[Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :Tribune Coubertin pleine : ça sent bon les prises de bec avec les touristes qui vont avoir les places en bas, vont se foutre en haut parce qu'ils ne verront rien à cause des bâches, et refuseront de se décaler quand on prendra notre place. :(

Mais mettez-nous en Colombier, placement libre, premier arrivé, premier servi...
Enfin bon, y a des places numérotées que chacun doit respecter.
Si quelqu'un est à ta place, il bouge et basta.
De gré ou de force. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :Tribune Coubertin pleine : ça sent bon les prises de bec avec les touristes qui vont avoir les places en bas, vont se foutre en haut parce qu'ils ne verront rien à cause des bâches, et refuseront de se décaler quand on prendra notre place. :(

Mais mettez-nous en Colombier, placement libre, premier arrivé, premier servi...
Enfin bon, y a des places numérotées que chacun doit respecter.
Si quelqu'un est à ta place, il bouge et basta.
De gré ou de force. :lol:

je vous imagine tout les deux.....de gré ou de force ;) :hihi:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Junior49000 »

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :Tribune Coubertin pleine : ça sent bon les prises de bec avec les touristes qui vont avoir les places en bas, vont se foutre en haut parce qu'ils ne verront rien à cause des bâches, et refuseront de se décaler quand on prendra notre place. :(

Mais mettez-nous en Colombier, placement libre, premier arrivé, premier servi...
Enfin bon, y a des places numérotées que chacun doit respecter.
Si quelqu'un est à ta place, il bouge et basta.
De gré ou de force. :lol:
Le problème sera celui des kops où les gens sont debouts, à une endroit libre
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Coubertin »

Junior49000 a écrit :
jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :Tribune Coubertin pleine : ça sent bon les prises de bec avec les touristes qui vont avoir les places en bas, vont se foutre en haut parce qu'ils ne verront rien à cause des bâches, et refuseront de se décaler quand on prendra notre place. :(

Mais mettez-nous en Colombier, placement libre, premier arrivé, premier servi...
Enfin bon, y a des places numérotées que chacun doit respecter.
Si quelqu'un est à ta place, il bouge et basta.
De gré ou de force. :lol:
Le problème sera celui des kops où les gens sont debouts, à une endroit libre

J'ai envie de ma faire des amis: tu veux interdire les kops ? :chinois:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Junior49000 »

Mais mettez-nous en Colombier, placement libre, premier arrivé, premier servi...
Enfin bon, y a des places numérotées que chacun doit respecter.
Si quelqu'un est à ta place, il bouge et basta.
De gré ou de force. :lol:[/quote]

Le problème sera celui des kops où les gens sont debouts, à une endroit libre[/quote]


J'ai envie de ma faire des amis: tu veux interdire les kops ? :chinois:[/quote]

Euh ... Non, surtout pas ^^
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Coubertin »

:up: :sco6:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par winnersco »

CCSCO a écrit :Tribune Coubertin pleine : ça sent bon les prises de bec avec les touristes qui vont avoir les places en bas, vont se foutre en haut parce qu'ils ne verront rien à cause des bâches, et refuseront de se décaler quand on prendra notre place. :(

Mais mettez-nous en Colombier, placement libre, premier arrivé, premier servi...
personne ne peut en vouloir a quelqu'un qui a payé pour regarder le match !! Les baches peuvent très bien etre disposées de façon
a etre très bien vu et ne pas gèner ... Après , c'est au club de définir la place des Kops et ainsi ne pas vendre de places a l'unité a
l'intérieur de ceux ci comme ça , pas d'embrouille !
D'ailleurs , il serait sans doute très intéressant de voir les kops se resserrer pour cette occasion , cela ferait un peu plus volumineux et
entrainerait peut-etre le reste de Coubertin dans l'ambiance ...

Allez , que tout le monde y trouve son compte et ça sera parfait ... ALLER LE SCO ... :sco4:
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par frutosco »

scoiste49 a écrit :Finissant le boulot à 18h à Beaucouzé, je sens que je vais rater le début du match vu le monde annoncé :-|
la meme, sauf que je ne sait pas si je serais sortis :oops:
.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Junior49000 »

winnersco a écrit :
CCSCO a écrit :Tribune Coubertin pleine : ça sent bon les prises de bec avec les touristes qui vont avoir les places en bas, vont se foutre en haut parce qu'ils ne verront rien à cause des bâches, et refuseront de se décaler quand on prendra notre place. :(

Mais mettez-nous en Colombier, placement libre, premier arrivé, premier servi...
personne ne peut en vouloir a quelqu'un qui a payé pour regarder le match !! Les baches peuvent très bien etre disposées de façon
a etre très bien vu et ne pas gèner ... Après , c'est au club de définir la place des Kops et ainsi ne pas vendre de places a l'unité a
l'intérieur de ceux ci comme ça , pas d'embrouille !
D'ailleurs , il serait sans doute très intéressant de voir les kops se resserrer pour cette occasion , cela ferait un peu plus volumineux et
entrainerait peut-etre le reste de Coubertin dans l'ambiance ...

Allez , que tout le monde y trouve son compte et ça sera parfait ... ALLER LE SCO ... :sco4:
+10000000000
On espère : les kops s'il vous plaît, faîtes une effort pour cette grande occasion !
Avatar du membre
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par fanfan 49 »

C'est un peu France-Espagne ce match ou personne n'attend le sco ...

J'espère qu'Angers SCO s'inspirera de l'équipe de France de ce soir pour bouger cette équipe Monégasque !!!

:sco6:
En route vers l'élite ...
Bonnot
Minime
Messages : 160
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 3:16 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Bonnot »

Junior49000 a écrit :
winnersco a écrit :
CCSCO a écrit :Tribune Coubertin pleine : ça sent bon les prises de bec avec les touristes qui vont avoir les places en bas, vont se foutre en haut parce qu'ils ne verront rien à cause des bâches, et refuseront de se décaler quand on prendra notre place. :(

Mais mettez-nous en Colombier, placement libre, premier arrivé, premier servi...
personne ne peut en vouloir a quelqu'un qui a payé pour regarder le match !! Les baches peuvent très bien etre disposées de façon
a etre très bien vu et ne pas gèner ... Après , c'est au club de définir la place des Kops et ainsi ne pas vendre de places a l'unité a
l'intérieur de ceux ci comme ça , pas d'embrouille !
D'ailleurs , il serait sans doute très intéressant de voir les kops se resserrer pour cette occasion , cela ferait un peu plus volumineux et
entrainerait peut-etre le reste de Coubertin dans l'ambiance ...

Allez , que tout le monde y trouve son compte et ça sera parfait ... ALLER LE SCO ... :sco4:
+10000000000
On espère : les kops s'il vous plaît, faîtes une effort pour cette grande occasion !
Sa déja été proposé au début d'année ... :roll:
Par rapport à la bache, je sens que certain vont bien cassé les c..... une nouvelle fois :indiana:
ANGERS FAN'S
Avatar du membre
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par pickup »

C'est a ce demander ce que veulent les kops de supporters?
D'un coté ils aimeraient avoir toutes les personnes présentes au stades derrière leurs encouragements(qui soit dit en passant est à félicité), mais en plus avoir le droit de se foutre du lambda qui vient au stade 1.2.3 fois dans la saison.
Ca donne vraiment l'impression d'avoir des kops qui ressemble plus a des petites assos entre copains.
Je ne suis pas sure que ce soit la bonne manière.
Pour donner l'envie aux gens, c'est sur le terrain et dans les tribunes que cela se passe.
Quand j'entends les kops, traiter E-----R les joueurs adverses a l'annonce de la feuille de match, je ne suis pas convaincu que cela attire beaucoup de personnes avec des gamins de 10-11 ans.
A méditer!!!!!
C'est l'occasion ce WE de recruter des supporters.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par hellion49 »

st leonard complet, coubertin complet ,jean bouin reste 89 places et 1500 pour colombier :shock:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par jourdesco »

hellion49 a écrit :st leonard complet, coubertin complet ,jean bouin reste 89 places et 1500 pour colombier :shock:
Pour Colombier, il reste 1500 sur 2000 ou sur la totalité de la tribune?
Croaaaa!!!
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par calimero »

Ils n'ont ouvert à la location que la partie haute donc 500 sur 3500 théoriques ont trouvé preneurs!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par jourdesco »

Donc il y aurait déjà 15000 places de vendues environ?
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Coubertin »

pickup a écrit :C'est a ce demander ce que veulent les kops de supporters?
D'un coté ils aimeraient avoir toutes les personnes présentes au stades derrière leurs encouragements(qui soit dit en passant est à félicité), mais en plus avoir le droit de se foutre du lambda qui vient au stade 1.2.3 fois dans la saison.
Ca donne vraiment l'impression d'avoir des kops qui ressemble plus a des petites assos entre copains.
Je ne suis pas sure que ce soit la bonne manière.
Pour donner l'envie aux gens, c'est sur le terrain et dans les tribunes que cela se passe.
Quand j'entends les kops, traiter E-----R les joueurs adverses a l'annonce de la feuille de match, je ne suis pas convaincu que cela attire beaucoup de personnes avec des gamins de 10-11 ans.
A méditer!!!!!
C'est l'occasion ce WE de recruter des supporters.



Ce que tu dis n'est pas faux. Maintenant, pas évident de mélanger les gens consistant les Kops et les personnes venant occasionnellement. Par essence, ils sont les opposés.

D'un côté t'as les kops qui sont présents à chaque match sur la butte, donc se croient chez eux et obligent donc les occasionnels à composer avec leurs chants, leurs cris, leurs hurlements , les insultes, la vue cachée par les gars de-bouts et les bâches...

D'un autre côté, t'as le papa ( ou la famille...) qui emmène les gamins voir le SCO exceptionnellement ( car il marche bien en ce moment... :? ) , avec chacun le coca dans la main gauche et le sandwich dans la main droite, qui s'assoient à leurs places marquées sur le ticket et qui veulent assister à du spectacle comme au cinéma... :?

C'est sûr que pour ces derniers c'est pas le top, et en même temps ils ont payés aussi...

Est-ce qu'il faudrait faire un parckage des kops sur la butte ?... mais en même temps çà ferait bizarre d'être parcker dans " sa " tribune ( ils sont quand-même pas à l'extèrieur...)

En même temps, c'est un stade de foot, tu peux pas demander aux gens de faire comme à la messe... :D

Et encore, y a plus les pogos comme au début des années 90 ! :hihi:

J'me rappelles, j'étais un jeune con qui jouais au lads avec un groupe et quand le SCO marquait ( c'est à dire pas souvent...) , les mecs descendaient du haut en courant, et comme parfois y avait du monde, çà emportait tout, et les familles au passage, et quand il avait flotté avant ...oh le boulot... :hihi:

bref, moi aussi j'ais joué au con avant de m' " embourgeoiser " depuis 20 ans en Jean Bouin. En tout cas, j'emmènerais pas mes enfants sur la butte même si j'ai des places gratuites, et même si c'est plus l'ambiance des 90's...

Chacun fait ce qu'il peut avec ses sous, mais pour les occasionnels avec des gamins , c'est préférable d'aller en JB ou St Léo, et en plus tu vois mieux. :sco4:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35491
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Christobald »

fanfan 49 a écrit :C'est un peu France-Espagne ce match ou personne n'attend le sco ...

J'espère qu'Angers SCO s'inspirera de l'équipe de France de ce soir pour bouger cette équipe Monégasque !!!

