Mercato d'hiver 2011/ 2012

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Répondre
fanaticsco49
Cadet

Re: Mercato d'hiver 2011/ 2012

Message par fanaticsco49 »

lacouture.49 a écrit :un jeune "black" ,environ 1m80 faisait des tests physique , hier et ce matin............
tu n'a pas plus de nouvelle sur le joueur lacouture.49 ?
allez le sco !
fanaticsco49
Cadet

Tenma a écrit :Dommage pour tamboura........
Autant pour ouarguini je pense que c'est bouché pour lui et qu il est trop juste athlétiquement pour la l2, autant sur 15-20 minutes tamboura avait une carte a jouer .

L'ideal serait que les 2 partent s'aguerrir en national !
ouarguini devrait partir aussi en national .
allez le sco !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Vu le classement,
le staff va faire ses choix et ses priorités.
Les ambitions sont peut-être revues à la hausse donc certains joueurs limités pour ce niveau vont en faire les frais.
C'est logique et normal.
Tamboura - Ouargini qui sont sur la scellette, c'est très bon signe pour le SCO...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

En route vers l'élite ...
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

BennyBoyKing a écrit :Si on pouvait se débarrasser de Florentin, et préter Tamboura et Ouarguini, pour recruter encore un attaquant et un milieu offensif, ça serait très bien !
florentin ne partira pas il finirat son contrat ce qui est normal pour moi .c'est une erreur de recrutement du staff et pas de la sienne il peut nous etre encore utile c'est un joueur d'experience .
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

il sera jamais utile florentin :lol:
.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

BennyBoyKing a écrit :
frutosco a écrit :il sera jamais utile florentin :lol:
+100... :lol:
pas sure ont lui doit le respect quand memes si il ne nous a pas apporter grand chose en 2 saisons .
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

hellion49 a écrit :
BennyBoyKing a écrit :
pas sure ont lui doit le respect quand memes si il ne nous a pas apporter grand chose en 2 saisons .
il a rien apporter tu veux dire....
.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

hellion49 a écrit :
BennyBoyKing a écrit :
C'est pas un problème de respect, c'est un problème de perfs.
C'est une entreprise un club de foot, si les employés sont mauvais il s'en vont.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Ludovic Delporte ! ! ! Ce fut un très bon joueur mais ... ou en est-il ??
On a vu , comme dit plus haut , le cas Florentin ! Un joueur en manque de compétition , ça met un temps fou a revenir au top et encore , s'il y parvient !!!
Je ne suis pas du tout convaincu que le club revoit ses ambitions a la hausse depuis l'arrivée de Chabane ! Un bon maintien , avec un classement comme il est aujourd'hui me satisferait pleinement et l'encadrement du club aussi ! :sco6:
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Y'en a un autre qui nous ferait du bien loin de jean Bouin ; c'est doré :( :( :( :(

Ça fait chier de le dire ; parce que j'aime pas incriminer un joueur que j'ai "acclamé" ( :hihi: ) auparavant.... :? Mais après environ 6 mois a enchaîné les perfs de ce genre ; je pense qu'on est en droit de penser que c'est son niveau réel...... :shock:

A t'il une marge de progression intéressante , le sco aura t'il la patience ?????

Et dire qu'en août on se félicitait de l'avoir garder..... :oops:

Ce qui est sur c'est que des clubs étaient près à mettre environ un million sur la table il y a peu. Aujourd'hui :???: :?
Modifié en dernier par tyfond le mer. 21 déc., 2011 6:27 pm, modifié 2 fois.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je pense que OP est conscient du risque mais avons nous le choix ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Christobald a écrit :Je pense que OP est conscient du risque mais avons nous le choix ?
C'est un peu le lot commun de tous les clubs de L2 non ?! voir certains de L1 :D
encore plus pour nous :sco6: :sco6: :sco6:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Le mercato n'est pas encore commencé que le sco a déja quasiment bouclé le sien ! ! ça , c'est une très bonne chose ! ! De plus , après Delporte et un jeune attaquant (dans les tout prochains jours) on peut considérer que le sco a fait une troisième recrue ! ! !
Qui , au mois d'aout , aurait penser voir un jeune "produit" de la formation angevine gravir si rapidement les échelons qui mèment a une place de titulaire ! Peu de monde certainement et moi avec !
Pourtant , depuis plusieurs semaines , il y en a un qui est de mieux en mieux et qui prend désormais une place importante dans l'équipe de Moulin ! Hier soir , il a clairement rendu la meilleure copie , se montrant efficace dans son role de récupérateur , se montrant extrèmement clairvoyant dans les phases de constructions , et , pour couronner le tout , se montrant réaliste face au but au point mème d'ouvrir le score ! ! ! :up: Sa prestation d'hier soir n'est pas sans rappeller un certain Laurent Viaud a ses débuts ! Vous l'avez compris , il s'agit de Ryan Frickèche :sco4: ! ! ! Je lui souhaite de faire une carrière similaire a celle de son ainé et d'apporter au sco tout ce dont-il est capable ! !
Allez Ryan , le monde pro de tend les bras ! ! :sco6:
Fantasticsco
Débutant

Message par Fantasticsco »

Fanaticsco49... J ai aimé le Credit que tu m as accordé... Déporte a bien la trentaine et d' Espagne .

La 2eme info.... Un prêt

La 3eme pour te faire plaisir..... 1 grand gabarit et puissant... Sortant de blessure.... Ayant joué en Bretagne !
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Fantasticsco a écrit :Fanaticsco49... J ai aimé le Credit que tu m as accordé... Déporte a bien la trentaine et d' Espagne .

La 2eme info.... Un prêt

La 3eme pour te faire plaisir..... 1 grand gabarit et puissant... Sortant de blessure.... Ayant joué en Bretagne !

Pour la 3ème , Yacine Qasmi mis à l'essai cet été, ancien du PSG passé à Rennes.
La ligue 1 au bout du chemin.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu que le club revoit ses ambitions a la hausse depuis l'arrivée de Chabane !
C'est bizarre, j'ai le même sentiment. On comprendrait alors pourquoi il s'entend à merveille avec la municipalité. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Habib BAMOGO libre de s'engager où il veut ...
En route vers l'élite ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

winnersco a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu que le club revoit ses ambitions a la hausse depuis l'arrivée de Chabane !
C'est à dire?
Croaaaa!!!
fanaticsco49
Cadet

Fantasticsco a écrit :Fanaticsco49... J ai aimé le Credit que tu m as accordé... Déporte a bien la trentaine et d' Espagne .

La 2eme info.... Un prêt

je ne c'est pas ou a tu eu cette information pour la 1er information mais tout de même bravo :up:
pour la 3eme information est ce que tu connait la nationalité du joueur sa va m'aider pour mes recherches. merci
allez le sco !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tamboura vers Luzenac
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

jourdesco a écrit :
C'est à dire?
C'est a dire que Mr Chabane est quelqu'un de réaliste et qui ne fait sans doute pas partie des gens qui rèvent de L1 , tout du moins a court terme ! ! ! D'ou ses relations de bon terme avec Michel Houdbine , adjoint au maire ! ! Leur priorité , le centre de formation et maintenir le club a son niveau actuel !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

fanaticsco49 a écrit :

La 2eme info.... Un prêt

je ne c'est pas ou a tu eu cette information pour la 1er information mais tout de même bravo :up:
pour la 3eme information est ce que tu connait la nationalité du joueur sa va m'aider pour mes recherches. merci
Ayant joué a Guingamp ??? Didier Drogba ??? :lol: :lol:
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

winnersco a écrit :
jourdesco a écrit :
C'est à dire?
C'est a dire que Mr Chabane est quelqu'un de réaliste et qui ne fait sans doute pas partie des gens qui rèvent de L1 , tout du moins a court terme ! ! ! D'ou ses relations de bon terme avec Michel Houdbine , adjoint au maire ! ! Leur priorité , le centre de formation et maintenir le club a son niveau actuel !
Perso j'adhère à l'idée. Ca ne sert à rien de monter si c'est pour redescendre dans les bas-fonds aussitôt (Grenoble, Avignon, Monaco (?)). Sortons un bon centre de formation, avec des bons joueurs sur lesquels nous pourrons compter et même faire de gros bénèf. Ainsi on assainit les finances. Ensuite, quand la base, solide est en place, on monte en L1 et on y reste pour de bon et pour jouer les coupes européennes.
Mais ça c'est un projet sur 10 ou 15ans...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Comment pouvoir souhaiter stagner à ce niveau? :shock:
Un peu d'ambition! :D

Pour en revenir à SC, il m'a semblé lire qu'il voulait la L1 pour que le club soit à la hauteur de la 17ème ville de France. :???:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Lisez bien le forum

Pour Delporte depuis samedi dernier en fin d'aprem , je vous avais donné des indices et allezsco en avait donner un autre après ; ( 17 Déc 2011 18:17 )
Pour le jeune ,aussi depuis ce début de semaine............Pour le prêt de L1 , je cherche,mais faudra t'il être patient avec la CAN........
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 22 déc., 2011 9:57 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :Lisez bien le forum

Pour Delporte depuis samedi dernier en fin d'aprem , je vous avais donné des indices et allezsco en avait donner un autre après ;
Pour le jeune ,aussi depuis ce début de semaine............Pour le prêt de L1 , je cherche,mais faudra t'il être patient avec la CAN
Tout à fait, mais beaucoup lisent entre les lignes et en plus, s'il n'y a pas la source... :hihi: (je taquine ;) )
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

jourdesco a écrit :Comment pouvoir souhaiter stagner à ce niveau? :shock:
Un peu d'ambition! :D

Pour en revenir à SC, il m'a semblé lire qu'il voulait la L1 pour que le club soit à la hauteur de la 17ème ville de France. :???:
C'est pas souhaiter stagner. C'est souhaiter construire une base solide pour accéder à l'élite dans les meilleures conditions. Je ne veux pas d'un SCO qui fera l'ascenseur en L1 pour retourner se perdre en National comme on a pu le voir il n'y a pas si longtemps. Il est plus sain d'avoir une vision sur 10ans. Et 10ans, ça passe vite... (après si c'est moins, tant mieux. Mais faut surtout que l'on soit solide, et pas seulement sur le terrain)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

hier , je lui ai poser la question à l'AG:

le club est à 4 points du podium , cela changera t'il vos choix dans le mercato :

- les besoins sont définis avec le staff et nous ne changerons pas notre ligne de conduite au 31 janvier ,même si nous sommes encore plus proche du podium et vous avez vu nos comptes au 30 juin donc............faisons avec les hommes que nous aurons

Je pense que sa devise à lui , c'est : Ne dépensons pas l'argent que nous n'avons pas :D
Présent aussi sur x !
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Je cherche.......voyons voyons quels indices.... un 4X4 immatriculé en Espagne..... ça s'est fait....... un véhicule en 35......... Ille et Vilaine, Ille et Vilaine.... mais B.. D... mais c'est bien sûr.......le Stade Rennais !!!!!!!!

Georges Mandjeck
Abdoulaye Sané
Yacine Qasmi
BOUKAKA Jean-Bryan

et tout cela vu de la Roche sur Yon :D :D :D :D
La ligue 1 au bout du chemin.
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »