Faits divers & actualité

CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par CCSCO »

Moi j'y crois. Depuis la révolution, c'est l'anarchie là-bas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par CCSCO »

phil a écrit :
CCSCO a écrit :Moi j'y crois. Depuis la révolution, c'est l'anarchie là-bas.


l'anarchie.. c'est pas de la politique.. :jaune:
Je disais l'anarchie dans le sens où les Égyptiens se permettent toutes les exactions (journaliste de la 3...).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Faits Divers & Actualité

Message par hobbysco »

phil a écrit :
CCSCO a écrit :Moi j'y crois. Depuis la révolution, c'est l'anarchie là-bas.


l'anarchie.. c'est pas de la politique.. :jaune:
l'anarchie..; ce n'est pas que le désordre (je parle de la définition) : Poudhon et Bakounine, ils n'ont pas fait qu'enfiler des perles.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20360
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par jjffll »

hobbysco a écrit :
phil a écrit :
CCSCO a écrit :Moi j'y crois. Depuis la révolution, c'est l'anarchie là-bas.


l'anarchie.. c'est pas de la politique.. :jaune:
l'anarchie..; ce n'est pas que le désordre (je parle de la définition) : Poudhon et Bakounine, ils n'ont pas fait qu'enfiler des perles.
des perles au bout des baïonettes, c'est jolie........ :chinois: cela vaut-il un tête d'aristocrate????? :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Faits Divers & Actualité

Message par scoiste49 »

http://www.sofoot.com/port-said-a-l-heu ... 52966.html :evil:

Phil devrait lire l'article, lui qui ne croyait pas à la raison politique, il s'agit en vrai d'un véritable massacre..
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20360
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par jjffll »

oups!! incendie au centre ville ce matin, dans une rue piétonne ( Plantagenets??) Tram bloqué et sortie impressionnate de l'armada des pompiers.
impréssionnant en haut de la grande echelle rien a voir avec les jouets d'enfants dans ce genre de situation
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Touriste »

scoiste49 a écrit :
Les ultras D'Al Ahly étaient en première ligne Place Tahrir lors des manifestations.Au match aller ils avaient provoquées des incidents.

La plupart des Ultras ahlawys (noyau et membres actifs) seraient morts. :shock: . Sur les réseaux sociaux , des personnes présentes au stade affirme que la police a donnée son feux vert aux supporters de Port Saïd. Il semblerait que ce soit donc une répression dû à la révolution... :roll:
C'est bien la preuve que les ultras (les vrais, pas les crétins pathétiques de chez nous) manipulent le foot à des fins qui n'ont rien à voir avec le foot.

Après, quiconque a déjà assisté à des matchs de foot en Afrique, a pu constater que l'on peut faire rentrer n'importe quoi dans un stade, à partir du moment où c'est à peu près dissimulé.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Faits Divers & Actualité

Message par jourdesco »

Touriste a écrit :
Après, quiconque a déjà assisté à des matchs de foot en Afrique, a pu constater que l'on peut faire rentrer n'importe quoi dans un stade, à partir du moment où c'est à peu près dissimulé.
Tu y as assisté? Où?
Il y a quelques années, les tifosis de l'Inter avaient bien fait entrer un scooter en tribune. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :
Touriste a écrit :
Après, quiconque a déjà assisté à des matchs de foot en Afrique, a pu constater que l'on peut faire rentrer n'importe quoi dans un stade, à partir du moment où c'est à peu près dissimulé.
Tu y as assisté? Où?
Il y a quelques années, les tifosis de l'Inter avaient bien fait entrer un scooter en tribune. :lol:
Au Mali, en particulier,

Mauritanie aussi, mais c'est plus anecdotique !
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Touriste »

jourdesco a écrit : Il y a quelques années, les tifosis de l'Inter avaient bien fait entrer un scooter en tribune. :lol:
Ah c'est marrant au moins ! Après, pour le balancer sur la pelouse, c'est une autre affaire...
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :

Tu y as assisté? Où?
J'allais oublier : en Ethiopie aussi, à Addis Abeba,
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20360
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par jjffll »

Touriste a écrit :
jourdesco a écrit :

Tu y as assisté? Où?
J'allais oublier : en Ethiopie aussi, à Addis Abeba,

St louis du sénégal. tournoi d'hivernage 300 fcfa terrain en sable 10 000 personnes. souvenirs impérissable ( le seul toubab en tribune... :oops: )
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Nisco »

http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/05 ... ref=france

RIP , je l'aimais bien ce gars avec son émission Culture Pub :(
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par CCSCO »

Nisco a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/05/christian-blachas-est-mor_n_1255762.html?ref=france

RIP , je l'aimais bien ce gars avec son émission Culture Pub :(
Une bonne émission.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Zikaz »

CCSCO a écrit :
Nisco a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/05/christian-blachas-est-mor_n_1255762.html?ref=france

RIP , je l'aimais bien ce gars avec son émission Culture Pub :(
Une bonne émission.
+1 :(
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Message par DJPi »

Touriste a écrit :
scoiste49 a écrit :
Les ultras D'Al Ahly étaient en première ligne Place Tahrir lors des manifestations.Au match aller ils avaient provoquées des incidents.