:sco6:
ola, Monaco semblable à l'Espagne ? :up:

Et pis nous, c'est pas un nul que nous voulons ! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par pickup »

Coubertin a écrit :
pickup a écrit :C'est a ce demander ce que veulent les kops de supporters?
D'un coté ils aimeraient avoir toutes les personnes présentes au stades derrière leurs encouragements(qui soit dit en passant est à félicité), mais en plus avoir le droit de se foutre du lambda qui vient au stade 1.2.3 fois dans la saison.
Ca donne vraiment l'impression d'avoir des kops qui ressemble plus a des petites assos entre copains.
Je ne suis pas sure que ce soit la bonne manière.
Pour donner l'envie aux gens, c'est sur le terrain et dans les tribunes que cela se passe.
Quand j'entends les kops, traiter E-----R les joueurs adverses a l'annonce de la feuille de match, je ne suis pas convaincu que cela attire beaucoup de personnes avec des gamins de 10-11 ans.
A méditer!!!!!
C'est l'occasion ce WE de recruter des supporters.



Ce que tu dis n'est pas faux. Maintenant, pas évident de mélanger les gens consistant les Kops et les personnes venant occasionnellement. Par essence, ils sont les opposés.

D'un côté t'as les kops qui sont présents à chaque match sur la butte, donc se croient chez eux et obligent donc les occasionnels à composer avec leurs chants, leurs cris, leurs hurlements , les insultes, la vue cachée par les gars de-bouts et les bâches...

D'un autre côté, t'as le papa ( ou la famille...) qui emmène les gamins voir le SCO exceptionnellement ( car il marche bien en ce moment... :? ) , avec chacun le coca dans la main gauche et le sandwich dans la main droite, qui s'assoient à leurs places marquées sur le ticket et qui veulent assister à du spectacle comme au cinéma... :?

C'est sûr que pour ces derniers c'est pas le top, et en même temps ils ont payés aussi...

Est-ce qu'il faudrait faire un parckage des kops sur la butte ?... mais en même temps çà ferait bizarre d'être parcker dans " sa " tribune ( ils sont quand-même pas à l'extèrieur...)

En même temps, c'est un stade de foot, tu peux pas demander aux gens de faire comme à la messe... :D

Et encore, y a plus les pogos comme au début des années 90 ! :hihi:

J'me rappelles, j'étais un jeune con qui jouais au lads avec un groupe et quand le SCO marquait ( c'est à dire pas souvent...) , les mecs descendaient du haut en courant, et comme parfois y avait du monde, çà emportait tout, et les familles au passage, et quand il avait flotté avant ...oh le boulot... :hihi:

bref, moi aussi j'ais joué au con avant de m' " embourgeoiser " depuis 20 ans en Jean Bouin. En tout cas, j'emmènerais pas mes enfants sur la butte même si j'ai des places gratuites, et même si c'est plus l'ambiance des 90's...

Chacun fait ce qu'il peut avec ses sous, mais pour les occasionnels avec des gamins , c'est préférable d'aller en JB ou St Léo, et en plus tu vois mieux. :sco4:
Il est vrai que l'on voit mieux en tribune JB et ST Léo, mais l'ambiance est quand même différente en Coubertin et le tarif n'est pas le même( par les temps qui court), a chacun de respecter l'autre et de faire envie aux supporters occasionnel de revenir et aider les kops a supporter. J'y crois si tout le monde y met de la volonté.
Pourquoi pas un jour, le SCO avec le meilleur public.
C'est les mentalités qu'il faut changer.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par lacouture.49 »

si tous les forumistes en coubertin à la fin du match , chantaient :

Joyeux anniversaire ,Joyeux anniversaire , Joyeux anniversaire .... mon sco , Joyeux anniversaire
Image


ce serait un début de la cohésion :chinois:

Lancer l'idée sur les réseaux sociaux , à l'initiative des internautes 1919 en tribune coubertin :?
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Rorix
Donateur
Messages : 2894
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Rorix »

je suis un peu deg d'avoir acheté ma place en coubertin vu que la tribune Colombier est maintenant ouverte.
Quand je pense au bordel que ça va etre rien que pour rentrer dans le stade...
J'espère venir tôt mais c'est pas gagné avec le boulot et les bouchons.

