tu n'a pas plus de nouvelle sur le joueur lacouture.49 ?lacouture.49 a écrit :un jeune "black" ,environ 1m80 faisait des tests physique , hier et ce matin............
Mercato d'hiver 2011/ 2012
-
fanaticsco49
- Cadet
Re: Mercato d'hiver 2011/ 2012
allez le sco !
-
fanaticsco49
- Cadet
ouarguini devrait partir aussi en national .Tenma a écrit :Dommage pour tamboura........
Autant pour ouarguini je pense que c'est bouché pour lui et qu il est trop juste athlétiquement pour la l2, autant sur 15-20 minutes tamboura avait une carte a jouer .
L'ideal serait que les 2 partent s'aguerrir en national !
allez le sco !
- v49
- Scoïste, enfin !
Vu le classement,
le staff va faire ses choix et ses priorités.
Les ambitions sont peut-être revues à la hausse donc certains joueurs limités pour ce niveau vont en faire les frais.
C'est logique et normal.
Tamboura - Ouargini qui sont sur la scellette, c'est très bon signe pour le SCO...
le staff va faire ses choix et ses priorités.
Les ambitions sont peut-être revues à la hausse donc certains joueurs limités pour ce niveau vont en faire les frais.
C'est logique et normal.
Tamboura - Ouargini qui sont sur la scellette, c'est très bon signe pour le SCO...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
En route vers l'élite ...
florentin ne partira pas il finirat son contrat ce qui est normal pour moi .c'est une erreur de recrutement du staff et pas de la sienne il peut nous etre encore utile c'est un joueur d'experience .BennyBoyKing a écrit :Si on pouvait se débarrasser de Florentin, et préter Tamboura et Ouarguini, pour recruter encore un attaquant et un milieu offensif, ça serait très bien !
pas sure ont lui doit le respect quand memes si il ne nous a pas apporter grand chose en 2 saisons .BennyBoyKing a écrit :+100...frutosco a écrit :il sera jamais utile florentin
il a rien apporter tu veux dire....hellion49 a écrit :pas sure ont lui doit le respect quand memes si il ne nous a pas apporter grand chose en 2 saisons .BennyBoyKing a écrit :+100...frutosco a écrit :il sera jamais utile florentin
.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est pas un problème de respect, c'est un problème de perfs.hellion49 a écrit :pas sure ont lui doit le respect quand memes si il ne nous a pas apporter grand chose en 2 saisons .BennyBoyKing a écrit :+100...frutosco a écrit :il sera jamais utile florentin
C'est une entreprise un club de foot, si les employés sont mauvais il s'en vont.
Ludovic Delporte ! ! ! Ce fut un très bon joueur mais ... ou en est-il ??
On a vu , comme dit plus haut , le cas Florentin ! Un joueur en manque de compétition , ça met un temps fou a revenir au top et encore , s'il y parvient !!!
Je ne suis pas du tout convaincu que le club revoit ses ambitions a la hausse depuis l'arrivée de Chabane ! Un bon maintien , avec un classement comme il est aujourd'hui me satisferait pleinement et l'encadrement du club aussi !
On a vu , comme dit plus haut , le cas Florentin ! Un joueur en manque de compétition , ça met un temps fou a revenir au top et encore , s'il y parvient !!!
Je ne suis pas du tout convaincu que le club revoit ses ambitions a la hausse depuis l'arrivée de Chabane ! Un bon maintien , avec un classement comme il est aujourd'hui me satisferait pleinement et l'encadrement du club aussi !

Y'en a un autre qui nous ferait du bien loin de jean Bouin ; c'est doré
Ça fait chier de le dire ; parce que j'aime pas incriminer un joueur que j'ai "acclamé" (
) auparavant....
Mais après environ 6 mois a enchaîné les perfs de ce genre ; je pense qu'on est en droit de penser que c'est son niveau réel......
A t'il une marge de progression intéressante , le sco aura t'il la patience ?????
Et dire qu'en août on se félicitait de l'avoir garder.....
Ce qui est sur c'est que des clubs étaient près à mettre environ un million sur la table il y a peu. Aujourd'hui

Ça fait chier de le dire ; parce que j'aime pas incriminer un joueur que j'ai "acclamé" (
A t'il une marge de progression intéressante , le sco aura t'il la patience ?????
Et dire qu'en août on se félicitait de l'avoir garder.....
Ce qui est sur c'est que des clubs étaient près à mettre environ un million sur la table il y a peu. Aujourd'hui
Modifié en dernier par tyfond le mer. 21 déc., 2011 6:27 pm, modifié 2 fois.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Christobald
- Donateur
Je pense que OP est conscient du risque mais avons nous le choix ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est un peu le lot commun de tous les clubs de L2 non ?! voir certains de L1Christobald a écrit :Je pense que OP est conscient du risque mais avons nous le choix ?
encore plus pour nous