La plupart des Ultras ahlawys (noyau et membres actifs) seraient morts. :shock: . Sur les réseaux sociaux , des personnes présentes au stade affirme que la police a donnée son feux vert aux supporters de Port Saïd. Il semblerait que ce soit donc une répression dû à la révolution... :roll:
C'est bien la preuve que les ultras (les vrais, pas les crétins pathétiques de chez nous) manipulent le foot à des fins qui n'ont rien à voir avec le foot.

Après, quiconque a déjà assisté à des matchs de foot en Afrique, a pu constater que l'on peut faire rentrer n'importe quoi dans un stade, à partir du moment où c'est à peu près dissimulé.
Tu parles de qui là ?
...
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Touriste »

DJPi a écrit : Tu parles de qui là ?
Pas des supporters du Sco que l'on ne peut qualifier d'ultras...
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Faits Divers & Actualité

Message par scoiste49 »

Touriste a écrit :
DJPi a écrit : Tu parles de qui là ?
Pas des supporters du Sco que l'on ne peut qualifier d'ultras...
Car pour toi quels supporters peut -on qualifier d'Ultras .. ?
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Touriste »

scoiste49 a écrit : Car pour toi quels supporters peut -on qualifier d'Ultras .. ?
On peut en débattre, mais je ne pense pas que ce soit le bon topic pour le faire...
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Touriste »

phil a écrit :
parle quand tu sais!! :indiana:
J'ai beau retourner ton injonction dans tous les sens, je ne vois pas ce que tu veux dire...

Pour résumer, je considère qu'il n'y a pas de supporters "ultras" au Sco. Après, chacun pense ce qu'il veut...
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Lister Jaguar »

De là à nous qualifier de « crétins pathétiques » il y a tout de même une certaine marge, qui inclut la notion de respect, ne serait-ce que pour ceux qui se décarcassent pour animer le stade.
Après, ton avis ne regarde que toi finalement.
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Touriste »

The Jaguar a écrit :De là à nous qualifier de « crétins pathétiques » il y a tout de même une certaine marge, qui inclut la notion de respect, ne serait-ce que pour ceux qui se décarcassent pour animer le stade.
Après, ton avis ne regarde que toi finalement.
Pas de ma faute si tu te sens visé... Mais tu as probablement mal lu mes posts,
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par CCSCO »

Les sketches des Guignols sur les sportifs espagnols créent l'incident diplomatique. S'ils ne sont pas foutus de comprendre ce que sont satire et caricature, ça ne m'étonne guère qu'ils prennent le dopage pour quelque chose de normal. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Lister Jaguar »

Touriste a écrit :Pas de ma faute si tu te sens visé... Mais tu as probablement mal lu mes posts,
Touriste a écrit :C'est bien la preuve que les ultras (les vrais, pas les crétins pathétiques de chez nous) manipulent le foot à des fins qui n'ont rien à voir avec le foot.
Touriste a écrit :Pour résumer, je considère qu'il n'y a pas de supporters "ultras" au Sco. Après, chacun pense ce qu'il veut...
Probablement.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par CCSCO »

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par CCSCO »

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par CCSCO »

phil a écrit :
CCSCO a écrit :http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/02/17/les-poils-pubiens-ca-va-ca-vient_1644620_3244.html#xtor=RSS-3208 :up:


c'est très important comme enquête :lol:
Pour la police scientifique, c'est peut-être plus intéressant qu'on ne le pense. :o
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par andy »

Angers : ils le frappent pour lui voler son téléphone

Un jeune homme, a été frappé par trois garçons, mineurs, boulevard Foch, à Angers, à 23 h mardi. Ils lui ont volé son téléphone portable. Ils ont été arrêtés quelques minutes plus tard par les policiers angevins avec le téléphone. Ils seront convoqués devant le tribunal pour enfants.


BRAVO à notre service de police sous nicolas sarkozy,pour l'arrestation rapide de ces individus
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par CCSCO »

andy a écrit :Angers : ils le frappent pour lui voler son téléphone

Un jeune homme, a été frappé par trois garçons, mineurs, boulevard Foch, à Angers, à 23 h mardi. Ils lui ont volé son téléphone portable. Ils ont été arrêtés quelques minutes plus tard par les policiers angevins avec le téléphone. Ils seront convoqués devant le tribunal pour enfants.


BRAVO à notre service de police sous nicolas sarkozy,pour l'arrestation rapide de ces individus
Quelle mauvaise foi. :love:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faits Divers & Actualité

Message par Cisco »

"Policiers angevins" : police nationale ou municipale ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »