Ce qui est sympa c'est que Pierre et Kodjia jouaient ensemble l'an dernier pour la montée en L1.
Rebelote cette année?
[2014-2015] Gardiens de but et Défenseurs
-
- Scoïste, enfin !
-
- Donateur
Re: [2014-2015] Gardiens de but et Défenseurs
On a le droit de trouver un joueur moyen,même s'il signe au grand Sco d Angers?Non?El FranceSCO 49 a écrit :Va supporter le fc gueugnon ou romorantin toi !damienlucas a écrit :Berk ! C'est vraiment histoire de recruter!![]()
Surtout après les rumeurs Bellugou ou Diarra!
Joueur au profil qui peut ne pas plaire, un joueur essentiellement physique,droitier,peut être le chaînon manquant en défense,enfin je l'espère!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu résumes parfaitement ma pensée.FiFty a écrit : Il faut pas rêver on est au Mercato d'hiver, il n'y a pas des masses d'options.
Et il ne faut pas s'attendre à Marquinhos ou Silva, nous sommes à Angers, il ne faut pas l'oublier.
On a quand même un groupe capable de faire quelque chose. Est ce que le staff arrivera a en tirer le maximum? On verra bien.
En tout cas, On a remplacé numériquement Boufal et Anthar. Et on a en plus un joueur pour bonifier notre milieu et dépanner en tant que latéral gauche.
Mercato hivernal intéressant tout de même.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Exactement ! Je m'en faisais encore la réflexion hier en voyant le foutoir au HAC. Quel progrès pour notre club ! On peut enfin ne se concentrer que sur le sportif, de l'équipe 1ère jusqu'aux jeunes avec notre centre de formation.Papy a écrit :Ce qui me fait surtout tres tres plaisir, c'est de voir l'attractivité et la progression de notre sCO !
Quand je repense ou nous étions il y a quelques années.....................
Sous contrôle de la DNCG, au bord de la dispartition même .......![]()
Quelle bonheur de voir aujourd'hui le SCO respirer la "santé" financière, et sportive !!
Et même si il reste encore bcp de chemin, même si les choix et les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de ce que l'on souhaiterais, prenez un minimum de recul, et repensez d'ou l'on (re) vient...
Rien que pour cela, pour ne plus supporter les moqueries et entendre les histoires qui nous pourrissaient la vie, un ENORME merci au staff, et en particulier à notre président S.CHABANNE !!
Yes we did !
-
- Donateur
est il apte a jouer tout de suite ? dernier match ligue 1 aout
je l'espére
je l'espére
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- captaineDan
- Donateur
+ 1 on n'a pas à faire la fine bouche. Le recrutement encore au top, merci !!! Olivier et son staff et realisons bien le bond en avant de notre SCO en l'espace de qqs années. Merci aussi M. Chabannelointainscoiste a écrit :c'est une excellente recrue, j'avais apprécié sa solidité quand il jouait à Caen... C'est un bon complément pour notre jeune Romain qui jouera plus libéré. Et qui sait, pour Butelle aussi qui devra moins aller au casse pipe.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
Pour l'avoir observé à l'échauffement,il respire toujours la puissance!
Devrait nous faire du bien dans les duels et pour ressortir certains ballons chauds de notre surface.
Devrait nous faire du bien dans les duels et pour ressortir certains ballons chauds de notre surface.