regis a écrit :Pour mettre 1€ dans la machine, il faudra débourser 150M€ pour reprendre le club de Bordeaux... Et ça, juste pour épurer les dettes.
J'ai un peu de mal à imaginer un repreneur crédible sachat qu'il y a plusieurs clubs de L1 à vendre et pour des prix moins exhorbitants.
Si le club est maintenu cette saison, on peut imaginer qu'il ne soit pas en mesure de commencer (ou terminer) la future saison qui s'annonce. Qui sait, peut-être la saison prochaine se jouera à 19 clubs, ce qui ne laisserait que 3 descentes...
Lens par exemple ne fut jamais pénalisé pour ce type de déficit??????
Idem pour Lille...........
Quid de Marseille et les 130 Millions entendu ça et là?????
Le déficit en lui-même n'est pas prohibé (sauf indirectement par le dispositif de "fairplay financier"). C'est le dépôt de bilan (manque de trésorerie) qui est sanctionné par une rétrogradation administrative. Or ni Lille ni Lens n'ont déposé leur bilan, grâce à l'apport de fonds de nouveaux propriétaires providentiels. Les Girondins trouveront-ils un tel acquéreur ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lacouture.49 a écrit :Montpellier peut gagner à Nantes, le barragiste actuel
En phase avec ça. Tout le monde voit Nantes sauvé, attention...
Montpellier une équipe capable de tout avec 2 attaquants remarquables.
Je reste persuadé que Derzakarian ne fera pas de cadeaux a Kita.
PAPA.SCO a écrit :Il n'en manque pas une celui la. Vraiment pas grand chose dans la caboche quand même.
Rien que pour ça, il est a des années lumières d'un Messi ou Ronaldo. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1254715
Je ne trouve pas qu’il mérite d’être dans l’équipe type.
Des milliers de supporters entassés les uns sur les autres autour des stades (pour certain dans le stade) aux 4 coins de France.
N'aurait il pas été plus subtil d'effectuer une jauge a 50% avec un supporter tous les 2 sièges pour ces derniers matchs.
Bref, du grand n'importe quoi.
Brest Paris y a des trompes d'eau en ce moment qui tombe, le match pourrait être retarder ou reporter ? si report notre match pourrait être aussi reporter vu que le titre ce joue ?
1 Lille OSC 83 38 24 11 3 64 23 +41.....CHAMPION....en ligue des champions
2 Paris SG 82 38 26 4 8 86 28 +58.. en ligue des champions
3 AS Monaco 78 38 24 6 8 76 42 +34....tour préliminaire ligue des champions
4 Olympique Lyonnais 76 38 22 10 6 81 43 +38....ligue europa
5 Olympique de Marseille 60 38 16 12 10 54 47 +7....ligue europa
6 Stade Rennais 58 38 16 10 12 52 40 +12... en ligue europa conférence
Nantes qui a échoué à la dernière étape de la remontada alors qu'il avait fait le plus dur.
Perso je me suis trompé et je voyais pas MDZ y aller a fond mais son petit sourire a la fin du match montre qu'il est bien content d'en glisser une belle a Kita.
Nantes Toulouse en barrages ca va etre intéressant. Avantage Nantes pour moi quand meme.
lacouture.49 a écrit :1 Lille OSC 83 38 24 11 3 64 23 +41.....CHAMPION....en ligue des champions
2 Paris SG 82 38 26 4 8 86 28 +58.. en ligue des champions
3 AS Monaco 78 38 24 6 8 76 42 +34....tour préliminaire ligue des champions
4 Olympique Lyonnais 76 38 22 10 6 81 43 +38....ligue europa
5 Olympique de Marseille 60 38 16 12 10 54 47 +7....ligue europa
6 Stade Rennais 58 38 16 10 12 52 40 +12... en ligue europa conférence
lego a écrit :Petite précision : une victoire de Manchester United en finale de Ligue Europa enverrait directement Monaco vers les poules de la Ligue des champions.
Manchester City.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lego a écrit :Petite précision : une victoire de Manchester United en finale de Ligue Europa enverrait directement Monaco vers les poules de la Ligue des champions.
Manchester City.
Non non United. L'émotion du soir te trouble
Ah mais oui ! Je me goure de compétition. United bien sûr ! Désolé, lego. L'émotion, oui...
Roni a écrit :Nantes qui a échoué à la dernière étape de la remontada alors qu'il avait fait le plus dur.
Perso je me suis trompé et je voyais pas MDZ y aller a fond mais son petit sourire a la fin du match montre qu'il est bien content d'en glisser une belle a Kita.
Nantes Toulouse en barrages ca va etre intéressant. Avantage Nantes pour moi quand meme.
Le nul Strasbourg Lorient tellement évident...
J’ai été étonné de voir Nantes se trouer sur la dernière marche alors qu’ils avaient fait le plus dur ces dernières semaines. Le barrage va être ouvert et intéressant face à une jeune équipe de Toulouse qui joue bien.
Oui, moi aussi, assez surpris de la défaite nantaise.
Toulouse a eu un coup de mou suite aux conséquences du covid (matchs à répétition...) mais semble bien revenir.
Cela va se jouer beaucoup au mental. Pas sûr que Nantes soit en position de force à ce niveau.
Pour moi, c'est du 50/50.