M4T3O a écrit :Aucune idée mais je pense environ 11 000angevindu53 a écrit :Combien de personnes ce soir?
oups!!!!!! comme je suis optimiste 8000 sera déja bien
M4T3O a écrit :Aucune idée mais je pense environ 11 000angevindu53 a écrit :Combien de personnes ce soir?
Et si Robic vient chez nous cette année, on en fera un dieu!...M4T3O a écrit :N'oublions pas "Robic" qui avait bien chambré le KOP Angevins lors du match aller.
Une sacrée tête de lard en tous les cas...lacouture.49 a écrit :je vais suivre d'un oeil Anthony Robic , il y a quelques temps sur le forum lavallois , ils disaient que le sco le suivait ; à priori fin de contrat....
C'est très beau sur le papier, ça me plait.El FranceSCO 49 a écrit :Le 11 pour ce soir selon le CO et OF :
Banc : Letellier (g) - Diers - Clémence - Manceau - Keita
+1foppa2149 a écrit :Un vrai quitte ou double cette compo d'équipe :
- Soit on prend le jeu à notre compte et au regard des joueurs techniques présents sur le terrain ca peut faire très mal à Laval,
- Soit comme trop souvent on abandonne le ballon à l'adversaire et vue l''absence de "guerriers" dans cette compo (Manceau, Diers, Keita...) on va terriblement souffrir
Pourvu que ce soit l'option 1, et que l'on retrouve le SCO joueur du début des années Moulin, alors référence parmi les entraineurs de L2 en compagnie d'un certain Jocelyn G....