Bon le chemin vers le tribunal est pris : on aura un divorce prochainement
Forum lensois
enfin beaucoup d'incompréhensions dans la gestion du groupe de Garcia, moi qui le voyait comme un Puel ou un Rudy Garcia :lolno: :lolno: il a tout de l'aboyeur, mais qui ne brasse que du vent !!!!!
Entièrement d'accord avec toi. Je me suis fait endormir par ses beaux discours et ses résultats corrects à Angers.
Ce type est une imposture et ne nous fera pas rester en L2. Derrière nous Le Mans, Angers et Le Havre sont biens meilleurs !
On est déjà pas bon quand on est en confiance, alors là avec la peur au ventre, un déplacement à Tours sans la moitié de notre défense, un gardien qui vient de perdre toute crédibilité et le peu de confiance qu'il avait depuis son retour, un meilleur buteur qui ne joue jamais, notre meilleur attaquant (Koïta) qui loupe 4 occasions franches ce soir, une équipe de Tours invaincue depuis 5 matchs ... J'ai très peur !
Ce soir JLG m'a dégoûté, moi qui le défendait depuis son arrivée, ce soir je rejoins la majorité des supporters qui souhaitent son départ !
HONTEUX - RIDICULE. C'est une erreur professionnelle que ce soit de la part des joueurs, et encore pire pour Garcia, quand comprendra t'il qu'à Lens on ne sait pas bêtonner quand on en à besoin. Mettre le meilleur buteur du club sur le banc depuis 5 matchs... Des joueurs mauvais mais titulaire à chaque match...
e pense que Garcia a bien étudié le cas lensois. Cet entraineur bac + 8, a surement établit un rapport probabiliste qui a abouti sur la conclusion suivante: il est probablement plus satisfaisant statistiquement parlant que Lens descende en national pour remonter en ligue 1 les deux années suivantes.
Sur le tableau noir, démonstrations a l'appui, utilisant les fonctions Coob Douglas et les tables de Fisher, il a montré a ses joueurs que la probabilité de monter suite a une descente en national était de 0.33256, d'appuyant sur les exemples concrets: Arles, Boulogne, Evian et bientot Bastia.
Martel disait en début de saison que les longs contrats à Lens c'était fini pour pas rééditer les problèmes Keita, Milovanovic etc ...
Ce qu'il ne sait pas c'est que le boulet risque bien d'être l'entraîneur qu'il a fièrement présenté cet été, qu'il a fait signé pour 4 ans et qui risque de bien nous plomber.
Pour la première fois je le répète, je lâche ce coach qui nous fait couler et qui ne réagit pas.
Encore ce soir, la conférence de presse d'après match tourne autour du thême "si ceci, si cela, on aurait gagné".
MARRE !