Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Djibril KONATE (n°21)
Le constat est sans appel pour lui sur ce match : faible et fébrile !
Dégouté de son attitude lors du premier but, il subit l'action et s'arrête complètement.
Dégouté de son attitude lors du premier but, il subit l'action et s'arrête complètement.
Ouais c est hallucinant.FloViveAngers a écrit :Le constat est sans appel pour lui sur ce match : faible et fébrile !
A croire qu il ne veut pas monter.
par contre sa deuxième periode a ete tres correcte.
ld probleme c est qu il nous coute cher en etourderie.
Il est trop lent oui, par contre ce n'est pas normal qu'il ait été autant sollicité en 1ere mi temps dans les duels avec Sakho qui était bien plus rapide.
Sur son jeu long par contre, il trouvait toujours un joueur du SCO.
Sur son jeu long par contre, il trouvait toujours un joueur du SCO.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je balise à chaque fois qu'il touche le ballon. Je ne comprends toujours pas son temps de jeu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le problème avec Konaté est qu il a été bon quand les terrains gras.
Maintenant que le printemps est de retour, les terrains sont de meilleur qualité et se fait dépasser lorsqu il face à des joueurs rapides !!!!
Je préfère avoir deux gauchers en défense centrale (Thomas, Boyer).
Les 2 derniers matchs (Niort/Metz), les 2 premiers buts sont pour lui !!!!
Trop limité techniquement et trop lent, il me fait peur à chaque fois qu il touche la balle !!!!
Maintenant que le printemps est de retour, les terrains sont de meilleur qualité et se fait dépasser lorsqu il face à des joueurs rapides !!!!
Je préfère avoir deux gauchers en défense centrale (Thomas, Boyer).
Les 2 derniers matchs (Niort/Metz), les 2 premiers buts sont pour lui !!!!
Trop limité techniquement et trop lent, il me fait peur à chaque fois qu il touche la balle !!!!
-
calimero
- Donateur
Pitié,il a signé pour combien de temps?
Pierre Richard on t'a reconnu

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Pourquoi attend-il systématiquement cinq minutes avant de faire une passe ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- FranceSCO
- Administrateur
Peut-être parce que ça manque de mouvement devant ?SCOman a écrit :Pourquoi attend-il systématiquement cinq minutes avant de faire une passe ?
Je trouve que ce joueur degage beaucoup de non challance.
tout ses debuts de match sont mediocre. IL est content d etre là mais n est pas au taquet.
Un joueur sans ambition qui se sait en fin de carrière et qui reagit par orgueuil une fois que le mal est fait.
Il nous coute beaucoup trop de points.
tout ses debuts de match sont mediocre. IL est content d etre là mais n est pas au taquet.
Un joueur sans ambition qui se sait en fin de carrière et qui reagit par orgueuil une fois que le mal est fait.
Il nous coute beaucoup trop de points.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Incroyable que ce joueur qui nous coute un but par match soit encore titulaire pendant que Boyer moisi sur le banc de touche !!

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
calimero
- Donateur
Hénin et Boyer se sont fait incendier pour bien moins que ça!
Il bénéficie d'une indulgence rare à ce niveau,si le seul fait d'être droitier suffit!
Il bénéficie d'une indulgence rare à ce niveau,si le seul fait d'être droitier suffit!
Modifié en dernier par calimero le lun. 31 mars, 2014 10:15 am, modifié 1 fois.
Oui hallucinant il n a aucune reaction genre "allez y messieurs faites vous plaisir !"frutosco a écrit :incroyable sur le premier but![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
doit on le sortir du groupe ? car lui il nous fait perdre des points, clairement .
Si vous regardez les images il a la malchance que thomas et un messin sont trop court de la tête et le ballon rebondit sur sa cuisse. Donc là il n'y est pas pour grand chose par contre ce qui est anormal c'est le temps de réaction ensuite pour se replacer.
L'heure est venue ...
