Faits divers & actualité
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Moi j'y crois. Depuis la révolution, c'est l'anarchie là-bas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Je disais l'anarchie dans le sens où les Égyptiens se permettent toutes les exactions (journaliste de la 3...).phil a écrit :CCSCO a écrit :Moi j'y crois. Depuis la révolution, c'est l'anarchie là-bas.
l'anarchie.. c'est pas de la politique..
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: Faits Divers & Actualité
l'anarchie..; ce n'est pas que le désordre (je parle de la définition) : Poudhon et Bakounine, ils n'ont pas fait qu'enfiler des perles.phil a écrit :CCSCO a écrit :Moi j'y crois. Depuis la révolution, c'est l'anarchie là-bas.
l'anarchie.. c'est pas de la politique..
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20360
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Faits Divers & Actualité
des perles au bout des baïonettes, c'est jolie........hobbysco a écrit :l'anarchie..; ce n'est pas que le désordre (je parle de la définition) : Poudhon et Bakounine, ils n'ont pas fait qu'enfiler des perles.phil a écrit :CCSCO a écrit :Moi j'y crois. Depuis la révolution, c'est l'anarchie là-bas.
l'anarchie.. c'est pas de la politique..
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2840
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
- Localisation : Nantes
Re: Faits Divers & Actualité
http://www.sofoot.com/port-said-a-l-heu ... 52966.html
Phil devrait lire l'article, lui qui ne croyait pas à la raison politique, il s'agit en vrai d'un véritable massacre..
Phil devrait lire l'article, lui qui ne croyait pas à la raison politique, il s'agit en vrai d'un véritable massacre..
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20360
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Faits Divers & Actualité
oups!! incendie au centre ville ce matin, dans une rue piétonne ( Plantagenets??) Tram bloqué et sortie impressionnate de l'armada des pompiers.
impréssionnant en haut de la grande echelle rien a voir avec les jouets d'enfants dans ce genre de situation
impréssionnant en haut de la grande echelle rien a voir avec les jouets d'enfants dans ce genre de situation
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Faits Divers & Actualité
C'est bien la preuve que les ultras (les vrais, pas les crétins pathétiques de chez nous) manipulent le foot à des fins qui n'ont rien à voir avec le foot.scoiste49 a écrit :
Les ultras D'Al Ahly étaient en première ligne Place Tahrir lors des manifestations.Au match aller ils avaient provoquées des incidents.
La plupart des Ultras ahlawys (noyau et membres actifs) seraient morts.. Sur les réseaux sociaux , des personnes présentes au stade affirme que la police a donnée son feux vert aux supporters de Port Saïd. Il semblerait que ce soit donc une répression dû à la révolution...
Après, quiconque a déjà assisté à des matchs de foot en Afrique, a pu constater que l'on peut faire rentrer n'importe quoi dans un stade, à partir du moment où c'est à peu près dissimulé.
Re: Faits Divers & Actualité
Tu y as assisté? Où?Touriste a écrit :
Après, quiconque a déjà assisté à des matchs de foot en Afrique, a pu constater que l'on peut faire rentrer n'importe quoi dans un stade, à partir du moment où c'est à peu près dissimulé.
Il y a quelques années, les tifosis de l'Inter avaient bien fait entrer un scooter en tribune.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Faits Divers & Actualité
Au Mali, en particulier,jourdesco a écrit :Tu y as assisté? Où?Touriste a écrit :
Après, quiconque a déjà assisté à des matchs de foot en Afrique, a pu constater que l'on peut faire rentrer n'importe quoi dans un stade, à partir du moment où c'est à peu près dissimulé.
Il y a quelques années, les tifosis de l'Inter avaient bien fait entrer un scooter en tribune.
Mauritanie aussi, mais c'est plus anecdotique !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Faits Divers & Actualité
Ah c'est marrant au moins ! Après, pour le balancer sur la pelouse, c'est une autre affaire...jourdesco a écrit : Il y a quelques années, les tifosis de l'Inter avaient bien fait entrer un scooter en tribune.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Faits Divers & Actualité
J'allais oublier : en Ethiopie aussi, à Addis Abeba,jourdesco a écrit :
Tu y as assisté? Où?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20360
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Faits Divers & Actualité
Touriste a écrit :J'allais oublier : en Ethiopie aussi, à Addis Abeba,jourdesco a écrit :
Tu y as assisté? Où?
St louis du sénégal. tournoi d'hivernage 300 fcfa terrain en sable 10 000 personnes. souvenirs impérissable ( le seul toubab en tribune...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: Faits Divers & Actualité
http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/05 ... ref=france
RIP , je l'aimais bien ce gars avec son émission Culture Pub
RIP , je l'aimais bien ce gars avec son émission Culture Pub
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Une bonne émission.Nisco a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/05/christian-blachas-est-mor_n_1255762.html?ref=france
RIP , je l'aimais bien ce gars avec son émission Culture Pub
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Faits Divers & Actualité
+1CCSCO a écrit :Une bonne émission.Nisco a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/05/christian-blachas-est-mor_n_1255762.html?ref=france
RIP , je l'aimais bien ce gars avec son émission Culture Pub
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Faits Divers & Actualité
Tu parles de qui là ?Touriste a écrit :C'est bien la preuve que les ultras (les vrais, pas les crétins pathétiques de chez nous) manipulent le foot à des fins qui n'ont rien à voir avec le foot.scoiste49 a écrit :
Les ultras D'Al Ahly étaient en première ligne Place Tahrir lors des manifestations.Au match aller ils avaient provoquées des incidents.
