C'est clair, c'est soit NOIR soit BLANC pour les gardiens quand on lit les messages des forumistes..., Paulo est un bon gardien, ce qui m'étonne dans les derniers matchs c'est ce manque de communication entre lui et les défenseurs... On a besoin des deux gardiens, je comprends pas vraiment pourquoi il y a autant de bashing avec lui, c'est surtout les défenseurs sur les derniers matchs qui ont fait de grosses erreurs pour autant je vois que la com entre lui et ses défenseurs auraient pu être meilleure...Allman a écrit :J'ai l'impression d'être le seul à ne pas vouloir absolument Bernardo sur le banc...
Je connais les points faibles de Paulo, et j'ai apprécié le match plein de confiance de Fofana, mais j'arrive pas à me dire pour l'instant qui des 2 est vraiment au dessus...
C'est aussi la première fois que j'ai vu un match entier de Fofana, mais qui a été très peu sollicité en plus...j'aurais aimé le voir à l'oeuvre contre Lyon ou Reims pour juger réellement de la différence...
Bon, on verra bien, confiance à GB évidemment qui voit les 2 garçons tous les jours à l'œuvre...
Changer de gardiens après les grosses déconvenues récentes, cela fait partie de la stratégie de GB pour affronter Montpellier et ça a plutôt réussi mais ça ne remet pas en cause la valeur de nos deux gardiens.