Mais il fera bien ce qu'il aura envie !!Ludo29-49 a écrit :Pitié tout sauf Caen stp Vincent![]()

Le voir porter un autre maillot que celui du SCO sera forcément un choc...
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Mais il fera bien ce qu'il aura envie !!Ludo29-49 a écrit :Pitié tout sauf Caen stp Vincent![]()
+100 .....on a adulé un joueur....et on devrait avoir un droit de regard sur sa future destination,????zeuking a écrit :Mais il fera bien ce qu'il aura envie !!Ludo29-49 a écrit :Pitié tout sauf Caen stp Vincent![]()
![]()
Le voir porter un autre maillot que celui du SCO sera forcément un choc...
Jamais de la vie !Roni a écrit :13 juillet et il n'est tjs pas dans un autre club...
J'espere que sa carrière pro va pas se finir comme ça.
ils ont trouvé, et ne devrait pas être déçuvince971 a écrit :En me promenant sur le forum de l'EAG, j'ai constaté que le club recherchait un vétéran, un cadre, un ancien avec une bonne mentalité.
jjffll a écrit :ils ont trouvé, et ne devrait pas être déçuvince971 a écrit :En me promenant sur le forum de l'EAG, j'ai constaté que le club recherchait un vétéran, un cadre, un ancien avec une bonne mentalité.
bonne suite
oui, ça refroiditChristobald a écrit :Ca fait drôle ce maillot !
On sait que ce n’est pas du tout son poste… Je sais qu’on adorait tous Vincent, mais comme d’autres de notre « vieille garde » il n’est plus aussi frais et fort qu’à une certaine époque dorée (fodé)Didsco a écrit :A obtenu la note de 4 dans l équipe pas très à laise dans ce rôle de piston et bcp de ballons perdus.