Ludwig NORBERT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
mathiass
- Pupille
l'ambiance a l'air un peu meilleure en ce moment. LN n'a pas fait parler de lui, du moins en mal, depuis quelques temps. J'espère qu'il a compris ou qu'on lui a fait comprendre des choses importantes ces derniers temps. Il a fait des trucs vraiment pas cool à plusieurs reprises mais tout le monde fait des conneries, il doit aussi le regretter. Au niveau du jeu, il est pas super pour le moment, c'est clair, mais il est quand même jeune et ce n'est pas non plus le plus nul et du sco et des attaquants ... faut pas exagérer quand même. Le fait de jouer dans le club de son père, on le voit, est un gros frein à son épanouissement et à sa confiance. Je ne sais pas si PN lui rend vraiment service. Si il ne part pas, ça serait peut-être bien de faire une petite trève dans cette querelle qui n'aboutit à rien si ce n'est destabiliser le joueur, l'équipe et le club. Histoire de remettre les compteurs à zéro. Tout le monde souhaite bien le maintien et que l'équipe joue bien non ? Après est ce ludwig est si fort que ça ? l'avenir nous le dira de toute façon ...
malheureusement, notre meilleur attaquant est un attaquant qui n'arrive pas a marquer. Peut etre qu'un but le libererai... et un vrai si possible, pas comme a Sedan ou c'etait quand meme assez exceptionnel.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
je m'explique car je vois que je n'ai pas été clair, le but qu'il a marqué a Sedan se rapproche plus de la chance qu'autre chose, meme lui en etait surpris. Il n'a pas encore marqué un but sur une phase de jeu a peu prés construite ou un action personnel Désolé si je dit faux but, c'est à cause de PES 4 avec les gardiens qui se craque a chaque fois que mon frere tir, je te raconte pas le foutage de gueule. C'est plus clair maintenantpj328 a écrit :Tous les buts comptent. Il y aurait des "faux" buts maintenant !!
- Cisco
- Administrateur
Associé a Théreau et avec Djellabi derrière lui. Comme quoi, ludwing est plus à l'aise sur l'aile qu'au centre !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bon match de Ludwig
En effet il mérite doublement ces compliments 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Tous ceux qui aime à le décrier ont bien dû vite oublier qu'il a été TRES bon ce soir. Continuez à le siffler avec autant d'intelligence la prochaine fois à Jean-Bouin et il vous offrira ce que vous lui donnez... Les mauvaises langues diront qu'il n'a pas marqué. Soit! Mais très belle complémentarité avec Karim qui a su le trouver à maintes reprises... Et vice versa. Continue Ludwig, la confiance revient.
il a été très bon, et montré une belle technique.... peut être encore un peu perso sur certaines phases de jeu où il repique au centre et frappe sans regarder qui se trouve au centre... enfin, y'en a une qui est passée à 12 cm du poteau droit de barthez...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- Cisco
- Administrateur
En tous cas on a bien repéré son coup favori, la course en diagonale vers le but (de gauche à droite) puis le déclenchement d'une frappe du gauche à ras de terre en direction du deuxième poteau. Sur sa deuxième tentative, il a bien failli faire mouche. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il avait marqué en CDL face à Sedan, mais de droite a gauche cette fois là.
dans les 20 première minute, ludwig a jouer "comme à jean bouin", c'est a dire des controle trés approximatif (il l'a foutu en touche a un moment), un peu trop perso à mon gout (bon dieu leve la tete), et les passes trop imprecises. Et puis la miracle, tout (ou presque) a marcher jusqu'a la fin du match. Le jour ou il cadrera ses frappe de mule.... Mais pour moi la raison de cette réussite vient surtout de Djellabi. En re-re-re.....-regardant le match (et oui quand on aime on ne compte pas), j'ai bien remarquer que Djellabi fait un boulot monstrueux. Il tourne sans cesse autour de lui (mais combien de poumons a t il
), toujours en mouvement. C'est la que le match est partie pour le SCO. Mieux encore quand Ludwig a commencer à etre en movement incessant. Là, l'OM en a vu de toute les couleurs. C'etait donc surtout pour souligner la trés grande complicité entre ces deux joueur d'avenir... de trés grand avenir peut etre meme.
- Cisco
- Administrateur
Et bien zikaz je suis d'accord, mais alors complétement d'accord avec toi. Je dirais même qu'en fin de match, alors qu'il nous fallait faire du jeu pour empêcher l'OM de constamment nous presser, on avait l'impression qu'ils n'y avait plus qu'eux pour jouer. C'est d'ailleurs pour cela que ces deux là ont tapé dans l'oeil de Larqué. Mais ce qui fait plaisir, c'est que LN s'est transformé en cours de match. Comme à J. Bouin la première demi-heure effectivement il ratait tout, alors qu'en deuxième période on a senti qu'il se faisait plaisir sur le terrain.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui je partage également vos propos... J'ai eu peur que Ludwig fasse un on mach vu son entame, mais il a ensuite trouvé ses marques sur ce côté gauche, bien aidé par Djellabi qui ne lui transmet que des bons ballons. Ces deux là sont trés complémentaire j'espère qu'il feront parler d'eux d'ici la fin de saison. Mr Tosi, fait comme Zikaz: regardez et re re re regardez la cassette du match, et la lumière viendra! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
il y a juste une chose ou j'hesite, son poste exact. déja je le vois pas a gauche a fond mais vraiment entre gauche et centre. Pareil entre attaquant et milieu offensif. A la limite, je pense qu'il faut pas lui mettre un poste precis mais un poste "dans ce coin la" avec quelqu'un en soutient d'assez vif. C'est vraiment le genre de joueur qui jouerai parfaitement avec un lizarazu ou evra... ou djellabi 
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pape Diouf hier soir sur FUN Radio, expliquait à Jocelyn Gourvennec qu'Angers avait 1 ou 2 TRES bons joueurs dans son effectif... Je crois savoir de qui il parle!parissco a écrit :Ces deux la on va se les faire piquer la saison prochaine.On a pas été les seuls à voir le match et à apprécier croyez moi
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois