Va dans son profil , lire ses messages et tu comprendras .ricouille a écrit :james bondVICASCO a écrit :Pour ceux qui ont de la mémoireA l'heure qu'il est pseudo 007 connecté ..... des infos ?
DNCG : le feuilleton des étés angevins
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Ben Khalfallah au Réal Madrid ? ChutVICASCO a écrit :Va dans son profil , lire ses messages et tu comprendras .ricouille a écrit :james bondVICASCO a écrit :Pour ceux qui ont de la mémoireA l'heure qu'il est pseudo 007 connecté ..... des infos ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
toulousain
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
-
bigtienus49
- Minime
- lacouture.49
- Donateur
ok merci
le Sco doit patienter
Olivier Pickeu, le manager général d’Angers Sco, et le président étaient dans les bureaux de la Direction nationale de contrôle de gestion, hier, à Paris. Olivier Pickeu n’était ni confiant ni anxieux en sortant : « Nous avons présenté les documents qui doivent permettre à la DNCG de statuer. Ils concernent les deux plans que nous envisageons. » C’est-à-dire les documents écrits des ventes possibles de Guy Moussi et Fahid Ben Khalfallah pour le premier, ou, pour le second, les promesses d’engagements de nouveaux partenaires, ce qui permettrait au club de combler le million d’euros qui lui manque pour équilibrer son budget. Réponse attendue dans la journée de demain.
le Sco doit patienter
Olivier Pickeu, le manager général d’Angers Sco, et le président étaient dans les bureaux de la Direction nationale de contrôle de gestion, hier, à Paris. Olivier Pickeu n’était ni confiant ni anxieux en sortant : « Nous avons présenté les documents qui doivent permettre à la DNCG de statuer. Ils concernent les deux plans que nous envisageons. » C’est-à-dire les documents écrits des ventes possibles de Guy Moussi et Fahid Ben Khalfallah pour le premier, ou, pour le second, les promesses d’engagements de nouveaux partenaires, ce qui permettrait au club de combler le million d’euros qui lui manque pour équilibrer son budget. Réponse attendue dans la journée de demain.
Présent aussi sur x !
Permettez-moi d'être assez pessimiste ce soir.
La DCNG va-t-elle se résoudre à donner quitus au SCO en ne se basant que sur des promesses de sponsoring, des hypothèses, des incertitudes ?
On est vraiment dans le flou le plus complet, dans une partie de poker.
L'attitude d'Olivier Pickeu ressemble un peu à de la résignation, maintenant alea jacta est, d'après les dernières déclarations.
J'espère que les faits vont me donner tort.
Mon dernier mot sera toujours : ALLEZ SCO.
La DCNG va-t-elle se résoudre à donner quitus au SCO en ne se basant que sur des promesses de sponsoring, des hypothèses, des incertitudes ?
On est vraiment dans le flou le plus complet, dans une partie de poker.
L'attitude d'Olivier Pickeu ressemble un peu à de la résignation, maintenant alea jacta est, d'après les dernières déclarations.
J'espère que les faits vont me donner tort.
Mon dernier mot sera toujours : ALLEZ SCO.
-
richy
- Professionnel
Je rejoins ta pensée TontonMax, se baser sur des hypothèses ça fait léger. Mais peut être qu'ils ont à côté des propositions de contrat où il ne reste plus qu'à signer, c'est donc à la dngc de trancher. Mais pourquoi le SCO n'a t-il pas trancher lui même en choisissant le plan A ou B ?
Bon je vais pas commencer à douter sinon ma confiance sur le sujet va partir très rapidement !
Bon je vais pas commencer à douter sinon ma confiance sur le sujet va partir très rapidement !
la DNCG a toujours donné son feu vert une fois que l'argent était versé. L'exemple récent de Grenoble en ait le meilleur exemple.
Je suis sûr que l'on jouera en L2 l'an prochain, mais je serais étonné de voir la DNCG nous donné le droit d'y jouer dés demain. Avec du recul, j'irais même que cela serait injuste envers tout les clubs à qui la DNCG dit qu'une promesse ne suffit pas.
Pourquoi le club ne choisi pas une des deux solutions qu'on en finisse une bonne fois pour toute ?
Je suis sûr que l'on jouera en L2 l'an prochain, mais je serais étonné de voir la DNCG nous donné le droit d'y jouer dés demain. Avec du recul, j'irais même que cela serait injuste envers tout les clubs à qui la DNCG dit qu'une promesse ne suffit pas.
Pourquoi le club ne choisi pas une des deux solutions qu'on en finisse une bonne fois pour toute ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
Parce que ça dépend des offres qu'ils vont recevoir pour Ben K.Zikaz a écrit : Pourquoi le club ne choisi pas une des deux solutions qu'on en finisse une bonne fois pour toute ?
A mon avis.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
richy
- Professionnel
On aime bien la dncg au SCO, on est habitué des situations comme ça. J'ai revu encore un article datant du 24 juin 2004 en faveur du SCO venant de la dncg. Le titre de ce sujet porte bien son nom : c'est le feuilleton des angevins ! On y met tous les ingrédients, langage de sourd, acteurs principaux, le choix crutial entre deux tactiques, la suite au prochain épisode, le report de la réponse et oui on est mené jusqu'à la fin ! lol
Enfin bon, souhaitons quand même que l'année prochaine ça soit plus court et plus simple
Enfin bon, souhaitons quand même que l'année prochaine ça soit plus court et plus simple
Bon les gars ,pas de panique ...
2 saisons de stabilitée dans tout les étages du club.
Un sérieux qui porte au respect.
Bilan:-pas de critique de joueurs ,pas de critique du staf d'entrainement,pas de critique du president ,en bref que du bonheur.
Que demande le peuple ?!
Y a pas de soucis pour la DNCG.
ALLER LE SCO !!!

2 saisons de stabilitée dans tout les étages du club.
Un sérieux qui porte au respect.
Bilan:-pas de critique de joueurs ,pas de critique du staf d'entrainement,pas de critique du president ,en bref que du bonheur.
Que demande le peuple ?!
Y a pas de soucis pour la DNCG.
ALLER LE SCO !!!

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- purscoiste88
- Cadet
perso, je respecte ce qu'a fait WB et toute son équipe pour Angers SCO, mais par contre je n'ai AUCUNE confiance en leur gestion financière.
Ce n'est pas que dû à la mal-chance et à l'acharnement de la DNCG si on a des problèmes chaque saison, il faut aussi se remettre en question quelque fois.
je ne dis pas que ça ne passera pas, je dis juste qu'il ne faut pas être trop optimiste car cela nous avait déçu les années précédentes.
Ce n'est pas que dû à la mal-chance et à l'acharnement de la DNCG si on a des problèmes chaque saison, il faut aussi se remettre en question quelque fois.
je ne dis pas que ça ne passera pas, je dis juste qu'il ne faut pas être trop optimiste car cela nous avait déçu les années précédentes.
-
sco rocks
- Donateur
purscoiste88 a écrit :perso, je respecte ce qu'a fait WB et toute son équipe pour Angers SCO, mais par contre je n'ai AUCUNE confiance en leur gestion financière.
le truc c'est que le club traîne des casseroles depuis norbert, et qu'il faurdra 2-3 années de passages "limites" à la DNCG pour repartir de façon plus saine..
Moi j'ai confiance.. Par contre j'aurais fait un choix à la place de B., plutôt que de proposer les 2 solutions à la DNCG... Si le club propose 2 solutions, c'est bien qu'il y en a une des 2 qui ne fonctionne pas bien (certainement plan B avec sponsors ?)..
- purscoiste88
- Cadet
sco rocks a écrit :purscoiste88 a écrit :perso, je respecte ce qu'a fait WB et toute son équipe pour Angers SCO, mais par contre je n'ai AUCUNE confiance en leur gestion financière.
le truc c'est que le club traîne des casseroles depuis norbert, et qu'il faurdra 2-3 années de passages "limites" à la DNCG pour repartir de façon plus saine..
Moi j'ai confiance.. Par contre j'aurais fait un choix à la place de B., plutôt que de proposer les 2 solutions à la DNCG... Si le club propose 2 solutions, c'est bien qu'il y en a une des 2 qui ne fonctionne pas bien (certainement plan B avec sponsors ?)..
je ne sais même pas si tout est de la faute de Norbert, il ne faut pas se cacher la gestion financière est minable ... ( les employés même du SCO le disent )Maintenant, je suis d'accord avec toi, même si cela est mal gérén ils essaient au moins de rétablir le tout, ouè du moins j'éspère