Touriste a écrit :- Il a marqué près de la moitié des buts du Sco cette année et il est impliqué sur un paquet d'autres pions. L'accuser d'excès d'individualisme sans réellement argumenter ne me convainc effectivement pas.
Tant qu'il ira s'empaler sur la défense adverse et qu'il aura d'autres solutions plus simple que l'exploit individuel, oui je dirais qu'il fait preuve d’excès d'individualisme. Je ne nie pas ses stats, je ne dit pas qu'il est mauvais mais que l'équipe en serait d'autant meilleure.
Touriste a écrit :- Sur l'exemple que je donne du match à Ajaccio, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit : j'appelle cela de la mauvaise foi ;
Mais pas du tout, toi tu me montre ca comme un contre exemple alors que moi c'est justement l'exemple à suivre pour Kodjia. Un boulot de dingue, puis une bonne passe. En jouant comme ca je croit sincèrement que le jeu du SCO s'en bonifierai, plutot que de voir : Boulot de dingue, un dribble, deux dribbles, corner ou ballon perdu. Si il n'a pas d'autre solution d'accord, mais souvent il les a les solutions mais les ignore et cela nie autant à son rendement qu'au collectif. Quand on voit que quand il choisi de jouer avec une solution ca fait but ? Et bien j'ai envie de dire à Jonathan, bon tu marqueras peut être pas 20 buts mais si à trois on en marque 30 alors jouons à trois.
Ca me rappelle un peu quand je disais qu'on manquait malheureusement de réalisme devant le but alors qu'on avait la meilleure attaque, le manque de réalisme est resté mais avoir la meilleure attaque non. Là je te dis que Kodjia malgré ses stats est un joueur trop perso. Alors oui je conçoit que ceux qui se base uniquement sur les stats ne s'en offusque pas, pourtant c'est a mes yeux également un problème qui a besoin d'être réglé. En plus je ne suis pas le seul à avoir cette vision. je comprend ton point de vue croit moi, j'exprime juste le miens également.
Touriste a écrit :- Je suis par ailleurs étonné de la tonalité agressive de certains aspects de ta réponse. Je te demandes donc de cesser ce comportement à mon égard. Merci.
Je suis par ailleurs étonné de ton jugement de "mauvaise foi", mais en aucun cas ma tonalité se souhaite agressive. Je te demande donc de cesser une lecture négative de mes réponses. Merci.