Enfin bon j'ai hâte d'y être :D
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par FiFty »

Si les gens sont un minimum au courant de ce qu'il vont voir, il devrait savoir PERTINEMMENT que si ils veulent regarder le match tranquillement il ne faut pas aller en bas de Coubertin.

Vivement Vendredi :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par jourdesco »

FiFty a écrit :Si les gens sont un minimum au courant de ce qu'il vont voir, il devrait savoir PERTINEMMENT que si ils veulent regarder le match tranquillement il ne faut pas aller en bas de Coubertin.

Vivement Vendredi :up:
S'ils ont acheté leur place, c'est trop tard... Ils ne pourront même pas se déplacer puisque la tribune est complète.
Croaaaa!!!
johan49
Minime
Messages : 101
Enregistré le : ven. 22 juin, 2012 12:29 pm
Localisation : angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par johan49 »

jourdesco a écrit :
FiFty a écrit :Si les gens sont un minimum au courant de ce qu'il vont voir, il devrait savoir PERTINEMMENT que si ils veulent regarder le match tranquillement il ne faut pas aller en bas de Coubertin.

Vivement Vendredi :up:
S'ils ont acheté leur place, c'est trop tard... Ils ne pourront même pas se déplacer puisque la tribune est complète.
c au club de prevenir les lambdas! mais aussi peut-etre d'agrandir l'emplacement des kops quitte a sacrifier une ou deux ranger de sieges
dom49
Stagiaire pro
Messages : 858
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par dom49 »

J-2, vraiment hâte d'être vendredi soir, ambiance assuré avec ce monde, par contre je plains ceux qui seront en colombier avec le temps qu il prévoit lol, allez le scooooooooo
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Roni »

FiFty a écrit :Si les gens sont un minimum au courant de ce qu'il vont voir, il devrait savoir PERTINEMMENT que si ils veulent regarder le match tranquillement il ne faut pas aller en bas de Coubertin.

Vivement Vendredi :up:
Oui voilà, c'est aux gens qui viennent une fois l'an au SCO de s'adapter et de se renseigner sur le "fonctionnement" du Stade, de décider où aller et ne pas aller selon ce qu'ils attendent comme confort et ambiance.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1846
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par ronaldo »

Roni a écrit :
FiFty a écrit :Si les gens sont un minimum au courant de ce qu'il vont voir, il devrait savoir PERTINEMMENT que si ils veulent regarder le match tranquillement il ne faut pas aller en bas de Coubertin.

Vivement Vendredi :up:
Oui voilà, c'est aux gens qui viennent une fois l'an au SCO de s'adapter et de se renseigner sur le "fonctionnement" du Stade, de décider où aller et ne pas aller selon ce qu'ils attendent comme confort et ambiance.
C''est halucinant de lire de tels propos!! C'est aux gens de s'adapter, et donc de ne pas prendre de places dans le bas de la tribune parce que quelques personnes mettent des baches!!! et après vous voudriez un stade plein??!!!!! Le foot est avant tout un spectacle, et empécher les spectateur de le voir convenablement est une honte que j'ai mainte fois relayée ici.
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par SCOman »

ronaldo a écrit :Le foot est avant tout un spectacle
Non, le foot est une passion. On vient pour supporter son équipe, pas pour être simple spectateur. Mais bon, on va pas relancer le débat supporters / spectateurs...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par lacouture.49 »

H -53
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45

Message par Jack.Boss »

lacouture.49 a écrit :H -53

:sco6:
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »