a écrit :quand tu n'as rien à te reprocher ce n'est jamais oppressant au contraire c'est rassurant surtout pour les anciensCCSCO a écrit :2 mini-bus de CRS place du Ralliement, et traînent en ville. C'est limite oppressant.
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
andy a écrit :ça éviterait surement des incivilibilitésCCSCO a écrit :2 mini-bus de CRS place du Ralliement, et traînent en ville. C'est limite oppressant.
Plutôt que des caméras, il faudrait forcer les gens à boire de l'eau ferrugineuse
Les caméras non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
je vois pas ou est le probleme, si tu n'a rien a te reprocher???, il peut avoir un flic a chaque coin de rue, je trouve sa plutot "bien", pour avoir été a monaco, je trouve sa "sécurisant" de voir les flics "partout"jourdesco a écrit :Tu peux très bien ne rien avoir à te reprocher et ne pas aimer l'ambiance créée par une présence policière disproportionnée.andy a écrit :quand tu n'as rien à te reprocher ce n'est jamais oppressant au contraire c'est rassurant surtout pour les anciensCCSCO a écrit :2 mini-bus de CRS place du Ralliement, et traînent en ville. C'est limite oppressant.
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Personnellement ça m'oppresse, tout comme les caméras partout.frutosco a écrit :je vois pas ou est le probleme, si tu n'a rien a te reprocher???, il peut avoir un flic a chaque coin de rue, je trouve sa plutot "bien", pour avoir été a monaco, je trouve sa "sécurisant" de voir les flics "partout"
Quand je n'ai rien à me reprocher, j'aime autant ne pas être surveillé.
Rien à te reprocher, rien à te reprocher, tu as quand même détruit un siège du MMArena... Hooligan !CCSCO a écrit : Personnellement ça m'oppresse, tout comme les caméras partout.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Hé c'est pas moi !Jack.Boss a écrit :Rien à te reprocher, rien à te reprocher, tu as quand même détruit un siège du MMArena... Hooligan !CCSCO a écrit : Personnellement ça m'oppresse, tout comme les caméras partout.
Je déconne hein.CCSCO a écrit : Hé c'est pas moi !
C'est à dire ?mike a écrit :les crs sont pas la pour sécuriser la ville...
...
Si tu ne te sens pas en sécurité dès que tu n'as pas de flics dans les pattes, c'est que tu as un problème...frutosco a écrit : je vois pas ou est le probleme, si tu n'a rien a te reprocher???, il peut avoir un flic a chaque coin de rue, je trouve sa plutot "bien", pour avoir été a monaco, je trouve sa "sécurisant" de voir les flics "partout"
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1jourdesco a écrit :Si tu ne te sens pas en sécurité dès que tu n'as pas de flics dans les pattes, c'est que tu as un problème...frutosco a écrit : je vois pas ou est le probleme, si tu n'a rien a te reprocher???, il peut avoir un flic a chaque coin de rue, je trouve sa plutot "bien", pour avoir été a monaco, je trouve sa "sécurisant" de voir les flics "partout"
sa n'a rien a voir avec sa... ils font leur métier point bar, se sentir oppréssé par des gens en uniforme, faut arreter un peu, quand tu te ballades a saumur il y a des militaires partout, tu te sens en situation de siegejourdesco a écrit :Si tu ne te sens pas en sécurité dès que tu n'as pas de flics dans les pattes, c'est que tu as un problème...frutosco a écrit : je vois pas ou est le probleme, si tu n'a rien a te reprocher???, il peut avoir un flic a chaque coin de rue, je trouve sa plutot "bien", pour avoir été a monaco, je trouve sa "sécurisant" de voir les flics "partout"
.
et en plus tu transforme mes propos, je n'est jamais dit que je ne me sentait pas en sécurité 
.
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
Pratiquement au niveau d'Estrosi quand il a affirmé que Sarkozy avait joué un rôle dans l’élection d'Obama.Nisco a écrit :Rions un peu avec Frédéric Mitterrand :
http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/28 ... ostpopular
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Nisco a écrit :Rions un peu avec Frédéric Mitterrand :
http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/28 ... ostpopular
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas besoin d'être traditionaliste pour s'indigner : http://www.courrierdelouest.fr/indignat ... 2012-67259