Monsieur Romain THOMAS (entraîneur-adjoint U19 Brest)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)
Je me rappelle cette sortie de Lopes qui avait dégommé Mbappé sur une des ses sorties kamikaze.. et il n'avait rien eu, par contre Mbappé blessé.
Downtown Angers
débat RMC Thomas Lopes https://www.youtube.com/watch?v=BoJeZLi ... l=RMCSport
On en parle dans le topic Angers-Lyon . Pitoyable...cedric49 a écrit :débat RMC Thomas Lopes https://www.youtube.com/watch?v=BoJeZLi ... l=RMCSport
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Pitoyable Lopez, qui argumente qu'il a déjà eut 2 vertèbres de touchées, qu'il en a pas été fait un plat à l'époque ... presque comme pour se donner une bonne raison d'en faire autant à ses adversaires .Allman a écrit :On en parle dans le topic Angers-Lyon . Pitoyable...cedric49 a écrit :débat RMC Thomas Lopes https://www.youtube.com/watch?v=BoJeZLi ... l=RMCSport
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Les lensois ont longtemps bien joué et la defense a parfois été secouée mais il est resté imperturbable, solide, décourageant.
Le menhir !lointainscoiste a écrit :Les lensois ont longtemps bien joué et la defense a parfois été secouée mais il est resté imperturbable, solide, décourageant.
- footpassion49
- Donateur
En maitrise notre RomTom. Pas grand chose à lui reprocher dans le travail défensif, il s’est montré vigilant, très pro. En revanche, sa tête non cadrée alors qu’il est seul à 5 mètres face au but, ça ne lui ressemble pas..
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Celle là il doit encore en rêver la nuit !footpassion49 a écrit :En maitrise notre RomTom. Pas grand chose à lui reprocher dans le travail défensif, il s’est montré vigilant, très pro. En revanche, sa tête non cadrée alors qu’il est seul à 5 mètres face au but, ça ne lui ressemble pas..
Partie remise

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il faudrait quand même dire que Thomas a fait un match très correct on finit par l'oublier.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Excellent même !
Le meilleur défenseur du SCO cette saison en terme de constance.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ce serait une GROSSE tuile.scoboy a écrit :Sûrement fin de saison
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave mais malheureusement j'ai peur du résultat...
-
toujoursco
- Donateur
oui moi aussilego a écrit :La très mauvaise nouvelle de cette superbe soirée...
![]()
J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave mais malheureusement j'ai peur du résultat...
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Si la durée est très longue, ma déception sera plus forte que la joie de la victoire.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Inquiet pour lui quand on voit la position de sa cheville et sa réaction...
Courage Romain, reviens nous vite en pleine forme !
Courage Romain, reviens nous vite en pleine forme !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sur des torsions de ce genre : même si c'est impressionnant ( et douloureux ) , ça reste une grosse entorse .
il y a des vidéos plus impressionnantes sur ce sujet : et une fois sur 2 c'est une entorse
je ne suis pas médecin : mais je parierais sur une grosse entorse avec 6 semaines d'indisponibilité
il y a des vidéos plus impressionnantes sur ce sujet : et une fois sur 2 c'est une entorse
je ne suis pas médecin : mais je parierais sur une grosse entorse avec 6 semaines d'indisponibilité
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Quand on voit l'unanimité des forumistes, ça confirme que Romain est un des maillons essentiels de l'équipe.
Romain est un roc, un dur au mal, en bon breton il va vite nous revenir.
Romain est un roc, un dur au mal, en bon breton il va vite nous revenir.
Buteur à deux reprises contre nous sur nos deux dernières confrontations, en plus de venir de la région, et d'être un défenseur exemplaire avec une très bonne mentalité, les images de sa blessure sont horribles.
Je suis souhaite un bon rétablissement.
Nantais49 a écrit :Buteur à deux reprises contre nous sur nos deux dernières confrontations, en plus de venir de la région, et d'être un défenseur exemplaire avec une très bonne mentalité, les images de sa blessure sont horribles.
merci à toi nantais 49
sympa pour lui
bonne continuation aux jaunes et vert pour la fin de saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui merci de ce soutien, j'y rajoute le mien tant la vidéo fait mal pour lui
Rock n'Roll
j espere qu'il n y a pas de fracture.
1 mois et ça repart !
1 mois et ça repart !
-
franckysco74
- Donateur
non Moulin dit une une belle entorse et que les vacances arrivent à pic.
on verra le temps d'indisponibilité, mais il risque de louper (au moins) les 3 prochaines rencontres qui sont contre 3 gros du classement. Il va nous manquer...
Si il y a qu'une grosse entorse, c'est qu'il est très souple, son pied s'est quand même mis à 90° par rapport à sa jambe.
Merci à toi.Nantais49 a écrit :Buteur à deux reprises contre nous sur nos deux dernières confrontations, en plus de venir de la région, et d'être un défenseur exemplaire avec une très bonne mentalité, les images de sa blessure sont horribles.
- andy
- Scoïste, enfin !
Bon rétablissement à Romain
C'est notre Sergio RAMOS
très,très bon pros
C'est notre Sergio RAMOS
très,très bon pros
-
toujoursco
- Donateur
Courage Romain avec la volonté que tu as reviens nous vite en forme et bonnes fêtes quand même !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)