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”

Le mercato n'est pas encore commencé que le sco a déja quasiment bouclé le sien ! ! ça , c'est une très bonne chose ! ! De plus , après Delporte et un jeune attaquant (dans les tout prochains jours) on peut considérer que le sco a fait une troisième recrue ! ! !
Qui , au mois d'aout , aurait penser voir un jeune "produit" de la formation angevine gravir si rapidement les échelons qui mèment a une place de titulaire ! Peu de monde certainement et moi avec !
Pourtant , depuis plusieurs semaines , il y en a un qui est de mieux en mieux et qui prend désormais une place importante dans l'équipe de Moulin ! Hier soir , il a clairement rendu la meilleure copie , se montrant efficace dans son role de récupérateur , se montrant extrèmement clairvoyant dans les phases de constructions , et , pour couronner le tout , se montrant réaliste face au but au point mème d'ouvrir le score ! ! !
Sa prestation d'hier soir n'est pas sans rappeller un certain Laurent Viaud a ses débuts ! Vous l'avez compris , il s'agit de Ryan Frickèche
! ! ! Je lui souhaite de faire une carrière similaire a celle de son ainé et d'apporter au sco tout ce dont-il est capable ! !
Allez Ryan , le monde pro de tend les bras ! !
Qui , au mois d'aout , aurait penser voir un jeune "produit" de la formation angevine gravir si rapidement les échelons qui mèment a une place de titulaire ! Peu de monde certainement et moi avec !
Pourtant , depuis plusieurs semaines , il y en a un qui est de mieux en mieux et qui prend désormais une place importante dans l'équipe de Moulin ! Hier soir , il a clairement rendu la meilleure copie , se montrant efficace dans son role de récupérateur , se montrant extrèmement clairvoyant dans les phases de constructions , et , pour couronner le tout , se montrant réaliste face au but au point mème d'ouvrir le score ! ! !
Allez Ryan , le monde pro de tend les bras ! !

-
Fantasticsco
- Débutant
Fanaticsco49... J ai aimé le Credit que tu m as accordé... Déporte a bien la trentaine et d' Espagne .
La 2eme info.... Un prêt
La 3eme pour te faire plaisir..... 1 grand gabarit et puissant... Sortant de blessure.... Ayant joué en Bretagne !
La 2eme info.... Un prêt
La 3eme pour te faire plaisir..... 1 grand gabarit et puissant... Sortant de blessure.... Ayant joué en Bretagne !
- ARNAUD
- Donateur
Fantasticsco a écrit :Fanaticsco49... J ai aimé le Credit que tu m as accordé... Déporte a bien la trentaine et d' Espagne .
La 2eme info.... Un prêt
Pour la 3ème , Yacine Qasmi mis à l'essai cet été, ancien du PSG passé à Rennes.
La ligue 1 au bout du chemin.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est bizarre, j'ai le même sentiment. On comprendrait alors pourquoi il s'entend à merveille avec la municipalité.winnersco a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu que le club revoit ses ambitions a la hausse depuis l'arrivée de Chabane !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Habib BAMOGO libre de s'engager où il veut ...
En route vers l'élite ...
C'est à dire?winnersco a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu que le club revoit ses ambitions a la hausse depuis l'arrivée de Chabane !
Croaaaa!!!
-
fanaticsco49
- Cadet
je ne c'est pas ou a tu eu cette information pour la 1er information mais tout de même bravoFantasticsco a écrit :Fanaticsco49... J ai aimé le Credit que tu m as accordé... Déporte a bien la trentaine et d' Espagne .
La 2eme info.... Un prêt
pour la 3eme information est ce que tu connait la nationalité du joueur sa va m'aider pour mes recherches. merci
allez le sco !
- Tranquilou
- Donateur
Tamboura vers Luzenac
C'est a dire que Mr Chabane est quelqu'un de réaliste et qui ne fait sans doute pas partie des gens qui rèvent de L1 , tout du moins a court terme ! ! ! D'ou ses relations de bon terme avec Michel Houdbine , adjoint au maire ! ! Leur priorité , le centre de formation et maintenir le club a son niveau actuel !jourdesco a écrit :C'est à dire?winnersco a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu que le club revoit ses ambitions a la hausse depuis l'arrivée de Chabane !
Ayant joué a Guingamp ??? Didier Drogba ???fanaticsco49 a écrit :je ne c'est pas ou a tu eu cette information pour la 1er information mais tout de même bravoFantasticsco a écrit :Fanaticsco49... J ai aimé le Credit que tu m as accordé... Déporte a bien la trentaine et d' Espagne .
La 2eme info.... Un prêt
La 3eme pour te faire plaisir..... 1 grand gabarit et puissant... Sortant de blessure.... Ayant joué en Bretagne !![]()
pour la 3eme information est ce que tu connait la nationalité du joueur sa va m'aider pour mes recherches. merci
-
ScoVadis
- Junior
Perso j'adhère à l'idée. Ca ne sert à rien de monter si c'est pour redescendre dans les bas-fonds aussitôt (Grenoble, Avignon, Monaco (?)). Sortons un bon centre de formation, avec des bons joueurs sur lesquels nous pourrons compter et même faire de gros bénèf. Ainsi on assainit les finances. Ensuite, quand la base, solide est en place, on monte en L1 et on y reste pour de bon et pour jouer les coupes européennes.winnersco a écrit :C'est a dire que Mr Chabane est quelqu'un de réaliste et qui ne fait sans doute pas partie des gens qui rèvent de L1 , tout du moins a court terme ! ! ! D'ou ses relations de bon terme avec Michel Houdbine , adjoint au maire ! ! Leur priorité , le centre de formation et maintenir le club a son niveau actuel !jourdesco a écrit :C'est à dire?winnersco a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu que le club revoit ses ambitions a la hausse depuis l'arrivée de Chabane !
Mais ça c'est un projet sur 10 ou 15ans...
Comment pouvoir souhaiter stagner à ce niveau?
Un peu d'ambition!
Pour en revenir à SC, il m'a semblé lire qu'il voulait la L1 pour que le club soit à la hauteur de la 17ème ville de France.
Un peu d'ambition!
Pour en revenir à SC, il m'a semblé lire qu'il voulait la L1 pour que le club soit à la hauteur de la 17ème ville de France.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Lisez bien le forum
Pour Delporte depuis samedi dernier en fin d'aprem , je vous avais donné des indices et allezsco en avait donner un autre après ; ( 17 Déc 2011 18:17 )
Pour le jeune ,aussi depuis ce début de semaine............Pour le prêt de L1 , je cherche,mais faudra t'il être patient avec la CAN........
Pour Delporte depuis samedi dernier en fin d'aprem , je vous avais donné des indices et allezsco en avait donner un autre après ; ( 17 Déc 2011 18:17 )
Pour le jeune ,aussi depuis ce début de semaine............Pour le prêt de L1 , je cherche,mais faudra t'il être patient avec la CAN........
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 22 déc., 2011 9:57 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait, mais beaucoup lisent entre les lignes et en plus, s'il n'y a pas la source...lacouture.49 a écrit :Lisez bien le forum
Pour Delporte depuis samedi dernier en fin d'aprem , je vous avais donné des indices et allezsco en avait donner un autre après ;
Pour le jeune ,aussi depuis ce début de semaine............Pour le prêt de L1 , je cherche,mais faudra t'il être patient avec la CAN
-
ScoVadis
- Junior
C'est pas souhaiter stagner. C'est souhaiter construire une base solide pour accéder à l'élite dans les meilleures conditions. Je ne veux pas d'un SCO qui fera l'ascenseur en L1 pour retourner se perdre en National comme on a pu le voir il n'y a pas si longtemps. Il est plus sain d'avoir une vision sur 10ans. Et 10ans, ça passe vite... (après si c'est moins, tant mieux. Mais faut surtout que l'on soit solide, et pas seulement sur le terrain)jourdesco a écrit :Comment pouvoir souhaiter stagner à ce niveau?![]()
Un peu d'ambition!![]()
- lacouture.49
- Donateur
hier , je lui ai poser la question à l'AG:
le club est à 4 points du podium , cela changera t'il vos choix dans le mercato :
- les besoins sont définis avec le staff et nous ne changerons pas notre ligne de conduite au 31 janvier ,même si nous sommes encore plus proche du podium et vous avez vu nos comptes au 30 juin donc............faisons avec les hommes que nous aurons
Je pense que sa devise à lui , c'est : Ne dépensons pas l'argent que nous n'avons pas
le club est à 4 points du podium , cela changera t'il vos choix dans le mercato :
- les besoins sont définis avec le staff et nous ne changerons pas notre ligne de conduite au 31 janvier ,même si nous sommes encore plus proche du podium et vous avez vu nos comptes au 30 juin donc............faisons avec les hommes que nous aurons
Je pense que sa devise à lui , c'est : Ne dépensons pas l'argent que nous n'avons pas
Présent aussi sur x !
- ARNAUD
- Donateur
Je cherche.......voyons voyons quels indices.... un 4X4 immatriculé en Espagne..... ça s'est fait....... un véhicule en 35......... Ille et Vilaine, Ille et Vilaine.... mais B.. D... mais c'est bien sûr.......le Stade Rennais !!!!!!!!
Georges Mandjeck
Abdoulaye Sané
Yacine Qasmi
BOUKAKA Jean-Bryan
et tout cela vu de la Roche sur Yon

Georges Mandjeck
Abdoulaye Sané
Yacine Qasmi
BOUKAKA Jean-Bryan
et tout cela vu de la Roche sur Yon
La ligue 1 au bout du chemin.