On a pas le droit d'être content et satisfait ?Tranquilou a écrit :A voir les commentaires, c'est comme si on avait gagné la coupe d'Europe des clubs !!!! PTDR comme disent les d'jeunes Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil on vient de battre une...DRH...
Ceci dit
J'attends avec impatience le CR de ceux qui étaient à Vitré.....................1956 a écrit :...Et ben voilà ! c'est quand même pas bien compliqué de gagner à l'extérieur ! Vive S.M.

Oui mais une DRH de Bretagne! C'est le niveau ligue 1.Tranquilou a écrit :A voir les commentaires, c'est comme si on avait gagné la coupe d'Europe des clubs !!!! PTDR comme disent les d'jeunes.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil on vient de battre une...DRH...
faut arrêter l'délire ! où t'as vu ça, sérieusement ? , sans être dithyrambique, ni hallucinés, on a quand même le droit d'être tout simplement heureux d'une qualif SCOiste propre et net, et "normale" (un tel écart face à une équipe bcp plus modeste), le fait en plus d'une "équipe bis" avec des joueurs attendus et qui s'étaient fait remonter les bretelles...et qui semblent avoir répondu présents ! se satisfaire de tt cela avec plaisir pour la suite de la saison s'est quand même bien mieux que de se lamenter, vilipender et condamner, si toutefois on avait passé ce tour dans la difficulté ! Nulle réaction positive suite à ce match ne mérite ce ridicule "tt le monde il est beau...." caricature nulle et non avenue franchement !Tranquilou a écrit :A voir les commentaires, c'est comme si on avait gagné la coupe d'Europe des clubs !!!! PTDR comme disent les d'jeunes.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil on vient de battre une...DRH...

X ème degré mon cap'taine...et ça marche toujourscap'taineDan a écrit :faut arrêter l'délire ! où t'as vu ça, sérieusement ? , sans être dithyrambique, ni hallucinés, on a quand même le droit d'être tout simplement heureux d'une qualif SCOiste propre et net, et "normale" (un tel écart face à une équipe bcp plus modeste), le fait en plus d'une "équipe bis" avec des joueurs attendus et qui s'étaient fait remonter les bretelles...et qui semblent avoir répondu présents ! se satisfaire de tt cela avec plaisir pour la suite de la saison s'est quand même bien mieux que de se lamenter, vilipender et condamner, si toutefois on avait passé ce tour dans la difficulté ! Nulle réaction positive suite à ce match ne mérite ce ridicule "tt le monde il est beau...." caricature nulle et non avenue franchement !Tranquilou a écrit :A voir les commentaires, c'est comme si on avait gagné la coupe d'Europe des clubs !!!! PTDR comme disent les d'jeunes.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil on vient de battre une...DRH...![]()
ça devient quand même problématique et récurrent que les remplaçants n'apportent rien... et encore plus face à une DRH !CCSCO a écrit :Petit bémol sur les remplaçants (Diers, Ben Othman et Clémence, entrés en même temps à 25 minutes de la fin) qui n'ont pas réussi grand chose.
Sur mes 4 objectifs, 2/4 seulement encore, la clean sheet et l'après-midi tranquille y sont, mais je suis déçu du jaune d'Eudeline et de la blessure de Guillon.
Ok, ok ! mais qd mm un peu lourd ton xième degréTranquilou a écrit :X ème degré mon cap'taine...et ça marche toujourscap'taineDan a écrit :faut arrêter l'délire ! où t'as vu ça, sérieusement ? , sans être dithyrambique, ni hallucinés, on a quand même le droit d'être tout simplement heureux d'une qualif SCOiste propre et net, et "normale" (un tel écart face à une équipe bcp plus modeste), le fait en plus d'une "équipe bis" avec des joueurs attendus et qui s'étaient fait remonter les bretelles...et qui semblent avoir répondu présents ! se satisfaire de tt cela avec plaisir pour la suite de la saison s'est quand même bien mieux que de se lamenter, vilipender et condamner, si toutefois on avait passé ce tour dans la difficulté ! Nulle réaction positive suite à ce match ne mérite ce ridicule "tt le monde il est beau...." caricature nulle et non avenue franchement !Tranquilou a écrit :A voir les commentaires, c'est comme si on avait gagné la coupe d'Europe des clubs !!!! PTDR comme disent les d'jeunes.
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil on vient de battre une...DRH...![]()
:lol:z
En colère mon cap'taine, ilcap'taineDan a écrit :Ok, ok ! mais qd mm un peu lourd ton xième degréTranquilou a écrit :X ème degré mon cap'taine...et ça marche toujourscap'taineDan a écrit :
faut arrêter l'délire ! où t'as vu ça, sérieusement ? , sans être dithyrambique, ni hallucinés, on a quand même le droit d'être tout simplement heureux d'une qualif SCOiste propre et net, et "normale" (un tel écart face à une équipe bcp plus modeste), le fait en plus d'une "équipe bis" avec des joueurs attendus et qui s'étaient fait remonter les bretelles...et qui semblent avoir répondu présents ! se satisfaire de tt cela avec plaisir pour la suite de la saison s'est quand même bien mieux que de se lamenter, vilipender et condamner, si toutefois on avait passé ce tour dans la difficulté ! Nulle réaction positive suite à ce match ne mérite ce ridicule "tt le monde il est beau...." caricature nulle et non avenue franchement !![]()
:lol:z
jourdesco a écrit :Ton intimité Tranquilou, tu la garde intime!