lacouture.49 a écrit :de retour de la baumette,un groupe de 17 joueurs présents: Cappone - Stassin, . Weis, Sonnerat, . Kipré, Djellabi Vaugeois - Assous, . Obbadi,. Boulila - Lucas, Clavier. Akouassaga, Inkango,théréau,rangdet et siounandan (celui çi fera t il le déplacement en cas de forfait des blessés); entrainement classique et jeu de tete devant le but pour les attaquants ,pour phase de jeu sur corner; le "marathonien" a frappé dans le ballon avec beaufreton Départ cet aprem en tgv en 3h18 pour louhans et retour dimanche matin apres 8 heures de bus
Durée : 06h06 ANGERS ST LAUD 12h37 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 14h10 PARIS GARE DE LYON 15h14 DIJON VILLE 16h53 DIJON VILLE 17h28 LOUHANS 18h43 Une vraie expédition!
jourdesco a écrit :Durée : 06h06 ANGERS ST LAUD 12h37 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 14h10 PARIS GARE DE LYON 15h14 DIJON VILLE 16h53 DIJON VILLE 17h28 LOUHANS 18h43 Une vraie expédition!
autant prendre un car les joueurs prennent un train qui va direct a un endroit pas tres loin de louhans je sais plus où c'etai marqué sur le CO
confirmation ci joint la fiche de garny http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2689.html Trés bon premier entrainement de sa part. Demain entrainement matin 9h30 et soir 16h00 à priori pas d'autres joueurs à l'essai cette semaine.
Modifié en dernier par scolibri le lun. 22 août, 2005 5:48 pm, modifié 1 fois.
Zikaz a écrit :entrainement avec de nouveaux joueurs à l'essai. J'ai mis une news et des photo en ligne. En tout cas, je part de bonne humeur de cette entrainement.
Bravo à toi Zikaz. J'ai toujours trouvé Frédéric Garny excellent. A voir maintenant où il en est sur le plan physique.
scolibri a écrit :confirmation ci joint la fiche de garny http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2689.html Trés bon premier entrainement de sa part. Demain entrainement matin 9h30 et soir 16h00 à priori pas d'autres joueurs à l'essai cette semaine.
Ca à l'air d'être un bon coup si ça se concrétise.
garny énorme si on l'enrolait il vient de Vlaence le club qui à fait faillite c'est un pure joueur avec grosse espérience lui et willot et je signe tout de suite
mike a écrit :garny énorme si on l'enrolait il vient de Vlaence le club qui à fait faillite c'est un pure joueur avec grosse espérience lui et willot et je signe tout de suite
Questions à ceux qui assistent aux entrainements : Garny doit-il etre considéré comme un véritable attaquant ou plutot comme un milieu ? Comment trouvez-vous Bamba et les autres joueurs à l'essai ?
Je ne trouve pas qu'il marque beaucoup pour un attaquant mais si on le prend lui fera un très bon suppléant dans le domaine offensif!!!! Et le petit Bamba cela donne quoi? Quand on voit les joueurs sortis de l'academie Guillou il ne doit pas être mauvais........
Difficile de vous répondre pour le moment car hier première apparition et travail de reprise pour le groupe essentiellement footing et ce matin travail physique donc pour le reste il faut attendre cet aprés midi pour les voir balle aux pieds. Physiquement en tous cas il sont plus affûtés que certains titulaires de l'équipe actuelle. Garny ailier plustôt que milieu,un peu le profil de vaugeois mais à droite,à l'air vif et précis,à suivre. Pour younes pas de nouvelle;
S'il se confirme que Garny est le pendant de Vaugeois, cela voudrait dire que pour le moment nous ne sommes sur aucun buteur alors que Paille annonçait 1 recrue par ligne. Soit ça sent la "surprise du chef" (prêt d'un attaquant de L1 par exemple), soit Paille compte uniquement sur Théréau, Rangdet, voire Baldé pour terminer les actions offensives.
Garny est plutôt un joueur offensif, et cela permettrait d'avoir un 4-4-2 classique: Cappone Kipre--Weis--Sonnerat (Cygan)--Djellabi Garny--obbadi--Stassin--Vaugeois Rangdet--(Boulila)--Théréau Remplaçants: Lucas--Assous--Clavier ou Baldé Une chose intéressante est de voir que ces joueurs sont affutés donc rapidement incorporables dans une équipe!!!!