Monsieur Thomas MANGANI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- v49
- Scoïste, enfin !
Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)
Mangani a désormais un intérêt pour rentrer à la 70ème et conserver un score.
Sa technique et qualité de relance peuvent être exploitées.
Comme à Reims par exemple........
Sa technique et qualité de relance peuvent être exploitées.
Comme à Reims par exemple........
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Oui comme lors des 3 premiers matchs !1956 a écrit :Sans lui on ne gagne plus !
- Matt
- Scoïste, enfin !
9 victoires sur 38 matchs la saison dernière donc ça ne change pas trop du ration actuel1956 a écrit :Sans lui on ne gagne plus !
- 1956
- Donateur
N'empêche que sans lui en ligue 1 c'est 3 victoires, 3 nuls et 15 défaites ! .....Toi qui adore les stats !!!allezsco a écrit :Oui comme lors des 3 premiers matchs !1956 a écrit :Sans lui on ne gagne plus !
et avec lui ?1956 a écrit :N'empêche que sans lui en ligue 1 c'est 3 victoires, 3 nuls et 15 défaites ! .....Toi qui adore les stats !!!allezsco a écrit :Oui comme lors des 3 premiers matchs !1956 a écrit :Sans lui on ne gagne plus !
- 1956
- Donateur
Cf page 87............Avec Mangani c'est 115 matchs, 42 victoires, 31 nuls et 42 défaites...Tenma a écrit :et avec lui ?1956 a écrit :N'empêche que sans lui en ligue 1 c'est 3 victoires, 3 nuls et 15 défaites ! .....Toi qui adore les stats !!!allezsco a écrit :
Oui comme lors des 3 premiers matchs !
- captaineDan
- Donateur
Au delà des stats .... Mangani peut encore être précieux et décisif ... demain peut être l'occasion de le vérifier 
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Les stats sont un peu trompeuses. Elles prennent en compte les années où il était à son apogée, le métronome du SCO. Aujourd'hui il semble loin de cette forme malheureusement.
Il doit jouer contre Guingamp, s'il y a du mieux, il pourra rejouer prochainement.
Voilà un bon match pour se remettre dans le rythme de la compétition.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
la bonne occase pour se remettre en selle pour lui,avec un match entier si possible...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Vues les prestations de Fulgini contre Reims et Lyon, il aurait difficilement fait pire...Karlito7 a écrit :Les stats sont un peu trompeuses. Elles prennent en compte les années où il était à son apogée, le métronome du SCO. Aujourd'hui il semble loin de cette forme malheureusement.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
Extraits C.Ouest ce matin :
... propos de S. Moulin sur Thomas ...
« Il n’est pas dans une bonne période. Tout s’accumule dans ces cas-là. Je ne doute pas qu’il va revenir et nous apporter, et on a besoin de lui. Ce n’est pas facile à gérer. Thomas nous a aidés à monter en L1, à nous maintenir. Il est quelqu’un d’important dans l’équipe, le groupe, le club. Il a tout mon soutien. On en a parlé, je sais qu’il vit une période difficile, c’est nouveau pour lui. » La patte gauche du SCO doit aérer ses jambes et son esprit .....
... propos de S. Moulin sur Thomas ...
« Il n’est pas dans une bonne période. Tout s’accumule dans ces cas-là. Je ne doute pas qu’il va revenir et nous apporter, et on a besoin de lui. Ce n’est pas facile à gérer. Thomas nous a aidés à monter en L1, à nous maintenir. Il est quelqu’un d’important dans l’équipe, le groupe, le club. Il a tout mon soutien. On en a parlé, je sais qu’il vit une période difficile, c’est nouveau pour lui. » La patte gauche du SCO doit aérer ses jambes et son esprit .....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il semble trainer sur le terrain toute la peine du monde. Je ne pense pas que ce soit un hasard qu'il souhaitait se rapprocher de son monde et de sa famille au moment où la sienne s'grandissait.
Il a raison SM, il a un super état d'esprit ce joueur. Il est dans le dur. Il est l'un des acteur de la montée. Au club de le soutenir, ainsi qu'aux supporters.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tout à fait. Thomas est un monsieur qui a fait honneur au club et mérite le plus grand respect. Cela fait de la peine de le sentir en difficulté. On lui souhaite de retrouver bien vite la sérénité.
- FloViveAngers
- Donateur
Ca confirme quand meme ce qui était dit depuis un moment : Mangani n'était pas dans sa forme optimale.
Bizarrement sur ces dernières apparitions je l'ai trouvé moins dans le dur avec une qualité de passe qui avait repris des couleurs avec plus de constance dans leur réalisation technique et dans ses choix. Par contre physiquement et les courses il peine et c'est a mon avis pour ca que SM ne le titularise plus.
Avec ces observations et le fait que SM en parle, je pense que le plus dur est passé et qu'aujourd'hui Mangani est sur la pente ascendante. En tout cas je lui souhaite. Il doit surtout se refaire une santé pour pouvoir a nouveau tenir un match et répéter les courses.
Peut etre a t'il réglé aussi avec le staff le fait de rester ou pas au club dans un futur proche ou lointain, il est clair que depuis cette histoire de transfert vers le sud on n'avait plus le meme Mangani.
Sinon Capelle assure a son poste en ce moment, pour moi c'est son successeur dans le jeu du SCO a court ou moyen terme. D'ailleurs Capelle a dit en interview (a peu pres j'ai pas la citation exacte) : "Je suis arrivé plus tard que les autres dans le monde professionel et je me sent encore frais, alors que certains joueurs ayant intégré des centres de formation a 13/14 ans sont cramé phychologiquement à 29 ans."
Alors il ne pensait pas forcement a Mangani, mais moi j'y ai pensé direct. Parfois dans la vie il faut faire une pause avant de repartir au charbon, le foot pro on les plaindra pas c'est un métier qui gagne bien, mais ca reste un métier éxigeant comme tous les sports de haut niveau (sauf pour Bodmer).
Bizarrement sur ces dernières apparitions je l'ai trouvé moins dans le dur avec une qualité de passe qui avait repris des couleurs avec plus de constance dans leur réalisation technique et dans ses choix. Par contre physiquement et les courses il peine et c'est a mon avis pour ca que SM ne le titularise plus.
Avec ces observations et le fait que SM en parle, je pense que le plus dur est passé et qu'aujourd'hui Mangani est sur la pente ascendante. En tout cas je lui souhaite. Il doit surtout se refaire une santé pour pouvoir a nouveau tenir un match et répéter les courses.
Peut etre a t'il réglé aussi avec le staff le fait de rester ou pas au club dans un futur proche ou lointain, il est clair que depuis cette histoire de transfert vers le sud on n'avait plus le meme Mangani.
Sinon Capelle assure a son poste en ce moment, pour moi c'est son successeur dans le jeu du SCO a court ou moyen terme. D'ailleurs Capelle a dit en interview (a peu pres j'ai pas la citation exacte) : "Je suis arrivé plus tard que les autres dans le monde professionel et je me sent encore frais, alors que certains joueurs ayant intégré des centres de formation a 13/14 ans sont cramé phychologiquement à 29 ans."
Alors il ne pensait pas forcement a Mangani, mais moi j'y ai pensé direct. Parfois dans la vie il faut faire une pause avant de repartir au charbon, le foot pro on les plaindra pas c'est un métier qui gagne bien, mais ca reste un métier éxigeant comme tous les sports de haut niveau (sauf pour Bodmer).
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
je trouve que sur le terrain,mercredi soir, il a une mine très renfrognée,ce n'est pas dans ses habitudes,lui souvent si souriant...
Il est sorti complètement rinçé, en ayant du mal à retrouver son souffle ; en sur-régime donc.
A compiler:
-Une passe facile ratée au milieu de terrain
-Un coup franc offensif gaché en tirant dans la zone du gardien
-Un repli défensif d'une lenteur extrême sur le but qu'on se prend obligeant Fulgini à revenir défendre sur son joueur
Il a joué 10 minutes, il paraissait carbo.
SM a du le rentrer pour lui faire plaisir, mais un gars combattant comme Pajot aurait fait beaucoup de bien je pense sur la fin de match.
-Une passe facile ratée au milieu de terrain
-Un coup franc offensif gaché en tirant dans la zone du gardien
-Un repli défensif d'une lenteur extrême sur le but qu'on se prend obligeant Fulgini à revenir défendre sur son joueur
Il a joué 10 minutes, il paraissait carbo.
SM a du le rentrer pour lui faire plaisir, mais un gars combattant comme Pajot aurait fait beaucoup de bien je pense sur la fin de match.
-
christophe h
- Donateur
Oui décevant sur sa rentrée. Faire rentrer Pajot, sur ce que l'on a vu de lui, aurait été pour moins préférable. Après le but nantais c'est une faute collective, tactique. Pourquoi monter à autant sur le corner. On le paye cash! Dommage on était si près de la victoire.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ils ont pas pensé qu'il y aurait 4' d’arrêts de jeu, ils se croyaient dans les dernières secondes du match.christophe h a écrit :Oui décevant sur sa rentrée. Faire rentrer Pajot, sur ce que l'on a vu de lui, aurait été pour moins préférable. Après le but nantais c'est une faute collective, tactique. Pourquoi monter à autant sur le corner. On le paye cash! Dommage on était si près de la victoire.
-
christophe h
- Donateur
Ben d'autant plus!lointainscoiste a écrit :Ils ont pas pensé qu'il y aurait 4' d’arrêts de jeu, ils se croyaient dans les dernières secondes du match.christophe h a écrit :Oui décevant sur sa rentrée. Faire rentrer Pajot, sur ce que l'on a vu de lui, aurait été pour moins préférable. Après le but nantais c'est une faute collective, tactique. Pourquoi monter à autant sur le corner. On le paye cash! Dommage on était si près de la victoire.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Pourquoi Mangani pour finir le match ???
c'est tout à fait le profil qui ne convient pas .
c'est tout à fait le profil qui ne convient pas .
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'étais ironique...christophe h a écrit :Ben d'autant plus!lointainscoiste a écrit :Ils ont pas pensé qu'il y aurait 4' d’arrêts de jeu, ils se croyaient dans les dernières secondes du match.christophe h a écrit :Oui décevant sur sa rentrée. Faire rentrer Pajot, sur ce que l'on a vu de lui, aurait été pour moins préférable. Après le but nantais c'est une faute collective, tactique. Pourquoi monter à autant sur le corner. On le paye cash! Dommage on était si près de la victoire.
Quand on voit l'intensité du match, le rythme, la vitesse des nantais, il faut pas mettre un diésel dans le moteur, il faut un turbo, un gars capable tout de suite de se hisser au niveau des autres...
D'après certain commentaire, il était dans le dur contre la B de Lorient, pourquoi le faire entrer en fin de match contre une équipe de L1 solide?
-
christophe h
- Donateur
Après le but c'est pas à mettre sur Mangani. C'est collectif, tactique. S.M. a son mot à dire non?lointainscoiste a écrit :J'étais ironique...christophe h a écrit :Ben d'autant plus!lointainscoiste a écrit :
Ils ont pas pensé qu'il y aurait 4' d’arrêts de jeu, ils se croyaient dans les dernières secondes du match.
Quand on voit l'intensité du match, le rythme, la vitesse des nantais, il faut pas mettre un diésel dans le moteur, il faut un turbo, un gars capable tout de suite de se hisser au niveau des autres...
Mais bon ramener un point on aurait signé. Mais rageant ce but! On a voulu montrer un beau visage, être offensif. Montrer du panache ( qui aurait été souligné si l'on avait marqué sur ce corner… superbement tiré par Fulgini sur la tête de Mangani qui marque!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
l'égalisation n'est pas forcément de son fait,mais le voir trimbaler sa lenteur sur le repli défensif quand il aurait fallut un nerveux speed, s'apparente à une mauvaise décision.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Il est tellement loin de son reel niveau et a l'air tellement ailleurs que je me demande si il sera encore angevin fin janvier
- petitfute
- Donateur
C'est bien simple, on ne l'a pas vu entre son entree et la 90eme minute quand il a tire un coup franc.