La plupart des Ultras ahlawys (noyau et membres actifs) seraient morts.. Sur les réseaux sociaux , des personnes présentes au stade affirme que la police a donnée son feux vert aux supporters de Port Saïd. Il semblerait que ce soit donc une répression dû à la révolution...
Après, quiconque a déjà assisté à des matchs de foot en Afrique, a pu constater que l'on peut faire rentrer n'importe quoi dans un stade, à partir du moment où c'est à peu près dissimulé.
...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Faits Divers & Actualité
Pas des supporters du Sco que l'on ne peut qualifier d'ultras...DJPi a écrit : Tu parles de qui là ?
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2840
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
- Localisation : Nantes
Re: Faits Divers & Actualité
Car pour toi quels supporters peut -on qualifier d'Ultras .. ?Touriste a écrit :Pas des supporters du Sco que l'on ne peut qualifier d'ultras...DJPi a écrit : Tu parles de qui là ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Faits Divers & Actualité
On peut en débattre, mais je ne pense pas que ce soit le bon topic pour le faire...scoiste49 a écrit : Car pour toi quels supporters peut -on qualifier d'Ultras .. ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Faits Divers & Actualité
J'ai beau retourner ton injonction dans tous les sens, je ne vois pas ce que tu veux dire...phil a écrit :
parle quand tu sais!!
Pour résumer, je considère qu'il n'y a pas de supporters "ultras" au Sco. Après, chacun pense ce qu'il veut...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: Faits Divers & Actualité
De là à nous qualifier de « crétins pathétiques » il y a tout de même une certaine marge, qui inclut la notion de respect, ne serait-ce que pour ceux qui se décarcassent pour animer le stade.
Après, ton avis ne regarde que toi finalement.
Après, ton avis ne regarde que toi finalement.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Faits Divers & Actualité
Pas de ma faute si tu te sens visé... Mais tu as probablement mal lu mes posts,The Jaguar a écrit :De là à nous qualifier de « crétins pathétiques » il y a tout de même une certaine marge, qui inclut la notion de respect, ne serait-ce que pour ceux qui se décarcassent pour animer le stade.
Après, ton avis ne regarde que toi finalement.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Les sketches des Guignols sur les sportifs espagnols créent l'incident diplomatique. S'ils ne sont pas foutus de comprendre ce que sont satire et caricature, ça ne m'étonne guère qu'ils prennent le dopage pour quelque chose de normal. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: Faits Divers & Actualité
Touriste a écrit :Pas de ma faute si tu te sens visé... Mais tu as probablement mal lu mes posts,
Probablement.Touriste a écrit :C'est bien la preuve que les ultras (les vrais, pas les crétins pathétiques de chez nous) manipulent le foot à des fins qui n'ont rien à voir avec le foot.Touriste a écrit :Pour résumer, je considère qu'il n'y a pas de supporters "ultras" au Sco. Après, chacun pense ce qu'il veut...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Pour la police scientifique, c'est peut-être plus intéressant qu'on ne le pense.phil a écrit :CCSCO a écrit :http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/02/17/les-poils-pubiens-ca-va-ca-vient_1644620_3244.html#xtor=RSS-3208
c'est très important comme enquête
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- andy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4480
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
- Localisation : beaucouzé
Re: Faits Divers & Actualité
Angers : ils le frappent pour lui voler son téléphone
Un jeune homme, a été frappé par trois garçons, mineurs, boulevard Foch, à Angers, à 23 h mardi. Ils lui ont volé son téléphone portable. Ils ont été arrêtés quelques minutes plus tard par les policiers angevins avec le téléphone. Ils seront convoqués devant le tribunal pour enfants.
BRAVO à notre service de police sous nicolas sarkozy,pour l'arrestation rapide de ces individus
Un jeune homme, a été frappé par trois garçons, mineurs, boulevard Foch, à Angers, à 23 h mardi. Ils lui ont volé son téléphone portable. Ils ont été arrêtés quelques minutes plus tard par les policiers angevins avec le téléphone. Ils seront convoqués devant le tribunal pour enfants.
BRAVO à notre service de police sous nicolas sarkozy,pour l'arrestation rapide de ces individus
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Quelle mauvaise foi.andy a écrit :Angers : ils le frappent pour lui voler son téléphone
Un jeune homme, a été frappé par trois garçons, mineurs, boulevard Foch, à Angers, à 23 h mardi. Ils lui ont volé son téléphone portable. Ils ont été arrêtés quelques minutes plus tard par les policiers angevins avec le téléphone. Ils seront convoqués devant le tribunal pour enfants.
BRAVO à notre service de police sous nicolas sarkozy,pour l'arrestation rapide de ces individus
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
"Policiers angevins" : police nationale ou municipale ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919