Autant il peut être lent et n'est pas assurance tout risque dans les relances, autant je le trouve rarement impliqué directement dans les buts que l'on prend même si c'était le cas hier, et plutôt avec de la malchance que de la maladresse sur l'occasion.
Il n'a pas encore fait de boulettes aussi grosse qu'Angoula qui nous vaut le pénalty contre Lens, que le contrôle raté dans l'axe de Frikeche qui amène le but ou que la tête en retrait d'Hénin qui fait une passe D à l'attaquant adverse, pour ne citer que ces exemples.
Il n'a pas encore fait de boulettes aussi grosse qu'Angoula qui nous vaut le pénalty contre Lens, que le contrôle raté dans l'axe de Frikeche qui amène le but ou que la tête en retrait d'Hénin qui fait une passe D à l'attaquant adverse, pour ne citer que ces exemples.
Impliqué sur le premier but contre Niort (ne monte pas sur leur meilleur buteur qui a le temps d ajuster sa frappe)et Metz (mauvais contrôle qui entraîne une passe décisif pour Eduardo qui passe à sacko!!!)Scoreur a écrit :Autant il peut être lent et n'est pas assurance tout risque dans les relances, autant je le trouve rarement impliqué directement dans les buts que l'on prend même si c'était le cas hier, et plutôt avec de la malchance que de la maladresse sur l'occasion.
Je viens de revoir les images. Et je suis sur le popotin.
Le gars remet le ballon sur un messin. Bon ça peut arriver même si comme par hasard ça lui arrive à lui.
Ensuite, il s'en fout, il marche, n'est pas du tout mais pas du tout intéressé par l'action.
Et quand on prend le but, il retourne se placer tranquille, rien à foutre, pas un geste ou un mot d'excuse à ses coéquipiers.
Konaté, DEHORS!
Le gars remet le ballon sur un messin. Bon ça peut arriver même si comme par hasard ça lui arrive à lui.
Ensuite, il s'en fout, il marche, n'est pas du tout mais pas du tout intéressé par l'action.
Et quand on prend le but, il retourne se placer tranquille, rien à foutre, pas un geste ou un mot d'excuse à ses coéquipiers.
Konaté, DEHORS!
Croaaaa!!!
+1000jourdesco a écrit :Je viens de revoir les images. Et je suis sur le popotin.
Konaté, DEHORS!
Ce joueur est d'une nonchalance et d'une apathie incroyable.
Moi j'en peux plus
Je te corrigerais juste sur un truc : sur l'action il ne marche même pas, il regarde stoïquement les choses se faire, un diabolo à la main, faisant bronzette sur son transat, sous le soleil printanier de Jean-Bouin..
Comme dit plus haut, certains joueurs pour 50 fois moins que ça se sont fait descendre avec virulence (notamment Hénin contre Troyes si je me souviens bien).
Mais Konaté, en plus d'enchaîner les prestations digne d'un joueur de DH se prévaut d'une attitude que je trouve détestable sur le terrain.
Quel message négatif lancé aux autres joueurs et notamment aux remplaçants.
Malgré une attitude non-professionnel sur le but (c'est pas possible d'être aussi passif et de s'en battre les c.... autant) le mec sera très certainement titulaire contre Arles...
Il mériterait franchement un petit (ou très long) tour en CFA.
Je vais peut-être trop loin dans cette analyse, mais pour moi, c'est un non-respect total du club et des autres joueurs.
- materrazzi
- Professionnel
le cousin de teddy ongoly
à dégager et très loin
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
-
damienlucas
- Donateur
Je vous trouve sévère, je le trouve serein techniquement! Il voit le jeu, pour preuve le 1er but de Metz il décale parfaitement son adversaire, et surtout il se positionne idéalement pour que l'action aille jusqu au bout!
C'est du spectacle assuré, il est capable de créer des occasions sur des situations qui ne nous laisseraient pas l'imaginer.
C'est du spectacle assuré, il est capable de créer des occasions sur des situations qui ne nous laisseraient pas l'imaginer.
damienlucas a écrit :Je vous trouve sévère, je le trouve serein techniquement! Il voit le jeu, pour preuve le 1er but de Metz il décale parfaitement son adversaire, et surtout il se positionne idéalement pour que l'action aille jusqu au bout!
Plus sérieusement, j'ai une image à un moment, en première mi-temps je crois, il a tout le temps de donner plat du pied à Bouka et au lieu de cela, il lui envoie une bonne praline du pied gauche en touche...
Je pense que Boyer mériterait d'être essayé.
- Syl
- Scoïste, enfin !
damienlucas a écrit :Je vous trouve sévère, je le trouve serein techniquement! Il voit le jeu, pour preuve le 1er but de Metz il décale parfaitement son adversaire, et surtout il se positionne idéalement pour que l'action aille jusqu au bout!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ongoly était certes limité, mais c'était un battant.materrazzi a écrit :le cousin de teddy ongolyà dégager et très loin
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
do marco
- Professionnel
Le roi du kick and rush, un trophée devrait lui être décerné pour ça
je ne suis pas très souvent d'accord avec toi (sauf pour la piscine de Bouchemainejourdesco a écrit :Je viens de revoir les images. Et je suis sur le popotin.
Konaté, DEHORS!
J'étais déjà enervé, mais après avoir vu les images
marcos a écrit :je ne suis pas très souvent d'accord avec toi (sauf pour la piscine de Bouchemainejourdesco a écrit :Je viens de revoir les images. Et je suis sur le popotin.
Konaté, DEHORS!), mais là je plus que plussoie!
J'étais déjà enervé, mais après avoir vu les images![]()
![]()
Oui ! Un remaniement s'impose !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Romain Thomas premier ministre !binout a écrit :marcos a écrit :je ne suis pas très souvent d'accord avec toi (sauf pour la piscine de Bouchemainejourdesco a écrit :Je viens de revoir les images. Et je suis sur le popotin.
Konaté, DEHORS!), mais là je plus que plussoie!
J'étais déjà enervé, mais après avoir vu les images![]()
![]()
Oui ! Un remaniement s'impose !
Pour moi il n'a pas le niveau CFA. Je pense que le coach de la Cfa2 prefere qu'il reste avec la L2lego a écrit :+1000jourdesco a écrit :Je viens de revoir les images. Et je suis sur le popotin.
Konaté, DEHORS!
Ce joueur est d'une nonchalance et d'une apathie incroyable.
Moi j'en peux plus![]()
Je te corrigerais juste sur un truc : sur l'action il ne marche même pas, il regarde stoïquement les choses se faire, un diabolo à la main, faisant bronzette sur son transat, sous le soleil printanier de Jean-Bouin..![]()
Comme dit plus haut, certains joueurs pour 50 fois moins que ça se sont fait descendre avec virulence (notamment Hénin contre Troyes si je me souviens bien).
Mais Konaté, en plus d'enchaîner les prestations digne d'un joueur de DH se prévaut d'une attitude que je trouve détestable sur le terrain.
Quel message négatif lancé aux autres joueurs et notamment aux remplaçants.
Malgré une attitude non-professionnel sur le but (c'est pas possible d'être aussi passif et de s'en battre les c.... autant) le mec sera très certainement titulaire contre Arles...
Il mériterait franchement un petit (ou très long) tour en CFA.![]()
Je vais peut-être trop loin dans cette analyse, mais pour moi, c'est un non-respect total du club et des autres joueurs.
- Gérard Lambert
- Professionnel
jourdesco a écrit :Je viens de revoir les images. Et je suis sur le popotin.
Konaté, DEHORS!
Il est assez maladroit ok
Mais je ne pense pas qu'il s'en foute!Quand il a pmarqué le but victorieux
contre Sochaux j'ai égélement été surpris par le fait qu'il n'extériorise aucune joie!
Ce doit être un grand introverti
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.